Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La réincarnation de la princesse d'Hikari no kuni

Ma deuxième fiction! Tous les cinquante ans, le village caché de la feuille organise un festival nocturne célébrant le retour de la lumière à Konoha suite à un evênement qui s'est produit il y a deux mille ans. Un jour, Sakura et Naruto avaient pour mission de préparer ce festival quand soudain Sakura se fit kidnapper par un homme a l'aura obscure. Est-ce que notre blond préféré pourra secourir Sakura? Et, qui était cet homme?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 1861 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Nana75 (Féminin), le 09/04/2008
Bon bah, voici ma deuxième fic après "ma nouvelle vie en tant que Shinobi" pendant que je cherche d'autres idées !!! Cette fois-ci, c'est une fic assez "général".

Bon, bah...........

ENJOY!!!!!!!




Chapitre 1: Le festival approche !!!




Tous les cinquante ans, un grand festival se déroulant la nuit est organisé au village caché de la feuille. Ce festival célèbre la victoire de la lumière sur les ténèbres, car il y a de cela deux mille ans, le prince de Ankoku no kuni, le village des ténèbres, s'empara de la Terre entière pour plonger celle-ci dans les abysses de l'obscurité. Mais grâce au pouvoir de la princesse Hikari, le prince fut jeté dans les profondeurs de l'obscurité par la mélodie harmonieuse de sa lyre, instrument offert par les dieux, et les Enfers furent scellés à tout jamais. Mais cela coûta la vie de la princesse Hikari, et le corps de la jeune princesse fut enterré à tout jamais dans la forêt sacrée de Konoha, surnommée "Seika hime no mori", ou la forêt du chant sacré de la princesse. Depuis, pour la remercier de son sacrifice, les habitants de Konoha la remercient par un festival en son honneur.


Au village caché de Konoha, tout le monde s'activait pour se préparer comme il se devait et être présentable devant la tombe de la princesse, qui se situait au milieu de la forêt sacrée. La rue principale était déjà occupée par une foule immense. Au milieu de cette foule, on apercevait, de loin, une touffe de cheveux blonde portant de la décoration, et une tête portant des mèches roses, qui avait sur son épaule droite un animal à fourrure blanche. On pouvait bien entendre, malgré le brouhaha de la foule, leur conversation.


- Sakura-chan... S'il te plaît, aide-moi à porter la décoration... C'est lourd... Commença le blond, sur le point d'être écrasé sous le poids du paquet contenant la décoration.

- Pas envie... Répondit brièvement la jeune fille.

- Mais... Tu n'as que ce blaireau sur ton épaule, tu pourrais au moins porter la moitié du paquet... Et puis, c'est facile de porter quelque chose de si lourd pour toi, avec ta force monstrueuse... AÏÏEUH !

- Espèce d'imbécile fini ! Cracha Sakura, en ayant décoché un coup de poing sur la tête du jeune homme. D'une, un homme galant ne devrait pas laisser une jeune fille en pleine croissance porter ses paquets, et de deux, ce n'est pas un ignoble blaireau, Naruto, c'est une douce hermine inoffensive. N'est-ce pas, Yuki-chan ?

- Miii... Acquiesça l'animal en frottant sa petite tête contre la joue du bonbon rose.

- Aaaah... Et en plus, tu lui as donné un nom... Soupira Naruto, désemparé.

- Oui, et alors, ça te pose un problème ? Demanda la jeune fille en levant son poing.

- Non, non, pas du tout... Au fait, depuis quand tu l'as ce, cet... Cet animal ?

- Je l'ai eu avant hier, le jour de mon anniversaire, répondit-elle en caressant l'hermine. Ma grand-mère me l'a offerte en me disant qu'elle est possédée par l'âme du frère de la princesse de la légende, Hikari... Mais bien sûr, je n'en ai pas cru un traître mot.

- Ah oui... Eh ben, si c'est le cas, c'est qu'il est pas très futé pour s'être fait emprisonner dans un corps d'animal écervelé... AÏÏEUH ! Cracha Naruto avant de se faire mordre par le soi-disant "animal écervelé".

- Hi hi hi hi hi... Rit Yuki, content de lui avoir fait mal.

- Eh ! On est arrivé, Naruto ! Hurla Sakura, qui avait pris de l'avance par rapport à notre blondinet. C'est le terrain où le festival nocturne aura lieu !


Le terrain était en fait la forêt où reposait encore et toujours le corps de la princesse Hikari. C'était un endroit luxuriant et impressionnant. Il y avait de nombreux animaux et de la végétation en tous genres. Tous les arbres étaient gigantesques et d'un vert éclatant. Nos deux héros firent une halte devant ce magnifique spectacle.


- C'est magnifique... Murmura Naruto en déposant la décoration sur un tronc d'arbre déraciné.

- Oui, tu as raison... Fit de même Sakura, en touchant l'écorce d'un tronc d'arbre. D'après la légende, toute cette végétation apparut soudainement lorsque le corps de la princesse Hikari fut enterré dans ces terres...

- Bof ! Moi, je n’y crois pas trop, à cette histoire où se mêlent la fantaisie et la magie, fit le blond, en voyant que son amie était sous l'emprise de cette magnifique forêt et de sa légende.

- Ben moi, j'y crois ! Et ce n'est pas un imbécile ignorant comme toi qui va m'empêcher d'y croire... N'EST-CE PAS ? Fit à son tour Sakura, en haussant le ton à la fin de sa phrase.

- Oui, oui... Murmura Naruto d'angoisse devant les petits yeux moqueurs de Yuki.

- Bon, commença la rose, moi, je m'occupe de poser la décoration un peu partout, et toi, tu vas aller chercher de l'aide pour construire les stands et les mettre en place.

- Oui... Murmura Naruto de fatigue.


Pendant que Sakura mettait la décoration pour le festival, notre blondinet préféré alla chercher de l'aide pour la construction des stands au village. Non loin de notre blond, trois personnes mangeaient au fameux restaurant de nouilles : Ichiraku. L'une était un jeune homme brun portant des marques rouge sang en forme de croc sur chacune de ses joues, l'autre était aussi un homme brun, au visage caché, et il portait des lunettes sombres. La dernière était une jeune femme aux cheveux longs et aux yeux de couleur blanche, elle semblait très timide et très réservée.


- Aah... Ça fait du bien de temps en temps, un petit bol de nouilles au miso ! N'est-ce pas, Shino ?

- Tu as raison, Kiba... Répondit le dénommé Shino.

- Eh oui, j'ai toujours raison ! Fit Kiba, fier de lui. Eh, Hinata, tu n'as toujours pas commencé ton bol...

- Ah, euh... Oui ! C'est vrai, c'est que... Je...

- Tu attends patiemment que Naruto Uzumaki passe manger un ramen ici, remarqua Shino, tout en mangeant son bol.

- Mais non, ce n'est... Ce n'est pas ça, Shino-kun ! Répliqua Hinata, rouge comme une pivoine.

- Ah, au fait ! Continua le dresseur de chien. Ce soir, il y a un festival ! On pourra manger plein de barbes à papa, de pommes d'amour... Et aussi gagner plein de babioles qui servent à rien...

- Et ça t'enchante tant que ça ? Demanda Shino, intrigué.

- ET ALORS ! ÇA TE POSE UN PROBLÈME, SHINO !

- Non, non... Pas du tout...

- EH ! SHINO, HINATA, KIBA ! Hurla une voix masculine à l'adresse de nos trois Chuunins.

- Ah ! Naruto ! Fit Kiba en faisant signe au blond de venir. Toi aussi, tu veux manger un bol de nouilles ?

- Euh... Bah... Hésita le blondinet devant les bols de ramens de Hinata et Shino. OK ! Au fait, qui a payé les bols de ramens de Shino et Hinata ?

- Moi, pourquoi ? Répondit Kiba.

- D'accord... Chef ! Servez-moi une vingtaine de bol de nouilles au miso ! Cria Naruto. Et mettez l'addition sur le compte de monsieur Kiba Inuzuka, s'il vous plaît !

- NARUTO ! JE N’AI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS TE PAYER TES BOLS ! Vociféra Kiba en décochant un énorme coup de poing sur la tête du blond.

Quelques minutes passèrent et notre jeune blondinet avait déjà terminé ses vingt bols de ramens.

- Bon, commença Kiba en se levant, je crois qu'on devrait rentrer chez nous, non ?

- A... Attendez, les amis ! Fit Naruto.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il y a... Naruto-kun ? Demanda Hinata.

- Est-ce que vous voulez bien m'aider à installer les stands pour le festival ?

- Ah... Désolée, Naruto-kun... Répondit Hinata, triste. Je ne peux pas t'aider, je dois tout d'abord aller me chercher un yukata pour le festival...

- Moi non plus, je ne peux pas, Naruto. Hana nee-san a besoin de moi comme assistant vétérinaire.

- Oh... Souffla Naruto. Et toi, Shino ?

- Je ne peux pas. C'est tout, finit-il en partant.



Et les trois compères partirent, laissant seul un Naruto désespéré. Il regarda sa montre et vit qu'il ne restait plus que trois heures avant le grand festival.

- Oh mince ! Hurla Naruto, pris de panique. Sakura-chan va me massacrer si je ne reviens pas tout de suite sur le terrain. Et puis, tant pis pour l'aide de construction des stands, je n'ai qu'à utiliser mon supra multi-clonage ! Oh, mais oui, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Eh... Je suis trop un génie sur ce coup, hi, hi, hi !


Pendant ce temps, Sakura en avait marre d'attendre Naruto pour préparer les stands. Fatiguée d'avoir posé la décoration un peu partout sur les arbres, la jeune Haruno s'allongea près d'un arbre.

- Aah... Soupira Sakura. Quand cet imbécile va nous ramener de l'aide pour qu'on finisse ces maudits préparatifs...

Puis elle sombra dans les bras de Morphée, avec son hermine Yuki. Quand soudain, une douce voix féminine la tira de son sommeil.


- Sakura-san ! Fit cette voix, en secouant Sakura. Sakura-san ! Réveillez-vous, Sakura-san !

- Y A PAS LE FEU, NARUTO ! Hurla Sakura, en frappant la personne tout en croyant que c'était notre blondinet préféré.

- AÏE ! Mais ça fait mal, Sakura-san... Cria de douleur la mystérieuse jeune fille ayant tiré la grande Haruno de son sommeil de plomb.

- Mais... Vous n'êtes pas ce crétin fini... Mais alors, qui êtes-vous ? Murmura Sakura, méfiante, en brandissant un kunaï sorti de sa poche.

- Grr... Grogna l'hermine, en sortant ses crocs et ses griffes.

- Non, doucement... Je ne suis pas une ennemie... Loin de là ! S'efforça d'expliquer la jeune fille. Regardez, regardez ! Je porte l'insigne de Konoha, le bandeau frontal ! Fit-elle en montrant son bandeau, qu'elle portait autour de son cou.

- Hum... D'accord. Ça passe pour cette fois ! Finit Sakura en rangeant son arme ninja. Mais cela n'explique pas le fait que vous connaissiez mon nom... En plus, je ne vous ai jamais vue à Konoha !

- C'est normal, Sakura-san... Expliqua la mystérieuse ninja avec un merveilleux sourire. J'ai tellement de missions que je n'ai pas le temps de me reposer dans mon village natal. Et puis... Je n'ai pas le temps de vous raconter ma vie ! Il faut que vous fuyiez !

- Mais pourquoi ?! S'exclama le bonbon rose.

- Parce que quelqu'un veut vous kidnapper ! Dit la ninja, en entraînant Sakura le plus loin possible du terrain où avait lieu le festival.

- Mais qui ?!

- Sasuke Uchiwa !

- Quoi ?! Cria Sakura, stupéfaite, en lâchant la main de la kunoichi. Non, ce n'est pas possible ! Qui es-tu pour me dire de tels mensonges !

- Eh bien... C'est vrai que je ne me suis pas présentée. Je me nomme Kimi Uchiwa. Maintenant, fuyons tant qu'il en est encore temps ! Se présenta vite fait la mystérieuse Kimi, en reprenant la main de Sakura. Reprenons la fuite de suite, Sakura-san !

- Hein ?! Fit Sakura, un peu bousculée par les événements. Mais si tu fais partie du clan Uchiwa... Qui est Sasuke pour toi ?

- C'est un secret.



Mais qui est réellement cette mystérieuse kunoichi du clan Uchiwa ?
Est-ce que l'Uchiwa dit la vérité à la jeune Haruno ?
Où est passé Naruto ?!!!

Toutes les réponses à ces questions dans le prochain chapitre...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: