Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 24/04/2009
C'est l'exam chuunin!!!!


Bonne lecture!


Ps: désolée chapitre trèèèès long mais j'avais la flemme d'en faire deux... (la première épreuve de l'exam est pas très passionnante... mais passage obligé de l'histoire...)




Chapitre 6: L'enfance d'une Uchiha...



Léa se tenait, assise en tailleur, sur la plage de la demeure Uchiha. Comme à son habitude, la jeune fille rêvassait. Elle rêvait de tout, de rien. Elle pensait au futur aussi. Elle se posait des questions auxquelles elle n'avait pas de réponse... Le soleil se levait doucement, miroitant à la surface de l'eau. Ses rayons chauffaient doucement le visage de la kunoichi. Elle regarda l'eau claire du lac. Puis elle poussa un soupir et se leva.

Elle traversa les rues de Konoha, et, découvrit des jeunes enfants qui jouaient avec une fontaine à eau. Aussitôt, la jeune fille se rappela d'Itachi et de leurs jeux quand elle était petite. L'espace d'un instant, la nostalgie l'envahit, ainsi qu'une profonde solitude. Elle accéléra le pas, et continua son chemin sans se retourner...

De leurs côté, Tora et Uryu, toujours ensemble, se tenaient fièrement sur le pont qui enjambait la rivière de Konoha. Uryu, impatient, sautait partout en attendant Léa. Tora se contentait de sourire en jetant de brefs coups d'œil à Moujuu qui barbotait sur la berge. Finalement, la kunoichi arriva, en fouillant dans sa poche. Les deux garçons la regardèrent étrangement puis haussèrent les épaules et la saluèrent. Celle-ci accueillit ses compagnons puis se remit à fouiller dans sa poche. En fin de compte, elle sortit trois feuilles de papier, et un petit bouquin. Elle tendit aux shinobi les feuilles, et, dit posément:

"Lisez, vous verrez pourquoi je suis en retard..."

Ils posèrent les yeux sur les papiers. En titre "Examen Chuunin: formulaire d'inscription". En ouvrant de grand yeux, ils regardèrent Léa qui s'empressa d'ajouter:

"Hokage-sama m'a aussi dit de vous dire que nous participerons à l'examen sans sensei. Il m'a aussi dit que nous devrions en retrouvez un après. Mais il faut le faire par nous-même. Voila pourquoi je suis en possession de ce livre qui répertorie tous les Jounins susceptibles de devenir notre sensei... Prenez-en connaissances. Après à vous de décider si oui ou non on participe à l'examen...
- Bien sur que l'on y participe! cria Uryu
- Moi je pense que ce sera parfait pour tester notre niveau... continua Tora.
- Parfait! Il a lieu dans une semaine. Cela nous laisse le temps de s'entrainer! Allez! Go, go, go, pour l'exam'!"

Puis, tout joyeux, ils quittèrent le pont pour rejoindre le terrain d'entrainement...

Un katana étincelant fondit sur Uryu à la vitesse de l'éclair. Agile, le garçon l'évita en faisant un brusque écart. Derrière la propriétaire du katana, Tora bondit, un kunai dans la main. La jeune fille se retourna brusquement, parant avec un coup de pied dans le ventre du jeune garçon. Moujuu, à son tour, sauta sur la kunoichi qui l'évita en se baissant prestement. Pendant ce temps, Uryu contre-attaqua avec un magnifique "Suiryuudan: Les Dragons Aqueux". La jeune fille, aux prises avec Tora et son tigron, ne put éviter l'attaque et se la prit de plein fouet.

"PAAAAUUUSE," s'exclama-t-elle.

Les deux compères s'assirent sur un tronc d'arbre, Léa en face. Tous soupirèrent. Tora soignait les plaies de Moujuu pendant que Uryu mangeait quelque chose de, ma foi, fort étrange (un truc bleu tout gluant). La kunoichi, quant a elle, ferma les yeux et laissa ses rêves l'envahirent. Puis, ils reprirent l'entrainement...

Jeudi 1er juillet: examen chuunin: 1° épreuve.

La Team 11 gravissait les marches de l'imposant bâtiment qui servirait de réceptacle à la première épreuve de l'exam chuunin. Un monde fou se tenait devant la porte d'une vaste salle. Deux gamins en gardaient l'entrée, repoussant quiconque voulant passer. Ils étaient impitoyables et un jeune garçon au cheveux verts, Rock Lee, tentait, malgré tout, de passer. Alors qu'il allait abandonner, l'équipe 7 fit son irruption dans la salle. Sakura décela la supercherie et tout le monde partit. Enfin, presque, car la team 11 qui n'avait pas atteint le cota de bêtises pour la journée, ne put s'empêcher de s'introduire dans la première salle qui leur passa sous le nez.

La pièce était peu éclairée. Seule une étroite fenêtre permettait à la lumière du soleil de rentrer. Les yeux de la jeune fille et de ses compagnons s'habituèrent à la pénombre. Bientôt, ils distinguèrent des étagères où s'empilaient des plantes soit en bocal soit séchées. Léa poussa un petit cri de joie et se rua sur une étagère. Les deux garçons la virent se servir puis s'approcher du fond de la salle. Là, une sorte de plaque chauffante était rouillé. La jinchuuriki du loup l'alluma. Celle-ci, après quelques secondes, commença à chauffer. La kunoichi s'affairait, Tora et Uryu discutaient. C'est alors que la jeune Uchiha clama qu'elle avait finit et qu'ils pouvaient y aller...

Il était temps! 16h00 sonna juste après leur passage de la porte de la salle d'examen. La jeune fille tendit deux verres à ses camarades. Ils les prirent et les regardèrent avec dégout. La mixture verte tirant vers le marron faisait des bulles comme le magma en fusion:

"Tu veux nous tuer, c'est ça? dit Uryu.
-Non. répondit simplement l'Uchiha. Buvez maintenant!"

Le ton était menaçant. Uryu vida son verre d'une traite puis fit la grimace. C'était acide et très amer. Il jeta un coup d'œil sur Tora, qui, bien évidemment, avait vidé son verre longtemps avant l'intervention de la demoiselle. L'amour rend fou parfois... La jeune fille allait ouvrir la bouche pour parler quand une bagarre éclata à leur droite. Les ninjas d'Oto s'amusait à blesser un garçon aux cheveux gris. Sous l'effet du choc, les fines lunettes se brisèrent. Enfin le choc... Plutôt l'effet du son. La kunoichi accorda une demi-seconde de plus à cet accident puis plaça ce qu'elle avait à dire:

"Cette potion nous permettra de parler par télépathie. Cela nous sera surement utile. Il y a juste un petit problème... Qui concerne les effets indésirables et les effets secondaires. Ce sont des...
-TENEZ-VOUS TRANQUILLES, BANDE DE MISÉRABLES AVORTONS!" coupa alors la voix grave d'un homme.

Un nuage de fumée envahit la pièce, laissant apparaître un grand groupe d'examinateur. Le plus grand reprit alors la parole:

"Bonjour à tous! Je suis Ibiki Morino, et c'est moi qui suis chargé des tâches d'examinateur de cet examen chuunin.-Il pointa du doigt l'équipe d'Oto- Vous! Ceux de Oto no kuni! Que je ne vous reprenne pas à semer la pagaille! Vous tenez absolument à être éliminés avant même le début de l'épreuve ou quoi ?"

Les ninja d'Oto bredouillèrent une excuse que Léa n'écouta pas, plus désintéressée que autre chose. Mais Ibiki continua:

"De plus aucun combat ne peut avoir lieu sans l'autorisation de l'examinateur. Et même avec cette autorisation, il est formellement interdit de tuer son adversaire. Ceux qui désobéirons, je les égorgerais moi-même, c'est compris ?"

Sous le vent de la menace, un royal silence plana. Toujours, inlassablement, Ibiki poursuivit:

"Bien! Nous allons donc commencer la première épreuve, sans plus tarder... En échange de vos formulaire d'inscription, nous vous donnerons un jeton qui indiquera la place où vous serez installés... Ensuite nous distribuerons les questionnaires."

Une pointe de panique monta dans la salle dès la fin de la phrase d'Ibiki. On entendit la voix de Naruto clamait son impuissance et son désaccord.

Finalement, tous prirent prirent place. La jinchuuriki du loup était fière de son idée de potion de télépathie. Cela lui serait utile car la team 11 était dispersée aux quatre coins de la salle. Mais, toujours sur sa belle lancer, qui n'en finissait pas, Ibiki prolongea ses explications avec de nouvelles règles:

"Cette épreuves comportent quelques règles précises que vous devez connaître. Je vais les écrire mais je ne répondrai à aucune question. Alors écoutez bien, compris ?"

"Règle n°1: Vous partez tous avec 10 points. Le questionnaire qu'on vous a distribué comporte 10 questions soit 1 point par question. Le calcul des points de fait par retranchement. Autrement dit si vous répondez correctement aux 10 questions, vous conserverez vos 10 points. Si vous vous trompez sur 3 questions parmi les 10, 3 points vous seront retirés soit un total de 7 points."

"Règle n°2: Cet examen écrit est une épreuve d'équipe. Le calcul final des points sera fait en additionnant les points obtenue par les 3 membres de chaque équipe. Vous partez donc avec 30 points avec l'objectif d'en perdre le moins possible."

Sakura tenta une question à laquelle Ibiki répondit avec son amabilité de porte de prison.

"Règle n°3: Des pions sont la pour vous surveillez, tous ceux qui auront un comportement "suspect", c'est à dire tous ceux qui trichent, seront pénalisés. La sanction est simple: 2 points seront enlevés. Certains risquent de quitter la salle plus vite que d'habitude..."

Les pions proliférèrent un avertissement à laquelle la salle répondit par un "gloups" sonore.

"Si vous êtes maladroits, frauder s'avérera fatal. Tant qu'à tricher arrangez-vous pour ne pas vous faire griller. Tâchez de vous y prendre comme de vrai ninjas!"

"Et pour finir règle n°4: les candidats qui auront perdu tous leurs points entraineront leur équipiers avec eux: si l'un obtient un zéro, c'est l'équipe entier qui est disqualifiée."

Il y eut un grand cri d'indignation à travers toute la salle.

"La durée de l'examen est de une heure! Vous pouvez commencez!"

Uryu se mordit la lèvre. Il chercha du regard ses coéquipiers mais ne les trouva pas. Il relut pour la énième fois les neufs questions quand il eut mal au crane. Il entendit la voix de Léa:

#Uryu, tu m'entends ?#
"Oui"
#Pense tes réponses!
-Ou... Oui!
-Bien, ne paniques pas, je vais te donner les réponses.
-Et Tora ?
-Ne t'inquiètes pas n'ont plus. Il les aura aussi.#

Comme le fit un peu plus tôt son cousin, la kunoichi commença à copier celui qui se trouvait devant lui. En à peine 10 minutes, elle avaient répondue et était maintenant occupée à transmettre les réponses à ses camarades.

Beaucoup de concurrents furent éliminer. Ibiki se leva à son tour et repris la parole:

"Attention! Nous allons passer à la dixième et dernière question. Avant de vous dire de quoi il s'agit, je dois vous avertir d'une règle supplémentaire."

Toutes la salle parut étonnée.

"Passons aux explications! Il s'agit d'une règle plutôt déroutante. Quels sont ceux qui veulent continuer et tenter de répondre à cette question, et quels sont ceux qui préfèrent s'abstenir ?
- Avant de choisir, il faudrait que vous nous expliquiez ce qui se passe si on choisit de s'abstenir, répondit, au tac au tac, Temari.
- C'est très simple, votre total de point passe directement à zéro. Autrement dit, vous êtes éliminés! Et votre équipe avec bien sur!"

Plusieurs personnes protestèrent.

"Mais, ceux qui choisiront de continuer et qui répondront mal à la question, seront éliminés à tout jamais! Ils ne pourront plus devenir chuunin!"

Encore des protestations, cette fois de Kiba et Akamaru.

"Ceux qui veulent abandonner, lèvent la main! Donnez le numéro de votre place et quitter la salle!"

Un long silence plana, puis un après un, des candidats abandonnèrent. Soudain, Naruto leva la main. Tous ceux qui le connaissait ouvrirent de grands yeux. Mais:

"Je ne suis pas un lâche!!! Je ne me défilerai pas!! Quelle vienne donc, cette fameuse question!!! Et tant pis si je suis condamné à être aspirant toute ma vie!! Je deviendrez Hokage quand même, par la force de ma volonté!! Ça ne me fait pas peur!!"
# C'est bien Naruto, ça! pensa Léa.
-Ouais!# ajoutèrent en cœur les deux autres.

Mais pas de répit, Ikibi repartit:

"Vous êtes courageux! Bien... J'annonce donc à ceux qui sont présents ici... Qu'ils viennent tous d'être reçus à la première épreuve de l'examen!"

***

Ibiki toujours sur sa lancé n'en finissait pas de parler! (qu'il est bavard!). Heureusement pour tout ceux dans la salle, l'heure de sortir était arrivée avec, au passage, l'examinatrice de la seconde épreuve, j'ai nommé: Anko Mitarashi!

Excitait comme une puce, Anko ne perdit pas une seconde en précipitant les 81 candidats hors de la salle de classe. Tora était à la traine, il faut dire que Moujuu était resté dehors pendant l'épreuve et il en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Donc la Team 11 était plus occupée à chercher un tigron qu'à suivre les autres. Heureusement, fidèle à son maître, la boule de poils en question réapparut vite et la fine équipe, en retard, put rejoindre les autres au moment où Anko distribuait les certificats de consentement pour la deuxième épreuve: l'épreuve de survie!

Uryu en tête, Tora, Moujuu et Léa juste derrière lui, ils prirent la direction de la cabane pour se faire remettre leur rouleau. La "terre" leur fut désignée. Uryu prit le rouleau et ils prirent la direction de leur porte, la numéro 24.

Le signal vient d'être donné et la team 11 commence à s'enfoncer dans la forêt:

"Uryu, tu gardes le rouleau. Tora et Moujuu, vous pistez de quelconque ennemis. Moi j'assure nos arrières.
-D'accord, mais... Tu as une idée pour attraper le rouleau du ciel ? demanda Uryu.
-Tora repérera les ennemis. Selon notre position et la leur, j'aviserai.
-Bien." répondirent en cœur les deux garçons.

La Team 11 progressait vite dans la forêt. En à peine quelques minutes, Tora et la petite boule de poils avaient repérés une équipe composée de 3 jeunes hommes de Konoha. Ceux-ci se déplaçaient exclusivement sur des branches d'arbres:

" On va mettre au point un piège. Je vais aller me poster au centre de la clairière avec le rouleau. Il vont me voir et m'attaquer. C'est obligé! A mon signal, vous réagirez et vous passerez à la riposte! expliqua Léa.
- D'accord! approuva Tora.
- Mais... commença Uryu.
- Quoi "Mais"?
- Non, rien finalement...
- Bon, en place alors!"

La kunoichi prit le rouleau que lui tendait son camarade, puis alla se postait au centre de la clairière. Là, elle s'assit, et commença à faire rouler le parchemin devant elle. Elle n'attendit qu'une demi-minute avant de voir apparaître l'équipe ciblée qui se campa devant elle d'un air méprisant:

"Qu'est-ce qu'une jeune fille, seule avec le rouleau que nous cherchons, fait ici ? demanda celui qui semblait être le chef, avec un sourire diabolique.
- Cela ne se voit pas ? Je participe à cette examen, bien sur! répliqua-t-elle en lui rendant son sourire.
- Et qu'est ce qu'une jeune fille seule peut nous faire, à nous, "Les Diables de Konoha"? répondit en faisant mine de lui donnez un coup de pied.
- Ça!" cria-t-elle.

Aussitôt, Tora et Uryu bondirent sur les deux camarades du chef des "Diables". Ils allaient les assommés, quand, soudain le chef se retourna et les envoya valsés contre un arbre à l'autre bout de la clairière. Il se retourna pour s'occuper de la jeune fille, mais trop tard, elle avait déjà dégainer son katana. Elle donna un puissant et rapide coup qui entailla le vêtement du shinobi, laissant couler un peu de sang sur la lame légèrement enfoncée dans la chair. dans un élan de rage, il donna un coup de pied que la kunoichi tenta d'esquiver. Propulsée dans les arbres, comme ses compagnons, par la puissance du coup, elle se redressa tant bien que mal. Après un léger signe de tête à Uryu qui se tenait près d'elle, Léa bondit dans le arbres et disparut...

Uryu se redressa difficilement. Il jeta un bref coup d'œil à Tora, qui, déjà levait, malaxer du chakra aussi vite que son corps douloureux le pût. Le jeune maitre dragon compris que la phase 2 du plan a étais déclenchée:

"Encore debout! Vous êtes bien robustes pour des gamins! Mais où est passée la jeune fille qui vous accompagner ? Elle s'est défilée ? Dommage, j'avais un petit compte à régler avec elle...
- Léa n'est pas une trouillarde! lança Tora piqué vif par le sujet de la conversation.
- Alors, venez vous battre gamins!" répliqua le chef des "Diables".

Sans se faire prier, les deux camarades de la kunoichi bondirent agilement, sur les deux acolytes des leur ennemi. Surpris par une aisance et une souplesse soudaine qui les dépassait, les deux "Diables" tombèrent à la renverse, où Tora et Uryu eurent tôt fait de les mettre hors combat. Ils se retournèrent pour faire face au plus coriace de leurs adversaires, le chef de l'équipe des "Diables". Immobile au centre de la clairière, il les observait avec un sourire dédaigneux. Moujuu bondit sur le chef, esquivant rapidement un premier coup. Distrait par le tigron, il ne prêta nullement attention à la silhouette qui sortant des branches, fondit sur lui, katana en main. Elle tomba sur lui et le plaqua au sol. Profitant de la faille occasionnée par la kunoichi, Tora lança un: "Haisekishou no jutsu: Technique du Nuage de cendres" qu'il dirigea vers la tête de son ennemi. Aveuglé, le chef des "Diables" n'en menait pas large. Léa prit le rouleau du ciel et s'écarta, laissant Tora enflammer le nuage et laisser, ainsi, le feu terminer son travail.

***

" Il s'agit de passer sans nous faire remarquer! proposa Uryu.
- On ne peut pas courir ce risque! protesta Tora.
- Je ne pense pas que l'on soit du même niveau, il vaudrait mieux faire un détour... Je ne tiens pas à finir comme ces mecs de Kiri," termina Léa.

L'équipe 11 était dans un grand embarras. Cachée sur les branches d'un arbre, qui surplombait un "cimetière" tenu par la fière équipe de Suna no kuni, ils peinaient à trouver une solution pour déguerpir discrètement... Mais Moujuu était tellement agité que Tora peinait à le tenir en place... Et se qui devait arriver, arriva... Le tigron qui perdit l'équilibre tenta de se rattraper à son maître. Celui-ci, sous le poids du tigron, bascula de sa branche et dégringola de l'arbre.

Moujuu, terrifié de se retrouver face à la team de Suna, alla se planquer derrière son maître. Aussitôt, le reste de l'équipe 11 sautèrent de l'arbre. Une envie de meurtre passa sur le visage du rouquin de Suna. Dans un léger frisson, Uryu se dressa aux côté de Léa. La kunoichi toisa le rouquin d'un air indifférent. C'est alors que celui-ci tendit le bras devant lui. Sur le visage de la sœur de Gaara, on pouvait y lire une peur extrême. C'est à ce moment là qu'une vague de sable se souleva pour venir attaquer le duo protecteur de Tora. Au moment où le sable fondit sur Uryu, Léa coupa net l'élan grâce à son katana. Mais elle ne put éviter sa vague qui fondait vers elle. Elle se la prit de plein fouet. Au comble du désespoir, elle fit signe à Tora et Uryu de s'enfuir puis déclara en direction de Gaara:

"Laisse-les partir! Tu n'as qu'as prendre ma vie en échange!
- Pourquoi devrais-je leurs laissait la vie sauve ? demanda Gaara d'une voix grave.
- Je peux voir beaucoup de choses que les autres ne peuvent voir, déclara simplement Léa en ignorant la question précédente. Demande moi ce que tu veux savoir et tue-moi.
- Je ne veux rien savoir...
- Je vois dans tes yeux... Que tu portes un terrible secret, un lourd fardeau..."

Le rouquin parut étonner par la réponse.

"Je vois aussi... Que tu as eu un passé terrible... Sans amour, toujours seul, dans la peur d'être...
- Boucle-là! coupa-t-il, Je ne veux rien savoir! Je préfère te tuer!
- Tu ne vis que pour ça ? Tuer les autres ? Aurais-je raison pour tout ce que je viens de lire ?
- Ferme-là, je t'ai dit!
- Gaara arrête, laisse-la! supplia Temari.
- Tu es triste, au fond de toi. Tu ne demande qu'une chose: être aimé, être enfin reconnu comme être humain... Tu n'as pas un mauvais fond... C'est ton passé qui à forger se caractère instable... continua Léa sur sa lancée, les larmes au yeux. Mais je sens une terrible force en toi... Serions-nous... pareils ?"

Déstabilisait par les propos de la jinchuuriki, Gaara déserra légèrement son emprise. La jeune fille profita immédiatement de l'ouverture pour s'en extraire. Avant de prendre la fuite précipitamment, Léa regarda une dernière fois Gaara. Elle avait les larmes aux yeux, et ses yeux était bleus...

***

Uryu avait les yeux plongés dans le feu qui brûler devant lui. Il réfléchissait, parlait à voix basse. Il marmonnait des questions inaudibles, quand, soudain, Tora s'assit à côté de lui:

"Tu es sur que ça va ?
- Oui ne t'inquiètes pas...
- Tu n'en as pas l'air...
- Je vais bien, je t'assure...
- Je t'ai fais peur tout à l'heure, c'est ça ?"

La question provenait de Léa qui couvait Uryu d'un regard amical mais inquiet.

"Non... Je vous assure que ça!
- Alors pose là, ta question!
- Je... Comment tu as su ?
- Secret... Alors cette question ? Je suis sure que Tora meurs d'envie de l'entendre!"

Le jeune maitre dragon se mit à réfléchir, à la fois bouleversé et curieux. Finalement:

"Tu nous parles jamais de ton passé... De ta vie avant... Tu gardes tout pour toi... On est tes amis et moi j'aimerai bien comprendre le "mystère-de-tes-yeux-qui-changent-de-couleur"...
- Ah, ça! répondit la jeune fille, c'est une longue histoire... Assieds vous autour du feu je vais tout vous raconter..."

Il y eu un grand silence. La jeune fille semblait écoutait les bruits de la forêt et le crépitement du feu de camp. Puis, elle ferma les yeux, inspira un grand coup:

"Mon histoire commence peu avant ma naissance... Mes parents... Nanao et Yaji était de villages différents et, à l'époque, encore ennemi, Nanao, ma mère, était née dans le prestigieux clan Uchiha de Konoha, alors que mon père, Yaji, faisait partit du clan de plus redouter de Suna: le clan Yunoh. J'ignore comment ils se sont connus... Mais passons les détails. Je disais donc un jour..."

Flash Back:

"Nanao!
- Qu'il y a-t-il, Fugaku ?"

Une jeune femme au cheveux du plus ténébreux noir se tenait assise sur un lit, la main sur son gros ventre. Fugaku jeta un regard haineux à sa sœur, puis radoucie son expression pour annoncer avec, comme un sourire en coin:

"J'ai une mauvaise nouvelle...
- Qui y a-t-il ?
- Un message du village de Suna vient de nous parvenir... Yaji a été pris dans une embuscade... Il a péri en défendant le maître Kazekage..."

Nanao, qui jusque là regardait avec tendresse son ventre, leva les yeux et regarda son frère sans parvenir à dire quelque chose, la bouche ouverte sans que aucun sons n'en sortit...

#Quelques heures plus tard, je suis venue au monde...#

Nanao déposa son bébé dans le berceau prévu à cette effet et dit d'un ton solennel:

"Je t'appellerai Léa car cela signifie "lionne", une lionne comme le démon de ton père... Tu ne me verras jamais, je ne te verrais jamais grandir... J'aime trop Yaji pour le laisser seul... Alors, Adieu, ma fille..."

La jeune femme tourna les talons, laissant un pauvre bébé qui pleurait, seule... Heureusement pour Léa, un jeune garçon observait la scène depuis la serrure de la porte...

#C'est à ce moment là que ma vie à basculer...#

La porte s'ouvrit. Un jeune garçon brun entra. Au loin, on entendait comme les cris des membres du clan Uchiha. Mais l'intrus ne semblait nullement gêner. Il se pencha par dessus le berceau et saisit délicatement le bébé en pleurs. Il plongea ses yeux dans ceux de Léa. Puis il se mit à courir, en direction d'une pièce du grand domaine Uchiha.

Là, était réuni toute la famille Uchiha. Les membres formaient un cercle presque parfait autour d'un corps sans vie.
Le jeune garçon s'assit en cercle à son tour, en regardant tristement le corps devant lui:

"Itachi!
-Oui, père ?
-Vas poser se bébé là où tu l'as trouvé! Je t'interdis de t'en occuper!
-Mais père, elle n'as rien fait...
-Et alors! C'est une bâtarde... Elle n'a pas ça place ici!
-Nan... Je ne peux pas l'abandonner, père...
-Laisse-le faire , ordonna la mère d'Itachi au père de celui-ci.
-...
-Père, gardons-la, ce n'est qu'un bébé après tout... Et puis... Elle est si jolie... Elle a de beaux yeux je trouves...
-Je suis le chef de ce clan! Je ne te permettrai jamais de garder cette bâtarde ici! Plus tard, elle grandira, et alors, elle deviendra une jeune fille extrêmement dangereuse...
-Je ferais en sorte que cela n'arrive pas!"

Fugaku plongea les yeux dans ceux de son fils. Puis il déclara, d'un ton las:

"Soit! Mais ne compte sur personnes pour avoir un coup de main! Tu débrouilleras tout seul!"

FIN DU FLASH BACK

"Ce sont les mots qu'as prononcé mon oncle, ce jour-là... 13 jours plus tard, Sasuke naquit et une grande fête éclata alors... Mais tout le monde se fichait de moi... Tous le monde, sauf Itachi... Je grandis et Itachi fis en sortent de m'entrainer correctement pour que je maitrise au mieux mon bijuu... Le jour de mon 5° anniversaire, je reçut comme seul cadeau, et je ne m'en plains pas, ce katana que Itachi avait commander et fais graver mon prénom dessus... C'est mon bien le plus précieux, souvenir de mon cousin, de celui qui m'a élevé, de celui qui m'a accepter... J'ai eu le sharingan à 6 ans... Puis, la rentrée à l'académie... Le massacre de mon clan... Puis je suis sortit de l'académie à 10 ans... J'ai fais équipe avec Nosu et Nosaru mes défunts coéquipiers qui avait perdu leur amie au combat... Et aujourd'hui, je suis avec vous... Voila, c'est toute mon histoire..."

Un long silence régna autour du feu de camp... Quelques mots furent vite échanger... Puis la team 11 alla se coucher...

Demain, l'arrivée à la tour sera imminent!



Voila, voila!^^ Très looooooooooooooooooong chapitre!^^ Bah, sinon... Ben j'aime beaucoup l'histoire de Léa!^^
L'occasion de voir Itachi bienfaiteur et de comprendre un peu plus la solitude que ressent la pauvre jinchuuriki!^^
J'espère que ce chapitre vous as plus!^^
A bientôt pour le chapitre 7!^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: