Fiction: Destinée

Revenant d'une mission éprouvante, Tasume apperçu un ninja mal en point sur sa route. Curieuse de savoir d'où il venait, elle constata qu'il était encore vivant. Une force inconnue la poussa à lui venir en aide. Comme quoi on ne peut jamais échapper à sa destinée...
Humour / Romance | Mots: 3438 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 13/04/2008
Bonjour! Et oui! Une revenante! Je regardais les fics que j'ai déjà mises sur WoN et je me suis rendue compte qu'il y en avait une que je n'avais jamais publiée... Alors comme je n'ai pas le temps d'écrire depuis longtemps, je me suis dis que je pourrais la recycler et la publier sur le site! C'est un Kakashi/OC qui est, il me semble, ma toute première fic de Naruto. J'ai donc du l'écrire en 2005 donc il y a presque 3 ans...

Disclaimer: Les personnage de Naruto ne m'appartiennent pas! Je les ai seulement emprunté à un taux d'intérêt réduit à notre cher Kishimoto!

Par contre Tasume est totalement sortie de ma tête!

Bonne lecture!




Chapitre 1: Chapitre 1



C’était une journée comme les autres pour la jeune ninja. Elle revenait d’aller chercher des parchemins très importants que son village s’était fait volé quelques jours auparavant. Elle avait du exterminer trois personnes pour atteindre son but. Même si cela faisait partie de ses missions, elle détestait tuer. Mais elle n’avait pas le choix. Alors qu’elle sautait d’arbre en arbre, elle aperçu quelque chose par terre au milieu de la route.

« Mais qu’est-ce que… »

Elle décida de s’approcher d’avantage. Elle constata qu’il s’agissait d’un homme plutôt mal en point. Il était probablement mort. Elle allait repartir lorsque qu’un éclat attira son attention. C’était le protecteur du jeune homme qui brillait sous le soleil. Curieuse de nature, la jeune femme s’approcha afin de savoir de quel village faisait partie le défunt.

« Je ne vois pas très bien à cause de la saleté… »

Elle s’accroupit et souffla sur la plaque ornant le bandeau que portait le jeune homme. Elle était maintenant assez près pour se rendre compte qu’il respirait encore faiblement.

« C’est le signe de…Konoha? »

Cela lui fit un pincement à l’intérieur. Elle observa l’homme inconscient à ses pieds. Il était assez grand. Ses cheveux gris en bataille retombaient devant ses yeux clos. Il portait un masque et il avait une cicatrice à l’œil gauche. Plusieurs coupures et ecchymoses recouvraient son corps et il avait une plaie béante qui lui traversait l’abdomen de la hanche droite aux côtes gauches. Sa jambe gauche reposait dans une position étrange.

« Pauvre gars… Je ne peux pas le laisser comme ça… Il est encore en vie! »

Elle le prit dans ses bras et repartit en direction de son village, non sans difficultés. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de rapporter un étranger au village mais… il venait de Konoha!

Elle arriva enfin chez elle. Elle installa le blessé dans son lit et le dévêtit afin de pouvoir mieux nettoyer ses plaies. Elle ne lui enleva toutefois pas son masque. Elle respectait son anonymat et de toute façon, il ne semblait pas blessé gravement à la tête ou au visage. Elle commença par nettoyer son abdomen qui était le plus touché. La coupure était atrocement profonde et des organes étaient touchés. Elle se concentra et du chakra apparut dans ses mains. Elle entreprit de guérir les blessures internes du jeune homme. Malheureusement, elle n’était incapable que de guérir les plaies viscérales. Elle prit du fil et recousu son ventre. Elle replaça sa jambe et l’immobilisa. Elle finit de nettoyer le reste de son corps puis le couvrit et le laissa récupérer.

Cela faisait maintenant une semaine que le ninja de Konoha était chez elle. Il n’avait pas encore reprit conscience mais il était toujours en vie. Chaque jour elle vérifiait ses plaies et changeait ses pansements. Finalement, après treize jours, elle entendit un bruit étouffé qui provenait de sa chambre. Elle se précipita au chevet du blessé et vit qu’il remuait un peu. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux. Étonnée, elle regardait l’œil gauche du jeune homme. Il avait un sharingan! Revenant sur terre elle le regarda.

« Tu te réveilles enfin. »

« M…j…suis où…? »

« Tu es dans ma chambre. Je t’ai trouvé inconscient sur mon chemin et je t’ai ramené chez moi. »

« Pour…quoi?… »

« Je ne pouvais pas te laisser là. Et puis, j’ai mes raisons. Maintenant repose-toi. Ne t’inquiète pas, je prends soin de toi. »

Le ninja ferma les yeux et s’endormit. Il ne se réveilla que tard dans la soirée. Il regarda autour de lui et aperçut une jeune femme qui lisait dans un coin. Elle avait les cheveux noirs remontés en une queue de cheval. Sa peau était pâle et ses traits étaient délicats. Son corps, élancé et souple, était vêtu d’un t-shirt rouge sans manches et de cuissards blanc.

« Où suis-je? »

« Ah! Tu as l’air mieux que cet après-midi. Bienvenue dans le monde des vivants. Tu es chez moi. Je t’ai trouvé sur mon chemin. »

« Quel village? »

« Euh…village secret de la glace. »

« Village de… la glace? Je ne savais pas qu’il existait. »

« D’où le nom village SECRET. »

Le jeune homme tenta de s’asseoir mais retomba vite sur le dos sous la douleur lancinante dans son abdomen.

« Oh là! Reste couché. Tu es plutôt mal en point tu sais. »

« Ha…maintenant je m’en rends compte… »

« Tu viens de Konoha? Quel est ton nom? »

« Quel est le tiens? »

« Tasume Kitomi. »

« Kakashi. Pourquoi m’a tu sauvé? »

« Tu tiens vraiment à le savoir? »

« J’aimerais bien. »

« Bien…Il y a 18 ans, alors que je n’avais que 3 ans, un ninja de Konoha m’a sauvé la vie… Je sentais que je devais le faire aussi. »

« Qui était-ce? »

« Je n’en ai aucune idée. Je ne me souviens plus de son nom. »

« Ah. »

« Allez, je te laisse te reposer. Je reviens plus tard. »

Kakashi n’arrivait pas à dormir. Tasume était partie depuis un peu plus d’une heure et il n’avait toujours pas réussi à fermer l’œil. Il tâta son visage et vit qu’il avait toujours son masque.

« J’espère qu’elle ne me l’a pas enlevé. »

La jeune femme arriva enfin deux heures plus tard. Il lui posa la question et elle répondit par la négative. Il sourit. Enfin quelqu’un qui le respectait et qui n’essayait pas de profiter de sa faiblesse pour voir son visage!

Les jours qui suivirent furent difficiles. Kakashi mourait de faim mais n’arrivait pas à manger quelque chose. Il ne pouvait ni se lever, ni se retourner. Finalement, après trois jours, il réussit à avaler un peu de riz et le soir, à manger un vrai repas. Il allait de mieux en mieux. Tasume était une excellente hôte. Et elle était belle en plus. Ça, Kakashi ne pouvait pas se le cacher. Il aimait bien la regarder, surtout ses yeux. Il y avait un petit quelque chose de réconfortant dans ses yeux verts.

De jour en jour, ils apprenaient à se connaître en discutant. Kakashi su qu’elle n’avait pas de famille car ils s’étaient tous fait tuer il y a 18 ans. Elle avait été sauvée par le ninja de Konoha et avait décidé de devenir ninja à son tour afin d’être plus forte. Elle était maintenant jounin depuis trois ans. Elle maîtrisait autant le ninjutsu, le genjutsu et le taïjutsu.

Trois semaines et demie après son arrivée au village secret de la glace, Kakashi pu enfin se lever avec le support de Tasume. Sa plaie au ventre n’était plus que superficielle. Deux jours plus tard, il marchait un peu en s’appuyant sur l’épaule de la jeune fille. Il finit par y arriver seul en boitant. Définitivement, les blessures qu’il avait subies il y a un mois étaient les plus graves qu’il avait eues. Il aurait pu en mourir mais heureusement, Tasume avait croisé son chemin.

C’était un soir dégagé et frais. Tasume était assise à l’extérieur et réfléchissait tout en regardant les étoiles miroiter. Depuis qu’il avait repris conscience, Kakashi l’intriguait. Ce mystérieux ninja venait maintenant hanter ses nuits et parfois même ses journées. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu’elle le voyait. Depuis quelques jours, une pensée ne voulait pas la quitter. C’était une véritable obsession. Elle voulait découvrir son visage. Elle voulait voir à quoi ressemblait celui qu’elle…aimait? La vérité la frappa comme une gifle. Elle aimait cet homme. Elle qui croyait n’être capable d’aimer personne…

Finalement, elle décida de rentrer. Kakashi était assis sur le sofa et fixait le vide, réfléchissant. Elle alla le rejoindre, ce qui le sortit de ses pensées.

« Oh! Bonsoir. »

« Bonsoir Kakashi. Je te dérange? »

« Non, pas du tout. J’étais en train de me dire que mes élèves doivent se demander où je suis passé. »

« Ah, d’accord. »

Tasume regardait Kakashi. Elle essayait, comme à plusieurs autres occasions, de deviner son visage d’après les courbes de son masque.

« Qu’est-ce que tu regardes, Tasume? »

La voix du jeune homme la sortit de sa transe. Elle n’avait pas remarqué qu’elle le fixait.

« Oh!…euh… écoute, Kakashi je… »

« Tu te demandes : « Mais qu’est-ce qu’il peut bien y avoir sous ce masque? » je me trompe? »

« Non. »

Kakashi regarda Tasume. Elle était magnifique avec les joues rosées par la gêne. Il sourit intérieurement. Il pensa. « Mais bon dieu Kakashi, qu’est-ce qui t’arrive? Reprends-toi! Mais qu’est-ce que j’ai?… » « Mon vieux, tu es amoureux d’elle alors arrête de faire ton innocent en te demandant ce qui se passe. »

Il se sentit un peu stupide de se parler à lui-même. Il regarda la belle jeune femme assise à côté de lui et s’approcha d’elle.

« Tasume, peux-tu…fermer les yeux, s’il-te-plaît? »

« Pourquoi? »

« Parce que. Allez. Et ne les ouvre pas avant que je ne te le demande... »

Elle s’exécuta. Kakashi détacha son masque et l’enleva lentement. Son cœur battait dans sa poitrine. Il regarda Tasume et sourit. Il s’approcha doucement d’elle et prit ses mains dans les siennes. Il avança son visage tout près du sien et caressa sa joue avec la sienne. La jeune fille tressaillit à ce contact mais garda les yeux fermés. Il glissa lentement sa joue jusqu'à ce que le coin de sa bouche frôle le coin de la sienne. Il prit doucement le visage de la jeune ninja entre ses mains et l’embrassa tendrement. Ils s’écartèrent après ce baiser, Tasume les yeux toujours fermés.

« Tasume, Tu peux…ouvrir les yeux… »

Elle ouvrit doucement les yeux et regarda l’homme qui se tenait devant elle. Il était magnifique. Son nez était droit et mince. Son menton parfaitement découpé venait compléter ses lèvres minces. La cicatrice de son œil se prolongeait jusqu'au bas de sa joue gauche. Mais ce qu’il y avait de plus beau était le regard qu’il posait sur elle. Un regard tendre, voulant dire je t’aime… C’est alors que l’évidence la frappa. Elle se tourna vers Kakashi et lui pris les mains.

« Kakashi…ton visage…tu ressemble à celui qui m’a sauvé il y a 18 ans…Son nom me reviens… Sakumo Hatake…»




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: