Fiction: Des Roméos et des Juliettes ... (terminée)

Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
Version imprimable
Aller au
Senri Hotaru (Masculin), le 14/04/2008
Auteur : Nejinisan / TychOo

Genre : Romance

Personnages : Temari et Izumo

Histoire: Des amants en fuites...




Chapitre 1: Escapade nocturne.



Minuit sonne dans le palais de Suna et la princesse Temari est accoudée sur le rebord de sa fenêtre, le regard vide dirigé vers la lune. En contrebas, les soldats royaux font leur ronde du soir, sans incident notable. Un de ses gardes, le garde du corps de la princesse, Izumo est lui aussi la tête levée vers le ciel, contemplant les étoiles et la pleine lune.

Ces deux personnes s'étaient rapprochées en l'espace de quelques jours, lors d'un déplacement de la princesse au royaume de Konoha où elle a rencontré son futur mari, un riche et pompeux noble du nom de Shikamaru Nara. Temari s'était confié à son bodyguard et lui avait avoué qu'elle ne désirait pas épouser CE genre de personne. Ils passèrent ensuite le voyage de retour, en se draguant mutuellement.

Ce soir-là, la beauté royale de Suna décida que c'était le dernier soir où elle supportait les us et coutumes de son pays. Elle allait fuir seule ou avec lui selon son choix. Elle s'échappa de sa chambre et descendit jusqu'à la salle du trône où elle admira une dernière fois les statues de ces ancêtres.

-Que faîtes-vous ici Princesse? demanda une voix à l'entrée.

-Qui êtes-vous ? répondit Temari, en plissant les yeux pour distinguer la silhouette.

L'ombre s'approcha et s'agenouilla devant la Princesse et releva la tête.

-Izumo !! Vous m'avez effrayé ! Rouspéta Temari.

-Veuillez m'excuser Princesse, implora Izumo.

Temari se rapprocha d'Izumo et l'aida à se relever, le regarda avec un sourire profond venant du fond de son cœur.

-Izumo, j'ai besoin de votre aide. Je souhaite éviter à tout prix ce mariage et le seul moyen pou cela est de m'enfuir.

-Je partirai avec vous, j'irai jusqu'en Enfer pour vous. Quel endroit sommes-nous supposés rejoindre ?

-Peut importe le pays tant que c'est avec vous...

Elle se rapprocha de lui et tenta de l'embrasser mais Izumo évita et partit vers l'entrée du grand hall, près de l'immense porte en bronze. Il guettait l'arrivée éventuelle de soldats de garde.
Temari le rejoignit et lui prit la main.

-Pourquoi m'évitez-vous? Le questionna la blonde.

-L'attouchement de la Princesse est puni de mort, vous le savez, nous n'avons pas le droit!

-Mais je veux partir d'ici pour justement échapper à ses lois! Je vous ordonne de m'accompagner et de m'aider à m'enfuir Izumo Kamizuki !

Soudainement surpris, le garde émit un faible sourire et s'agenouilla encore une fois:

-A vos ordres Princesse!

Ils quittèrent alors la salle du trône et sortirent totalement du palais, c'était la première fois que la Princesse du Vent , comme l'avait surnommé les villageois quittait son palais pour aller dans les rues du village. Malheureusement pour elle, c'était une unique et dernière fois.
Izumo courut à travers les rues de la ville pour vérifier qu'aucun autre garde était à ses trousses.

-Princesse personne en vue et.... Princesse?

-Izumo comment est la vie au village ?

-LA vie y est calme, chaque villageois vous adore et vous aime. C'est un village assez animé par période de marché, on y trouve de tout, du plus petit poisson ou superbe tissu des mers du Sud.

Temari sourit tout au long du récit de son garde.

La description finit, Izumo commença à déchirer le haut de sa tunique de soldat et à retirer tout les effets personnels pouvant le rattacher au palais royal. Temari le regardait faire admirant ses muscles saillants.

-Hé bien Princesse! Qu'attendez-vous ?

-Comment cela ? (elle le regarda de nouveau)

-Nous quittons le pays ! Pas de besoin de savoir que vous êtes de haut rang, pour les personnes que nous rencontreront !

-Soit , donc que dois-je faire?

-Heu... vous salir, déchirer votre robe par endroit, et évitez de vouvoyer les gens et de parler de manière si....noble !

Temari s'exécuta, laissant libre court à son imagination pour se salir et pour déchirer sa robe.

-C'est bon comme ça ?

Surpris par le soudain changement vocale de la Princesse, qui s'adaptait à une vitesse affolante, Izumo sourit et lui prit la main avant de filer à travers les rues de la ville.

- Nous devons trouver le port au plus vite, répéta le garde sans cesse.

Temari suivait non sans efforts l'allure hâtive de son protecteur, et commença à s'essouffler.

-Voilà...le port....à ta droite Izumo....., haleta la Princesse.

-Enfin !! Maintenant un bateau ! Le seul moyen pour rejoindre la théocratie de Mizu est la mer.

Le duo se sépara pour la recherche minutieuse d'un bateau, avec la lumière, seule, de la lune la recherche était quasi-impossible, quand soudain:

-Izumo !! Par ici, cria la Princesse.

-Mais...c'est l'embarcation des mercenaires engagés par Kazekage-sama...

-On s'en fout ! Montez !

-Oui !

Kamizuki escalada le ponton et hissa Temari, puis il sauta sur le pont du navire et attendit :

-Princesse à vous !

-Je n'y arriverai pas !

-Ne vous inquiétez pas je vous rattraperai !

Temari prit un peu d'élan et sauta. L'espace d'un instant on aurait dit un ange volant sur la Terre. Izumo la rattrapa avec facilité et ils restèrent ainsi pendant quelques instants, soudain des bruits de pas se faisaient entendre, dans les rues voisines du port, des soldats ouvraient chaque porte de la ville pour retrouver la Princesse du Vent.

-Vite dépêchons Izumo !!

Izumo déposa Temari sur le pont et se plaça aux rames de la petite embarcation. Il commença à ramer et le navire glissa sur l'eau sombre de la Mer de Suna. L’héritière regardait son protecteur multiplier les mouvements.
Les cris des soldats se rapprochaient du port, quand un hurlement déchira le silence de la nuit noir.

-Là , elle est là-bas sur le bateau des mercenaires!! Izumo est avec elle!!

-Mince !! *Izumo jeta des regards autour de lui pour tenter de dénicher une arme* Princesse derrière vous !! Prenez cet arc !

Temari se retourna et récupéra l'arc.

-Et que voulez-vous que je fasse avec cette arme ?

-Pour l'instant juste entraînez-vous sur les caisses tout près d'ici tant que nous serons pas au large vous aurez la possibilité de faire mouche.

-Certes mais comment cela fonctionne-t-il ? *Temari prit une flèche et tenta de la tirer mais sa tentative échoua et la flèche partit droit dans le néant de l'eau.

Izumo sensible à la détresse de son altesse, s'approcha d'elle et lui prit les mains pour lui montrer, tout en parlant il mima les gestes à accomplir.

-Vous voyez, on prends la flèche et on coince le fil dans cette encoche-ci. Ensuite on tire le fil vers en ayant l'alignement de la flèche dans le prolongement du regard, puis vous rapprochez la flèche de l'arc et vous visez.
Quand votre cible est enfin accrochée vous retendez au maximum le fil et vous lâchez. Compris ?

A la fin de sa démonstration, la flèche tirée par le duo s'encastra dans une des caisse qui sous l'effet du choc se brisa et tout son contenu se déversa sur le sol du port.

-Très bien !

La Princesse, tout en se remémorant chaque geste d'Izumo, les reproduisait. Pendant ce temps Izumo se remit à ramer pour éviter de perdre la distance qu'il avait réussi à mettre entre lui et les soldats royaux.
Au bout de quelques minutes le bateau avançait lentement et la jeune blonde s'exerçait toujours.
Enfin elle put toucher sa cible, la flèche ne s'était juste qu'enfoncée mais c'était déjà bien.

-Bon , j'ai mis assez de distance avec les soldats, je continue pendant encore vingt minutes, vous allez vous coucher Princesse. Il y a une couche dans la cabine à l'intérieur.

-Comment savez-vous cela?

-J'y suis venu lors de leur arrivée ici.

-Soit, mais je ne veux pas aller me coucher je reste ici!

-Non ! Vous allez vous coucher. Demain je risque d'avoir besoin de vous, donc il faut que vous soyez en pleine forme!

-Bon...Très bien...

Temari ouvrit la porte de la cabine et murmura un bonsoir, Izumo se remit à ramer pendant près d'une demi-heure.
Une fois l’ombre de la cité effacée de l'horizon, il s'accorda une pose et s'allongea sur le banc à ramer et regarde le ciel. Il fixait chaque étoile avec insistance et tenta de se rappeler le nom de chaque groupe qu'il reconnaissait:

-Orion........La Grande Ourse.......La Petite Ourse......Cassyopée.....Cyg....nus....

Il s'endormit sur cette dernière étoile.
La Princesse ne pouvant s'endormir, sortit de la cabine et rejoignit Izumo, couché sur le banc.
Elle s'approcha de lui et lui secoua les épaules avec tendresse:

-Izumo....Réveillez-vous....

-Hnn....

Izumo se releva et se frotta les yeux:

-Désolé Princesse, je me suis assoupi...

-Bon maintenant ça suffit, j'ai deux mots à vous dire Mr le garde royal ! Cessez de m'appeler Princesse à chacune de vos phrases, j'ai quitté le royaume je ne suis donc pas plus Princesse que vous!

-Mais j'ai juré de vous protéger je suis donc bien obligé de vous appelez ainsi, Princesse.

-Dans ce cas, je vous défais de vote titre de garde royal, à présent rien ne vous retiens de me nommer ainsi.

-Je vous appellerez toute ma vie ainsi, j'ai été élevé de manière à toujours vous appeler comme cela, on m'a appris très jeune la différence de statut entre nous deux. Vous êtes ma Princesse est c'est tout!

-Mais...

-Et puis l'autre raison est que ....que je .....

-Vous....?

-Je vous.....je t'aime....!!!!!!!

Il s'approcha d'elle et l'embrassa furtivement, Temari parut surprise puis laissa paraître un léger sourire qui illumina son visage. Puis à son tour l'embrassa en murmurant un je t'aime avant le contact de leurs lèvres.
Ils finirent le voyage ainsi enlacés, jusqu'aux rivages du royaume de Mizu, où l'anonymat est et restera leur unique chance de vivre heureux.

-Temari, regarde les phares de Mizu.....




Voilà j'espére que ça vous a plut !!! Laisser des commentaires sur tout ! J'accepte toutes remarques !!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: