Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Lorsque les rêves les plus fous sont exaucés...

Lorsque trois jeunes de 16 ans se baladent dans une rue, un inconnu les aborde... Ils se retrouvent projetés dans le monde de Naruto...
Version imprimable
Aller au
gargu (Masculin), le 20/04/2008
C'est ma premiére fiction alors soyez sympa ^^

J'espere que ceux qui non pas aimez mon premier chapitre changerons d'avis avec celui ci (^^)




Chapitre 2: Les équipes...



Naruto se réveilla en sursaut. Il avait encore fait ce rêve, celui ou Shaka lui mettait une raclée...
Il se souvenait de ce qu'il s'était passé ensuite. Après avoir utilisé cette technique de rang A, inconnue à ce jour, Tsunade avait voulu dire quelque chose à Shaka, mais celui-ci s'était évanoui. Il avait perdu du sang et ses organes internes avaient été endommagés. Certains avaient même explosé... Il était dans le coma depuis plusieurs semaines, cela faisait maintenant deux...

Il s'en voulait. Après tout, c'était sa faute si Shaka s'était autodétruit. S’il n'avait pas lancé des shurikens sur lui, il n'aurait pas utilisé cette technique. Encore une chose dont il se souvenait ; lorsqu'il avait vu les yeux de Shaka quand il préparait son attaque, il avait cru reconnaître le même regard que celui de Gaara pendant leur combat dans la forêt de Konoha, alors que les soldats de Suna envahissaient la ville. Un regard plein de haine.
Il se souvenait aussi d'autre chose, lorsque le shuriken s'était arrêté, semblant rebondir sur un mur invisible, il avait vu le bras de Mü sortir de la couverture, et se diriger vers le shuriken. Visiblement, il avait lui aussi des pouvoirs insoupçonnés.
Après cet incident, Mü avait été affecté à l'équipe de Kurenai. Parfait en orientation grâce aux étoiles (qu'il arrivait à maîtriser en envoyant de la poussière d'étoile, et en faisant apparaître des barrières de cristal), il était le plus adapté de nos trois voyageurs pour ce groupe. Camus, quant à lui, avait été mis dans le groupe d'Asuma. Des tests avaient révélé qu'il pouvait manipuler la glace à la température du zéro absolu (soit -273,15 degrés) sans combiner le vent et l'eau. Il était actuellement en train de s'entraîner à la manipuler. Après cet entraînement, il maîtriserait la glace de sorte à immobiliser l'ennemi et à provoquer des dégâts importants. Encore une fois, le membre adapté allait au bon groupe.

Restait Shaka. Il avait été décidé d’un commun accord qu'il serait mis dans le groupe de Kakashi, celui-ci pouvant l'aider à maîtriser son chakra, car il avait eu du mal à le contrôler. Il l'avait d'ailleurs si mal contrôlé qu'il avait failli en mourir. Naruto pourrait aussi en profiter pour s'excuser, l'attaque que Shaka avait dirigé sur lui l'avait juste sonné, rien de plus, alors que Shaka avait failli en mourir.

Naruto, après ces réflexions, s'habilla puis descendit les escalier et sortit de son appartement sans prendre de petit-déjeuner. Depuis l'incident Shaka, il était différent, plus mûr, plus respectueux, plus puissant. Il avait tellement changé qu'il ressemblait plus à Sasuke qu’à quiconque d'autre, ce dont les deux autres membres de son équipe et leurs senseïs s'inquiétaient.
Il marcha longtemps dans les rues de Konoha, jusqu'à arriver au terrain d'entraînement numéro sept. Il vit que Sasuke et Sakura étaient déjà là. Il les salua d'un signe de tête. Les deux autres ninjas s'en inquiétèrent. D'habitude, Naruto les saluait en hurlant "SALUT SASUKE ! SALUT SAKURA-CHAN !" et Sakura lui mettait un bon coup de poing, histoire de le calmer.
Naruto s'assit et attendit que Kakashi arrive. Ils attendirent une heure... deux heures... trois heures...
Il se montra enfin, avec trois heures et demie de retard.

-Yo, dit il.
-VOUS ÊTES EN RETARD ! Hurla Sakura, Sasuke et Naruto n’ayant aucune réaction.
-Vous faites des progrès, vous avez une demi-heure de retard de moins que d'habitude, ironisa Naruto.
Les trois autres ninjas le regardaient bizarrement. D'habitude, il aurait hurlé avec Sakura contre Kakashi.
Est-ce vraiment Naruto ?, pensa Sasuke.

Il a vraiment changé, c'en est presque alarmant, Se dit Sakura.

Je me demande qui je préfère, l'ancien Naruto ou le nouveau ? Pensa Kakashi.
-Je voudrais vous prévenir que Shaka s'est réveillé.
-C'est vrai ? Demandèrent les trois Genins.
-Oui, répondit Kakashi, il est en train de discuter avec Godaime-Sama, il ne devrait plus tarder à arriver...
Après cette phrase, un quadrillage se forma quelques mètres devant l'équipe. Puis des bouts de peaux se matérialisèrent dans chaque carré, laissant place à Shaka.
Une fois le quadrillage dissipé, Shaka s'écroula de fatigue, complètement vidé.
-Et mer.., c'est bien la dernière fois que j'utilise une technique de rang A sans avoir appris à manipuler le chakra… D'accord, je n'ai jamais aimé marcher, mais pour une fois, j'aurais pu faire un effort...

Il se releva tant bien que mal, puis s'adressa aux quatre ninjas comme si de rien n'était :

-Salut.

Naruto remarqua qu'il gardait les yeux fermés. Comme s'il était aveugle.

-Qu'est-il arrivé à tes yeux ? Demanda Naruto.
-Oh, c'est rien, ça, ne t'inquiète pas, je vois à travers mes paupières.

***
[NDLR]
Moi : Mince, j'ai pas decris Shaka, faut que jle face !
Shaka : Imbécille, tu mets des persos d'un jeu et tu les décris même pas !
Moi : Oh, c'est bon !
[/NDLR]
***

Shaka avait les cheveux blonds lui tombant jusqu’à la taille. Ses cheveux, derrière son dos, étaient repartis en sept tresses. Celle du milieu était plus grosse que les autres. Son visage était bien dessiné, un nez d'une taille normale.

-Bon, on commence l'entraînement ? demanda Shaka.
-Oui, bon, Sasuke, Naruto et Sakura, vous lui apprenez les principe de bases ainsi que le l'exercice que je vous ai fait faire au pays des vagues... Commença Kakashi.
-C'est-à-dire grimper aux arbres avec le chakra, l'interrompit Shaka.
-Comment tu sais ça ? demanda Sakura.
-Peu importe, continua Kakashi-senseï. Vous lui ferez faire tous ça pendant que moi, je prépare la 2eme épreuve.
J'vais enfin pouvoir lire mon bouquin dans le calme, c'est pas trop tôt, se dit-il.
-Ok, sensei, dirent les trois concernés, ainsi que Shaka.

Le reste de l'après-midi se déroula assez vite, Sakura apprenant à Shaka à manipuler son chakra grâce à l'exercice que Kakashi leur avait fait faire, et lui inculquant la théorie sur le genjutsu ; Naruto lui apprenant les principes de base comme le Henge, se déplacer rapidement en sautant d'arbre en arbre et le ninjutsu ; et Sasuke lui apprenant le maniement des armes (shurikens, kunaï, katana etc...) ainsi que le taijutsu. Shaka apprenait vite et sans broncher. D'ailleurs, après cet entraînement, il était un peu plus fort que Naruto quand il était encore turbulent. Il apprenait vraiment très vite grâce aux entraînements intensifs.

-Bien, on va voir quelle est ton affinité, dit Sasuke.

Il lui tendit une feuille de papier, qui se froissa au contact de ses mains.

-Tu es donc... Commença Sasuke.
-... Du type Raiton, finit Shaka.
-Exact, fit Sakura, faudra s'adresser à Kakashi-senseï pour qu'il t'apprenne les jutsus de Foudre, il est lui aussi du type Raiton.
-D'ailleurs, c'est l'heure d'aller le voir, fit remarquer Naruto.
-On y va.

Et ils s’évaporèrent dans un nuage de fumée (ils avaient fait beaucoup de progrès, vu que Sasuke, Sakura, et Naruto ont encore douze ans.). Une fois arrivés au lieu de rendez-vous avec Kakashi, ce dernier lui apprit les jutsus de base du type Raiton, comme l'éclair, paralysie nerveuse, et aussi le poing éclair. À la fin de la journée, Shaka était complètement vidé. Il retourna à l'hôpital pour se reposer, et aussi pour parler avec Mü et Camus, s'ils étaient là.
Quand il arriva, il vit que ses deux compagnons n'étaient pas encore là. Il attendit vingt minutes, puis ses deux acolytes arrivèrent enfin.

-Shaka ! Enfin, tu n’es plus inconscient ! S'exclama Mü.
-Pourquoi as-tu les yeux fermés ? Demanda Camus.
-Oh, pour rien. Que s'est-il passé pendant mon absence ? Demanda Shaka.

Camus commença en parlant de l'entraînement qu'ils avaient dû subir, ainsi que l'erreur d’Hinata sur leurs chakras. Neji avait diagnostiqué qu'ils en avaient en réalité deux fois moins que Naruto, c'est à dire plus que Kakashi. Il avait dit qu'il était normal qu'elle se soit trompée, car elle était dans une équipe consacrée au pistage ; elle avait donc développé son Byakugan de façon à voir plus loin, mais elle se trompait souvent en ce qui concernait le chakra d'une personne. Neji étant dans un groupe de combat, il savait mieux utiliser son Byakugan pour analyser le chakra. Ils parlèrent aussi de leurs intégrations dans leurs équipes lors de leur entraînement. Shaka apprit qu'ils faisaient des progrès, eux aussi ; ils parlèrent de leurs coéquipiers, des ramens de chez Ichiraku, et d'autres choses.

Quand ils eurent fini, un infirmier leur apporta leur repas et il mangèrent en silence, puis ils s'allongèrent sur leurs lits avant de sombrer dans le sommeil. Pendant la nuit, Shaka rêva de l’entraînement qu'il venait de passer et se dit qu'il avait vraiment de la chance d'être celui qui avait été choisi parmi les six milliards d'habitants sur terre pour être envoyé dans le monde de Naruto. Il rêva de tout et de rien, il espérait avoir bientôt une mission, il l'espérait de tout son coeur...




ce sont bien les meme nom que les chevalier du zodiaque ainssi que leurs techniques ( sa fait 2 ans que cette histoire me trote dans la tete alors vous pensez bien XD )

Prochain chapitre : la premiere mission.

Lachers vos comm' et soyer sincére dedant, ne me dite pas que sa vous plai pour me faire plaisir




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: