Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour caché de Tayuya

Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
Spoil | Romance | Mots: 1784 | Comments: 21 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
temari haruno (Masculin), le 09/04/2008
J'ai faite cette fic sur la demande de mon cœur qui ma demander de représenter notre couple dans une fiction^^

En principe ses l'histoire d'une jeune étudiante qui est détester par tous (à part ses amies) qui tombe amoureuse du gars le plus populaire du Lycée de Konoha...

Je vais arrêter de parler sinon je vais tout vous dire l'histoire^^'

Bonne lecture^^

P.S.: Mini-pub pour mes fics Naruto: Le clan du cristal et Un rayon de soleil…

P.S.: Sa se peut que les personnages ne respectent pas leur caractère.




Chapitre 1: Une rencontre inattendue



- Tayuya, lève toi, on va être en retard sinon, dit une jeune fille aux cheveux roses en entrant dans la chambre d'une autre jeune fille rousse.
- Sakura, attends encore une minute… répondit la propriétaire de la chambre à la "maman" de l'appartement.
- Non! Tu te lèves, sinon... dit Sakura, avant de s'arrêter de parler pour réfléchir.
- Sinon quoi? Demanda Tayuya, intéressée, avec un air de défi.
- Avant que je te le dise, est ce que tu te lèves? Répondit la rose avec un sourire sadique qui était adressé à la fille en pyjama.
- Nannnnn, ça me tente pas, lui dit celle-ci en se recouchant.
- Tu l'auras voulu, dit avec un sourire "maman Sakura", comme elle se faisait surnommer par Tayuya, à cause de son instinct maternel qu'elle avait trop développé envers ses amis.
- Hn, fut la réponse de la lycéenne rousse.
- Naruto, viens ici ! Cria Sakura pour que le blondinet vienne.
- Non! Je me lève tout de suite, répondit Tayuya en se levant et en se dirigeant vers son bureau de travail pour prendre ses vêtements de lycéenne.
- Oui, Sakura-chan. Qu'est ce qu'il y a? Demanda Naruto en arrivant à côté de la "maman" aux cheveux roses.
- Rien, laisse faire… répondit la lycéenne aux yeux verts émeraude au blondinet aux yeux bleus.
- Okiiiiiiii, lui dit le blondinet en se retournant pour retourner écouter la télévision.
- Attends! Dit Sakura au lycéen.
- Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Répondit le colocataire de Tayuya et Sakura.
- Tu ne t’es pas peigné les cheveux et on part dans dix minutes, dit la rose en le prenant par le bras et en allant dans sa chambre pour coiffer le pauvre lycéen à l'apparence d'un chat.

Dix minutes plus tard :

Tout le monde est devant la porte et s'apprête à sortir.

- Est ce que tout le monde a tout? Demanda la lycéenne aux cheveux roses à ses camarades.
- Saku, si on est là, c’est sûrement parce qu'on a tout, répondit Tayuya en replaçant sa boucle dans ses cheveux.
- Sakura-chan, Tayu-san a raison, déclara le blondinet en regardant ses deux colocataires avec un sourire.
- Je sais mais je préfère prendre mes précautions, répondit celle-ci aux deux lycéens.

Sur ses mots les trois adolescents sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers le lycée de Konoha. En arrivant au lycée, les trois jeunes lycéens se regardèrent.

- Ok, encore une journée à passer entre ces murs, dit Tayuya en soupirant de découragement.
- T'inquiète pas Tayuya, tout va bien se passer, et en plus la semaine de relâche va bientôt arriver, lui répondit Sakura, avec un sourire pour la réconforter.
- Et de toute façon, on est avec toi pour te protéger, dit Naruto en lui faisant un câlin pour la rassurer.
- Oui, vous avez raison… répondit la lycéenne rousse avec un sourire.

Ils rentrèrent dans la cour, l’un à côté de l'autre, avec Tayuya au milieu. Tout le monde se retourna et se mit à regarder la jeune fille rousse avec un air de dégoût, de mépris et de haine.

- Ne t'en fais pas Tayu-chan, tout va bien se passer, lui dit "maman Saku" pour la rassurer, et elle se retourna pour lancer des regards noirs à tout le monde.
- Oui, et rappelle-toi qu'on est là pour te protéger, dit Naruto avec un sourire, et il fit comme Sakura.
- Merci, les amis… chuchota Tayuya pour que, seuls, la fleur de cerisier et l'homme à l'apparence d'un chat puissent l'entendre.

Plus loin dans la cour :

Un groupe de jeunes lycéens regardaient la scène qui s'offrait à eux.

- Je me demande quand elle va craquer? Demanda une blonde aux yeux bleus en se tournant vers deux garçons qui semblaient être les chefs du groupe.
- Ino, tais toi, répondit celui qui semblait être le premier chef du groupe.
- Mais K... allait dire la dénommée Ino avant de se faire couper par un jeune ténébreux.
- Ino, t’es lourde, et arrête de répliquer quand on te dit de te taire, lui dit froidement le deuxième chef du groupe.

Elle le regarda quelque minutes puis lui sourit, pour dire qu’elle avait compris, auquel celui-ci répondit par un regard froid. À côté d'elle se trouvait une jeune fille plus timide, aux yeux blancs comme de la neige, qui tortillait ses doigts en regardant le jeune ténébreux. Celui-ci remarqua que la plus timide du groupe le regardait, puis il eut un sourire sur son visage. Elle le vit sourire, puis elle se mit à rougir. Le deuxième chef de la bande se pencha vers elle puis l'embrassa tendrement.

- Hinata-chan, tu n'as pas besoin d'être timide avec moi… dit celui-ci en caressant sa joue.
- Désolée, Sasuke-kun, mais ce n’est pas ma faute… répondit celle-ci avec un sourire et un regard amoureux vers l'homme qu'elle aimait.
- Galère! Dit un brunet plus flemmard que les autres.
- De quoi, galère, espèce de fainéant ! Demanda sèchement Ino avec un regard noir au flemmard.
- Ils me tapent sur les nerfs, ces deux là, quand ils font leurs déclarations d'amour, répondit celui-ci.
- T’es vraiment un baka, Shikamaru. Moi je serais prête à faire n'importe quoi pour que celui que j'aime me déclare son amour comme ça, déclara la blonde avec des coeurs dans les yeux.
- Galère! Quand tu vas lui dire à ce baka de Naruto? Demanda l'homme paresseux à la fille aux yeux bleus.
- Mon pauvre Shikamaru, on ne t’a jamais appris que c’est le gars, et non la fille, qui doit faire les premiers pas, et en plus je ne parlerais pas à ta place… lui répondit celle-ci avec un sourire qui ne présageait rien de bon.
- Tsss, et pourquoi? Dit celui-ci, à moitié endormi.
- Je connais une jeune fille aux cheveux roses qui t'attire officiellement, mon cher Shikamaru. Répondit la fan de Naruto au flemmard, qui se mit à rougir.
- Euh... comment tu sais? Demanda Shikamaru.
- Tu parles quand tu dors… expliqua Ino à Shikamaru qui rougit encore plus.
- Bon, ça suffit, dit autoritairement une jeune fille aux cheveux bleus.
- Désolés, Konan, répondirent le brunet et la blonde en tremblant.
- Merci, dit celle-ci.
- Konan, pourquoi tu les as pas laissé se ridiculiser ? Demanda un jeune homme qui ressemblait à Sasuke, mais en plus pâle.
- Saï, mon cœur, ils m’empêchent de faire mon travail de maths, répondit celle-ci à son coeur avec un sourire, qu’il lui rendit.
- Bon, c’est pas tout, mais moi j’en ai assez de vous voir comme ça, dit le chef du groupe en se levant.
- Où tu vas? Demanda le groupe.
- Me changer les idées, répondit celui-ci en se dirigeant plus loin dans la cour.

Retour à nos trois lycéens préférés:

- Tayu-chan, désolé, mais je dois te laisser, j'ai un cours de médecine avec Tsunade-sama, dit la rose à la rousse, en déposant un bisou sur la joue à ses deux colocataires, puis elle se dirigea vers le bureau de la directrice.
- Ok, répondit Tayuya pour que Sakura ne l'attende pas.
- Moi aussi, je dois te laisser mon ange, l'ermite pas net m’attend pour que je reprenne le retard que j'ai sur les autres en chimie, dit Naruto en la serrant dans ses bras, puis il partit vers là où avait lieu le cours de chimie.
- D'accord, répondit la lycéenne rousse au blond, puis elle se dirigea vers un banc.

Notre jeune lycéenne se dirigea vers le banc où elle s'asseyait quand ses amis devaient aller à des cours en avance, avec le regard de dégoût des autres qui s’adressaient à elle. Elle se retint de ne pas pleurer et crier, puis elle arriva devant son banc, où elle s'assit avec délicatesse. Tayuya posa son regard sur le sol et soupira de découragement. Quelqu'un s'arrêta devant elle puis émit un raclement de gorge pour qu’elle le regarde. Comme prévu, elle leva la tête et regarda le garçon devant elle, qui lui adressa un sourire effrayant.

- Salut, Tayuya… dit celui-ci avec son sourire.
- S... sa... salut... Kiba... qu... qu'est ce... que... tu... me... veux? Lui demanda la rousse en tremblant de peur.
- Tu me dois quelque chose, n'est-ce pas? Répondit l'Inuzuka avec son sourire, et il tendit sa main devant Tayuya.
- Euh... non, dit la protégée de Naruto et Sakura qui savait exactement ce qu’il voulait.
- Arrête de me niaiser et donne-moi ton argent, lui répondit l'homme chien, qui lui prit son poignet droit et commença à serrer.
- NON! Lâche moi, tu me fais mal ! Cria Tayuya de douleur.
- Non, tout autant que tu ne me donnes pas l'argent, dit Kiba en serrant encore plus fort le poignet de la belle rousse.
- Lâche moi, tu me fais mal ! Répondit la colocataire de la rose et du blond en pleurant.
- Laisse mo...
- Elle t’a dit de la lâcher, dit un jeune homme en coupant la parole à Kiba.
- Qui a osé me... Oh, salut Kakashi, ça va? Répondit Kiba avec un sourire bête, puis il fixa le regard de l’argenté et le suivit. En voyant que c’était sa main qu’il fixait, il lâcha Tayuya qui se mit à tenir son poignet de douleur, puis il partit se réfugier plus loin. Kakashi retourna son regard vers la jeune fille.
- Est ce que ça va? Lui demanda le chef de la bande en regardant la rousse.
- Euh... oui, merci, répondit Tayuya en levant sa tête vers son interlocuteur, puis elle rougit.
- De rien, et c’est normal d'avoir fait ça, vu que tu lui criais d'arrêter, dit celui-ci avec un sourire, puis il plongea son regard dans celui de la rousse.
Elle a un regard magnifique., pensa Kakashi.
- Euh... comment tu t'appelles? Demanda Tayuya à l’argenté qui revint à lui.
- Hatake Kakashi, et toi? répondit le garçon à la cicatrice à l'oeil gauche.
- T... fut coupée la lycéenne par le son de la cloche. Désolée, il faut que j'aille en cours, lui dit-elle en se levant et en courant vers la porte d'entrée.
- Attends ! Cria Kakashi, mais Tayuya ne l'entendit pas car elle était déjà dans le corridor.
- Combien de temps penses-tu rester là ? Parce que la cloche vient de sonner, et il faut aller en cours… Demanda Sasuke à Kakashi.
- On y va, répondit celui-ci.
La prochaine fois, je la laisse pas partir tant que je ne connais pas son nom..., pensa Kakashi.

Et le groupe rentra dans le lycée de Konoha.



Laissez des commentaires svp^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: