Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ice Hockey

Quand les ninjas se mettent au sport... ça donne à peu près ça...
Version imprimable
Aller au
sponge-bob1 (Féminin), le 13/04/2008
Bon. Une fois je me suis dit.. est-ce que ça arrive que des shinobis jousent au hockey? Peut etre mais pas dans les fic que jai vu sur ce site. Donc je vais la mettre moi alors. Humour à 100%



Chapitre 1: L'idée géniale de Gaï !



Aujourd'hui, trois mois après l'examen chunin et l'attaque d'Orochimaru sur le village, Konoha et Suna s’étaient alliés. Le troisième Hokage était mort, Tsunade venait d'être nommée Godaime, cinquième depuis peu. À Konoha, on s'ennuyait à mourir. Les équipes de genins essayaient de s’occuper comme elles pouvaient pendant leurs longues journées.

Équipe 7 :

Naruto, Sasuke et Sakura couraient dans tout le village. Ils ne voulaient pas se faire repérer par leur sensei. Ils essayaient de voir le vrai visage de Kakashi sous son masque. Mais ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air.

- Bon moi j'arrête. C'est complètement nul comme mission. En plus on ne réussira jamais. Se plaignit Sasuke.

- C'est vrai, moi aussi j'arrête alors. Dit Sakura.

- Arrêtez de vous décourager ! On va y arriver ! On doit garder espoir, c'est ce qui fait la force de notre équipe.

Sasuke et Sakura se lancèrent un regard comme pour se moquer de Naruto et puis continua la mission juste pour ne plus entendre Naruto se plaindre.

Équipe 8 :

- Mais qu'est-ce que tu fous Kiba? On peut plus se cacher, il nous a vu !! On est fichu, pas la peine de t'enfoncer plus bas ! Cria Shino.

- Merde je n’essaie pas de m'enfoncer plus bas ! J'essaie juste de me cacher ! Eh puis c'est pas de ma faute ! C'est Akamaru qui a volé cette pomme !! C'est lui qui doit la payer ! Pas moi !

- Ben oui, comme si un chien avait de l'argent.

Hinata se mit à rire, ce n’était pas la première fois que ses coéquipiers se chamaillaient pour un rien. Mais à chaque fois elle trouvait ça drôle. Kurenaï arriva alors.

- Hinata, qu'est-ce qui se passe? Dit-elle.

- Shino et Kiba ont voulu faire la course dans l'épicerie mais Akamaru a volé une pomme et maintenant y a un garde qui leur court après...

- Ah, je vois. Kurenaï se mit à rire elle aussi.

Ils avaient vraiment l'air ridicule, ses deux élèves à courir après un chien et se faire poursuivre après par un garde de l'épicerie.

Équipe 10:

- Chôji !!! Tu vas finir par faire exploser ton estomac, arrête de manger comme ça !!! Hurla Ino.

- Mais j'ai faim Ino…

- Ahh... Shikamaru ! Dis quelque chose !!

- Galère !! Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que je l'attache au plafond pour qu'il arrête de manger? Eh puis ça te fait quoi à toi qu'il explose son estomac.

- Il me lève le cœur…

- Bon ça suffit ! Arrêtez de vous disputer tout le temps…Les autres équipes, elles vous surpassent parce qu'eux ne font pas que se crier dessus parce que l'un de leurs camarades mange tout le temps. Dit Asuma.

Équipe 4:

- Je te parie 15$ que c'est Gaï-sensei qui arrive en premier. Chuchota Neji à Tenten.

- Vendu ! Dit-elle.

Les deux ninjas regardaient la course de Gaï et Lee sur les mains. C'est toujours ce genre de courses qu'ils font ! Puis tout à coup ils virent Lee arriver comme un fou en criant.

- J'ai gagné !! J'ai gagné !!!

Tenten fit un sourire à Neji en tendant la main.

- C'est bon j'ai compris. Soupira le Hyûga.

Et il sortit quinze dollars de sa poche arrière. Gaï arriva tout de suite après Lee, et Il s'assit auprès de ses élèves.

- Bon on fait une activité tous ensemble maintenant?

- Quoi? S'exclamèrent ses trois élèves.

- Ben, j'avais pensé à une autre course, mais puisque vous deux ne voulez pas participer, on pourrait organiser une activité pour que tous les autres ninjas participent avec nous.

- Comme quoi ? Dit Neji.

- Comme…Une partie de hockey sur glace !

Les trois firent une grimace puis éclatèrent de rire.

- Mais voyons sensei ! On ne sait même pas patiner !! Eh puis on a jamais joué au hockey. C'est pas un truc de shinobi.

- Et puis... ça pourrait être amusant ! Et même si on ne sait pas patiner, ça va juste ajouter du challenge et c'est ça qui nous rend fort !

- Et tout le monde participera ? Demanda Lee.

- Oui. Spécialement l'équipe de mon rival.

- Ça veut dire, Kakashi, Naruto, Sasuke et... Sakura !!! Finit par dire Lee, des grosses étoiles dans les yeux.

- Bon ça va Lee…On a pas encore accepté. Fit Neji en donnant un coup de coude à son ami pour qu'il revienne sur terre.

- Moi j'accepte voyons !! lança Lee.

- Bon alors…Moi aussi. Finit Tenten.

Gaï, Lee et Tenten regardaient Neji avec de grands yeux. Celui-ci ne put résister à l'intensité de trois regards posés sur lui attendant une réponse, il finit par accepter.

- Hourra !!! Cria Lee tout heureux de faire une activité avec la fille de ses rêves.

- Bon c'est bien beau tout ça, mais moi je dois aller parler à Kakashi et aller proposer mon idée à l'Hokage. Vous venez avec moi?

Les trois genins suivirent alors leur sensei. En chemin ils croisèrent l'équipe 10.

- Hey mais si ce n’est pas mon vieux Asuma ! lança Gaï.

-Ah salut Gaï ! Bonjour Lee, Tenten, Neji.

- Salut. Firent les trois.

- Qu'est-ce qui t'amènes mon cher Gaï?

- J'ai eu une très bonne idée.

- Laquelle ?

- On va organiser un tournoi de hockey sur glace.

Shikamaru, qui était assis non loin des deux jounins, recracha son verre en ayant entendu ça.

- Pardon? Dit-il

- Tu as très bien entendu mon petit Shikamaru ! Dit Gaï

- Non non.

- Tu savais que ton père était un très bon joueur de hockey quand il était jeune? Moi aussi d'ailleurs.

- Ah ouais, et Asuma-sensei? demanda Ino.

- Moi j'étais le meilleur c'est sur ! Fit Asuma.

- N'exagérons pas ! C'était Gaï-sensei le meilleur ! Hurla Lee.

- Arrête de crier Lee. Se plaignit Tenten, qui était juste à côté de Lee.

- Hey Lee ! Ce n’est pas ta chère Sakura là-bas ? Dit Neji en la pointant du doigt.

Lee se retourna en sursaut et effectivement, Sakura était là avec ses deux coéquipiers, ils essayaient de se cacher.

- Sakura !!! Hurla-t-il.

Sakura, Naruto et Sasuke entendirent le fauve crier et se retournèrent. Ce dernier se mit à courir en leur direction.

- Hey c'est gros sourcils !! Crièrent Naruto et Sasuke.

- Bonjour Sakura ça…ça va bien ? Dit Lee tout timide.

- Oui ça va bien merci. Répondit la rose.

- Vous savez quoi? Gaï-sensei a eu l'idée du siècle !!

- Quoi? S'exclamèrent les trois élèves de Kakashi.

- Tous les ninjas de Konoha sont invités à un tournoi de hockey sur glace.

Naruto et Sasuke essayèrent de se retenir mais éclatèrent de rire. Lee perdit aussitôt son sourire. Il était déçu que ses amis n’apprécient pas l'idée de son sensei adoré.

- Ne t'en fais pas Lee. Dit Sakura qui s'empressa de frapper Naruto, elle n'osait défigurer son cher Sasuke, mais celui-ci arrêta de rire en voyant Naruto projeté deux mètres plus loin et le visage en sang.

- Ne riez pas de lui !!! Hurla Sakura

- Ok ! C'est bon, désolé. Dit Sasuke en souriant à Lee.

- Eh oh ! Pas la peine d'y aller aussi fort Sakura !!! Se plaignit Naruto.

- Lee, est-ce qu'il y a du contact au hockey? Demanda Sasuke.

- Bien sur ! Fit-il en levant le pouce.

- Bah alors j'accepte ! dit l’Uchiwa.

- Super !

- Ah…Euh, moi aussi alors ! lança Sakura.

Naruto au so,l n'eut le choix que d'accepter, sinon il risquait de s'en prendre une autre par Sakura.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: