Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha-school

Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
Spoil | Romance | Mots: 4051 | Comments: 31 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Michiyo Izuki (Féminin), le 09/04/2008
C'est la deuxième fic que j'ai écrite sur Naruto ^^ Elle existe déjà depuis un petit moment il y a donc déjà pleins de chapitre ! J'espère que ça vous plaira =D



Chapitre 1: Une nouvelle ?



Bonjour à vous tous ! Je m'appelle Miaki Hirashima ! J'ai bientôt 13 ans et je viens juste d'emménager à Konoha no mura*! Avant j'habitais dans la région d'Okinawa. Pour des raisons professionnelles, papa a dû changer d'habitation. Cela fait maintenant 5 jours que je suis ici, et aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau collège ! J'ai vraiment hâte et à la fois je suis très anxieuse... Mais bon c'est toujours ça quand on déménage non ? Vous voulez voir un collège vraiment pas comme les autres ? Alors c'est ici que commence mon histoire....



C'était le premier jour de la rentrée. Toute la maison était au rendez vous. L'agitation était à son comble...

« - Papa !!! Dépêche-toi un peu !! Cria Kaori ma petite sœur dans toute la maison.
- Oui, oui ma chérie ! Je suis aussi impatient que toi ! Allez, va me rejoindre dans la voiture !
- Ok ! »

Kaori partit la première et grimpa dans la voiture, Mr Hirashima boutonna sa veste et ferma la porte au nez d'une jeune fille.

« - Ok... Merci... Moi aussi je t'aime papa... pensa-t-elle »

Soudain son père s'arrêta devant la voiture ne sachant ce qu'il avait oublié... Puis il courut alors vers la maison. Il ouvrit la porte à la volée se dandinant tellement le stress était présent !

« -Raaah ! Désolé ma puce ! Je suis si stressé que je t'avais oubliée ! Aller viens ! »

Il se mit en route une fois tout le monde en voiture. C'était souvent ça les premiers jours de cours... Souvent Mr Hirashima avait la tête en l'air.

« -Yepee !! C'est la rentrée ! Super méga cool ! S'exclama-t-elle a tue tête...
- Elle ne cessera donc jamais son vacarme celle là ? pensa Miaki »

Miaki était plutôt du genre discrète et effacée le jour de la rentrée, tout le contraire de sa sœur qui elle, sautait de joie pour son tout premier jour de collège. La voiture resta bien silencieuse durant tout le trajet. Miaki ne disait rien et observait le paysage, Kaori fredonnait un air de musique, et Mr Hirashima tapotait avec ses doigts le volant, nerveusement. Quand soudain la voiture s'arrêta, le souffle de Miaki s'accéléra, tandis que le sourire de Kaori était omniprésent...

« - Pfiou ! On est enfin arrivé les filles. Bon je vous laisse je dois aller travailler ! Et soyez bien sages etc... Conseilla-t-il
- Mais ne t'inquiète pas papa ! Tout se passera bien ! Cria Kaori en gesticulant, difficile de croire qu'elle allait passer en 1re année de collège...
- Miaki ... ? Interrogea-t-il
- Oui papa tout ira bien !
- Super ! Bonne journée à vous deux ! »

Sur ces mots leur père partit.... Les laissant seules toutes les deux... Face à leur nouveau collège...!


>> à suivre <<





* Konoha no mura = Le village de Konoha
(Et vi ''no kuni'' veut dire pays de et non village de ^^)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: