Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 16/02/2009
Chapitre 5: Mission à Meigetsu no kuni (Le village de la pleine lune)

Meigetsu no kuni: situer au pays du Faucon (pays inventer, ne cherchez pas!) au bord du pays du Vent. Il y fait tout le temps nuit. (Excepter 2h00 par jour, de 12h00 à 14h00)

Bonne lecture!




Chapitre 5: Mission à Meigetsu no kuni!



Le temps est passé. De octobre nous sommes passés à janvier... L'équipe 11 faisait de petites missions de rang D. Tout était tranquille, la vie avait son cours normal... Les cauchemars et les visites nocturnes n'avaient pas cessé... Mais de toute façon, Léa s'en fichait éperdument.

Ce jour-là, l'équipe 11 avait rendez-vous chez l'Hokage. La jeune fille allait tranquillement à travers Konoha, vers cet imposant bâtiment où le kanji "feu" était inscrit dessus. Juste devant, elle retrouva ses compagnons, mais, étrangement, leur sensei n'était pas là... Dans un commun accord, l'équipe 11 monta les marches donnant sur le bureau du Maître Hokage.
Ils furent accueillis par Iruka, qui, les conduisit jusqu'au halle des missions. Là, une poignet de "juges" étaient assis derrière un bureau. Iruka prit place à côté du Maître Hokage, vous l'aurez deviné, le 3° du nom. Celui-ci prit la parole:

"L'équipe 11 commandée par Baikokudo Zurui, qui n'est pas là aujourd'hui, il est en mission, composée de Shitoyaka Tora, Uchiha-Yunoh Léa et Yasu Uryu: vous avez prouvé vos capacités lors de diverses missions de rang D, après réunion du conseil, ici présent, nous avons décidé de vous confier une mission de rang C: dans cette enveloppe, vous trouverez toutes les informations nécessaire à la mission. Prenez soin de bien l'étudier avant de partir. La réussite de cette mission est entre vos mains. Sur ce, vous pouvez disposer."

L'équipe 11 salua le conseil et sortit. Ils descendirent les escaliers du bâtiment du Hokage. A peine avaient-ils posés
un pied au sol que les garçons éclatèrent de joie. La jeune kunoichi se contenta de sourire. D'un commun élan chacun courut vers la maison la plus proche, à savoir celle de Tora.

"On l'ouvre, on l'ouvre ? criait Uryu excitait comme une puce.
-Attends au moins que l'on soit dans ma chambre."

La jeune fille tenait l'enveloppe. Elle était un peu inquiète. Mais, cette inquiétude laissa vite place à la joie de pouvoir recommencer à "aller sur le terrain".

"Léa, passe l'enveloppe! gueula Uryu.
-Euh... oui, oui tout de suite."

Tora ouvrit délicatement l'enveloppe comme si elle renfermait un précieux trésor. Il sortit alors une lettre qui l'entreprit de lire à haute voix:

"Cette mission vous a était confiée car vous avez prouvé vos talents de ninja au cours des missions précédentes. Avec l'aide de votre sensei, vous devrez surveiller les mouvements d'une organisation qui fait trembler Meigetsu no kuni. Celle-ci s'appelle "Le Hurlement du Scarabée".
Lieu: Meigetsu no kuni (voir la carte ci-joint)

Votre départ sera organisé le 19 Janvier à 6h00."

La fine équipe se regarda puis, comme d'un seul mouvement, observa le calendrier juste derrière eux: 18 Janvier. Panique générale chez les garçons:

"Holà, restez calme, les garçons, c'est pas si terrible.
- Tu connais pas le stresse, toi! grogna Uryu.
- Si mais bon c'est comme tout. Ça se surmonte. Tu sais moi aussi je suis un peu inquiète. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait des missions dans ce genre là. Je me demande si on va être à la hauteur...
- Bien sûr que l'on va l'être! On a plutôt intérêt. La réussite de la mission repose sur nos épaules!"

Uryu était maintenant gonflé à bloc. Mais ce ne semblait pas le cas de Tora, qui occupait à fouiller dans son placard, paraissait être en état de stresse intense. Uryu et Léa se regardèrent, puis le jeune garçon osa poser la question qui trottait dans sa tête et celle de la jeune fille:

"Euh... Tora... Mais tu cherches quoi, là?
- Ben... Mes affaires pour partir en mission!"

Les deux observateurs restèrent silencieux et surtout bouche bée devant le "sac" de Tora. Celui-ci faisait, plus ou moins, la taille de son propriétaire (à savoir 1m52) et était trois fois plus gros! La jeune kunoichi se mit à rire, emportant Uryu avec elle:

"Ha, ha, ha! Mais Tora, tu crois vraiment avoir besoin de tout ça!? Je ne vois pas à quoi vas te servir un... Bonnet de bain ?!"

Elle plongea le nez dans le grand sac et commença un immense tri sélectif. Bonnets de bain, canots de sauvetage, feux d'artifices (allait savoir pourquoi!), bref, la grande majorité des affaires avaient volé à travers toute la chambre. Uryu était littéralement enseveli sous la pile d'objets. Tora le sortit de l'a dessous. Le pauvre garçon suffoquait. Après encore 5-10 minutes de bataille avec le sac, la jeune fille réussit à lui faire retrouver une taille convenable. Mais, s'apercevant de l'heure, la jeune fille du s'éclipsait en vitesse pour aller préparer le dîner du soir, et, par la même occasion, évitait de se faire "tuer" par son cousin...

***


5h30: Portes des Branches, à Konoha.

La jeune fille était largement en avance. Tora était arrivé à peine plus tard, la mine usée et fatiguée, comme s'il avait passé trois semaines à marcher sans arrêts dans la montagne (allez savoir pourquoi cette comparaison...). Ils furent vite rejoints par Uryu et Zurui. Tranquillement, ils se mirent en routes pour Meigetsu no kuni. Et pourtant, Léa avait comme un étrange pressentiment...|

Suivi deux jours de marches assez tranquilles et reposants. Les danger étaient minimes: un serpent ou deux, peut-être mais sans plus. Petite nouveauté seulement, l'arrivée d'un nouveau dans l'équipe, j'ai nommé: Moujuu, la petite boule de poils qui sert de tigre à Tora. Il n'est pas à l'image de son propriétaire, ça c'est sûr. Dès que Léa a voulu le caresser, je cite: "Aie, Tora retiens ton tigre, il m'a mordue!". Mais sinon le voyage se déroula sans encombre. D'ailleurs, Uryu eut vite la réponse à sa question ("Quand est-ce que l'on arrive?"), car on n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez. La nuit constante. Deux heures d'ensoleillement par jour. D'ailleurs, il y retrouva même de la famille:

"Regarde, Uryu, il y a ta famille, là! Tous des nains comme toi! plaisanta Tora.
-Et tu trouve ça drôle, baka-boy!"

Et il se jeta sur Tora.

Bref, l'équipe 11 trouva refuge dans une auberge en bordure du village. Ils passèrent la soirée à étudier le terrain, élaboré une stratégie... Enfin quand je dis "ils", c'est seulement les trois élèves qu'y mirent cela au point car Zurui, je cite: "M'en fout, c'est votre mission... pff... Ronfle... Ronfle...":

"Selon ce que j'ai réussis à récolter, l'organisation que l'on recherche se trouverai en dehors du village, au Sud plutôt, vers Suna no kuni. Toute fois, il resterai dans le pays du Faucon."

La jeune fille désigna un point sur la carte.

"Nous sommes ici à environ une demi-journée de marche."

Les deux garçons approuvèrent. Une fois leur stratégie bien au point, tous partir se coucher: demain allai être mouvementer!

***

6h00: lever de la fine équipe. La queue était longue pour la salle de bain. Et à la surprise de tous, c'était Zurui-sensei qui bloquait le "trafic". Il se contentait de répéter "Pfff... Voila, voila, j'arrive!". Téméraire (ou alors simplement un peu excédée?), l'unique fille décida, à ses risques et périls, d'entrer en forçant la porte. (ça ne prend pas plus de 30s, c'est une pro, qu'est ce que vous croyez?) Finalement, elle tomba bien sur son sensei (habiller, bien sur!):

"Zurui-sensei, qu'est ce que vous faisiez! s'exclama Uryu.
-Oui c'est vrai, on a une mission aujourd'hui, rappelez-vous! clama Tora."

Léa sortit un kunai (d'où? Bonne question, vu qu'elle est encore en pyjama... Cette fille est dangereuse!), elle se jeta sur son sensei qui partit en fumée. L'équipe ne chercha pas à comprendre plus loin. Chacun passa à la salle de bain. Finalement, à l'heure de partir, un seul manquait à l'appel: Zurui-sensei:

"Il s'est fait la malle... soupira Tora (ben oui, il parle argot le petiot!)
- On n'a pas le temps de l'attendre. Tant pis, on part sans lui!"

Sur ces bonnes paroles, la kunoichi mit la troupe en marche.

***

Voila une demi-journée qu'ils marchaient. Zurui-sensei avait définitivement disparu de la surface du globe. Il faut dire, personne n'avait vraiment cherché à comprendre... Ni même chercher tout court! Mais passons ce léger détail... J'écrivais donc: voila une demi-journée qu'ils marchaient. La tension montait à chaque pas:

"STOOOOOOOOP!"

La troupe pila d'un coup. Les deux garçons regardèrent la jeune fille:

"On va bientôt arriver. Je le sens. Je vous demande d'être prudent. C'est maintenant que tout va se jouer. Silence et regardez ou vous marchez!"

Le plus discrètement possible, ils se remirent en marche. Midi approchait et la faim commença à se sentir. Cherchant à tâtons, l'équipe 11 trouva une cabane inoccupée pour se restaurer. Malheureusement, comme le soleil commençait à poindre, leur plan "arrivée secrète dans la nuit noire", tombait à l'eau. Décidant de profiter des deux heures d'ensoleillement pour piquer un petit somme, tous s'endormir à la vitesse du son.

***

Tora ouvrit les yeux. La nuit était revenue. Il se redressa, puis marcha doucement vers Uryu, le réveilla. La jeune fille émergea d'un long sommeil, se levant à son tour, elle s'étira, sortit dehors et regarda le ciel. Les deux garçons la rejoignirent. Uryu prit la parole, d'un ton fatigué et agacé:

"Pfff... Il est que 22h00, pourquoi tu m'as réveillé, Tora?"

Prenant soudain conscience de ce qu'il venait de dire, il se retourna vers ses deux compagnons. Léa semblait légèrement excédée. Elle sortit son katana et s'écria en poursuivant Uryu:

"C'ÉTAIT TON IDÉE, LA SIESTE!!!!!!!"

Uryu se mit à courir le plus vite qu'il put, Léa à ses trousses. Tora essayait de calmer les deux coureurs de nuit mais cela n'eut pas l'effet voulut. Il perdit leurs traces et resta seul au chalet avec Moujuu. Soudain, entendant des bruits de pas, Tora saisit un kunai, et se jeta sur la porte qui venait de s'ouvrir. L'intrus riposta avec un katana. C'est alors que Tora reconnut sa sœur d'armes. La jeune fille portait Uryu sur son dos, celui-ci légèrement dans les vapes:

"Cet imbécile, s'est cassé la figure et a bouffé, au passage, des plantes toxiques. Résultat, il est dans les pommes et je n’ai pas toutes les plantes pour le soigner. Tu peux aller me chercher celles qu'il y a sur cette liste s'il te plait? De toute façon, je ne peux rien faire t'en que cet imbécile est dans les choux. Moi je vais prendre un bain dans une source que j'ai trouvé en passant..."

Le jeune garçon approuva. Tout de suite il se mit en route. La jeune fille partit la seconde d'après.

***

"Et une de plus, plus qu'une!"

Tora avait pratiquement tout trouvait. Il allait ramasser la dernière plante quand un parfum enivrant remplit l'air. Le jeune garçon humait l'air avec plaisir quand devant lui une silhouette apparut:

"Tu as tout trouvais ?
-Oui, Léa. Je ramasse la dernière et j'arrive."

Sur ce, il se baissa et cueillit l'édite plante. Le parfum était de plus en plus intense, de plus en plus enivrant. Cela le perturbait un peu, il se sentait bien, si bien:

"Mmmh... Léa... Faudrait que l'on rentre maintenant... Uryu nous attend..."

Mais le jeune garçon ne pensait guère ce qu'il disait. Il était bien là et pour rien au monde il n'aurait voulut manquer quelques secondes de cet instant. La réponse de la kunoichi finit par semer le trouble dans sa conscience:

"Uryu peut attendre encore un peu... On est pas bien là, toi et moi? dit doucement la jeune fille d'une voix tendre, Tu veux vraiment partir? renchérit-elle en prenant tendrement les mains de son frère d'armes.

Elle s'approcha du shinobi. Ces lèvres frôlèrent celles de Tora. Le jeune garçon vira au rouge tomate. Il avala difficilement sa salive. Il avait tant rêvé de ce moment! Et voila que aujourd'hui, son rêve devient réalité! Mais il fut arracher à sa rêverie par la voix de la jeune fille:

"Fais de beaux rêves, Tora!"

Il sentit une puissante douleur au niveau de son cou. Il tourna les yeux vers celle-ci en grimaçant. Il n'eut pas le temps de comprendre que la jeune fille l'avait empoisonné avec des aiguilles, que, déjà, il glissa à terre. Il sentait son corps s'alourdir de plus en plus. Dans un puissant effort, il réussit à murmurer un "pourquoi?". Levant péniblement la tête, il se rendit compte du subterfuge: la jeune fille n'était d'autre que son propre sensei métamorphosé. Dans un dernier souffle, il soupira un "kuso" agacé, puis, ferma les yeux.

Tora les ré ouvrit presque aussi tôt. Une pensée lui avait traversé l'esprit. Si lui avait été attaqué par son sensei, que sont devenus Léa et Uryu? Auraient-ils, eux, péris, par la main de leur professeur ? Le jeune garçon refusait d'y croire. Toute fois, pris d'inquiétude pour son ami et celle qu'il aimait, il trouva la force de se levait, tant bien que mal, ses muscles étant engourdis, lorsqu'il vu arriver Moujuu. Le tigron voyant son maître à terre, accourut. Tora, s'appuyant sur la petite boule de poils, se releva en grimaçant. La douleur partait de son cou et gagnait au fur et à mesure de ses mouvements, son bras gauche. Ils se mit à courir éperdument, complètement perdus et souffrant. Heureusement, Moujuu était là et arrivait à guider Tora.

Finalement, le jeune ninja, déboula dans une clairière où était placé une source. Il s'écroula sur le sol meuble, mort de fatigue. Il eut juste le courage de levait la tête. Il chercha des yeux une présence, une ombre, un espoir. Il tomba alors nez à nez avec... Léa, vêtu d'une simple serviette qui c'était accroupie devant lui:

"Mais qu'est ce tu fais là ?
-Euh..., le jeune garçon rougit, C'est que...
-Ben quoi, c'est que quoi ?
-Euh...
-Allez!
-Euh...
-Raaah! T'as pas d'excuse en fait!
-Euh... Si...
-Ben alors! T'as perdu l'usage de ta voix ou quoi?"

Le jeune garçon se reprocha sa timidité et se mit à crier:

" BEN Y'A ZURUI-SENSEI QUI NOUS A TRAHIT ET QUI M'A LÂCHEMENT ATTAQUAIT!
-Et bien voila!"

Mais il n'attendit pas la réponse de la jeune fille. Il était déjà dans les pommes.

Elle ria doucement: "Il est si mignon quand il dit dort!"pensa-t-elle. Puis, s'en même prendre la peine de se rhabiller, elle comprit l'urgence de la situation, elle prit sur son dos le shinobi inconscient et fila comme le vent vers la cabane qui leur servait de refuge.

En trombe, elle arriva a celle-ci, et, juste à temps, toujours avec Tora sur le dos, elle contra comme elle put son sensei qui allait trancher la tête de Uryu. Posant son ami au sol, le bras qu'il lui avait servi à contrer en sang, la jeune fille repoussa son sensei du mieux qu'elle le put. Visiblement amusé par son élève, Zurui reculait dehors. La jeune fille voyait qu'il en souriez presque et, elle, sourit à son tour mais celui-ci fut plus malicieux, cachant une ruse et autre tour ingénieux de la jinchuuriki. Celle-ci comprit vite qu'un katana, aussi symbolique soit-il, n'aura que peut d'effets sur un Jounin de haut niveau, surtout si le détenteur de l'arme n'avait plus qu'un bras opérationnel. Ainsi la jeune fille changea de tactique:

"Sharingan!"

Les yeux verts de la jeune fille virèrent aux rouge sang:

"Ho! Les célèbres yeux des Uchiha! On sent une telle puissance! Je n'aurai jamais pensé qu'une "bâtarde" du clan Uchiha pourrai, elle aussi les avoir!
-Vous ne me connaissiez que trop mal sensei... Ken'ketsu ken'jou Mikazuki no jutsu... (Technique: Le don de sang donner à la nouvelle Lune)"

Immédiatement, des nuages camouflèrent la lune. Le noir était maintenant total. La jeune fille avait disparut dans l'obscurité:

"Le nom de ta technique n'est que paroles en l'air! Le seul sang qui coulera ce soir sera le tien!" gueula Zurui.

Il observa autour de lui. Il ne sentait aucun chakra. Soudain, derrière lui, il vit une ombre se mouvoir. Au moment où l'ombre bondissait sur lui, il riposta en lui enfonçant un kunai dans le cœur. Mais, malheureusement se n'était pas la jeune Uchiha-Yunoh:

"Un clone? Non, j'aurai entendu le bruit de l'explosion... Une substitution? Non, il n'y a rien au sol... Mais alors..."

Le sensei joignit ses mains. Il concentra son chakra puis il cria "Kai!" mais rien ne se produisit... C'est alors, que, devant les yeux grands ouverts du sensei, apparurent, cachant la faible lueur de la lune, un ange. Celui-ci aux ailes blanches, riait doucement. Le sang qui coulait de sa poitrine, colorait lentement la serviette blanche qui couvrait son corps. Le Sharingan a trois virgules brillait, resplendissait même. Le regard plein de haine, le kunai ensanglanté à la main, l'ange piqua vers son sensei. Celui-ci, était pris d'illusions et ne pouvait bouger. L'ange accéléra le battement de ses ailes. Le sang laissait des traces sur les ailes blanches. L'ange se rapprochait de plus en plus. Zurui vit alors les détails de celui-ci. Il n'eut aucun doutes: c'était Léa. Le choc fut imminent. Le kunai traversa son corps.

Puis, soudain, il ouvrit les yeux. Il était à terre, couché dans l'ombre. Il entendait vaguement des voix à coté de lui. Il essaya de se lever. Perdit l'équilibre. S'écroula lourdement au sol. Il observa ses bras. Ils étaient en sang. De même que ses jambes. Zurui tendit l'oreille impuissant:

"Mauvaise idée, prononça une voix féminine, cela ne servirai strictement à rien.
- Alors on en fait quoi ? interrogea, cette fois, une voix plus masculine.
- Léa?
- On le tue.
- Quoi ?! On peux pas faire ça!
- Vous êtes des shinobis oui ou merde ?! répondit Léa, une pointe d'agacement dans la voix mais un drôle de sourire aux lèvres.
- Oui.
- Je m'en occupe si vous voulais, cela vous évitera d'avoir des remords." finit elle d'une voix extrêmement posait.

Elle s'éloigna doucement de ses deux compagnons. Elle approcha du corps de son sensei. Puis, elle dégaina son katana.

On entendit un dernier râle. Les deux genins se regardèrent, la peur au ventre. Puis une silhouette sombre sortit du coin ombragé. Elle passa à la lumière de la lune et ils purent voir que c'était leur sœur d'armes. Celle-ci était couverte de sang, qui, en majorité, ne lui appartenait pas. Elle avait un grand sourire. Ses yeux, qui étaient passé du vert au bleu azur, reflétaient une étrange lueur de cruauté. Les shinobis ouvrirent de grands yeux quand ils virent les yeux de la jinchuuriki repassés au vert. Puis, elle s'écroula, épuisait...

Le lendemain, les trois ninja repartaient en direction de Konoha...




Bon, chapitre assez axé sur Tora au début. Je voulais mettre en avant son caractère. Le pauvre, il est fou amoureux d'une fille qui le regarde à peine. La vie est dure avec lui. Maintenant que j'y pense, ce personnage me ressemble un peu au fond...

Allez! Chapitre 6: Exam Chuunin!!!! Enfin! Que de suspence!^^

Ps: je cherche un(e) auteur de fic pour faire une fic en duo avec moi^^:
Thème: Romance/Action/Tragédie
Recueil: Libre

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER!!!!! LE VOTE PREND FIN AU CHAP 10 PLUS OU MOINS!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: