Fiction: Naruto, profession : idéal masculin

Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
Version imprimable
Aller au
Taniguchi_Sae (Féminin), le 09/04/2008
CECI N’EST PAS UN NARU/HINA. :)
Voilà, après mon one-shot, j'ai voulu faire un truc plus joyeux et un peu plus conséquent (je sais pas combien il y aura de chapitres, peut-être 3 ou 4...).
L'idée m'est venue dans mon lit à 1h du matin XD C'est sans doute pas un scénario très original, mais j'avais vraiment envie de l'écrire. Et puis en y repensant, ça m'a fait penser à l'émission "Made" sur MTV... Voilà pourquoi je le place aussi catégorie Parodie ^^"
Bonne lecture !




Chapitre 1: Où Sakura s'ennuie et trouve l'idée du siècle



L’Akatsuki démantelée et ses trois membres les plus puissants en fuite, tous les meilleurs Jounins de chaque pays et les AMBU s’étaient lancés à leur poursuite… Laissant aux autres ninjas les missions de sauvetage du chat de la mère Michel (quelle idiote celle-là) et la surveillance de leur village.
Comme si les trois criminels les plus recherchés du monde ninja allaient se pointer à Konoha et faire « coucou, on est là ! », pensa Sakura, un air morne et affligé sur son visage.
Bien sûr elle aurait pu essayer de squatter une mission d’extérieur et en profiter pour rejoindre les troupes de recherche : c’est ce que Neji et Lee avaient fait. Quand elle y repensait, quels rustres, d’avoir abandonné Ten-Ten comme ça.
« Demain, je l’invite à s’entraîner avec nous », décida-t-elle. Avec un peu de chance, ça allait mettre du piment dans sa vie.
Bof.
Tiens, en parlant de rustre, Naruto arrivait tranquillement au terrain d’entraînement, de l’air tranquille du mec qui n’a rien à se reprocher.
Sakura observa sa montre, puis Naruto. Il était 11 heures passées.
Certes, il n’y avait plus le challenge avec Kakashi de « celui-qui-sera-le-plus-en-retard », vu que le pervers aux gris cheveux s’en était allé courir après Psychopathe & Cie, mais il semblait avoir gardé de bonnes habitudes.

Après avoir fait un peu de lancers de kunaï, Sakura se hâta d’aller rechercher dans les buissons ceux qui n’avaient pas atteint la cible.

C’était le moment. Hinata avait passé la moitié de la nuit à se triturer les méninges (et les doigts), mais l’heure était venue. Nous étions aujourd’hui le 14 février, et elle avança, tremblante, vers Naruto, qui était enfin seul. Et si quelqu’un lui avait déjà offert un chocolat ? Et si… Sakura ?! A ce moment-là elle voulut repartir, mais Naruto brailla son nom en secouant frénétiquement son bras vers elle.

Sakura sortit de son buisson, mais y rerentra bien vite en apercevant Hinata. Elle savait pertinemment qu’aujourd’hui, c’était la St Valentin, et elle savait très bien aussi qu’Hinata l’avait toujours vue comme une rivale. Grand bien lui fasse.
Elle se planqua donc dans les fougères, et écouta la conversation.

« Salut, ‘Nata-chan !
-Na… Naruto…-k… kkkun., arriva malgré tout à prononcer Hinata avec son éloquence habituelle.
-Tu viens t’entraîner avec nous ?
-J… Non… en fait… »

Naruto lui facilita grandement la tâche en lui demandant ce qu’elle cachait dans son dos.
Elle baissa la tête et brandit brusquement un paquet orange sous le nez du jeune blond.

Sakura toujours le nez dans les plantes fit le V de la victoire, mais se ravisa bien vite en se remémorant la vivacité d’esprit de Naruto [il y a plein de « v » dans cette phrase ].

« C’est pour moi ? comprit tout de même Naruto en prenant une voix goguenarde.
-O… oui…
-Chouette ! Ca se mange ?! »

Il déchiqueta le papier d’un coup de dents qu’Hinata trouva très viril et Sakura cromagnonesque [mais les deux vont souvent de pair, pour faire au moins une réflexion féministe dans ce chapitre].

« Ouuuuuuaaaaaiiiis ! Du chocolaaaaat ! »

Hinata et Sakura joignirent leurs mains simultanément, l’une priant pour la réussite de sa recette, l’autre pour que son abruti de coéquipier ne gaffe pas.
Naruto engloutit son présent à une vitesse effrayante, ce qui soulagea Hinata car il ne remarqua même pas que le gâteau était en forme de cœur.
Et là, ce fut le drame…

« Ouais, c’était super bon ! Merci ! Mais en toute honnêteté, Hinata-chan, celui de Sakura était meilleur ! »

Sakura prit son visage entre ses mains. Et voilà. Les pieds dans le plat. Splotch splotch. A ce niveau-là de bêtise, il dansait même carrément dans le plat.
Mais pourquoi avait-il donc fallu qu’elle fasse un gâteau au chocolat la semaine dernière, pour le départ des Jounins ?!
Quand elle releva la tête, Hinata s’était déjà enfuie pour aller pleurer tout son saoûl derrière une poubelle des cuisines du clan Hyuuga, et Naruto restait planté là, de l’air de dire « mais qu’est-ce que j’ai encore fait ? », avec du chocolat plein la bouche. Vraiment écoeurant. « Aujourd’hui, tu t’entraîneras tout seul mon vieux », maugréa Sakura sur le chemin de sa maison.

Mais un plan génial (selon elle) et vraiment tordu (selon moi, et vous aussi j’espère) commençait à germer dans son esprit.

Le soir, elle convia Ino et Ten-Ten à une pop-corn party (et oui, même chez les kunoichis, il y a des pop-corn parties).
« J’AI UN PLAN GENIAL ! », s’exclama-t-elle en frappant des deux poings sur la table basse, faisant bondir Ino, Ten-Ten et les pop-corn.

« Ah oui ? », fit Ten-Ten en prenant la voix la plus intéressée possible et en ramassant quelques graines de maïs soufflés.

Sakura se leva et déclara : « Nous allons faire de Naruto un gentleman ! »

Ten-Ten murmura « peine perdue » et Ino regarda sa meilleure amie d’un air suspicieux :
« Comment ça, nous ?
-Naruto est un monstre de stupidité, d’indélicatesse et de disgrâce ! Il est temps que ça change !
-C’est pas super gentil, remarqua Ino.
-IL EST TEMPS QUE CA CHANGE, répéta Sakura sur le ton de « Brûlons les hérétiques ! »
-Il peut être mignon quand il veut », objecta Ten-Ten.

Mais elle se tut après que Sakura l’ait gratifié d’un regard noir et d’un acerbe « ça se voit que tu l’as pas dans ton équipe ».
La kunoichi aux tendances despotiques [précision, un despote, c’est un dictateur XD] terrorisa ses camarades une bonne demi-heure encore, énonçant les défauts de Naruto et les nombreuses situations où il avait fait preuve d’une crétinerie sans égal. Et vous savez aussi bien que moi que ça aurait pu durer jusqu’au lendemain matin si ses amies n’étaient pas intervenues. Elle conclut le débat (qui n'en était pas vraiment un vu qu'elle avait été la seule à parler) en disant sur le ton de « Tous au Goulag ! » :


« D’ici le White Day, Naruto sera l’idéal masculin de Konoha ! »




Euuh... C'est un peu bizarre comme introduction... XD Mais bon, en espérant que ceux à qui ça a plu laisseront un commentaire, histoire que je ne continue pas à m'enfoncer si tout le monde trouve ça nul ^^"
Je poste le 2e chapitre aujourd'hui ou demain, ou pas, si personne n'en veut XD XD
Babaye et merci d'avoir lu =3




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: