Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Voyage dans les mondes

deux garcons,un poignard,deux voyageurs,plusieur mondes.
Version imprimable
Aller au
nara688 (Masculin), le 13/04/2008
ider venu pendan la nui ^^

c'est l'intro





Chapitre 1: course poursuite (intro)



-Merde!!!
-Grr on va etre à la bourre!

Nous arrivions devant la salle du cour.
Nous primes notre souffle et...nous entrâmes.

-Hum,hum,encore en retard,je présume que vous avez une bonne excuse.Hum,votre chat s'est fait renverser?
(Rire général)
-Euh...non m'sieur...
-Ou alors le cour d'histoire est trop bien pour vous?Dégagez et je ne veux plus vous voir!reprit séchement le professeur.

______

-Pff!Convoqué à l'administration la dèche!
-Aie,c'est quoi ce truc???

Un poignard sorti de nul part l'avait piqué. Une main apparu a sa suite, puis une tête de jeune garçon et enfin tout son corps. Une fille apparut derrière lui.
-C'est quoi ce truc de ouf???
-Hum...vous nous avez vus alors dans ce cas je ma présente: je m'appelle Will et elle c'est Lira et ce poignard sert a traverser les dimensions.(Speciale dedicace a Serafina^^)
-Ben euh...moi c'est Jérémy et le petit là c'est Mathias.
-Qui t'as traiter de petit????
-Bon ,reprit Jérémy, je vous croie pas c'est quoi ce poignard de malade?
-Magie. repondit Lira avec un grand sourire.Mais vous en savez trop retournez a votre vie.
Will sortit son poignard, ferma les yeux et... entailla l'air pour ouvrir une nouvelle dimension vers un paysage magnifique.Ils y pénétrèrent en laissant les deux collégiens comme deux abrutis bouche-bée.
-Tu penses a ce que je pense?demanda Mathias.
Et ils pénétrèrent dans le trou.

-Eh mais c'est Hawaï! s'exclama Jérémy.
-Stitch reviens ici!
Oulala ah un autre portail.
Vite.

-Pikachu! GO!!!
Un éclair frappa une poutre du bâtiment.
Encore un portail.
Il faut les suivre.
Le bâtiment s'effondra juste après leur départ.
-La team Rocket s'envole vers d'autres cieux!!!!!

Des hommes aux yeux rouges se faisaient fusillé par des militaires habillés en bleu et qui portaient des curieuses montres à la taille.
-COLONNEL MUSTANG CE SONT DES ISHBALS!!!
Un 3eme portail.
Poussez pas derrière.

Deux jeunes se battaient contre un gang de motard.
-EIKICHI DERRIERE TOI!!!!!!!!
-Merci Ryuji!
Un nouveau portail.
Accéléré.

Ils débouchent sur une ville en feu.Devant eux se dresse une pyramide de cadavre. Un dragon vole et crache des flammes dans le ciel.
-Eragon! Calme Saphira!!!
Encore un portail.
Ils le franchirent.

Un sanglier leur passa devant.
-Astérix je prend les romains et toi le sanglier à tout à l'heure!
Quelle course idiote...
Un portail.

Ils atterrirent sur un bâtiment de forme circulaire surmontée par...5 grandes statues sculptés dans la montagne.
Plus de portail...
-Il n'y a plus de portail.remarqua Jérémy
-Merci j'avais remarqué.Tiens ils sont là vite!
Une nouvelle course poursuite commença.Ils passèrent devant un grand bâtiment où le pictogramme de l'étude se trouvait sur le portail.Puis ils pénétrèrent dans une forêt,passèrent devant une étrange stèle.
Mathias tomba.
-Pff jsuis crevé
-Moi de même!Mais je continue.
Enfin,Will et Lira s'arrêtèrent.
Les 4 enfants c'étaient rejoints.Ils restaient bouche bée en voyant ce qui se trouvait au sol.
-Mais c'est abominable!dit Mathias
-Kyaah!!! des rats!!!hurla Lira.

Un cadavre jonchait le sol. Il baignait dans son sang. En regardant de plus près, ils virent qu'une dizaine de shurikens etaient plantés dans le crane du malheureux.
Un bruit les fit sursauter. Ils se retournèrent et virent deux hommes se battre a mort.
L'un d'eux était vêtu d'un ample vêtement rouge et avait l'air plutôt vieux avec ses long cheveux blancs en bataille ainsi que sa forte carrure.L'autre avait le teint blafard et des yeux...des yeux a glacer le sang...des yeux de SERPENT.
Il avait de long cheveux noir comme pour masquer une souffrance profonde. Ses bras pendaient comme s'ils étaient inutiles. Il se bâtait avec...la langue
Sans en attendre le dénouement, ils s'enfuirent

-J'ai pas rêvé c'etait bien Orochimaru et Jiraya !!!dis Jérémy essoufflé
-Alors on est deux a crever .dit Mathias
-C'est qui ces deux plouques .blasphéma Lira

Jérémy et Mathias étaient choqués.

-C'est deux plouques comme tu dis sont des ninjas très puissants . Ici si j'ai bien compris nous somme dans le monde Naruto ,un monde de ninja qui est dans notre monde un mangas .Et si je peux me le permettre je suis le plus grand connaisseur du mangas Naruto. se vanta Jérémy
-Vantard !!! Bon nous sommes donc dans le monde de Naruto !!! Cherchons Konoha nous seront à l'abri là bas .






-Pourquoi on parle pas de moi se plaignis Naruto
-Parce-que si tu veut pas mourir dans le chapitre où tu va aparaitre ARETTE de te plaindre !!!!!!!

passage sanglant sansurer

-Ok ok . fini Naruto plain de blaissures
______________________________

fin de l'intro la suite sera je l'espere plus passionnante ^^

coms coms coms svp




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: