Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)

Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
Romance | Mots: 18887 | Comments: 152 | Favs: 149
Version imprimable
Aller au
shikari12 (Féminin), le 12/04/2008
Une histoire sur un couple bien connu et que j'aime beaucoup, et qui j'espère arrivera un jour!
Voici ma fic Sasuke/Sakura et j'espère qu'elle vous plaira. J'essaierai au mieux de respecter le vrai caractère des persos, et de ne pas faire une histoire " à l'eau de rose " ( surtout qu'avec Sasuke, ce sera difficile...).

Soyez indulgents, c'est ma première fic!!!!




Chapitre 1: J'ai changé...




Un jeune homme brun gisait à terre. Ses mains et ses vêtements déchirés étaient tâchés de sang, son torse tailladé de plaies profondes. Il ne semblait plus pouvoir bouger son bras et sa jambe gauche.
Il avait les yeux encore ouverts, mais ne bougeait pas, le regard perdu dans la profondeur du ciel. il semblait paisible, comme s'il ne souffrait pas.
Soudain, il murmura:
" Alors, c'est ça... c'est ainsi que tout cela se termine... " .
Il tourna la tête vers sa droite.
" ... Itachi Uchiwa."
Un autre corps inerte était à côté de lui. Itachi était mort.
Sasuke ( et oui, vous avez bien deviné que c'était lui, quand même?!!! ) sourit, puis pris d'un étourdissement soudain, il ferma les yeux.

Sasuke!!!

Sasuke entrouvrit les yeux. Une lumière blanche l'aveugla.
" Où suis-je ? Qu'est-ce-qui m'est arrivé ?" pensa t-il.
Il ouvrit complétement ses yeux. Un plafond blanc. Il tourna sa tête à gauche. Un mur blanc. Il baissa légèrement la tête. Des draps blancs. Enfin, il tourna sa tête à droite. Il y avait une table de chevet en bois sur laquelle un vase rempli de jonquilles était posé.
Sasuke prit soudain conscience qu'il était sur un lit et que ses bras et son torse étaient entourés de bandages. Il était à l'hôpital.
Soudain, tout lui revint à la mémoire: son combat avec son frère et sa mort... Oui, il avait enfin tué Itachi. Il avait enfin vengé son clan. Il avait réalisé son objectif.
Sasuke sourit. Il était soulagé. Il était libre.
Brusquement, il entendit une voix de femme crier dans le couloir.
" Quoi, il n'est toujours pas réveillé ?!!! "
Une voix confuse lui répondit, mais Sasuke n'entendit pas ce qu'elle disait. Des pas précipités ( sans doute de la femme ) résonnèrent dans le couloir et se rapprochaient de plus en plus de la chambre de Sasuke. Une personne entra en trombe dans sa chambre. Sasuke ferma aussitôt les yeux, feignant de dormir, mais il eut le temps d'apercevoir comme un éclair rose...
La personne soupira puis ferma la porte doucement. Sasuke l'entendit s'approcher de son lit et s'asseoir sur une chaise.
" Oh... Sasuke-kun..., murmura t-elle.
Sasuke reconnut immédiatement cette voix: c'était celle d'une jeune fille qu'il connaissait bien. Sakura Haruno.
Il était surpris. Il était donc à Konoha... Il résista à la tentation d'ouvrir les yeux mais ouvrit toutes ses oreilles.
Il sentit des bras se poser sur son torse et des cheveux le chatouiller. Son bandage devenait un peu humide. Sakura pleurait.
" Sasuke..., sanglota t-elle. Je t'aime...tellement..."
Sasuke eut comme un choc. Depuis tout ce temps qu'il était partit, il pensait que Sakura l'avait oublié ou du moins qu'elle avait perdu espoir d'être avec lui. D'ailleurs, lui-même n'avait pas vraiment pensé à elle. Il ne pensait qu'à son frère, qu'à son désir de vengeance. Son coeur s'était assombri. Il n'y avait plus de place pour l'amour. Seulement pour la haine.
Mais Sakura continuait de pleurer:
" Je t'en prie... Ne me laisse pas."
Sasuke sentait à quel point Sakura était bouleversée. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi, alors qu'il l'avait abandonnée, alors que tout au long de sa vie il ne lui avait dit que des paroles méchantes, alors qu'il ne lui avait jamais sourit, pourquoi s'ostinait-elle à l'aimer ainsi. Car de puis tout ce temps passé chez Orochimaru, et avec sa team Hebi, lui-même avait fini par oublier ce que l'amour signifiait. Son coeur ne connaissait plus de sentiments.
Il sentit Sakura se redresser lentement. Elle reniflait.
" Non... dit-elle. Je ne dois plus pleurer. Depuis le jour où tu es parti, je me suis promis de ne plus pleurnicher, Sasuke. Tu te rappelles?
Elle eut un petit rire.
- Tu m'as dis que j'étais lourde. Tu m'as toujours trouvée lourde et faible, de toute façon. Mais, à présent que tu es revenu, je vais te prouver que j'ai changé. Je vais te prouver que je ne suis plus la petite fille que tu as connue auparavant !
Elle se leva de sa chaise et essuya ses traces de larmes. Sasuke sentit une douce caresse sur sa joue: c'étaient les doigts tremblants de Sakura.
- Rétablis-toi, vite..., murmura t-elle.
Puis elle sortit de la pièce en refermant doucement la porte derrière elle.









Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: