Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha-school

Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
Spoil | Romance | Mots: 4051 | Comments: 31 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Michiyo Izuki (Féminin), le 23/04/2008
C'est la deuxième fic que j'ai écrite sur Naruto ^^ Elle existe déjà depuis un petit moment il y a donc déjà pleins de chapitre ! J'espère que ça vous plaira =D



Chapitre 4: Nouvelles amitiés



Miaki regardait de tous les côtés le collège. Il y avait trois bâtisses, plus celle de la cantine et du terrain de sport intérieur. Elle ne faisait pas du tout attention aux alentours, ni aux personnes l'entourant d'ailleurs... Ses bouquins à la main, elle avançait en posant ses yeux sur le ciel bleu étincelants. Elle ne faisait vraiment pas attention aux alentours... La preuve puisque soudain elle ressentit un choc et se retrouva sur le sol, ses livres éparpillés. Elle venait de percuter quelqu'un... Mais qui ?

« Hé ! Tu pourrais pas faire attention toi ! » Dit le jeune homme qui venait d'être bousculé d'une voix grave.

Miaki regarda le jeune homme de haut pendant quelques minutes. Celui-ci s'abaissa et ramassa les livres de Miaki avant de les lui rendre, il la fixa de ses yeux noirs, puis s'en alla.

« Et fais attention un peu ! Tu n'es pas seule ! » Rajouta-t-il avant de partir.

Miaki voulait le remercier, mais il était déjà loin... Elle se releva et sourit... Qui était-il vraiment ? Sous cette carapace que se cachait-il ? Miaki l'ignorait... Soudain elle s'aperçut que plusieurs filles lui lançaient des regards assassins... Il faut dire que toutes les filles le convoitaient... Elle marcha tranquillement jusqu'à qu'elle arrive vers le groupe de filles de sa classe.

« Hé vous avez vu ! La nouvelle est complètement paumée ! Ricana Ino.
- Ca suffit la truie ! Cria Sakura. Laisse la tranquille à la fin.
- Tu m'énerves à la fin ''Bubble Gum'' !
- Bon vous allez vous arrêter toutes les deux ! Tonitrua une jeune fille aux cheveux attachés en deux chignons.
- Oui... Tenten à raison, rajouta Hinata toute penaude...
- Elles n'ont pas l'air de bien m'aimer... » Pensa alors Miaki.

Elle prit un air dépité, mais quelques secondes après, Sakura vint la rejoindre en souriant.

« Salut Miaki ! Désolée pour son comportement grotesque ! Dit alors Sakura. Elle est vraiment très gentille dans le fond ! Et c'est surtout parce qu'elle n'aime pas qu'on approche Sasuke et Saï de trop près, chuchota-t-elle.
- Oh, je vois... ! Merci du renseignement ! Rajouta Miaki en rigolant.
- De rien !
- Hé Sakura ! Pendant que tu papotes, nous on sait toujours pas qui c'est ! Répliqua une jeune fille aux cheveux blonds ébouriffés, attachés en quatre couettes.
- Ah ! Désolée ! Tenten, Temari, voici Miaki Hirashima ! Elle est nouvelle dans notre classe !
- Enchantée ! Répondirent en cœur Tenten et Temari.
- Et Miaki, je te présente Temari no Sabaku et Tenten Noboyuki, elles sont en 3ème, rajouta Sakura.
- Dis Temari... Commença à demander Miaki, est-ce que tu as un frère ?
- Ouep ! Même deux ! Dont un dans ma classe, Gaara et un autre au lycée, Kankuro.
- Ah, je comprends ! J'ai rencontré Gaara tout à l'heure. »

Puis elles parlèrent de tout et de rien pendant le reste de la récré...

« Dites ! Et si on organisait une petite soirée toutes ensembles ? Proposa Sakura.
- Et ben ! Je les connais depuis quelques heures et je suis déjà invitée... Pensa Miaki.
- Bon... Commença Ino, ma maison est assez grande pour recevoir dix personnes ! Ca tombe bien, on est six !
- Nous trouverons une date de rendez-vous demain ! Ok ? Demanda Temari aux autres filles.
- Ok ! » Crièrent elles toutes en cœur.

La cloche venait juste de retentir dans le collège. Toute la classe des 2°D était désormais assise dans la salle, face à Mr Hatake. Un silence inhabituel s'installa dans la pièce. A vrai dire, un grand doute sur le prof les frappa... Il était en train de lire un livre... Vraiment pas net.

« Hum… Ah heu ! Oui, donc je vais vous parler de vos exposés maintenant ! Se justifia le prof tout en rangeant son livre. Alors heu ! Et bien, trop la flemme de vous donner un sujet concret ! Vous ferez un exposé sur ce qui vous chante ! Ah bon heu ! J’vais être en retard pour le dîner ! Tchao les jeunes ! Rajouta Mr Hatake tout en s'en allant comme un voleur.
- Heu... Il est à peine 16h... Ca sonne dans 30 minutes... » Commenta Miaki.

Tout le monde resta perplexe pendant une bonne dizaine de minutes... Ce prof avait vraiment un grain. Tout le monde sortit en criant, ce qui attira l'attention de la principale.

« Hé ! Bande de sales mômes ! Qu'est-ce que vous avez à brailler comme ça ! Vitupéra alors Mme Koichi.
- Mais m'dame ! Mr Hatake est parti ! Les cours sont finis pour nous aujourd'hui ! Ajouta Naruto.
- Rooh la la ! Il me les fera toutes, ce prof ! Râla cette dernière. Bon allez, oust ! Dégagez d'ici et plus vite que ça ! »

Miaki sortit du collège sans se précipiter... Elle avait tout son temps. Plus de la moitié des élèves de cette classe habitaient le même village, Konoha. Sur la route du retour, Miaki observait le moindre détail. Jusqu'à ce qu'elle bouscule encore quelqu'un.

« Décidément, tu as un abonnement pour me rentrer dedans ou quoi ?! N'en fais pas une habitude, dit avec humour le jeune homme qu'elle venait de bousculer.
- Ah heu... Désolée Sasuke ! S'excusa alors Miaki.
- Pas grave... Allez, relève toi ! » Rajouta le jeune homme en lui tendant la main.

Elle attrapa la main de Sasuke et se releva. Décidément, elle n'arrêtait pas de le percuter aujourd'hui. Elle secoua son uniforme maculé de poussière et remarqua alors que Naruto et Sai étaient là également.

« Oh mais ! Qu'est-ce que vous faites là tous les trois !? Demanda Miaki étonnée.
- Et bien... On habite dans le coin, dit Sai d'un ton neutre.
- Oh je vois ! Moi aussi ! Rajouta Miaki... Tiens, première fois que j'entends parler Sai... » Pensa-t-elle par la suite...

Puis ils continuèrent leur route tous les quatre en direction de leurs maisons respectives.
Miaki marchait tranquillement dans les rues de Konoha. Naruto et Sai étaient déjà chez eux à présent. Il ne restait plus que Sasuke qui avançait tout seul devant. La jeune fille le trouvait vraiment mystérieux... Elle sortit les clés de son sac, et ouvrit la porte de chez elle.

« Miaki ! Mais que fais-tu là !? S'écria alors son père.
- Hum... On a un prof barjo… Il nous a dit qu'il allait être en retard pour le dîner alors qu'il n'était que 16h... Rigola Miaki.
- Oh, je vois... Tu es bien dans ta classe ? Demanda Mr Hirashima.
- Et bien, elle est tout aussi bizarre que le prof... Mais je l'aime bien !
- Tant mieux pour toi ! Espérons que pour Kaori ça sera pareil ! Fit Mr Hirashima.
- Bon, j'emprunte le téléphone ! Rajouta Miaki avant de prendre le combiné et de monter dans sa chambre. »

Tout en montant l'escalier, elle composa le numéro de Araki, sa meilleure amie. Par chance, elle ne devait rentrer que le lendemain en cours. La sonnerie retentit et Miaki s'allongea sur le lit.

« Moshi moshi ? Fit une voix dans le téléphone.
- Araki ! C'est moi, Miaki .
- Hein ? Miaki ? Mais tu ne devrais pas être en cours ? Questionna Araki.
- Si... Mais il y a eu un p’tit contretemps... Tu devineras jamais dans quelle genre de classe je suis tombée ! Dit alors Miaki sur un ton de défi.
- Une classe d'intello ?
- Oh, non… Tout le contraire !
- Je t'écoute ! C'est comment là bas ? Tes profs ? Ta classe ? Ajouta la voix.
- Et bien, ici, c'est vraiment beau, les paysages sont magnifiques, pour ce qui est de mes profs, hurm.. Notre prof principal est vraiment particulier...
- Dans quel sens ? Demanda Araki.
- Ben... Il arrive en retard le premier jour, il a la flemme de tout, et il lit des livres pas nets en classe... Et pour finir il part 30 minutes avant la sonnerie pour mobile : risque d'être en retard pour le dîner.
- Je vois. Sinon tes camarades de classe ?
- Ils sont tout aussi bizarres... Fit Miaki.
- Raconte-moi tout ! Dit Araki, avide de savoir.
- Alors, déjà, il y a un gros flemmard, mais très intelligent. Un gros qui ne fait que manger même en cours. Un frimeur né. Un gars très mystérieux ... Ensuite, une fille aux cheveux rose bonbon très gentille. Un gars un peu foufou, qui a été le premier à m'adresser la parole, une fille très timide. Une autre prétentieuse. Et les deux plus populaires du collège.
- Hi hi... Et je parie que tu t'es liée d'amitié avec un des deux populaires hein ? Souffla Araki.
- On peut dire ça comme ça ! Enfin, il faut dire qu'aujourd'hui je suis rentrée dedans deux fois ! Rajouta Miaki.
- Ouais... On me la fait pas à moi ! T'es amoureuse de lui ! Avoue !
- Non. Pas du tout ! Affirma Miaki.
- Roooh ! C'est dommage ! »

Elles parlèrent de tout et de rien pendant trente minutes, jusqu'à ce que Kaori rentre et demande à son tour le téléphone. Heureusement qu'il était illimité... Miaki descendit dans la cuisine pour commencer à faire le repas, pendant que son père lui, s'occupait du nouvel ordinateur qu'il venait d'acheter. Soudainement, la sonnette de la porte retentit.

« Je vais ouvrir ! » Cria Miaki à son père coincé dans les fils de l'ordinateur.

La jeune fille ouvrit la porte... Mais c'est... !



Ah la la Miaki va prendre un abonnement pour percuter Sasuke x)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: