Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 02/08/2009
Qu'est j'ai à dire... Voyons... Ben, comme beaucoup de monde semble apprécier Uryu j'ai décider de centrer un peu ce chapitre sur lui!^^

Voila, voila!^^




Chapitre 7: Préliminaires...



Tora regardait la rivière devant lequel il était assis. Il réfléchissait à cette révélation qui l'obsédait: celle qu'il aimait était en fait la réceptacle d'un démon sanguinaire... L'eau se brouilla quelques instants, puis laissa apparaître un petit poisson rouge et or. Il le regarda avec un grand vide dans les yeux... Il tourna la tête vers le camp où sommeillaient ses compagnons. Nul doute, ils dormaient tous à poings fermés.

Un nuage passa devant la lune. Tora sentit quelque chose frôler son dos. Brusquement, il se retourna. Rien. Il se rassit, légèrement perturbé. Plusieurs minutes passèrent. Puis, il sentit un regard posé sur lui. Il leva les yeux et découvrit sur le berge en face, une louve, aux poils gris argentés et aux magnifiques yeux bleues saphirs. La louve assise se leva élégamment, en fixant toujours Tora du regard. Puis, sans aucuns efforts apparents, elle bondit sur la berge où se tenait le campement de l'équipe 11.

Tora frissonna quand un souffle de vent passa. L'espace d'un instant, il avait détourner son regard. La louve en profita, immédiatement. Il sentait maintenant le souffle chaud de l'animal. Alors que Tora croyait que s'en était finis de lui, la louve eu une réaction étrange. Elle leva la truffe au ciel pour humer le vent. Quand Tora osa ré-ouvrir les yeux, la louve avait disparu sans laisser de traces sur le sol meuble de la berge...

***

Le soleil pointait, annonçant l'aube. Uryu bailla, s'étira puis se leva pour aller déjeuner. Il s'assit à côté de ses compagnons et entama son repas. Sans le vouloir, il donna un coup de coude à Tora qui grogna:

"Tiens, c'est pas ton genre de grogner pour si peu... Serais-tu de mauvaise humeur, aujourd'hui, Tora? taquina gentiment Uryu."

Il s'attendait à une riposte amicale de son ami mais rien ne vint. Alors Uryu l'examina de plus près. Celui-ci semblait très fatigué, avec beaucoup de cernes sous les yeux.

"Il a du mal dormir cette nuit... peut être à cause de..."

Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase que le sujet en question s'approcher d'eux. La kunoichi s'approcha tout sourire avec quelques fruits des bois trouvés en chemin. Uryu fit un bon en arrière, en la voyant. Il ne l'avait pas entendue arriver:

"Je t'ai fait peur ? demanda celle-ci.
-Euh... Oui, un peu, tu es tellement discrète que je ne t'ai pas sentit approcher!" répondit Uryu.

Tora leva la tête vers la kunoichi et la regard fixement les yeux dans les yeux. La jeune fille sourit en fermant les yeux et s'approchant du jeune garçon, lui tendit quelqu'un de ses fruits. Puis elle se retourna vers le maître dragon et lui donna le reste en déclarant simplement:

"C'est très énergétique! C'est dommage que peu de monde connaissent ces fruits..."

Ils mangèrent silencieusement. Uryu ne voulait pas briser le silence bien qu'il fut pesant. Il voyait maintenant en Léa une jeune fille capable de, dans un simple saut d'humeur, tous les envoyer dans l'autre monde. Mais une autre part de lui-même savait que la jinchuuriki d'Enoki ne leur ferait jamais de mal. Il réfléchissait donc silencieusement à tout ça, sans même chercher à avoir un regard réconfortant de Tora...

***

"Rien ne se passe, c'est vraiment pas marrant!"

Uryu boudait dans un coin de la grande salle d'attente de la tour centrale de la Forêt de la Mort. En fait, il s'ennuyait ferme, comme ses deux compagnons d'ailleurs:

"Ne t'inquiètes pas, Uryu, plus que trois jours à attendre... voulut le rassurer Tora.
-Trois jours... Super! Juste le temps de mourir d'ennui! grogna Uryu.
-Arrête de te plaindre, Uryu! On va bien trouver quelque chose à faire!"

Le long silence habituel régna de nouveau. C'est temps-ci, il était de plus en plus présent, ce silence. C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit laissant rentrer trois ninjas: l'équipe de Suna no kuni avec à sa tête un provoquant Gaara qui ne semblait pas vraiment ravi de revoir la team 11. Il avait tout de suite repéré l'Uchiha...

Le rouquin de la bande regarda dédaigneusement la jinchuuriki du loup. Il espérait qu'elle oserait affronter son regard, avant de devoir se contraindre à abandonner de peur de se faire déchiqueter par son sable dévastateur. Mais la jeune fille, planta son doux regard dans celui de Gaara mais elle prit un malin plaisir à soutenir son regard et à prendre un air hautain. Le roux renforça son regard mais rien n'y fit.

"Tu n'as peur de rien...
-J'ai bien peur de certaines choses mais sûrement pas de toi!"

Les compagnons des deux réceptacles se regardèrent d'un air de dire: "Tout ça va mal finir..." Aussitôt, Tora et Uryu se levèrent et se plantèrent aux côtés de leur sœur d'armes. Ils furent immédiatement imiter par Temari et Kankurô. Et plus Léa répondait à la provocation de Gaara plus celui-ci s'énervait. Finalement, il explosa. Son sable courut à travers la pièce avec une vitesse vertigineuse. Léa avait simplement dégainé son katana, faisait mine de rien, ce qui avait le don d'énerver encore plus le jinchuuriki. Quand le sable fondit sur la team 11, Gaara fut très surpris de ne pas pouvoir arriver sur ses adversaires.

"Merci, Uryu, pour cette bulle protectrice! Je vais me débrouiller maintenant!"

Elle se tourna vers le rouquin et lui lança au tact au tact:

"Alors, voyons, je pense que ce sable c'est du Doton, tout bêtement... C'est intéressant pourtant!"

Elle s'amusait à jouer avec ses nerfs, à titillait son point sensible.

"Je parie que personne n'a jamais réussis à la copier ta technique... Voyons si j'y arrive!"

La bulle protectrice éclata. Le sable poursuivit sa lancée. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, maintenant. Mais d'un seul coup il s'immobilisa. Gaara mit plus de chakra et essaya de faire repartir son sable. Mais, un autre chakra l'en empêcher. Il réalisa alors que la kunoichi qui se tenait en face de lui, avait réussit à stopper sa technique et qu'elle pouvait à tout moment la retourner contre lui. mais la kunoichi n'en fit rien.

"Pourquoi ne cherches-tu pas à me retourner mon attaque? Tu en as la force...
-La force mais pas l'envie... Je ne suis pas ici pour chercher la bagarre à tout va! Ce que tu as vu dans la forêt... C'était juste pour m'amuser! Mes pouvoirs sont autrement plus grands! Et c'est la même chose pour ici... Tu n'as même pas encore vu ne serait ce qu'une once de ma force."

Le sable tomba à terre, sans vie. Gaara le fit se relever et se prépara à lancer un nouvel assaut. Mais de nouveau le sable s'immobilisa.

"Range ton sable... Je ne cherches absolument pas la bagarre... Je veux juste me reposer...
-Tu es vraiment quelqu'un de puissant... Qui es-tu ?
-Je m'appelle Uchiha-Yunoh Léa... On se reverra Sabaku no Gaara."

La team 11 tourna les talons et sortit de la pièce.

Les yeux de Temari et Kankurô s'ouvrirent en grands. Gaara marmonna:

"Une Yunoh ? Intéressant... Vraiment, très intéressant cet exam'..."

Dans le couloir, Tora et Uryu s'était mis à éclater de rire. Le petit combat qui venait d'avoir lieu les avait mis de bonne humeur et ils rigolaient maintenant à tout va, emportant la kunoichi dans leur délire.

"Vraiment, ça promet... pensa Uryu, en riant à s'en rouler par terre.

***

La team 11 se tenait maintenant devant le Sandaime Hokage. Le long discours des règles et du pourquoi du comment l'examen chuunin fut créé, endormaient plus Uryu qu'autre chose. Celui-ci bailla, feignis de s'endormir, mais il fut prestement réveillé par un coude de coude de sa sœur d'armes. Celle-ci lui signala un grand écran au dessus d'une grande statue. Il le fixa sans pouvoir en détaché son regard. Soudain, l'écran s'activa, le faisant sursauter. Deux noms s'affichèrent. Un soupir de soulagement lui échappa. Il était ravis de ne pas passer dans les premiers.

Inconsciemment, il suivit Tora dans les tribunes et prit place à son côté, s'accoudant à la balustrade près à s'endormir dès que cela commencerai. Il avait vraiment besoin de dormir.

Léa fixa le front. Le premier combat donnerais le ton et le dernier le clôturerais. Elle soupira. L'impatience la gagna et elle avait hâte que tout commence. Il lui fallait du spectacle, juste pour avoir au moins un divertissement.

Tora, quant a lui, observer les autres équipes. Tous les participants avaient l'air vraiment puissants et il espérait vraiment ne pas tomber sur Sabaku no Gaara.

La jinchuuriki du loup se tourna vers Tora. Le jeune garçon était tellement anxieux qu'elle le sentait extrémement bien. Elle lui fit un grand sourire pour le rassuré. mais voila le premier match n'était vraiment pas super passionnat pour la kunoichi. Rien de bien impressionnant même si certaines techniques valaient le coup d'oeil. Elle apprécia grandement la technique inventé sur le coup de son cousin, bien que sans réelle grande stratégie...

Les combats ne passaient guère vite. Alors Uryu en profitait pour finir sa nuit. C'est alors qu'une exclamation de Tora l'éveilla. Il regarda son ami d'un regard, lui qui détestait que l'on le réveille. Il voulait l'engueuler mais il se retient de le visage surprise de celui-ci. Il suivit la direction dans lequel regarder Tora. Ses yeux rencontrèrent le tableau des noms. Et là... Horreur! Le panneau marqué fièrement les noms:

Shitoyaka Tora


VS


Yasu Uryu


"Les participants sont priés de prendre place dans la zone de combat..."

Hayate en bas dans l'arène s'impatientait.

Uryu, secoua la tête comme pour chasser une illusion. Mais non, son nom était toujours là, et celui de Tora aussi. Il avala sa salive difficilement. Il regarda son frère d'armes et leurs regards se croisèrent puis ensemble, et précédé de Moujuu, ils sautèrent par dessus la balustrade.

Ils prirent place chacun face à face, attendant le moment fatidique. Tora savait qu'il n'avait aucune chance avec son affinité Katon, contre l'affinité surpuissante Suiton du maître dragon. De plus, il n'avait que Moujuu pour compagnon alors que son adversaire avait, lui, un dragon de deux mètres de haut s'il le souhaiter...

Du haut du balcon, Léa se mordait les lèvres. Cela ne pouvait pas tomber plus mal, elle savait très bien que l'affrontement sera long et que l'on ne serait le vainqueur que vraiment à la fin du match. Elle ne put réfléchir davantage, déjà le signal du début retentit.

Au signal de départ, les deux adversaires firent un bond en arrière. Uryu exécuta les mudra d'invocation de son dragon.
Tora se préparait à contre-attaquer. Il malaxait son chakra bien qu'il n'eut aucune idée de comment riposter.Il n'avait absolument aucune chance de gagné, surtout contre le dragon de son frère d'arme. De plus, il était d'affinité Katon alors que ses adversaires sont d'affinité Suiton...

Un immense nuage de fumée apparut. Le jeune dragon bleu ciel fit son apparition, aux côté de Uryu. Tora fixait son ami, impuissant. Le face à face ne dura qu'une seconde avant que Uryu se décida à l'offensive...

Tora voyait arriver l'attaque de front. Agilement, il esquiva en sautant en l'air, léger comme la plume portée par le vent. C'est alors que, d'une vitesse impressionnante, s'envola le majestueux dragon. Pendant qu'il décrivait un large cercle au-dessus du jeune maitre tigre, Uryu en profita pour donner un coup dans le ventre de son adversaire. Le coup eu l'effet attendu: il fit monter le jeune garçon dans les airs, pile sur la trajectoire de Hiryuu. Le dragon, dans un geste tout aussi puissant qu'élégant, donna un grand coup de queue sur son adversaire. Projetait contre le sol de l'arène à une vitesse fracassante, Tora s'écrasa et frisa la perte de connaissance.

Du haut du balcon, la jeune Uchiha observait le duel. Cela ne lui plaisait guère, elle se demandait pourquoi Tora ne riposter pas: le combat n'allait que dans un sens. Elle vit Tora se relevait difficilement, crachait du sang. Elle savait pertinemment que Uryu serait sans pitié. Les deux garçons avaient beau être les meilleurs amis du monde, Uryu restera sans pitié pour Tora... Et vice-versa. Pourtant, aujourd'hui, Tora n'avait pas porté le moindre coup, alors que son adversaire l'avait assailli sans relâche.

Debout, il faisait face, courageusement. Moujuu, rappelait à ses côtés d'un claquement de doigts, grognait et feulait. Le garçon et le tigron placèrent un regard dur sur Uryu et sur son dragon azur. D'un commun accord, Tora et son tigron s'élancèrent, en parfaite synchronisation. A quelques mètres de Hiryuu, Moujuu bondit et mordit la queue du dragon scintillant. Tora se planta devant Uryu et lui décocha un coup de poing dans la joue. Celui, sous le choc, tourna la tête:

"Tu te réveilles, enfin, Tora... T'es long à la détente...
- On en peut pas avoir toute les qualités du monde, Uryu..."

En chœur, Les deux garçons et les deux bêtes poussèrent un cri de guerre effroyable. Même le sol en tremblait. Tora bondit en arrière et prit de la distance. Il sortit un kunai et, en même temps que Uryu, s'élança. Le fer s'entrechoqua. A la force pure, Uryu avait un léger avantage, mais Tora se montra résistant. Alors que celui-ci faiblissait au fil des secondes et qu'il croyait la lutte gagnée, une boule de poils lui bondit dessus et lui mordit le cou. Il secoua la tête, frappa le tigron, impossible de s'en dépêtrait, la prise était solide. Au comble du désespoir, il tenta d'appeler Hiryuu. Mais celui-ci ne répondit pas. Il sentit juste une immense chaleur dans son dos...

Elle voyait clairement tout l'étendu de la scène. Tora avait abusé de la confiance que Uryu avait en lui. Pendant que le maitre dragon essayait de se débarrasser de Moujuu, Tora était partit éliminait le seul ennemi encore en lice: le beau et majestueux Hiryuu. Une vraie lutte s'était engagée et c'était maintenant de flammes à flammes que les deux combattaient. Le feu ardent qu'il faisait rage au centre de leur confrontation, était si puissant, si impressionnant que la chaleur dégagée et la surprise des spectateurs étaient titanesques. Les deux cracheurs de feu, à forces égales, n'arrivaient pas à se départager.

Une quinte de toux soudaine, un jet de flammes qui faiblit, faiblit, faiblit... Jusqu'à disparaître. Il avait trop forcé. Tora suffoquait, toussant, crachant du sang, étant pris dans le tourbillon de flamme de Hiryuu. Il allait brûlé vif s'il ne sortait pas de cette fournaise. Dans un mouvement de désespoir intense, en prenant appuis sur le sol brulant, il bondit, tel un fauve entre les flammes, droit sur la tête du dragon. Dans un dernier élan, il sortit un kunai et assigna une vilaine entaille à la bête partant des naseaux et prenant fin entre les deux yeux. Le blessé poussa un rugissement de douleur terrifiant. Aussitôt, Moujuu réagit, et, avec des griffes bien aiguisées, il bondit à son tour sur le dragon, laissant choir Uryu. A peine quelques secondes après, Hiryuu s'effondrait, blessée, hagard et saignant à tout rompre.

De nouveau, Tora faisait face à Uryu. Le jeune maitre dragon chuchota quelques mots réconfortant à son dragon avant qu'il ne rejoigne son monde parallèle. Il fixa Tora droit dans les yeux. Les deux soufflaient, Tora suffoquant encore un peu. Avec toutes leurs forces restantes, ils s'élancèrent, l'un vers l'autre. Cet assaut sera le dernier...



voila!^^ Que de suspense!^^ Qui va gagner ? Excellente question!^^ Rendez-vous au chapitre suivant pour le savoir!^^
J'ai essayé de faire un beau combat. Ai-je réussis ? Je ne sais pas... Si vous avez une remarque, faites le moi savoir soit par com's soit pas mp!^^

Aller tous, je vous laisse j'ai encore le chapitre 8 à écrire!^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: