Fiction: Destinée

Revenant d'une mission éprouvante, Tasume apperçu un ninja mal en point sur sa route. Curieuse de savoir d'où il venait, elle constata qu'il était encore vivant. Une force inconnue la poussa à lui venir en aide. Comme quoi on ne peut jamais échapper à sa destinée...
Humour / Romance | Mots: 3438 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 28/11/2008
Bonjour! Et oui! Une revenante! Je regardais les fics que j'ai déjà mises sur WoN et je me suis rendue compte qu'il y en avait une que je n'avais jamais publiée... Alors comme je n'ai pas le temps d'écrire depuis longtemps, je me suis dis que je pourrais la recycler et la publier sur le site! C'est un Kakashi/OC qui est, il me semble, ma toute première fic de Naruto. J'ai donc du l'écrire en 2005 donc il y a presque 3 ans...

Disclaimer: Les personnage de Naruto ne m'appartiennent pas! Je les ai seulement emprunté à un taux d'intérêt réduit à notre cher Kishimoto!

Par contre Tasume est totalement sortie de ma tête!

Bonne lecture!




Chapitre 2: Chapitre 2



« Sakumo Hatake? »
« Oui! »
« Oh… »
« Quoi oh? »
« Tasume…c’est mon père! »
« Q-quoi? »
« Mon nom c’est Kakashi Hatake. Sakumo Hatake…tu fais le lien? »
« Donc…c’est pour ça que tu lui ressembles! Du moins dans mes souvenirs… »
« Hm. »
« Mais, il me semble qu’il n’avait pas de sharingan…du moins, je crois… »
« Tu as raison. »
« Mais toi tu en as un… »
« Longue histoire… »
« Ah…d’accord… »

Kakashi regarda Tasume. Il avait envie de tout dire à cette femme mais il ne voulait pas revivre son passé.
« La seule chose que je peux te dire c’est qu’un ami me l’a donné alors qu’il allait mourir. »
« Oh…et…euh…qu’est devenu Sakumo? Penses-tu que je pourrais le revoir? Je ne l’ai jamais remercié… »
Kakashi fixa le mur devant lui. Il semblait comme en trance. Tasume ne pouvait décrire l’émotion qui se dessinait sur le visage démasqué du jeune homme. Ce dernier se tourna lentement vers elle.
« Non, c’est impossible. Il est mort. »
« Oh pardonne-moi je…ne savais pas je… »
Kakashi lui sourit doucement.
« Ne t’en fait pas. Ça fait déjà longtemps de ça. »

La jeune ninja passa ses bras autour de Kakashi et le serra contre elle. Il déposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Il pensait à son père. Bien qu’il ait déjà voulu être le total contraire de lui, il lui ressemblait quand même beaucoup aujourd’hui. Et il ne regrettait pas. Tasume glissa ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Il soupira de bonheur à ce contact. Il ne l’avouait pas mais c’était sa grande faiblesse. Il adorait se faire jouer dans les cheveux. Il appréciait ce moment de tendresse avec Tasume. Cette femme avait quelque chose de spécial. Il ne s’était jamais senti aussi bien avec quelqu’un depuis des années. Malgré lui, il s’endormit contre la jeune femme. Elle souriait devant ce visage angélique. Ce qu’il était mignon lorsqu’il dormait! Elle l’avait souvent vu dormir mais son visage était toujours couvert. Elle l’observa une partie de la nuit, avant de s’endormir à son tour.

Le lendemain, Kakashi se réveilla en sursaut. Tasume sursauta elle aussi.
« Qu’est-ce qu’il y a? »
« Rien, j’ai juste rêvé que mes trois étudiants voulaient me massacrer parce que je ne m’étais pas pointé depuis un bon moment. »
Les deux rirent un peu. La jeune fille regarda Kakashi.
« C’est peut-être un rêve prémonitoire. Gare à toi! »
« Hm, je ferais peut-être bien de donner signe de vie. Je pense que je me sens assez bien pour retourner chez moi. »
Tasume eut un pincement au cœur. Il allait partir? Non! Pas tout de suite! Elle ne voulait pas qu’il l’abandonne! Est-ce qu’il l’aimait vraiment? Si c’était le cas, il ne partirait pas tout de suite. Alors…peut-être que… « Non non non. Tasume, reprend-toi! Arrête de paniquer pour rien. Il n’a pas clairement dit qu’il retournerait tout de suite! »

« Je pense que je vais partir demain matin à la première heure. »
Tasume jura intérieurement. « Tu vois? Il s’en va demain! Pauvre idiote, et toi qui croyait qu’il ne partirait jamais. Il a une vie lui aussi! »

Tasume commença à s’agiter. Elle se sentait mal. Pourquoi, lorsqu’elle a enfin trouvé l’amour, il faut qu’il parte? Kakashi sentait que quelque chose n’allait pas chez la jeune femme. Il lui fit face et mis ses bras autours de sa taille. Il l’attira vers lui et l’embrassa langoureusement. Il caressa ses cheveux d’une main tout doucement. Il la regarda dans les yeux avec un air un peu coquin. Il prit une voix enfantine et s’adressa à elle.
« Tu sais, Konoha doit être loin d’ici et ça serait ennuyeux de voyager seul…De plus, je n’ai absolument aucune idée où je suis par rapport à chez moi et j’aurais besoin de quelqu’un de belle et intelligente pour me guider à travers ces dangereux bois… »

La jeune fille sourit. Il ne l’abandonnait pas! Elle pensa : « Veux-tu bien me dire qui m’a donné des pensées pareilles! Comment ai-je osé douter de lui une seule minute? Ce que je peux être bête parfois! » Jouant son jeu, Tasume adopta une mine de petite fille.
« Comment? Un grand et puissant ninja tel que toi aurait peur de s’aventurer seul dans la forêt? »
Kakashi hocha de la tête en signe d’approbation, un sourire en coin.
« Mais qui pourrait bien t’accompagner? Il faudrait quelqu’un qui connaisse le chemin…Mais qui? »
« Je ne sais pas…peut-être la jolie femme qui se tient debout devant moi. »

Tasume regarda en arrière d’elle. Elle continua à jouer le jeu.
« Mais qui donc? Je ne vois personne…Oh! Moi? »
« Peut-être bien…À moins qu’elle soit trop effrayée ou trop timide pour entreprendre un long voyage avec un fabuleux ninja? »

Ils éclatèrent tous deux de rire. Après une tendre acollade, ils allèrent en ville pour se préparer pour le voyage. Ils se couchèrent pour la nuit. Demain matin, ils iraient à Konoha.

_______________________________________________

« Kakashi! Kakashi réveille-toi! Mais réveille-toi bon sang! Non mais c’est pas possible dormir si dur…Allez! Il est déjà six heures! Debout! »

Tasume poussait vigoureusement l’épaule de Kakashi afin de le réveiller, sans succès. Elle le regarda puis caressant d’une main ses cheveux et son torse, elle changea de ton.
« Bon sang…Hm…mon beau grand ninja…Allez, lève-toi…Nous allons passer une merveilleuse journée, juste toi et moi, seul à seule…Une belle promenade en forêt toute romanti…ah et puis zut! »
La jeune femme se mit à le secouer de plus belle jusqu’à-ce qu’il se réveille par terre, les reins endoloris.
« Hmph…Aïe… Mais qu’est-ce que je fais par terre? »
« Ah Kakashi! Enfin réveillé…hé…hé…Bon, euh, allez, on doit partir le plus tôt possible si on veut arriver un jour à Konoha! »

Une heure plus tard, ils étaient en route pour le village. La matinée était fraîche mais ensoleillée. Une brise caressait leurs cheveux alors qu’ils marchaient. Ils discutaient de diverses choses tout en avançant d’un bon pas. Tasume racontait comment elle s’était sortie de pétrin lors d’une mission de rang C alors qu’elle était genin quand Kakashi s’arrêta brusquement. Elle fut surprise mais compris vite. Elle l’avait senti, elle aussi. La présence d’autres ninja.

Plus un son ne se fesait entendre, sinon le bruissement des feuilles secouées par le vent qui soufflait désormais plus fort. Kakashi s’était silencieusement glissé dos à dos avec Tasume, une main sur son bandeau. Il se préparait, au cas où. Tasume, un kunai à la main scrutait conscientieusement l’horizon. Un pas se fit entendre, puis un ninja masqué ne portant aucun signe distinctif d’un village ou clan quelconque surgit devant elle. Deux autres apparurent, tout près. La jeune fille s’inquiétait beaucoup plus pour Kakashi que pour elle, sachant qu’il n’était pas encore tout à fait remis de ses blessures.

Le premier ninja inconnu attaqua Tasume. Elle esquiva le coup de justesse. Elle vit plus loin Kakashi se battre contre les deux autres. Il semblait bien s’en tirer. Profitant de cette milliseconde d’inattention, l’inconu se rua sur elle et lui assena un coup qui eut tôt fait de l’envoyer par terre. Essuyant de sa main le sang sortit de sa bouche, elle se releva à une vitesse plutôt étonnante. En un instant, un chakra bleu acier entourait la jeune femme. Il se mit à tourner autours d’elle. Des pointes, qui semblaient solides, se formèrent dans le tourbillon. Tasume en saisit une et la lança vers l’inconnu. Il l’évita mais ne vit pas la deuxième qui s’abattit dans son bras gauche. L’inconnu pu en éviter encore quelques-unes mais pas toutes. Il s’éffondra finalement lorsque son abdomen fut transpercé. D’autres pointes allèrent se planter dans la chair de l’homme maintenant inerte.

Kakashi, qui avait eut raison des deux autres ninja sans l’aide de son sharingan, eut le temps de voir ce qui s’était passé. S’approchant du corps, il vit les pointes disparaitrent peu à peu pour ne devenir que des flaques…d’eau? Elles étaient donc faites de glace… « Alors voici une des techniques de ce village secret…Intéressant. » Il posa son regard sur Tasume, qui se sentit immédiatement observée.
« Ouf, je l’ai eu. »
« Intéressant cette technique. »
« Le koori no tôshin (lame de glace) no jutsu? C’est une technique de mon village. »
« J’avais deviné. »

Tasume détourna le regard. Elle s’apperçu alors qu’elle était souillée du sang de son adversaire. Kakashi aussi d’ailleurs.
« Je connais une source d’eau chaude près d’ici. C’est seulement un petit détour. Je ne tiens pas personnellement à me présenter chez toi comme ça. »
Regardant ses vêtements et ceux de la jeune femme, il acquiessa.
« Tu as raison. Allons-y. »

Ils eurent tôt fait d’arriver à destination. Une petite nappe d’eau chaude se dessinait devant eux, au milieu des arbres. Les deux jeunes ninja se regardèrent.
« Kakashi, tu peux y aller en premier. J’irai après. »
Sur ce, elle s’éloigna sans que Kakashi n’ait le temps de dire un mot. Ce dernier enleva ses vêtements et se glissa dans l’eau chaude. Son corps était encore endolori suite à ses blessures désormais presques guéries. La chaleur eut tôt fait de détendre ses muscles.
« Mmmm… »
Le jeune homme ferma les yeux. Cela fesait tellement de bien! Il était totalement détendu. Il entendit alors le bruit de l’eau en mouvement et sentit de petites vagues s’écraser contre son torse à demi submergé. Il ouvrit les yeux et sursauta lorsqu’il vit que Tasume l’avait rejoint. Elle lui sourit et s’approcha de lui.
« Tourne-toi. »
« Euh…d’accord.»
La jeune femme entreprit de masser le haut de son dos doucement mais fermement. Après quelques minutes, Kakashi sentit ses épaules plus détendues que jamais. Pourtant, à l’intérieur, il se sentait plutôt tendu, voir nerveux. Évidemment, il ne laissait rien parraître…

Il se tourna vers Tasume et l’embrassa tendrement, parcourant la douce courbure de son épaule du bout des doigts. Tasume approfondirent leur baiser et Kakashi ne s’y opposa aucunement. Je vous laisse la liberté d’imaginer la suite. À vous de décider ce qui se passa ce matin-là, à la source d’eau chaude…





À suivre…




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: