Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)

Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
Romance | Mots: 18887 | Comments: 152 | Favs: 149
Version imprimable
Aller au
shikari12 (Féminin), le 26/04/2008
Avant de continuer cette fic, je voulais vous remercier pr vos coms très encourageants! J'espère que ce chapitre ( qui sera plus long ) vous plaira aussi et que vous continuerez à lacher des coms!!!



Chapitre 2: Je te déteste



Sasuke ouvrit un oeil. Sakura était bien sortie. Son regard se posa sur le vase mis sur sa table de chevet: les jonquilles n'y étaient plus. A la place, il y avait une seule et magnifique rose rouge.
Sasuke soupira.
" Je ne dois pas rester ici, pensa t-il. Il faut que je quitte définitivement ce village."
Il regarda la fenêtre. Elle était entrouverte. Il voulut se lever, mais à peine son buste quittait son oreiller qu'une douleur violente s'empara de son bras gauche. Il grimaça et se ralongea. Sa jambe gauche aussi le faisait souffrir.
" Merde, je ne peux même pas bouger ", murmura t-il les poings serrés.
Résigné, il soupira à nouveau. Puis sans savoir pourquoi ses pensées se tournèrent vers Sakura.
Pourquoi l'aimait-elle ainsi ? Cette question tournait dans sa tête, mais il n'arrivait pas à y trouver une réponse. Il lui semblait pourtant avoir tout fait pour qu'elle le déteste, mais apparement, elle l'aimait autant et peut-être même plus qu'avant. Pourquoi ? Il ne savait pas.
Il pensait encore à tout ça, lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Une infirmière entra dans la pièce. Elle s'arrêta net de surprise en voyant Sasuke.
" Vous êtes déjà réveillé ?!! s'exclama t-elle. Attendez ne bougez pas, je vais prévenir le médecin immédiatement. "
Elle sortit précipitemment et revint au bout d'à peine quelques secondes. Le médecin, un vieil homme aux cheveux blancs, observa Sasuke, aussi surpris que lui.
" Ah, monsieur Sasuke, vous êtes enfin réveillé, dit-il avec un sourire. Bon, je vais vous examiner."
Il s'approcha, défit ses bandages, puis sortit quelques instruments de sa trousse.
" C'est tellement dommage que la petite soit déjà partie, elle attendait votre réveil avec une telle impatience..., dit-il.
- Qui ça ? demanda Sasuke.
- Cette jeune fille aux cheveux roses, la disciple de Hokage-sama. C'est une med-nin tellement douée, encore plus que moi. Elle vient parfois nous aider et elle fait des merveilles. Elle est calme et très patiente, d'habitude. mais quand elle vous a ramené ici, gravement blessé il ya quelques jours, avec un petit blondinet à l'air ahuri, elle était dans un état... Je ne l'avais jamais vue aussi inquiète.
- Vous... Vous parlez de Sakura ?
- Oui oui, Sakura Haruno. Elle vous a rendu visite tous les jours, parfois avec le petit blondinet. Elle restait des heures sans manger la pauvre, à votre chevet, à attendre votre réveil. Elle vous ramenait aussi tous les jours des fleurs. D'ailleurs, elle était là il y a à peine quelques minutes, c'est vraiment dommage qu'elle soit déjà partie, elle aurait été tellement heureuse de vous voir réveillé. Ah là, là la pauvre. Mais bon, elle viendra à nouveau demain. Elle doit être occupée avec Tsunade-sama, à présent. D'ailleurs ça me fait penser que moi aussi...
Sasuke ne l'écoutait plus. Les paroles du médecin l'avait troublé. C'était Sakura et Naruto ( eh oui, c'est le petit blondinet à l'air ahuri ^^ ) qui l'avaient amené ici, après son combat. Ils étaient donc toujours à sa recherche à ce moment-là. malgré son combat contre eux au repaire d'Orochimaru, où il leur avait clairement fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux dans son coeur, ils ne l'avaient pas abandonné. Pas une seule fois.
Sasuke froissa ses draps, presque frustré de tant d'acharnement pour lui. Mais le docteur le tira de ses pensées:
- " Allô, monsieur, vous m'écoutez ?
- Hein, Qu..quoi ? balbutia Sasuke. Heu... désolé j'étais dans mes pensées...
- Mmh, bref, le coupa le docteur. Je disais donc, est-ce-que je vous fais mal quand j'appuie là ?
Il appuya légèrement sur son biceps gauche. Sasuke hurla de douleur.
- Mmh... c'est bien ce que je pensais... fit le docteur. Vous avez le biceps gauche déplacé et même un peu tordu : quelques uns de vos tendons musculaires se sont déchirés. C'est un cas assez fréquent chez les ninjas qui vont au delà de leurs limites... Mais ne vous inquiétez nous avons fait le necessaire pendant que vous dormiez, maintenant vous avez juste besoin de repos. En attendant ne vous levez surtout pas et évitez de bouger: votre jambe aussi est atteinte.
- Et combien de temps vais-je rester ici ? grogna Sasuke.
- Oh, je pense environ une ou deux semaines.
Il rangea ses instruments dans sa trousse et sortit de la chambre en souhaitant une bonne journée à Sasuke.

Le lendemain matin, vers huit heures, Sasuke, qui dormait comme une marmotte, fut brusquement réveillé par des voix dans le couloir. Une femme criait: " Quoi, déjà ! Et pourquoi vous ne m'avez pas contactée plus tôt ?!! Je serais venue immédiatement ! ". Une autre femme lui répondit confusément, mais elle ne la laissa même pas finir et entra en trombe dans la chambre de Sasuke. C'était encore Sakura.
Sasuke la regardait, étonné, les cheveux en bataille, à peine réveillé et se frottant encore les yeux de sommeil ( il devait être trop mignoooon... ). Sakura le regardait aussi avec une expression indéfinissable sur le visage, mêlée entre la surprise et l'effarement.
" Sasuke... ", murmura t-elle.
Et en un éclair, elle s'était jetée dans ses bras. Sasuke avait à peine eut le temps de l'apercevoir. Il la regardait, surpris, pleurer dans ses bras :
" Oh... Sasuke... Si tu savais comme je me suis inquiétée pour toi, sanglota t-elle, j'avais si peur que ce soit trop tard, tu étais tellement blessé... ".
Elle se releva, le prit par les épaules et les yeux brillants de larmes, lui demanda à toute vitesse:
" Ca va ? Comment te sens-tu ? Bien ? Tu n'as pas trop mal ? Tu vas bien ? "
Sasuke hocha la tête lentement, en la regardant avec les yeux étonnés de quelqu'un qui a une folle devant lui. Sakura soupira de soulagement et le serra à nouveau dans ses bras, en répétant entre deux sanglots " oh mon Dieu, je suis si heureuse... " ou " Oh, si tu savais comme j'ai eu peur ! ".
Sasuke, qui commençait à en avoir marre, la repoussa doucement, mais Sakura le lâcha toute seule et se leva brusquement.
Paf !!!
Sasuke avait la tête tournée sur le coté gauche et une belle trace rouge sur la joue. Sakura l'avait ( violemment )giflé.
" Comment as-tu pu ? s'écria t-elle. Comment as-tu osé t'enfuir ainsi ? Nous étions tes amis et tu nous as abandonnés comme on abandonne une vieille chaussette ! Tu ne te rends même pas compte de combien tu nous as fait souffrir, Naruto et moi ! Et Kakashi sensei ! Et même tous les autres d'ailleurs, on a tous risqué notre vie pour toi ! Cela fait deux ans qu'on te recherche, deux ans, et on dirait que tu n'en a rien à faire ! Je sais très bien ce qui est arrivé à ton clan et je sais que tu voulais te venger et tuer ton frère ! Je peux très bien le comprendre, mais...
- Non, justement tu ne comprends pas ! l'interrompit Sasuke, les yeux brillants de colère. Qui es-tu pour me juger ainsi, hein ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien de moi, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens! Toi tu peux parler, tu as encore ta famille ! Pas moi !
- Oui, mais... enfin, je..., balbutia Sakura. Et... Et toi tu ne veux pas comprendre qu'on t'aime ?! Je sais que tu n'as plus de famille, et je sais que ça doit être pire qu'horrible, mais nous, on a toujours été là pour toi... Et ce n'est pas en vivant dans le passé qu'on peut surmonter un chagrin ! Si tes parents t'aimaient vraiment, je suis sûre qu'ils n'auraient pas voulu que tu sois seul, que tu te renfermes dans la vengeance!
- Tais-toi... "
Mais Sakura continua de plus belle:
" Tu ne te rends pas compte du mal que tu nous as fait ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu...
- LA FERME !!! "
Sakura eut un sursaut et se tut. Sasuke baissa la tête et dit :
" Fiche-moi la paix... "
Sakura le regarda, effarée, les yeux remplis de larmes.
" Je ne vous ai jamais demandé de me rechercher... Ni de risquer votre vie pour moi... Je ne vous ai jamais demandé de m'aimer !!! " s'écria Sasuke.
Les yeux de Sakura s'agrandirent. Elle tremblait.
" Je... ", murmura t-elle, effrayée.
Elle serra les poings, puis sans réfléchir, le gifla une seconde fois et hurla :
" JE TE DETESTE !!! "
Puis elle courut et claqua violemment la porte derrière elle. Un silence de mort régna dans la pièce.
" Et merde! " s'écria Sasuke en frappant du poing son matelas.
Une douleur vive le prit à son bras gauche. Sasuke se crispa, en grimaçant.
Quand la douleur se fut dissipée, il se rallongea et tourna machinalement sa tête à droite. La rose rouge se fanait. Sasuke serra les poings, se prit la tête entre les mains et murmura :
" Mais qu'est-ce-que j'ai fait... "





Voili, voilou!!! Alors qu'est ce que vous en pensez ??? J'attends vos coms avec impatience !!!

P.S: Désolée pour le retard...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: