Fiction: Des Roméos et des Juliettes ... (terminée)

Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
Version imprimable
Aller au
Senri Hotaru (Masculin), le 30/10/2008
Auteur : Nejinisan
Genre : Romance virant au porno ?
Personnages : Naruto et Sasuke

Histoire: Sasuke + NAruto + Saké = ???




Chapitre 4: Du Yaoi pour changer.



Tout le monde le savait aujourd’hui, les plus beaux mecs de tout konoha venaient de se faire larguer par leurs copines respectives. Désormais on ne verra plus se balader main dans la main Naruto et Sakura ou Sasuke avec Hinata. Les temps ont changé, elles avaient vite compris qu’ils n’étaient pas faits pour elles et avaient donc décidé de mettre un terme à leur relation. Les deux meilleurs amis se retrouvent alors seuls dans un bar mal fréquenté à l’enseigne au néon rose. Tous les deux sont bien bourrés et aucun d’eux ne veut partir pour retrouver leur vie à l’extérieur. Ils discutent alors des femmes comme tous les mecs venant de se faire larguer.

-Tu sais Sas’ke, expliqua Naruto, les femmes c’est chiant. Elles disent qu’on comprends rien à leur sentiment mais, elles, elles ne font même pas l’effort de les voir les nôtres.
Il reprit son verre et rebut une gorgée de saké bien frappé.

-En plus on s’entend mieux entre mec tu ne trouves pas ?

-Hnn, fut la seule réponse qui sortait de la bouche de Sasuke.

Trouvant de l’énergie dont on ne sait où, Naruto sauta sur le comptoir du bar et hurla :

-Fais chier les gonzesses !! Que des salopes et des pétasses !! C’est un coup à devenir Homo ce truc là !!!

A la surprise générale le bar se tut et tous tournèrent la tête pour voir quel énergumène pouvait sortir un truc aussi énorme. Soudain un type moins timide que les autres sans doute commença à applaudir la prouesse de Naruto d’avoir enfin dit la vérité sur les femmes c’est ainsi que tous les hommes du bar se mirent à applaudir en écho à l’autre homme.

(Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, ils sont dans un bar gay….)

Fier de son exploit le Naruto bourré s’assit lourdement sur sa chaise, réveillant Sasuke qui s’était assoupi après avoir entendu le blond gueulait dans le bar.

-Hnn Naruto fais pas le con et ferme la deux secondes ! Ronchonna Sasuke.

-Yosh Sas’ke ! On se barre ? demanda Naruto.

Soudain Naruto, toujours sur l’impulsion de cette nouvelle force, appelons la « la Saoulerie version Lee », prit Sasuke sur ses épaules et quittèrent le bar sous le tonnerre d’applaudissement qui ne s’arrêtait toujours pas.
Être sous l’état de la Saoulerie version Lee, ne suffisait pas à Naruto pour qu’il puisse ramener le ténébreux jusqu’à chez lui. D’ailleurs cet abruti s’était endormi et commençait à baver sur l’épaule de son compagnon.

-T’es pt-être mon meilleur ami mais c’pas pour ça que je t’autorise à me mollarder dessus !! Tu m’entends Enfoiré !!!

-Ta gueule et avance !

Bref le duo continua sa route lentement jusqu’au nouvel appartement de Naruto. Après avoir passé dix bonnes minutes à chercher ses clefs, le blondinet ouvrit la porte et balança le brun jusqu’au canapé à l’autre bout de la salle à manger.
-Bouge pas je vais prendre une douche. Marre d’avoir la gueule de bois tous les matins !

-Hnn….ZZZzz ZZZzzzZ

Pendant que le brun serrait un coussin de fortune, Naruto entra dans sa salle de bain et se déshabilla. On peut dire que le kyubi avait du mal a resté debout au vu du nombre de bosses qu’il se faisait rien qu’en tentant de retirer son pantalon. Une fois complètement nu, il ouvrit l’eau chaude et patienta.
De son coté, l’Uchiwa fut pris d’une envie plus que présente et se dirigea dans la salle de bain afin de satisfaire ses besoins primaires.

Naruto entra dans sa douche et ferma le rideau derrière lui exactement au moment où Sasuke pénétra dans la pièce et retira son pantalon.
Aucun des deux ne se sentait gêné par cette situation, après tout faisant parti de l’AMBU, ce n’était pas la première fois que l’un ou l’autre se retrouvait dans le plus simple appareil en face de l’autre.

Donc chacun fit ce qu’il devait faire mais c’est à ce moment précis que tout bascula. Sasuke au lieu de bien repartir tranquillement sur son canapé finit son dézappage et entra aussi dans la douche.
(Chercher pas à comprendre l’idée vient de moi mais ‘pas moi qui comptait faire un Sasu/Naru…)
Naruto qui reprenait peu à peu ses esprits, vu qu’il était apparemment chez lui et sous sa douche, seul ombre au tableau Sasuke était là lui aussi et commençait lui aussi à se laver. Si les circonstances n’étaient pas si claires, il se serait fait des idées sur les intentions de l’Uchiwa. Grossière erreur, ce que l’Uzumaki se cachait depuis le début de la phase bain était la vérité Sasuke voulait vraiment profiter de lui et mettre ça sur le compte de l’alcool.

Sasuke en réalité ne lâchait pas du regard le torse nu de son coéquipier, il semblait vouloir retenir chaque centimètres carré du corps du blond, ses yeux traçaient les lignes de chacun des ses muscles. Il rougissait. Il observait maintenant les cheveux couleur or mouillés.

-Ca lui va bien les cheveux comme ça ….pensa Sasuke.

Puis il regarda ses yeux, ses yeux azurs qui semblaient terrifiés par la scène qui se jouait devant eux. Sasuke émit un léger rire et s’avança calmement vers le blond qui restait immobile ne sachant que faire. Le brun prit le visage du kyubi entre ses mains et l’embrassa. Naruto était surpris mais même s’il était à demi-conscient, il se disait que Sasuke ne l’était peut-être pas autant et qu’il s’arrêterait quand il comprendrait qu’il était en train d’embrasser un autre homme. L’étreinte dura et dura quand Sasuke décida de briser le silence religieux de ce moment, il s’approcha de l’oreille de l’autre et lui murmura

-J’suis pas bourré moi…Je réponds juste à ta demande car depuis qu’Hinata m’a larguée je me dis que t’es plutôt pas mal comme idiot.

Sur ces mots Sasuke le ré embrassa, Naruto toujours sous le choc répondit quand même à ce baiser.

-Pourquoi pas ? Essayons … se dit-il.

Le baiser s’arrêta, Sasuke se laissa glisser le long du corps du blond, le cou puis le torse. Pour arriver enfin à l’objet qu’il désirait. Naruto ferma les yeux tandis que Sasuke lui attrapa son sexe et l’avala. Cette étrange expression du désir fut tout nouveau pour le blond qui se laissait guider par les mains expertes de l’Uchiwa. Celui-ci continua jusqu’à ce qu’enfin le nectar qu’il espérait sorte.
Les deux étaient en sueur et haletait mais ce n’était pas encore fini, il voulait pousser l’expérience jusqu’au bout.

-Tu veux goûter au mien ? proposa Sasuke.

Il s’allongea alors dans la baignoire et invita Naruto à reproduire ce que le brun venait de lui faire. Naruto s’agenouilla et repris le même rituel que Sasuke venait de lui montrer. Sous l’effet de l’excitation, Sasuke activa son sharingan et regarda avec désir le blond qui mimait chaque geste.

-Stop ! cria Sasuke. Je veux faire autre chose maintenant.
Il fit signe à Naruto de s’approcher et lui fit découvrir une autre façon de voir le sexe.

Brefouille je ne vais pas argumenter sur la suite quand même je laisse vos esprits de petit pervers imaginez l’autre façon de voir la chose !!

Le lendemain matin, Sasuke et Naruto se réveillèrent toujours aussi nus mais dans la chambre du blond. Enfin ils ne se réveillèrent pas tous les deux en même temps. Sasuke était le premier levé mais il resta un bout de temps dans les draps pour se remémorer cette soirée. Il jetait de temps à autres des regards sur la chevelure blonde de son ami. Plusieurs question lui passèrent à l’esprit.
Et ensuite ? Comment faire ? Que vont dire les autres s’ils apprennent ça ?

Il se leva, retrouva ses habits donc se rhabilla et partit.

Naruto à son réveil, se retrouvait donc seul. Malgré sa douche, il se retrouvait avec son éternel gueule de bois. Bizarrement il avait froid et un certain vide, une brume l’empêchait de se souvenir de la soirée passée. Il enfila vite fait un short noir qui traînait et sortit de sa chambre.
Il entra dans la cuisine et prit le bloc de lait qui restait dans le frigo. Quand il referma la porte il vit un petit bout de papier sous un aimant à l’effigie du chapeau d’Hokage.

« Naruto, oublie cette nuit c’était une erreur il ne faut pas que les autres sachent ce qu’on a fait hier soir.
Sasuke »

Il ne savait vraiment pas de quoi Sasuke voulait parler par une erreur et hier soir mais quand il entra dans sa salle de bain et vu l’état ambiant de la salle, ces souvenirs lui revinrent en mémoires. La douche, les choses que Sasuke et lui firent dans cette même baignoire.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! hurla-t-il.




Merci d'avance pour les commentaires ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: