Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha-school

Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
Spoil | Romance | Mots: 4051 | Comments: 31 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Michiyo Izuki (Féminin), le 09/04/2008
C'est la deuxième fic que j'ai écrite sur Naruto ^^ Elle existe déjà depuis un petit moment il y a donc déjà pleins de chapitre ! J'espère que ça vous plaira =D



Chapitre 2: La répartition



Le moment était enfin arrivé… Celui tant attendu par Kaori. La répartition des classes ! Leurs chemins se sont donc séparés à ce moment là, les battements du cœur de Miaki ne voulaient pas s’arrêter…

« - Je vais maintenant appeler les 2ème années ! Cria une voix dans un micro. »

La femme qui se tenait sur une estrade semblait être une personne importante dans le fonctionnement du collège… Elle était plutôt jeune. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en deux couettes sur le bas. Son teint pâle faisait ressortir ses yeux marrons.

« - Pour la 2°A* ! Je vais vous appeler un par un ! Continua-t-elle. Houzuki Suigetsu, Maka Karin, Juugo Kurutteimasu*² »

Les classes passèrent et son nom ne fut toujours pas énoncé…

« - Passons à la 2°D ! Alors commençons l’appel ! Aburame Shino, Akimichi Choji, Haruno Sakura… »

Les trois élèves cités s’avancèrent vers leur rang. Miaki les observa… Le premier avait l’air louche, le deuxième un peu obèse (huhu) et la troisième était vraiment belle avec ses cheveux roses bonbon.

« - Hirashima Miaki ! cria la femme »

Miaki sortit de sa rêverie et s’avança vers le rang. Elle n’aimait pas que les autres la fixent ainsi, cela la mettait tout au plus mal à l’aise.... La femme continua l’appel.

« -Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba, Nara Shikamaru… »

La jeune fille apparemment dénommée Hinata s’avança elle aussi vers le rang. Elle avait de magnifiques yeux cristallins, une coupe au carré et les cheveux noirs. Elle était vraiment très mignonne… Et aussi timide qu’elle apparemment… Le second avait l’air d’un frimeur né, et le troisième d’un endormi de service… Mais dans quelle classe était-elle tombée ?! Miaki se le demandait bien.

« - Hum… Alors où en étais-je ?! Ah oui ! Uchiwa Saï, Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto ! Continua-t-elle… »

Alors là ! Ce fut l’euphorie complète ! Quand Saï passa, plusieurs filles étaient en extase. Quand Sasuke passa, presque toutes les filles allaient tomber dans les pommes. Par contre quand ce fut le tour de Naruto, tout le monde se tut…Etrange XD Naruto fut le seul à s’approcher de Miaki en premier.

« - Salut ! Alors à ce qui parait t’es nouvelle dans le bahut ?! Demanda alors Naruto
- Heu… Oui ! Dis alors Miaki
- Ok ! Bah bienvenue dans le collège de Konoha alors ! S’enjoua-t-il
- Merci beaucoup ! Heu… Naruto ?
- Ouep ! Et toi c’est ...?
- Miaki Hirashima ! Enchantée ^^ »

Leur conversation fut interrompue par la femme qui parlait au micro.

« - Et pour finir, Yamanaka Ino ! Bien, passons à la 3°A ! »

Et elle continua d’énumérer les élèves…

[b]« -Dis-moi Naruto… Comment s’appelle-t-elle ? Demanda Miaki
- Elle s’appelle Tsunade Koichi ! C’est la principale du collège !
- Oh… Je vois ^^ Merci ! » [/b]

Quelques minutes passèrent et ils attendirent tous là. La moitié des filles collées à Saï et Sasuke. Ils semblaient très populaires… Mais étaient-ils frères ?! Cette question trottinait dans la tête de Miaki depuis un petit moment déjà. Ils avaient tous deux les cheveux noirs, les yeux noirs, le teint très pâle. Mais elle devait quand même avouer qu’ils étaient mignons… La seule personne à lui avoir parlé c’était Naruto… Il avait vraiment l’air sympa, et lui aussi était pas mal. (huhu) Quelqu’un d’assez étrange s’approcha d’eux. L’air plus empoté encore que Shikamaru… Il portait une écharpe qui lui cachait le nez et la bouche.

« - Yo ! Je suis Mr Hatake, votre prof' d’histoire et prof' principal ! Suivez-moi on va en salle 114 ! »

Tous les élèves suivirent leur nouveau prof', pour leur premier jour de cours !


>> à suivre <<





[i]* Le concept de la scolarité au Japon est légèrement différente de la notre :

[s]école primaire en 6 ans :[/s]
1ère année = CP
2ème année = CE1
3ème année = CE2
4ème année = CM1
5ème année = CM2
6ème année = 6ème

[s]Collège en 3 ans :[/s]
1re année = 5ème
2ème année = 4ème
3ème année = 3ème

[s]Lycée en 3ans :[/s]
1re année = 2nde
2ème année = 1re
3ème année = terminale[/i]

[i]*² Kurutteimasu veut dire fou en japonais ^^ Petite allusion au manga ![/i]




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: