Fiction: Too lost in you (terminée)

Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.
Romance | Mots: 4872 | Comments: 7 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 08/04/2008
Cette fanfiction est très certainement celle qui me tient le plus à coeur.
Si je l'ai fait c'était pour libérer mon coeur.

Ce n'est qu'en lisant que vous comprendrez pourquoi.
Bonne lecture.




Chapitre 1: Libération et souffrance



Le but de la vie ? Perpétuation de la race humaine. Le but de ma vie ? Le bonheur


Bonjour, je m’appelle Yuhi Kurenai et j’ai 19 ans… bon ma vie n’a franchement pas été réussi jusque là mais j’espère quand même pouvoir trouver un « happy end » avant de mourir.

Je sais que je ne suis pas une fille ultra facile à vivre, ça j’en suis bien consciente. Mais heureusement, je n’ai pas que des défauts. On me qualifie de jeune femme généreuse, douce, aimante, avec un caractère de combattante et qui sait se relever sur les difficultés.
Le ménage ne me dérange pas, j’adore les gosses et je suis prête à faire bien quelques sacrifices si je puis goûter au bonheur ensuite.

Mais alors… Pourquoi suis-je sans gars ?

Bon il faut dire que c’est de ma faute aussi… je m’en suis ramasser plein la figure à cause d’un de ces Don Juan et depuis, rien n’est plus comme avant. Je ne les fuis pas comme la peste parce que je me dis que peut-être il y en a quand même un qui m’aimera comme je suis, même avec mes défauts et qui saura me comprendre, m’aider à me libérer de mes chaînes. Même que je leur fait tous confiance au début. Seulement il y en a qui me prenne pour la dernière des poires (ce que je suis, soit-dit en passant) et il profite de ma naïveté. Et du coup, bien sur je me retrouve seule, trompée et je n’ai plus qu’une chose à refaire, me relever et avancer, en tentant de ne plus faire les mêmes erreurs pour la prochaine fois. Tous ceux qui se sont foutus de ma gueule étaient du genre que je cherche : attentionné, doux, aimant, romantique, etc.…

Gros comme l’univers, le piège ! Et à chaque fois je ne le vis pas arrivé ! Ha vraiment, je suis bien idiote.
Bref, tout ces problèmes m’ont anéantie, m’ont rendu méfiante envers les hommes et du coup, cela ne durait jamais bien longtemps car ceux-ci me fuyait à force de mes crises ou bien j’avais découvert le pot-au-rose.

Bon juste pour vous dire, je me trouve ultra moche ! Je n’ai jamais été fière de mon corps. Je n’ai pas énormément de gout en matière d’habit, contrairement à ma meilleure amie Anko ! Au moins, elle ose se montrer elle ! Cela ne se voit peut-être pas à première vue mais je suis une fille introvertie, timide. J’ai toujours peur de déranger, d’énerver. Oui, oui, vous avez bien deviné : un gros manque de confiance en moi fait parti de ma vie. Je crois d’ailleurs que c’est pour ça que les gars abusent de ma gentillesse et de ma générosité…

La seule place où je suis vraiment heu… je ne dirais pas une bombe ultra sexy (non, bien sur que non !) mais plutôt un peu plus extravertie, c’est bien dans les boîtes de nuits ! Je me défoule, je me sens bien et je vis un moment unique. Mon corps et mon esprit ne font qu’un, je ne réfléchis pas à ce que les autres peuvent penser de moi, je ne pense qu’à danser, à me laisser aller sur la musique rythmé de la techno ou du hip-hop.

Enfin sinon voila comment se résume ma vie sentimentale. Ratée.

Pourtant j’ai des amies, elles sont plus géniales les unes que les autres et je me marre bien avec elle ! Je n’ai que 19 ans, direz-vous. J’ai le temps ! Mais ce n’est pas le temps qui me manque, c’est un chéri !
Pas besoin de se presser pour le trouver, c’est certain, mais c’est plus difficile lorsqu’on a vécu seule pendant près de 16 ans. Seule dans le sens où je n’avais pas d’amis (véritables amis je dis) et que je jouais dans mon coin sans aller voir les autres. Et qu’un jour, on goûte un jour au grand amour (qui en plus ne dure pas…) ben je vous assure : la solitude devient pesante, dure à vivre. A ce moment même on n’a envie que d’une chose, revivre ces instants, où l’on était amoureux comme pas deux !

Bref ! J’ai souffert de cette solitude alors que je m’y étais faite au début. C’est à ce moment là que j’ai aussi commencé à changer. J’ai été vers les gens, je me suis un peu extraverti (bon pas trop non plus….) et du coup, je me suis fais des amis digne de confiance, ultra sympathique, toujours là pour m’aider, me rendre service. Je les aime plus que tout et jamais je ne les remercierai assez.

Voilà, ici je pourrais dire que j’ai raconté ma vie et que c’est la fin de l’histoire, je reviendrai pour l’avenir, si c’est plus palpitant ! (parce que si vous trouvez ça intéressant, j’aimerais bien savoir où !)

Mais là n’est pas la fin de l’histoire, bien au contraire, elle n’est qu’à son commencement. Le commencement d’une vrai vie, celle où je me suis enfin libérée de tous mes problèmes, dont mon passé sentimental très lourd à porter. Mais bon, comme d’habitude, je me suis libéré trop tard et du coup, le commencement de cette nouvelle vie débute dans les pleures, la tristesse, malgré le soulagement de se sentir libre de tout.

Vous voulez que je vous raconte ? Vraiment ça vous intéresse ? Bon. Alors suivez jusqu’au bout parce que c’est très complexe mais aussi la plus belle année de ma vie.

*FLASHBACK UNE ANNEE AUPARAVANT, JANVIER *

- Kurenai ! Cria une kunoichi déchaînée. dépêche-toi, on va arriver en retard au conseil !!!
- Ha c’est bon, Anko, j’arrive ! hurla à son tour la jeune femme.
- Tu es vraiment la pire ! deux heures pour te maquiller, tu fais fort !
- Bah oui, faut bien cacher mon visage hideux !
- Arrête de dire n’importe quoi, tu es très jolie !
- C’est cela oui…

Anko ne préféra pas répondre. Elle avait l’habitude d’entendre son amie se trouver moche. Elle avait toujours été comme ça, ça ne risquait pas de changer ! Bon heureusement, Kurenai savait s’amuser, surtout en boîte de nuit ! Elle aimait beaucoup y aller avec elle d’ailleurs, car on était sûr de s’éclater !
Arrivant devant la chambre du conseil, Kurenai s’arrangea rapidement les cheveux devant une glace pendant qu’Anko frappait à la porte. « Kurenai est vraiment trop bizarre. Elle se trouve moche mais se comporte comme une fille fashion ! » Pensa sa meilleure amie en la regardant.
Un « Entrez ! » fort et clair les fit sursauter et elles entrèrent dans la pièce.

- Bonjour Anko et Kurenai ! Prenez place nous allons tout de suite commencez, sourit Tsunade. Il manque encore une personne mais elle m’a prévenue de son retard.
- Bonjour, Tsunade-sama, firent les deux jeunes femmes en s’asseyant.
- Aujourd’hui, nous allons parler de…

C’est à ce moment là que quelqu’un profita pour frapper à la porte. Tsunade cria à nouveau la « bienvenue » et l’homme entra dans la pièce, essoufflé.

*FIN FLASHBACK*

Et là il m’a regardé et sourit. C’est qu’il était ultra beau ! Je suis certaine d’avoir rougit. Il portait des pantalons larges noirs, un T-shirt violet sombre par-dessus un pull blanc. Il avait la classe. Mais je le voyais venir. Un air de beau gosse, sûr de lui et à coup sûr un Don Juan !
Je n’avais pas tord, il est venu à coté de moi, m’a sourit l’air de rien. Pas question de me faire avoir cette fois.

*FLASHBACK*

- Salut, fit le jeune homme. Comment tu t’appelles ?
- Pas besoin de connaître mon prénom, sourit Kurenai
- Heu… continua le garçon, légèrement déconcerté. Tu… tu es nouvelle ?
- Non. Toi, si, cela se voit.
- Tant que ça ?
- T’as oublié de t’excuser pour ton retard…
- Mais je lui avais prévenue !
- Ce n’est pas seulement à elle qu’il faut t’excuser… c’est à toute la salle.

Cette dernière se tut et regarda Tsunade, attendant de pouvoir recommencer son speech. Le nouveau se sentit un peu gêné mais ne le montra pas. Kurenai le regarda du coin de l’œil. Il avait l’air d’avoir le même âge qu’elle. Non un peu plus vieux. Deux ans, trois tout au plus. Mais elle n’appréciait pas énormément son air de fier.
La séance continua sans problèmes. Heureusement pour lui, le ninja n’avait pas cherché à parler à Kurenai à la fin. Malgré qu’il fût plutôt bien fait physiquement, sa façon d’être ne convainquait pas la jeune kunoichi.

Quelques jours plus tard, alors que Kurenai se promenait tranquillement dans la rue, elle revit le jeune homme de la dernière fois. Celui-ci la remarqua et l’aborda.

- Bonjour ! sourit-il. tu te souviens de moi ?
- Oui bien sûr. Pourquoi je ne me souviendrais pas ?
- Ben heu… parce que la dernière fois, tu n’avais pas l’air très heureuse de m’avoir à tes côtés…
- …
- Tu ne veux toujours pas me dire comment tu t’appelles ?
- Non. Tu n’as pas besoin de savoir.
- Ben heu… si quand même un peu ! tenta-t-il de se justifier. Sinon, comment je pourrais t’aborder si je dois venir te voir ?
- T’as qu’à me donner un surnom. Tout le monde m’appelle Saucisse ! ou bien Vieille Peau…

Alors qu’elle pensait qu’il allait se moquer d’elle, il lui sourit et lui fit un ok de la main.

- Bien compris, Saucisse ! rigola-t-il.
- Et toi comment tu t’appelle ?
- Ha…. Ben appelle moi BG !
- BG ?
- Beau Gosse !

Kurenai le regarda avec des grands yeux. Pour sûr, ce gars là était un Don Juan pur et dur ! Pas question d’entrer dans son petit jeu…
Elle lui sourit et s’excusa, elle devait y aller. Elle partit presque en courant et soupira. Elle avait le don pour aimanter les … « beaux gosses ». Et les briseurs de cœurs.

Les jours se succédèrent, pendant près d’un mois, Kurenai vit souvent ce jeune homme pendant les missions. BG avait à la fois tout et rien d’un Don Juan. Elle apprit plus tard par une amie qu’il s’agissait simplement de son caractère. BG aimait bien rigolé, faire le fier et se prendre pour un empereur. Bon il fallait que Kurenai se l’avoue, BG n’avait rien de mauvais en lui, il était même très sympathique, très naturel et pas lourd pour un sou, quand on le connaissait ! Son côté charmeur mais sincère faisait sourire la jeune kunoichi. Cependant, celle-ci gardait la distance, gardait de la méfiance envers le ninja, en se disant qu’il s’agissait peut-être de ce jeu sentimental à nouveau. Elle ne lui avait toujours pas donné son prénom, après deux mois qu’ils se connaissaient. Mais apparemment, il aimait bien l’appeler Saucisse !

Un jour, elle alla chercher sa mission dans le bureau de Tsunade-sama. Celle-ci la prévint que sa mission serait de rang B et qu’elle serait muté pour près de 6 mois à Suna no kuni. Elle soupira. Ne plus voir ses amis pendant un si long moment, cela promettait d’être difficile.

Kurenai accepta tout de même la mission et s’en alla chercher ses affaires. En chemin, elle rencontra BG.

- Hello Saucisse ! dit moi, tu fais quoi de beau demain ?
- Demain je suis à Suna no Kuni. Et pour 6 mois.
- 6 mois ?! s’étrangla le ninja. Mais ca va être super long sans toi !
- Tu survivras, t’inquiète pas. Soupira Kurenai, habitué à être dragué par lui.
- On va garder quand même contact hein ?
- C’est une mission d’espionnage. Je ne sais pas si j’aurai le temps de te donner de mes nouvelles ! Mais bon, si ça peut te faire plaisir…
- Ce qui me ferait le plus plaisir, c’est de savoir ton prénom… sourit BG.
- Une autre fois, je n’ai pas le temps de te le donner là. Quand je reviendrai sûrement oui ! bon à bientôt !
- A bientôt, fit-il tristement. M’oublie pas, continua BG en murmurant, pour lui-même.

*FIN FLASHBACK*

Voila, je partais pour 6 beaux mois en mission d’espionnage sur un homme de Konoha disparu depuis quelques mois et qu’on croit avoir aperçu à Suna, en situation douteuse. Décidément ces hommes sont tous pareil !

Bon, après un rapide voyage, j’étais arrivé dans ce nouveau village. Je ne connaissais rien, ni personne et je devais me débrouiller pour trouver ce gars bizarre toute seule!
Je suis resté près de 2 mois sans savoir à quoi il ressemblait, je faisais mes recherches ici et là, légèrement aidés par quelques uns mais qui finalement m’aidait pas beaucoup !
Un jour, alors que je commençais sérieusement à me demander si tout cela n’était qu’une farce monté par Tsunade-sama, un jeune ninja est venu vers moi et m’a demandé s’il pouvait m’aider. Je lui expliqué la situation et il comprit rapidement ce que je demandais. Il allait pouvoir m’aider et je sentis un poids se libérer en moi.

Les jours passants, il était très compréhensif avec moi, il m’aidait beaucoup. Mais en plus je m’attachai à lui sentimentalement. Il était ce que je recherchais. Romantique, drôle, doux, attentionné. Je me suis laissé aller, lui faisant confiance et c’est là qu’à démarrer deux mois infernal : notre histoire « d’amour ».
Plus les journées passaient, plus j’étais certaine qu’il se foutait totalement de moi, qu’il jouait avec mon cœur. En fait, moi qui croyait qu’il était attentionné, il passait son temps à dormir et à aller je ne sais ou. Il ne me disait rien et quand il me le disait, c’était totalement déplacé, tellement faux, remplis de mensonges.

Et j’avais vu juste. Peu après l’avoir quitté, il partit de Suna et j’appris qu’en fait, l’espion que je cherchais depuis si longtemps était tout simplement lui ! Il avait remarqué, deviné ma mission et avait joué de moi pour mieux s’en aller, et ce sans problème. Cette histoire me détruisit complètement. Non seulement j’avais loupé ma mission mais en plus, je m’étais à nouveau fait avoir par un homme, un de plus. Je retournai au village, donnai mon rapport, me fit engueuler par la vieille et m’enfermai sur moi-même. C’est à ce moment là que BG fit son retour (il faut avouer que je ne lui avais donné que peu de nouvelles…) !

*FLASHBACK*

Kurenai s’en alla vers la maison pour prendre une douche quand une voix l’interpella.

- Hey Saucisse ! hurla « Beau Gosse » à la kunoichi. J’ai appris ton retour, ça fait vraiment longtemps ! tu ne m’as pas beaucoup donné de nouvelles, dit donc !
- Ho c’est toi BG, soupira Kurenai en se retournant. Désolé, j’ai pas trop envie de parler là, je viens de rentrer et j’ai raté ma mission.
- Que s’est-t-il passé ? raconte-moi tout Kurenai !
- Je me suis fait rouler… Et comment tu connais mon prénom toi ? s’indigna-t-elle.
- J’ai fait ma petite enquête figure-toi ! Je voulais savoir, j’ai tout fait pour !
- Et moi alors ? j’ai le droit de savoir ton prénom maintenant !
- Je te l’avais donné dans une de mes lettres que je t’avais envoyées ! Tu ne te souviens pas ?
- Ho hé bien heu… non…
- Ben tu te débrouilleras pour le connaître de nouveau ! Et pourquoi tu t’es fait rouler ? Ton copain, celui de Suna ?
- Ex copain, tu veux dire, s’énerva Kurenai. Il s’agissait en fait du gars douteux que j’étais sensé espionner ! Il m’a bien eut !

BG ne répondit pas à ça et fit une moue triste. Il regarda Kurenai et remarqua qu’une larme coulait sur sa joue. Il la prit dans ses bras et la consola. Elle se sentit bien et reprit du poil de la bête. Il est vraiment gentil ce BG ! Il est toujours là quand il faut, comme s’il sait quand il doit apparaître. Elle lui sourit et le regarde. Ses yeux noirs jais la fixe, l’air rieur et confiance.
Mais Kurenai ne cède pas à son regard, même s’il lui fait des picotements dans le ventre… Elle préfère d’abord guérir son cœur.

- On se voit demain ? Je te sens fatigué, tu as vraiment besoin de dormir.
- Oui je veux bien. A quelle heure ?
- Le mieux pour moi est le matin.
- Je préfèrerais dormir. J’ai une semaine de congé, j’aimerais bien profiter un peu.
- D’accord alors l’après midi, ça ira aussi ! à 14h ?
- Ok, à demain, bonne fin de journée bye.

Kurenai lui fit un bisou et s’en alla. Cet homme était peut-être charmeur mais il dégageait de la sincérité, contrairement aux autres. Il sembla vraiment différent au goût de Kurenai.

*FIN FLASHBACK*

Voilà ce qu’il me fait ce BG très spécial ! Il me donne des picotements dans le ventre alors que je m’étais juré de ne pas recommencer tout de suite ! Peut-être bien qu’il était très intéressant, différent des autres mais c’est aussi ce que j’ai cru avec l’autre idiot de Suna au début et j’avais tout faux ! Autant laisser tomber tout de suite !
Mais apparemment, ce n’est pas ce que lui voulait… Je me souviendrai toute ma vie de ce moment… c’était le 26 août. On s’était donc donné rendez vous, j’avais soigné ma tenue, mes cheveux, tout. Pourquoi je faisais ça, alors que je ne voulais rien ? Aucune idée. Enfin sur le coup je n’avais aucune idée. Maintenant je sais que c’est parce que j’étais simplement amoureuse mais je ne l’avais pas encore remarqué.
Bref, je m’étais fait toute belle… Enfin façon de parler ! Parce que je ne me suis jamais trouvé belle. Mais je me sentais d’attaque, prête à lui montrer que les gars étaient rayés de ma carte pour un long moment !

*FLASHBACK*

Se coiffant les cheveux, tentant de dompter les mouvements pour les rendre lisse et souple, quelqu’un sonna à la porte de Kurenai. Elle se regarde vite fait dans le miroir et rougit : Comment pourrait-on sincèrement s’intéresser à elle ? La kunoichi portait une jupe en jean, des collants brun foncé et un top légèrement décolleté, de couleur violet sombre. Pas besoin de s’inquiété s’il va lui sauter dessus, il n’y a aucun risque qu’il la trouve sublime !
Elle alla rapidement ouvrir la porte et sourit au BG qui se trouvait devant elle. Il portait le même jean large lors de leur première rencontre et un sweat-shirt noir, avec une tête de mort sur une manche.
Kurenai trouva qu’il avait vraiment la classe comme ça. Elle lui demanda de patienter, alla enfiler ses bottes, prit son sac et reparti dans la direction du ninja. Elle avait senti son regard la fixer et dû faire tous les efforts possibles pour ne pas rougir. Ils s’en allèrent dans le parc du village, parlant de tout et de rien.

- Dit moi, Kurenai… commença-t-il légèrement inquiet.
- Hm ? sourit-elle en le regardant. Qu’est ce qu’il y a ? tu sembles inquiet.
- Oui en fait j’aimerais juste te dire quelque chose mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de le dire…
- Dit toujours, tu verras tout de suite sur mon visage si j’ai envie d’entendre ou pas.

Le jeune homme s’assit sur un banc et la regarda dans les yeux. Il voyait sur la jeune Kurenai qu’il pouvait le lui dire, qu’elle voulait vraiment savoir.

- Je… tu me plais vraiment beaucoup.
- … fut la seule réponse de Kurenai, et l’observa en souriant, signe qu’il pouvait continuer.
- Pour être franc, quand j’ai appris à te connaître, avant que tu ne partes, tu m’intéressais déjà. Tu m’as résisté, su garder la distance pendant près de huit mois, ça m’a donné encore plus envie de m’approcher de toi… Et puis t’es parti, ça ma rendu triste. Vraiment triste. Et pire encore, quand tu … quand tu m’as dit que tu avais un copain à Suna, je me suis vraiment senti jaloux ! et c’est à ce moment là que je me suis rendu compte d’une chose : tu comptais bien plus que je ne le pensais pour moi.

*FIN FLASHBACK*

Là, je me suis vraiment senti pousser des ailes ! Je m’étais juré que je ne tenterais plus rien avant un bon moment et là, je craque complètement sur sa déclaration. Je ne peux pas me retenir et je l’embrasse doucement. Je crois qu’il a eu aussi les ailes qu’ont poussées à ce moment là. On se souriait béatement les deux puis on a recommencé à s’embrasser.
En fait, je me sentais tellement bien avec lui qu’on s’est découvert dans la même soirée. Il était doux, découvrait mon corps en même temps que moi le sien. Sa peau était sucrée, chaleureuse. BG prenait le temps de me mettre à l’aise, il me souriait tendrement, m’embrassait avec énormément d’attention. Apparemment, il savait que je détestais mon corps. Et en même qu’il prenait le temps de goûter mon corps, il me montrait à quel point j’étais belle. Je ne m’étais jamais senti aussi heureuse que ce jour-là, malgré que je fusse encore remplis de doutes et de peur.

*FLASHBACK*

Kurenai s’assit sur le bord du lit et regarda son nouvel amoureux dormir paisiblement. Elle lui embrassa doucement le front et observa la courbe de son visage d’ange. Tendrement affiné, les lèvres pulpeuses et les yeux légèrement en amande, Kurenai avait des frissons rien qu’en le regardant.

- C’est donc, ça, le vrai amour… Pensa la jeune femme tout haut. Encore mieux que mon premier…
- Hmm… De quoi qui est mieux que ton premier ? murmura le jeune homme à côté d’elle, souriant mais toujours les yeux fermés.
- Ho je… Hum. Désolé, je t’ai réveillé.
- Ce n’est pas grave, lui fit-il en ouvrant les yeux et se relevant. Alors qu’est ce qui est mieux que ton premier ? et ton premier quoi ?
- Amour… mon premier amour.
- Je suis si bien que ça ? sourit le jeune homme. Enfin je n’ai pas besoin de me poser la question, je le sais !

La jeune femme éclata de rire et l’embrassa à pleine bouche. Un vrai « Beau Gosse » mais qui ne faisait son fière que parce qu’il s’agissait de sa nature. Elle le savait, il ne s’agissait pas d’un Don Juan.

- Kurenai ? Tenta le ninja après un petit silence
- Oui ? Sourit la concernée.
- Je t’aime
- Moi aussi je t’aime, fit-elle, heureuse comme jamais.


*FIN FLASHBACK*

Oui voila, je le savais et pourtant, j’ai quand même tout gâché ! En fait c’était surtout à cause de mon passé sentimental raté que j’ai tout détruit. Je pensais sans arrêt au gars de Suna et je ne voulais plus souffrir. J’ai fait vivre un calvaire à Asuma. Oui, oui « BG » à un prénom ! Bref, Asuma en a vu des vertes et des pas mûres avec moi. Je lui disais qu’il ne me donnait pas assez d’attention ! J’étais vraiment trop conne pour voir à quel point cela me suffisait.
Asuma et moi, on a vécu 6 mois, jour pour jour, ensemble. Remplis malheureusement plus de bas que de haut. Très souvent car on se voyait peu souvent à cause des missions dans les pays voisins et puis, moi, sans le vouloir du tout, je détruisais notre couple car j’avais toujours des doutes, je n’arrivais pas à avancer à cause de mon passé. Il me bloquait complètement, moi qui croyais que j’avais réussi à avancer.

Pourtant, c’est vrai que j’étais beaucoup mieux dans ma peau, beaucoup plus extravertie ! Il m’avait découvert au monde, m’avais appris à me lâcher sur des choses que jamais je n’aurais osé auparavant. Je me sentais, malgré ce problème de passé, réellement bien avec lui.
Pour être plus clair, je voulais vivre avec lui, faire une famille avec Asuma car il était le seul à vraiment comprendre mes souffrances et être toujours là, supportant mes crises de doutes.
Mais il n’y avait pas que lui qui m’aidait. Anko, Shizune ou même son pote Kakashi m’aidaient à me sentir mieux, à reprendre du poil de la bête ! Elles voyaient que j’étais vraiment bien avec lui, et qu’on était fait l’un pour l’autre. Alors ce n’est en quelque sorte pas seulement à Asuma que j’ai fais du mal, c’est aussi à mes amies. J’ai fais du mal à tout le monde et je le regrette profondément.

Tout ça pour dire, que le jour de nos 6 mois, alors que je rentrais d’une mission à Suna et qu’encore une fois, j’avais des doutes plein la tête car on ne s’était carrément pas vu (Il était aussi en mission), j’ai dit quelque chose d’odieux, de méchant. Vraiment méchant. Je ne me souviens pas de mes mots mais une chose est sûr, j’ai tranché le lien qui nous unissait d’un coup de kunai. Tranché net.
Aussitôt j’ai regretté ce que j’ai dit. Aussitôt j’ai pleuré. Aussitôt j’ai tenté de réparer mon erreur mais il était déjà trop tard. Il est parti et moi je me suis sentit vraiment mal. Mal à tel point que j’avais des envies de suicides. J’en ai parlé directement à celle que j’appelle jumelle, Shizune. Elle m’a consolé, m’a dit que peut-être il reviendrait et tout.

C’est vrai qu’Asuma avait l’air perdu quand il m’a annoncé que tout était fini. Il m’avait dit « je t’aime », ensuite qu’il ne voulait plus continuer, ensuite qu’il ne savait pas, qu’il ne savait plus… Je lui ai demandé de réfléchir car cette rupture a aussi été quelque chose d’unique pour moi :

Une Libération. Totale.

J’ai senti dès le moment où j’ai regretté avoir prononcé ces mots que les chaînes qui m’emprisonnait et m’empêchait de goûter au bonheur avec Asuma avaient disparu. Je pleurais la rupture avec un immense bonheur dans le ventre d’être enfin libre.
Je pensais aussi que ça allait finir pareil au passé. Il disparaîtrait de ma vie sans demander son reste et ses potes qui avaient aussi été les miens par la suite, je les perdrais de vue.
Cependant, le lendemain on s’était vu sur le lieu d’entrainement habituel des Jounins.

*FLASHBACK*

Le matin se leva péniblement pour Kurenai. Elle enfila sa tenue et s’en alla d’un pas rapide sur le terrain d’entrainement intensif des Jounins. Elle ne voulait voir personne et tant mieux, tout le monde dormait encore à cette heure-ci.

Alors qu’elle travaillait une énième fois son Genjutsu, elle sentit une présence particulière arriver sur le terrain. Elle frissonna, puis trembla légèrement. Asuma s’avança vers elle mais elle ne fit rien.

- Salut, commença Asuma, l’air peu assurant. Ça va ?

Dans la tête de Kurenai, tout se chamboulait. Ils n’étaient plus ensemble et pourtant il vint lui dire bonjour comme si rien ne s’était passé, à peu de choses près. Est-ce que finalement, tout n’était pas fini ? Peut-être qu’il y avait de l’espoir. Peut-être qu’il voulait voir si Kurenai disait vraiment en lui affirmant que son passé n’existait plus. La jeune kunoichi réfléchit rapidement à cela et conclut qu’elle se devait de ne rien montrer, comme lui et que cela pouvait être la seule preuve à donner.

- Salut ! sourit-elle. oui ca va bien et toi ?
- On survit, parvint-il à dire devant son sourire.

*FIN FLASHBACK*

Et voilà, à partir de ce jour là commença mes sourires d’abord sincères puis de plus en plus forcés. Rien ne venait et moi, je me sentais chaque fois un peu plus mal en face de lui. Mais je devais savoir si c’était vraiment fini ou pas. Si ça l’était, il fallait qu’Asuma disparaisse de ma vie pour mieux avancer et surtout, oublier mes sentiments pour lui.
D’un message, je lui expliquai la situation et finalement, lui posai la question. Par contre, moi qui m’attendait à un triste « c’est vraiment fini, adieu » ou bien à un « je t’aime encore, je reviendrai. Laisse-moi le temps » espéré, hé bien j’ai eu droit à autre chose !
Pour être plus clair, il ne m’as pas dit clairement que c’était fini mais que ca ne pouvais plus remarcher. Par contre, il ne voulait pas que je parte ! Et le plus beau, c’est qu’il me dise qu’il ressentait encore quelque chose pour moi, lorsqu’il me voyait

Du coup voilà, ma vie se résume à ça, aujourd’hui : Espoir.

Depuis ce jour, où j’ai osé lui demandé où on en était, on a décidé qu’Asuma et moi on resterait amis, et viendra ce qui viendra.
C’est difficile pour moi mais aussi pour lui. On ne se parle quasiment pas, on ne se voit presque jamais… Tsunade-sama nous donne le plus de missions possibles pour éviter que l’on se rencontre.
Pourtant, je me demande pourquoi il ne veut pas revenir alors qu’il souffre autant que moi de cette rupture. Je le saurai sûrement un jour. Mais je ne veux pas le lui demander. Il sait que je l’attends, la balle est dans son camp.

J’espère énormément qu’il va revenir. J’ai confiance. Le fait que je veuille toujours resté à ses côtés est la plus belle des preuves de mon changement radical que j’ai pu faire. Même si j’ai pris de la distance et l’évite beaucoup. Et puis, Les autres preuves seront présentes si on finit finalement ensemble.
En souhaitant qu’il se rende compte. En souhaitant qu’il me comprenne. En souhaitant qu’il revienne.


Asuma je t’aime.


Kurenai. Saucisse. Byakugan02. Moi.




Voilà.

Vous l'avez sûrement deviner, il s'agissait en quelque sorte d'une autobiographie.

J'avais besoin d'écrire cela pour m'enlever un poids définitivement : mon passé.

J'espère que cela vous a plu, mettez des commentaires s'il vous plait ^^

Bonne journée ou nuit ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: