Fiction: Shimizu no kuni ~ Le village de l'eau pure

Shimizu no kuni ? C'est tout simplement le village de l'eau crée il y a de cela 50 ans dans le pays des mers aux côtes du pays de la foudre. Le Shizikage, dirigeant de ce village, cache de biens grands secrets... Mais quels sont-ils ? A vous de le découvrir en lisant l'histoire ! Michiyo Akashi, jeune kunoichi de 15 ans est la petite fille du Shizikage. Cela fait maintenant un bon bout de temps qu'elle est partie avec son senseï en entrainement et tout le monde attend son retour à Shimizu
Version imprimable
Aller au
Michiyo Izuki (Féminin), le 09/04/2008
Vous voulez une nouvelle version de Naruto Shippuuden ? Mais avec une toute nouvelle héroïne ? C'est par ici ^^ Voila la nouvelle version d'Etsuko-Michiyo écrite par Michiyo =)

(cette fic était une fic qui s'appellait etsuko-michiyo antérieurement (affiché sur skyblog uniquement) mais je n'aimais pas ce style d'écriture alors j'ai voulu la refaire ^^)




Chapitre 1: Prologue



Guerre ? Paix ? Equilibre parfait ou imparfait ? Tel est construit le monde dans lequel nous vivons avec insouciance chaque jour. Le monde des ninja marche comme ceci également. Les élites, les villages, les habitants... Rêves, ambitions et espoirs, voila ce qui constitue la vie d'un Shinobi. L'ambition de devenir le meilleur, l'ambition de bien apprendre... Les rêves de tous sont tellement différents qu'il serait impossible de tous les citer. Shimizu no kuni, village caché de l'eau pure fonctionne sur les mêmes bases que tout autre village dans le monde. Créé il y a de cela quarante ans par le Shodaime Shizikage, ce petit village est assez prospère et a fait une alliance avec Konoha, village des feuilles, et Suna, village des sables.

Shimizu no kuni est un petit village du pays des vagues, une île situé au large des côtes du pays de la foudre, dans le pays des mers. Il accueille environ deux mille habitants depuis sa construction. Le Shodaime Shizikage y cache bien des secrets et a une drôle de complicité avec le village de Konoha... Mais quels sont donc ces liens ...?


***




Dans une belle journée, Etsuko Gasaï accompagnée de son senseï, Kuragari Neigetsu, rentra au village de Shimizu no kuni après deux mois de dur labeur dans la forêt. Elle avait appris à étendre son affinité avec son petit chiot Riku, et a affiner son odorat.

« Dites senseï ! Quand est-ce que je vais pouvoir passer l’examen Chuunin ? Dit alors Etsuko tout en rentrant dans son village natal.
- Et bien… Sûrement cette année ! Puisque tu t’es bien améliorée ! Répliqua-t-il en souriant à la jeune fille.
- Super ! Si Michiyo est d’accord, je le passerai avec elle !
- Mais tu sais que Taiki et Masaki ont passé l’examen Chuunin depuis un mois ? Se risqua à dire Neigetsu…
- Quoiiiiiiiiiii ?! Mais comment ça ?! S’exclama-t-elle. Donc je devrais le passer comment puisqu’on doit le passer en équipe ?!
- Ah ah ! Calme toi jeune fille ! Tu le passeras avec deux autres personnes que tu apprécies beaucoup ! » Ajouta-t-il en rigolant…

En rentrant dans le village, plusieurs villageois saluèrent alors Etsuko et son senseï. Tous deux se dirigèrent vers le bureau du Shizikage… Neigetsu tapa à la porte, attendant qu’on lui dise d’ouvrir.

« Entrez ! Dit une voie rauque, celle d’une personne assez âgée apparemment…
- Bien le bonjour, Shizikage-sama ! Nous rentrons d’entraînements avec Etsuko !
- Oh ! Ma chère Etsuko ! Comment vas-tu ? Dit-il en souriant.
- Je vais très bien merci, répliqua-t-elle.
- Sinon, qu’y a-t-il de nouveau dans le village ? Demanda Neigetsu.
- Et bien ! Quelque chose qui devrait bien faire plaisir à la petite Etsuko !
- De quoi s’agit-il ? demanda Etsuko avide de savoir.
- Et bien… »

Un bruit de porte qui s’ouvre à la volée interrompit alors le Shizikage.

« Hé pépé ! J’ai entendu dire qu’elle était revenue ! C’est vrai ?! » S’exclama alors un jeune homme en entrant dans la salle à toute vitesse.

Il était plutôt grand, mince, les cheveux courts et bruns, les yeux noisettes également. Il était un poil plus grand qu’Etsuko et pourtant il avait un an de moins.

« Voyons, voyons, mon garçon ! Calme toi ! Ajouta avec sérénité le Shizikage.
- Mais pépé ! Ajouta-t-il avant d’être coupé par celui-ci.
- Je t’ai dit de te calmer ! J’étais en train de parler avec Etsuko, je vais t’apprendre, petit garnement, à couper les gens comme ça ! Répondit-il sèchement.
- Ou…Oui… Gomen, Grand-père… » Dit-il, penaud.

Il savait très bien comment fonctionnait son grand père, mais il n’en faisait qu’à sa tête… Puis il s’aperçu enfin de la présence d’Etsuko mais celle-ci parla avant.

« Bonjour Shimizuamaru ! Toujours aussi survolté à ce que je vois ! Dit-elle en rigolant
- Et oui, eh eh, ça fait plaisir de te revoir !
- Bon cessons ces retrouvailles, d’autres vous attendent ! Coupa le Shizikage
- Qui est-ce ? Demandèrent d’une même voix Etsuko et Shimizuamaru
- Et bien vous allez très vite le savoir ! Entre, s’il te plait ! »


Plus tôt dans l’après midi, une autre personne venait de rentrer à son village natal. Suivie de son senseï, Setsuna Sakuraki. Cette jeune fille de taille moyenne, semblait avoir à peu près quinze ans… Elle avait de resplendissants yeux émeraude et de longs cheveux rose bonbon. Elle s’étira en entrant dans le village.

« Oh ! Hé, Kamichi ! Regarde qui est de retour ! Dit un garde à un autre.
- Wah ! Ca fait un bail !
- En effet ! Dommage qu’Etsuko ne soit pas encore revenue ! »

Pendant que les deux gardes parlaient, la jeune kunoichi avançait avec nostalgie dans le village… Elle se baladait ayant le plus beau des sourires qu’elle n’avait jamais fait, à la simple idée de retrouver Etsuko, sa meilleure amie, et Shimizuamaru, son petit frère. Et bien sur son grand père le Shizikage !

« Que de nostalgie ! Mais je ne regrette pas d’être partie en entraînement avec vous Senseï ! Dit alors la jeune fille.
- Et oui tu as bien changé maintenant ! J’aimerais bien voir la tête d’Etsuko et Shimizuamaru en te revoyant après presque trois ans ! » Dit Setsuna.

Elles avancèrent jusqu’au bureau du Shizikage. La jeune fille toqua puis entra un large sourire aux lèvres.

« Grand père ! Cria t elle
- Oh ! Ma grande ! Ca me fait si plaisir de te revoir ! C’est fou comme tu as grandi !
- Et oui ! J’ai bien changé en trois ans ! J’ai aussi appris tout plein de techniques Suiton !
- Tu arrives à faire le Hyuuru no mizu (dragon d’eau) ?
- Heiiin ?! Heu nan, eh eh, voyons grand-père, je ne suis pas encore au niveau !
- Oh que si tu l’es ! Pensa-t-il.
- Et qu’en est-il d’Etsuko ?
- Et bien, cela fait maintenant 2 mois qu’elle est partie en entraînement.
- Oh… Je vois… » Dit-elle tristement…

Quelques minutes passèrent et ils discutèrent de tout et de rien.

« Je vais te demander quelque chose ! Repris le Shizikage.
- Oui ? Répondit-elle.
- Et bien, voudrais-tu passer dans la salle d’à côté pendant quelques instants ? J’ai une petite affaire à régler.
- Bien sur ! A tout à l’heure alors ! En disant ces mots, elle se retira.
- Vous pouvez disposer, Setsuna !
- Bien ! Au revoir… » Sur ces mots, elle partit également, laissant le Shizikage seul.

Pendant ce temps à l’entrée du village… Un jeune homme se promenait tranquillement ne sachant que faire… Puis soudain un garde l’interpella.

« Hep ! Shimizuamaru ! Cria celui-ci.
- Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? L’interrogea-t-il
- Elle est revenue ! S’exclama le garde.
- Quand ça ?! Demanda-t-il surpris.
- Il y a peu ! Elle est allée voir ton grand père je crois !
- D’accord ! Merci beaucoup !! » Tout en disant ces mots il partit en courant.

C’est à ce moment là qu’Etsuko rentra au village à son tour, se rendant dans le bureau du Shizikage.

« Et bien, tu peux entrer maintenant ! Commença le Shizikage.
- Salut ! Ca faisait un bail hein ? Répliqua la jeune kunoichi sur un ton moqueur.
- Mi… Michiyo !!! Prononça Etsuko, surprise de la revoir. Ca fait si longtemps !!
- Grande sœur ! Comme tu as changé !
- Je suis si heureuse de voir revoir tous les deux ! » Dit alors Michiyo.

Ce furent de joyeuses retrouvailles à Shimizu no kuni… Mais le Shodaime du, à contrecœur, interrompre les retrouvailles des deux meilleures amies. Après ce petit moment euphorique, les deux jeunes filles s'assirent sur une chaise devant le bureau du Shizikage, imité immédiatement par Shimizuamaru. Le vieux sage se racla la voix avant de prendre un air un peu plus sérieux que tout à l'heure, mais tout aussi patient et rassurant.

« Bien, après ces belles retrouvailles, des nouvelles rencontres vous attendent ! Ajouta avec sérénité le vieil Shizikage.
- Quelles rencontres, papi ? Demanda la jeune Michiyo dans un élan de grande curiosité.
- Deux Shinobi de Konoha sont venus au village et je voudrais que vous vous en occupiez.
- Mais que font-ils à Shimizu ? Demanda Etsuko.
- Ils sont venus nous apporter des informations dans un parchemin venant de l'Hokage. Comme ils ont fait longue route, ils resteront à Shimizu pendant deux jours.
- Et qui sont-ils ? Questionna le jeune garçon.
- Uzumaki Naruto et Inuzuka Kiba. Etsuko tu prendras Kiba et Michiyo tu prendra Naruto
- D'accord ! Répondirent en cœur les deux jeunes kunoichi.
- Bien, vous pouvez disposer. Fit le Shodaime Shizikage. Ils arriveront dans environ une heure ou deux, je compte sur vous pour aller les accueillir ! » Termina-t-il.

Etsuko et Michiyo sortirent du bureau du Shizikage en le saluant avant de prendre la route des portes du village. Le temps était beau, le ciel était bleu. Les deux jeunes adolescentes étaient heureuses de se retrouver maintenant après tant d'années. Les heures passèrent, trop vite même, et il était temps d'accueillir les deux arrivants.

« J'ai entendu dire qu'Inuzuka-san avait une capacité qui concerne les chiens ! Fit Etsuko toute excitée.
- Ah bon !? A Konoha aussi ils ont cette particularité ? Demanda perplexe Michiyo.
- Oui ! Mais ce qui est bizarre c'est que nos deux familles ne sont même pas apparentées !
- Les voilà ! Fit Michiyo qui guettait l'horizon en écoutant les dires de sa meilleure amie.
- Je me demande qui est qui par contre.... »

Les deux jeunes hommes s'approchèrent à grande vitesse... L'un était brun aux cheveux coiffés en pics et des crocs rouges dessinés sur le visage. Une capuche recouvrant sa tête, et il était assis sur un énorme chien blanc qui aboya à la vue des deux jeunes filles. Quant à l'autre, il était blond avec des cheveux en pics également, il avait de magnifiques yeux bleu azur et une tunique noire & orange. Kiba était à coup sûr celui avec le chien ! Etsuko semblait dans un état second...

« Enchanté ! Je suis Inuzuka Kiba de Konoha, heureux de voir que nous serons en bonne compagnie ! Ajouta Kiba en faisant un baisemain à Etsuko qui semblait des plus ravies.
- Yop ! Moi c'est Uzumaki Naruto et un jour, je serai le plus grand Hokage de mon village ! Fit Naruto d'un ton nonchalant en se grattant la tête.
- Nan... Qui m'a foutu cet énergumène dans les pattes ? » Pensa Michiyo.

Le soi-disant Naruto se pencha pour regarder le visage de Michiyo avec un air ahuri. Il la contemplait sous tous ses angles et la jeune kunoichi rougit de gêne. Cette attitude lui déplaisait au plus haut point. Qu'avait-t-il en tête à la fin !?

« Qu'est-ce que tu m'veux ?
- Sakura-chan ? Demanda l'ahuri blondinet.
- Sakura ? Non je crois pas... Je m'appelle Michiyo Akashi ! Rétorqua Michiyo.
- C'est fou comme tu lui ressembles !
- Pour une fois il a pas tort. Soutint Kiba.
- Bien nous allons vous faire visiter le village ! Remettez le parchemin aux gardes ! Ajouta Etsuko en souriant.
- Bonne idée ! Firent Naruto et Kiba d'une même voix accompagné par un aboiement d'Akamaru. »

Les quatre jeunes gens commencèrent leur balade au sein du village de Shimizu après avoir remit le parchemin à un des gardes. Ce fut Michiyo, en tant que petite fille du Shodaime Shizikage, qui fit la visite aux deux étrangers. Tout d'abord ils virent le Quartier Général, puis les petites ruelles du village, le bois, le camp d'entraînement, l'académie et j'en passe... Pour faire plus court, ils avaient fait le tour complet du village. Le soleil commençait à se cacher derrière l'horizon laissant place à un magnifique ciel rose orangé et les quatre adolescents commencèrent à fatiguer.

« Bien ! La visite est terminée. Il est temps de rentrer, non ? Proposa Etsuko joyeusement.
- Ouais... Ajouta Michiyo d'un ton las laissant apparaître son mécontentement.
- Let's go ! Cria l'énergumène blond qui parti en courant.
- Toujours fidèle à lui-même... Soupira Kiba. Bonne chance Michiyo-san. » Chuchota-t-il à l'oreille de la jeune fille.

Elle soupira de plus belle. Pourquoi on lui avait refourgué ce type là ? Naruto continua de courir dans une direction et s'arrêta net avant de se retourner vers la jeune fille à l'air dépité.

« Hum... Tu habites vers où ? S'inquiéta enfin Naruto.
- Pff... Suis-moi. » Fit Michiyo en lui faisant signe qu'il la suive.

Pendant qu'Etsuko, au bout du chemin, rigolait de bonne foi avec Kiba, Michiyo avait un air déprimé accompagné d'un phénomène blond à ses côtés. Michiyo tourna à gauche de l'axe où ils se trouvaient, puis s'arrêta devant une maison de couleur bleue violacée. La jeune kunoichi chercha quelque chose dans sa poche et en sorti des clés avant de les mettre dans la serrure afin de pouvoir entrer dans l'habitation.

« Entre ! Fit la jeune fille à l'adresse du Shinobi. Je vais te montrer où est ta chambre ! »

Quand ils entrèrent, Shimizuamaru était assis sur une chaise de la cuisine buvant un thé dans une tasse grise. Il salua d'un sourire et d'un léger signe de tête la venue de Naruto. La jeune adolescente commença à gravir les premières marches de ses escaliers en bois, imité sous peu par le jeune Uzumaki.

« Eh eh ! C'est qui l'type là-bas ? Ton copain, hein ... ? Demanda Naruto en secouant les sourcils à sa phrase de fin.
- Pfff... Qu'est-ce que tu vas croire toi ! C'est Shimizuamaru Akashi, mon petit frère. » Souffla Michiyo exaspérée.

Michiyo grimpa sur les premières marches de l'escalier, imitée par Naruto quelques secondes après. Mais le regard du jeune homme se dirigea vers les dessous de la kunoichi. Quand celle-ci s'en aperçu, Naruto devint rouge pivoine alors qu'elle devint noire de colère.

« Non ! Non ! Ce... Ce n'est pas ce que tu crois ! Se justifia Naruto.
- Narutooooo ! » Cria la jeune fille en faisant craquer ses doigts.

Sans aucune retenue, elle envoya valser Naruto en bas des escaliers dans un énorme fracas. Shimizuamaru ne bougea pas d'un sourcil étant habitué aux pulsions de sa sœur aînée. Puis il regarda Naruto en souriant.

« Tu devrais faire attention... Si tu l'énerves trop je ne donne pas cher de ta peau... Remarqua le jeune homme calmement.
- Ou... Oui... Balbutia le blondinet encore sous le choc. J'ai l'impression de voir une Sakura numéro deux... » Pensa-t-il en observant la jeune fille en haut des escaliers faisant mine de bouder.

Le jeune homme se releva en se massant les fesses endolories puis suivit Michiyo qui lui montra la salle de bain et sa chambre pour les deux nuits à venir.



Voila déjà le prologue avec une première partie de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: