Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne te l'ai jamais dit.... (one shot ) (terminée)

Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
Spoil | Drame / Romance | Mots: 1307 | Comments: 36 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
framir (Masculin), le 10/04/2008
voila ceci est ma 1ere fiction
je suis un commentateur de fan fiction et je pense que c'est maintenant mon tour de passer de l'autre coté de l'écran voila j'ai écrit sa un soir ou je déprimè un peu
corrigé par ex0^ et je voudrais lui adressé un grand merci car il en a beaucoup fait pour moi




Chapitre 1: je ne te l'ai jamais dit....



« Comment te l'avouer maintenant que tu n'es plus là ?
Comment te le dire maintenant que tu es parti ?
Comment ferais-je pour te l'expliquer toi qui était l'être le plus stupide et le plus immature de ce village ?
Comment ferais-je pour te l'annoncer ?

J’y pense depuis que tu es parti pendant 3 ans avec Jiraiya. Lorsque tu es revenu j'ai cru que notre amitié n'avait pas changé mais je me trompais, le fait d'avoir perdu Sasuke une fois m'avait rapproché de toi mon cher Naruto.
Et ce n'est que lorsque je t'ai vu 3 ans après revenir avec Jiraiya que j'ai réalisé que mes sentiments avaient changé mais comment te le dire toi qui était persuadé que j'adorais Sasuke, ce qui enfin de compte était vrai mais depuis qu'il m'avait abandonnée je souhaitais plus que tout le ramener lorsque tu est parti avec l'équipe 5 le chercher, j'ai espéré le retrouver mais lorsque je t'ai vu comme ça a l'hôpital j'ai compris qu'il avait changé jamais plus il ne reviendrait et si un jour il revenait jamais plus je ne l'aimerais car il t'avait fait tellement de mal plus que je pouvais le supporter.
J'aurais pu tout t'annoncer le jour de nos retrouvailles mais moi, persévérante, je me suis entêtée à ne rien te dire et à te laisser deviner, malheureusement cela n'a jamais était ton fort de remarquer l'amour que les autres te portent, les gens proches autour de toi, plus tard lors d'une mission, Ino s'est faite tuer (1) ma meilleure amie venait de mourir à cause de ce satané village du son.
Plus tard nous avons appris que c'était Sasuke qui l'avait tué, elle, et Choji qui n'avait pas réussi a s'enfuir après une mission d'infiltration ratée, lorsque j'appris la nouvelle je me suis sentie faiblir j'avais l'impression de marcher sur une corde au-dessous d’un ravin et savoir que la corde allait céder lorsque tu serais à la moitié.
Tu m’a prise dans tes bras et tu m’as ramenée, tu as pris soin de moi alors que j'étais anéantie tu m'as aidée, tu as refusé des missions pour rester auprès de moi et toujours j'avais ce même sentiment qui de plus en plus grandissait en moi et jamais, je ne me serai rabaissée à te le dire oui, je t'aimais mais comment te le dire, toi, qui était toujours persuadé que j'aimais Sasuke, comment te dire que l'homme qui comptait le plus au monde était l'homme en face de moi et qui prenait soin de moi comment te le dire ?
Lorsque plus tard nous avons découvert la cachette d'Orochimaru, nous y sommes allés et une fois encore je t'ai observé sans rien pouvoir faire te battre contre Orochimaru ce traître infâme. Lorsque tu l’as tué (2) je m'en suis étonnéz, ensuite tu t'es retourné vers moi, tu m’as regardé et tu t'es évanoui dans mes bras. Ce jour là j'aurais dû te dire ce que je ressentais même notre sensei remplaçant de Kakashi l'avait remarqué, Yamato. Parfois je me dis que si seulement il te l'avait dit nous n'en serions pas la, moi dans ton appartement qui est désormais le mien à écrire une lettre dont je doute fort que tu puisses jamais la lire, là où tu es.
Encore une fois j'avais l'occasion de te le dire surtout que ce jour là j'ai clairement vu l'amour que tu me portais lorsque tu ma protégée contre l'attaque d'Orochimaru (3) et pourtant je ne t'ai rien dit toujours cette fierté ou peut être même de l'espoir, l'espoir qu'un jour tu me regardes et que tu me dise : « Sakura je t'aime » j'ai longtemps espéré ces mots.
Lorsque nous avons vu Sasuke, il a bien failli me tuer et encore une fois tu m’a protégée. Sai est mort ce jour là ...
Si l'équipe Kurenai n'était pas arrivée nous serions tous morts à l'heure qu'il est...
Sasuke avait bel et bien essayé de nous tuer mais il n'avait pas réussi malgré le fait que tu sois porteur du démon renard il mit près d'une semaine à se rétablir et alors j'aurais tellement espéré que tu me dise : « Sakura arrêtons de chercher Sasuke et vivons heureux tout les deux ensemble main dans la main » mais jamais ces mots ne sont sorti de tes lèvres.
Deux jours après alors que je me rendais chez toi pour que nous allions nous entraîner, je découvrais que tu nous avez quitté : tu avais déserté....
Quatre ans plus tard, nous avons appris qu'un ninja connu sous le nom de « renard jaune » a tué quelques membres de l'Akatsuki.
J’ai su directement que c'était toi, Naruto, alors que de nombreux ninjas doutaient que cela puisse être toi, je le savais au fond de mon cœur, je t'aimais et je savais que le temps avant notre prochaine rencontre s’était écoulé. J’aurais tant aimé pouvoir te rencontrer dans de meilleures conditions, Jiraiya venait de mourir lors d'un combat épique contre Pein de l'Akatsuki
Lorsque nous nous sommes retrouvés, tu m’as regardé tendrement et j’ai su cette fois-ci encore que ton coeur ne battait que pour moi, mais le temps pressait et nous ne l’avons, encore une fois, pas avoué.
Puis une année passa, nous avons appris que tu t'étais fait capturé par les membres de l'Akatsuki qui n'étaient plus que quatre d'ailleurs je me demandais comment un être aussi fort que toi avait pu se faire capturer. Nous avons alors organisé une mission de secours car nous t'aimions tous.
Puis lorsque nous sommes arrivés, nous avons vu le démon renard tout dévaster et finalement tout exploser. L'avant-garde que nous avions envoyé fut retrouvée morte. Là encore sont morts une nouvelle fois, tes amis Kiba et Akamaru ainsi que Shino...
Lorsque nous nous sommes dispersés, c'est moi qui t’ai retrouvé. Tu étais sur le point de mourir, tu t'étais sacrifié pour tous nous sauver et là tu m’as regardée, tu m’a souri. Tu m’as dit la seule chose que j’attendais depuis si longtemps, ce moment que je désirais temps, celui où tu dirais et tu as dit : « Je t'aime Sakura… » Et tu es mort dans mes bras. D’abord, je n’ai pas eu de réaction, je t’ai parlé en espérant vainement revoir ton sourire, me dire encore et toujours ces trois petits mots, seulement trois mais qui m’ont tellement fait du bien, qui m’ont tellement touchée. Malheureusement ça n’est pas arrivé. Je devais m’y faire : Tu es mort, pour toujours, je ne reverrais plus tes yeux azurs dans lesquels je me plongeais et goûtais au bonheur de te regarder, je n’entendrais plus ta voix enjouée et tes « Sakuraaa-chaaaaan ! » qui me faisaient tant rougir, et moi je m’enrageais pour ne pas montrer cela. Et surtout… je n’ai jamais pu t’avouer en face ce que je ressentais vraiment pour toi, mon soleil, mon ange aux cheveux d’or et aux yeux océans …
Mon hurlement de désespoir était audible à des kilomètres à la ronde et lorsque mes compagnons sont arrivés, ils ont tous pleuré même Kakashi-sensei.
Jamais tu ne m’as entendue le dire et pourtant, ô combien je t'aimais.
Maintenant tu n'es plus là pour que je te le dise.
JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS NARUTO UZUMAKI !
Tu m’as volé mon cœur et j'ai perdu le goût de tout ! Demain cela fera trois ans que tu es mort et j'ai toujours aussi mal que lorsque je t'ai découvert mort à jamais. Pour l'éternité, je t'aimerais Naruto ..... »

Des larmes coulèrent alors du visage de Sakura, qui venait de finir sa lettre. C'était la première fois qu'elle pleurait depuis que Naruto était mort.
Une brise légère se fit alors sentir et lui caressa le visage, et pourtant la fenêtre était fermée et la porte également verrouillée .......



Voila fini je sais c'est peut être pas très joli mais ça m'est venu comme ça un soir de déprime alors paf voila
Donner toute vos impressions mais évitez c'est super bien bravo ou c'est nul dégage je déteste ce genre de commentaires qui ne servent à rien ( certaines personnes que je connais seront d'accord avec moi )
pas d'indulgence dites moi tout si cette fic a du succès j'écrirai une histoire similaire avec plus de chapitre je reprendrai l'histoire avec quelques modif




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: