Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 19/12/2009
Et voici la fin de ce combat!^^ Bouh que je suis méchante de l'avoir mis en 2 chapitres XDDDD Bouh, je suis vilaine avec vous là XD Aller, vengez-vous en lisant ce nouveau chapitre!^^

Bonne lecture <3!^^

Ps: Ça se dit "urgentiste" ?




Chapitre 8: ...



#Avec toutes leurs forces restantes, ils s'élancèrent, l'un vers l'autre...#

Uryu donna du poing : il rafla la joue de Tora. Celui-ci lui fit un croche-pied. Uryu perdit l'équilibre, se renversa en arrière. D'instinct il se raccrocha à son adversaire, l'emportant avec lui. Malheureusement, la chute sur le carrelage de la salle de combat se fit rude et la tête du maitre dragon cogna violemment le sol, en plus de supporter le poids de son adversaire en train de chuter. Sa blessure au cou, causée par la morsure Moujuu, se déchira encore plus, aggravant considérablement son cas. Faute d'avoir perdu trop de sang, il tomba littéralement dans les pommes : cela marqua la victoire de Tora.

Aussitôt la fin du combat proclamé, les urgentistes vinrent récupérer Uryu et lui firent les soins de premier secours pendant que Léa enjamba la balustrade du grand balcon et sauta dans l'arène. Elle s'approcha de Uryu et lui souffla un "beau match, vraiment" que le jeune garçon n'avait pas dû entendre dans son état. Puis elle s'avança vers Tora, qui épuisé, tenait péniblement debout grâce à l'aide d'un urgentiste :

"Vous êtes sa camarade ? Où est votre sensei ? L'état du jeune garçon là-bas est inquiétant. Nous souhaitons parler à votre responsable pour s'assurer qu'il a bien connaissance des...
- On n'a pas de sensei. Coupa la kunoichi.
- Vous... euh...
- Mais qu'attendez vous pour agir ! Vous ne voyez pas qu’Uryu va vous passer entre les doigts et vous vous cherchez une autorisation pour le mettre en soins intensifs ! Mais un peu de jugeote vous êtes urgentiste ou pas ?! Alors faîtes ce que vous pensez être correct pour sauver notre frère d'armes !"

L'urgentiste ouvrit la bouche pour répliquer, mais se ravisa et, confiant Tora à la Jinchuuriki, s'en alla aider ses collègues.

"Léa-chan... Uryu, va... comment ?
- Ne t'inquiète pas Tora... Il ira vite mieux..."

Elle mit une main sur le front tiède de son ami. Pas de fièvre. Elle sortit de sa poche un baume à base de plantes, assit Tora contre le mur et entreprit d'appliquer la pommade sur les plaies saignantes du maitre tigre. Occupée à sa besogne, elle ne sentit pas Hayate s'approcher d'elle et elle sursauta quand il posa sa main sur son épaule. Après un bref regard, sans échanger de mots avec le nouveau venu, Léa aida Tora à se lever et ils regagnèrent ensemble le balcon pour assister à la suite de l'épreuve...

***

Léa, assise sur la balustrade, regardait les combats qui se déroulaient, en contrebas, dans l'arène. Elle étudiait le style, les techniques, et les différentes stratégies des combattants. Mais elle s'ennuyait ferme. Derrière elle, on pouvait entre la respiration saccadée de Tora, qui s'était assoupi, appuyé contre le mur. Moujuu, lui jouait dans les jambes de la kunoichi.

La Jinchuuriki du loup allait s'assoupir, quand le combat qui était en cours prit subitement fin. Rien de bien grave en perspective. Sauf que le tableau de sélection allait commencer son éternelle... sélection. La jeune fille allait se rendormir quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas combattu. Elle se ressaisit et regarda le tableau électronique avec insistance. Dans une dizaine de secondes, deux combattants seraient dans l'arène, et cela pouvait très bien être elle.

Yakushi Kabuto


Vs


Uchiha-Yunoh Léa


Elle se redressa de toute sa taille. Enfin elle allait entrer en scène ! Elle enjamba la balustrade et atterrit souplement sur le sol de l'arène. Son adversaire descendit tranquillement du balcon, visiblement pas très pressé. La kunoichi en profita pour l'examiner autant qu'elle le put. Maintenant qu'elle voyait qui il était, elle aurait jurer que ce Kabuto aurait abandonné en arrivant... Il était dans un sale état : ses vêtements déchirés, des blessures encore un peu saignantes, il haletait, comme s'il venait de fournir un effort important. Ces lunettes étaient fissurées, et la kunoichi se doutait qu'il ne devait plus voir grand chose. Le combat allait être facile.

"Combattants ? Prêt ? Fight !"

La kunoichi sourit en dégainant son katana. Elle avait ses yeux plantés dans ceux de son adversaire et inversement. En elle Enoki brûlait d'envie de sang, évidemment. Mais aujourd'hui, elle devrait se contenter d'anéantir son ennemi. Il peinait à se tenir debout, ses jambes tremblaient, et un voile opaque passa devant ses yeux fatigués, masquant ses prunelles. La Jinchuuriki ouvrit de grands yeux, sur le qui-vive. Son instinct lui disait de se méfier de ce garçon.

Elle ferma les yeux juste une demi-seconde, juste le temps d'un battement de cils. Déjà devant elle, l'arène, vide. Elle se redressa un peu et eut juste le temps de se pencher vers la gauche. Un kunai rafla sa joue, laissant une fine marque ensanglantée et deux ou trois petites mèches de cheveux coupées. Mais à toute action, une réaction s'impose. Ainsi donc la kunoichi ne se fit pas prier. Elle resserra sa prise sur son katana et allait s'élancer. Malheureusement, celui-ci avait déjà disparu sans laisser de trace.

Cette fois-ci elle ferma les yeux, bien plus longtemps que la première fois. Pourquoi se sentait-elle obligée de fermer les yeux ? Son ennemi ne bougeait pas, elle n'entendait ni sa respiration, ni ses mouvements, ne sentait pas son chakra, ni même ceux des spectateurs et de l'arbitre. Comme si elle était seule...

Elle ouvrit les yeux, non sans peine, et s'esquiva d'une bonne dizaine de centimètre, juste de quoi éviter des kunai fusant dans sa direction. C'est alors qu'elle comprit. Elle s'élança sur le mur en face d'elle et l'escalada pour venir prendre appui sur la balustrade. Elle vit alors un grand nuage, ou plutôt une espèce de gaz lourd qui se trainait au niveau du sol. La couleur, aussi transparente que possible, l'odeur parfaitement inodore... Du gaz soporifique ? Peut être bien. Elle eut beau observer son adversaire demeuré invisible : où était-il passé ? Un bruit de froissement de tissu lui fit lever la tête. Kabuto, suspendu par les pieds au plafond la regardait d'un air mauvais. Il n'avait plus l'air fatigué qu'il abordait tout à l'heure. La Jinchuuriki jeta un dernier coup d'œil à l'arène gazée. Surtout ne pas tomber dedans. Elle prit un kunai dans la main gauche, avec toujours son katana dans la droite.

Kabuto alla se positionner sur la balustrade en face de Léa. Le combat aller être aérien et si un des deux avait le malheur de tomber dans l'arène gazée, cela serait la fin pour l'un, la victoire pour l'autre. En même temps, les deux ninja sautèrent, l'un allant à la rencontre de l'autre. La jeune fille sourit alors son adversaire. Celui-ci lui rendit son sourire. En même temps, ils frappèrent de leurs armes. Le katana de Léa, plus long que le simple poignard de Kabuto lui transperça l'épaule. En contre partie celui-ci lui enfonça profondément son kunai dans le ventre. Le seul problème quand on est en suspension, c'est que l'on retombe toujours à terre. Ainsi s'engagea une lutte contre le temps. Le but était simple : se dégager des armes de son adversaire, prendre appui sur lui et sauter jusqu'à la balustrade.

Ils mirent toutes leurs forces dans cette dernière lutte. Et... tous les deux tombèrent dans l'arène. Hayate qui ne voyait pas grand chose de là où il était, se déplaça vers la balustrade. Les cris enthousiasmes des spectateurs lui firent comprendre que c'était fini. C'est alors qu'il vit la position finale. Le katana de la Jinchuuriki avait transpercé l'épaule de Kabuto de part en part. La propriétaire de l'arme, elle, avait la main gauche transpercée par sa propre lame : elle s'en servait de point d'appui, clouant ainsi son adversaire au sol. Kabuto, cloué au sol, inconscient, Léa, debout, haletante, prête à s'évanouir à cause des gaz, la main en sang. Hayate ouvrit de grands yeux. La kunoichi, bien qu’amochée, était toujours debout et consciente.

"Vainqueur : Uchiha-Yunoh Léa !"

Les genins de Konoha hurlèrent de joie. Tora, réveillé par le bruit présent se leva pour voir ce qui se passait. Il ne put se retenir un cri de joie en voyant son amie, triomphante, regagner sa place au balcon, avec un petit pansement sur le visage, et 2 gros bandages un pour sa main, l'autre pour son ventre. En arrivant près de Tora, elle lui fit un grand sourire, avant de s'écrouler dans ses bras, épuisée. Il vira au rouge cerise, en entreprit de l'appuyer contre le mur, comme elle l'avait fait pour lui un peu plus tôt.

***

"Léa, réveille-toi !"

Le jeune maitre tigre secouait sa coéquipière comme un prunier. Celle-ci émit d'ailleurs un bref grognement de protestation, avant de ce décider à ouvrir les yeux.

"Aller ! Debout ! Dépêche-toi ! Ne fais pas attendre Hokage-sama !"

La jeune fille soupira puis se leva en se frottant les yeux. Dans la file elle prit place derrière Tora, prête à se rendormir tellement elle pensait que ça allait être barbant. Sandaime Hokage prit alors la parole :

"Je vais à présent vous expliquer en quoi consiste l'épreuve principale. Vous allez vous combattre devant un public. En tant que représentants des forces de vos différents pays, vous vous devez de donner une exhibition digne de ce nom, en vous livrant totalement au combat... Pour ce faire, l'épreuve débutera donc dans un mois."


Des questions commencèrent à fuser à partir de ce moment-là et la jeune fille n'en pouvait vraiment plus. Elle n'avait pas du tout récupéré pendant son laps de sommeil agité et maintenant, elle était vraiment crevée. Elle s'appuya discrètement sur Tora, qui tourna légèrement la tête mais n'en fit pas plus. Le vieil Hokage, lui était sur sa lancée à expliquer le pourquoi du comment il avait décider d'attendre un mois avant le début de l'épreuve principale. La kunoichi dans le peu d'attention qu'elle procurait, entendait vaguement les mots "chances de succès", "délai", "reposer". Ce dernier mot, eut le magnifique effet de faire décrocher Léa complètement du monologue de son supérieur. Toujours appuyée sur Tora, elle pensait que demain Uryu les rejoindrait et qu'ils repartaient pour des journées d'entrainements, de perfectionnement tous les trois... Seulement eux, eux trois... Sur ces pensées la kunoichi s'endormit et même le faible miaulement de Moujuu ne la réveilla pas.




Ouf XD Il est bien cours ce chapitre =O! Mais bon y'a presque que du combat! Et c'est pas du tout ma spécialité U.U Enfin bon, qui s'en plaindra (tout le monde XD).

Je suis contente que Tora est gagné. Pour une fois le Feu a eu raison de l'Eau.
Na soyez pas triste, fans de Uryu! La prochaine il ne perdra pas! Et puis, la défaite est source de connaissance, non ? Et acquérir de la connaissance est une grande victoire!^^ (Qu'est-ce que je raconte moi XD)

Bon aller au prochain chapitre!^^

Go chapitre 9!^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: