Fiction: Des Roméos et des Juliettes ... (terminée)

Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
Version imprimable
Aller au
Senri Hotaru (Masculin), le 28/10/2008
Auteur : Nejinisan
Genre : Romance
Personnages : Temari et Izumo.... 1er chapitre
A vous de décider

Histoire: 1er chapitre des amants en fuites




Chapitre 2: Sorry...



Naruto était avec Hinata, le jour se couchait laissant le couple seul au dessus des têtes des anciens Hokages du village de la feuille. A l’horizon le ciel se déclinait en un dégradé de rouge, d’orange et de jaune pour faire place au bleu sombre de la nuit.
Allongés l’un sur l’autre, le blond regardait inlassablement les nuages défiler au dessus de sa tête tout en passant distraitement la main dans les cheveux de l’héritière du clan Hyuga. Celle-ci dormait sur le ventre de son Naruto, bercée par le rythme de sa respiration.
Le soleil disparaissait sous la forêt dense qui bordait le village de Konocha. Naruto toujours perdu dans ses pensées, déposa un dernier baiser sur le front d’Hinata et esquissa un tendre sourire avant de la poser délicatement sur le sol puis disparut dans un nuage de poussière.

Le lendemain matin, la princesse Hinata fut réveillée par un oiseau assez agaçant (selon ses termes) qui l’empêchait de terminer son rêve. Quand elle se décida enfin à ouvrir les yeux, elle s’étonna d’être toujours allongée sur le crâne de Godaime qui plus est mais surtout seule ! Elle s’étira et pris son temps pour s’habituer à la lumière de l’aube naissante. Une fois qu’elle se sentie bien réveillée elle retourna chez elle afin de se débarbouillait le visage et de prendre une bonne douche chaude.

L’eau brûlante coulait sur sa peau pâle laissant des marques rouges arrondies sur les endroits où Hinata laissait poser le pommeau de la douche. Elle s’inquiétait, beaucoup trop peut-être mais elle s’inquiétait. Naruto était parti la nuit dernière. Pourquoi ? Où ça ? Elle donna un coup de poing contre le mur de la salle de bain qui résonna dans toute la demeure dans un bruit sourd. Quand elle se trouva assez rouge à son goût, elle s’enroula une serviette sous les épaules et en prit une autre pour se sécher les cheveux.

De retour dans sa chambre, elle sauta sur son lit tout mou qui épousait les courbes du corps de l’utilisateur. Prit la petite peluche de renard que Naruto lui avait offerte le jour de leur première sortie en amoureux. Elle la serra fort dans ses bras pour se remémorer cette soirée.
Devenue de ses souvenirs, elle quitta son lit pour ouvrir son dressing et en sortie une tenue assez commode pour les journées sans missions. Elle enfila donc un petit kimono blanc tout simple et attacha ses cheveux en une simple queue haute. Puis elle quitta le manoir Hyuga pour arpenter les rues de la ville à la recherche de son compagnon.
Plus elle avançait, plus elle se dirigeait vers les endroits que Naruto aimait par-dessus tout. Ichiraku, son bar à nouilles, l’académie des ninjas, le terrain d’entrainement de l’équipe 7 mais rien personne n’était là. Elle semblait désespérée d’être sans lui soudain un flash rose apparu devant elle. Sakura se précipitait à sa rencontre.

-Hina-Chan, Tsunade-sama veut te voir !!! hurlait-elle.
Surprise d’être convoquée par le Godaime elle se fit rejoindre par Sakura qui l’accompagna jusqu’à l’entrée du palais Hokage. Elle ne put que remarquer que la rose avait les yeux gonflés et rouges, donnant ainsi un sale contraste avec ses yeux verts.
Hinata quitta son amie de 5 minutes puis monta les escaliers lentement.
-Pourquoi me précipiter ? Y a pas le feu ….

Arrivée à hauteur des portes du bureau de Tsunade, elle entendit quelqu’un pleurer. Décidant de ne pas entrer encore dans la pièce, elle écouta la complainte de la dirigeante du village.

-Naruto …Espèce de crétin fini ….

-Naruto ? Qu’est-ce qu’il a bien pu faire encore ? se demanda Hinata.

-Pourquoi toi …. ?

Là c’était trop. La vieille pleura ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, Hinata toujours sur le pas de la porte hésitait encore à frapper pour rentrer mais un étrange pressentiment lui vint.
Prise de curiosité et en même temps effondrée émotionnellement parce qu’elle craignait d’entendre, elle serra son poing et cogna contre la porte. Elle entendit Tsunade reniflait une dernière fois puis celle-ci se décida à enfin la laisser rentrer.

-Hinata ? rentre je te prie.

Hinata ouvrit la porte et se glissa à l’intérieur puis referma derrière elle. Elle jeta un regard devant elle et découvrit l’hokage dans un état horrible. Les yeux rouges, cernés avec des traces noires sous eux laissant transparaître qu’elle avait pleuré durant un long moment. Ses mains pressait un mouchoir brun d’apparence très humide, portant lui aussi quelques traces du même noir que celui sur ses joues. Son autre main serrait une autre chose, à ce qu’elle pouvait voir Hinata jugea que c’était un tissu noir.
Plus Hinata réfléchissait à ce dont voulait lui parler le Légendaire Pigeon, plus elle s’inquiétait au sujet de Naruto. Elle s’avança vers le bureau et se tint debout prête à écouté lorsque Tsunade sans parler lui désigna une chaise près d’elle pour qu’elle vienne s’assoir. Hinata enfin assise à quelques centimètres de sa supérieure, elle se commença à s’éclaircir la gorge.

-Hinata j’ai une triste nouvelle à t’annoncer….

Au même moment à l’extérieur, le ciel s’assombrit et une pluie fine tomba sur le village de la feuille.
-Naruto est absent du village depuis hier soir, et il n’est toujours pas rentré. J’ai envoyé une escouade d’ANBU à sa recherche et au lever du soleil ils m’ont rapporté ça.
Tsunade remonta sa main qui était cachée sous le bureau depuis qu’elle était rentrée. Dans cette main, Tsunade serrait un bandeau frontal noir au symbole de Konoha et un morceau de papier.
Elle remit dans les mains tremblantes d’Hinata le tout.

-Les premières analyses qu’on a effectuées nous indiquent qu’il s’agit bien de l’écriture de Naruto et que c’est son bandeau.

-Un bandeau et une lettre, avec tout le respect que je vous dois ça ne veux rien dire ! s’écria Hinata prise de tremblements dans tous son corps.
-Tu comprendras quand tu liras, elle t’ai adressée. Je t’autorise à tout récupérer et à rentrer chez toi. Il vaut mieux ….

Hinata partit en courant de chez Tsunade, effrayée par ce qu’elle tenait entre ces mains. Courant dans les rues trempées de Konoha, elle voulait rentrer le plus vite dans sa chambre. Elle bouscula au passage Sakura faisant les cents pas près du palais Hokage. Elle ne s’arrêta pas pour l’aider, elle fonça tête baissée se fichant de qui elle croiserait. Elle aussi était trempée à présent, des larmes se mêlant aux gouttes de pluies.
Enfin chez elle, elle monta quatre à quatre les marches en marbre blanc. Elle s’enferma dans sa chambre et se plaqua contre la porte. Toutes ces pensées défilaient dans sa tête sans qu’elle ne puisse elle-même en comprendre le sens.
Elle se releva avec le peu de force qu’il lui restait et s’avança vers son lit, s’assit et posa les affaires de Naruto sur sa table de chevet. Se préparant mentalement à ce qu’elle trouverait dans cette lettre, elle , sans s’en rendre compte, s’attacha le bandeau du blond sur sa tête. Elle déplia le papier et ferma les yeux. Prise de doutes, elle resta prostrée ainsi pendant ce qui lui semblait être une éternité lorsqu’elle prit son courage à deux mains pour lire le message, elle ouvrit une paupière, puis l’autre.

Hinata.

Désolé.
Je t’aime, Naruto.

Elle ne comprenait pas le sens exacte du « désolé » écrit, réécrit, raturé présent plus ‘une fois dans la lettre. C’est là que le souvenir de cette discussion lui revint. Ils étaient dans cette même chambre, dans les bras l’un de l’autre. Naruto murmurrait quelque chose à son oreille.
-Hina, je t’aime mais….

Ses paroles, elle croyait qu’elle avait réussi à l’en dissuader. Se rappelant l’endroit que Naruto lui avait décrit pour « le faire » elle prit son propre bandeau écrivit trois mots sur cette même lettre pour le reste du village et partit en courant vers ce précipice.
La nuit était fraîche, la pluie s’était enfin arrêtait mais pas ses larmes qui coulaient et coulaient sans arrêt depuis qu’elle avait quitté le bureau du Godaime.
Elle s’arrêta au bout de quelques kilomètres, ne voyant plus rien à plus de un mètre devant elle. Elle se percha dans un arbre et attendit que le jour se lève. Sur sa branche ses yeux toujours larmoyants elle pressait contre sa poitrine le bandeau de Naruto. Elle s’assoupit quelques minutes plus tard adossé contre l’arbre et toujours sur sa branche.

Un oiseau lui picotait le front , le lendemain matin à l’aurore. Encore un stupide pigeon. Cependant ce matin là elle voulait se persuader qu’ elle se trouverait encore sur les visages de pierre avec lui. Mais n’était pas là et le village non plus.

Elle sauta de la branche et reprit sa route. Arrivée devant la crevasse elle regarda le fond et crut apercevoir le visage rayonnant du blond aux yeux bleus. Elle noua les deux bandeaux entre eux, les plaça sur un rocher puis elle sauta.

-Naruto je t’aime mais t’es qu’un idiot…..




Voila j'espere que ça vous a plut ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: