Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 16/12/2008
Bien, 4° chapitre... Je pensais pas aller aussi loin! Bon sinon rien à dire à part:

BONNE LECTURE!

(Et continuer de rêver grâce à notre jeune Uchiha!)




Chapitre 4: Le "jeu" de Zurui



Les yeux dans les yeux, un sourire en coin. Ils restèrent planter là, à se regarder plusieurs minutes. Finalement, l'un abandonna le regard de l'autre. La jeune Uchiha sourit. Son sensei fit de même. Elle avait ressenti ce qu'elle avait voulu...

Il avait d'abord eu peur... Cette sensation, ce frisson qu'il lui avait parcouru le dos... Il avait l'impression que la jeune fille avait lue dans ses pensées... Mais, il oublia un instant cette sensation pour se concentrait sur ses nouveaux élèves:

"Bon, et si nous allions faire connaissance dans un endroit plus approprié?
-Bonne idée, Zurui-sensei! approuva Uryu
-Excellente idée même, renchérit Tora!"

La jeune Uchiha se contenta de sourire. Elle suivit tranquillement les autres jusqu'au parc... Les enfants s'assirent sur un banc et leur mentor dans l'herbe en face:

"Bon, comme vous le savez, je m'appelle Baikokudo Zurui...
- Cela fait deux fois que vous le dites! coupa Uryu.
- ... Et sachez que je ferai de mon mieux pour faire de vous d'excellents ninja, finit Zurui en regardant Uryu, d'un regard noir. Euh... D'après le dossier de l'équipe, les résultats des deux garçons sont excellents. Les résultats se complètent d'un équilibre presque parfait. Quand, à la jeune demoiselle..."

L'intéressée leva les yeux.

"... Elle a deux ans de pratique derrière elle! Une excellente équipe sur le papier... Mais, je me demande, ce que cela donnerait en pratique... Mais, bon, passons... Présentez-vous, mes chers élèves!
- Shitoyaka Tora, 13 ans, né le 23 avril... Euh... J'aime bien rendre service... Si vous avez quelque chose à demander, n'hésitez pas... Mais, je déteste que l'on m'ignore... Je sais pas... J'aime pas ça, c'est tout...
- Yaku Uryu, 13 ans, né le 14 juin... J'aime bien... Euh... ben, en faite c'est une très bonne question! Mais, je déteste que l'on me rappelle ma petite taille...
- Uchiha-Yunoh Léa, 13 ans, née le 10 juillet... J'aime la vie, tout simplement... Et je déteste tous ce qui vivent dans le passé, ce qui jugent les personnes sans les connaitre...
- Vous n'avez pas de rêves? Des objectifs?
- Si! cria Uryu, moi je veux être un puissant ninja pour protéger mon clan et en devenir le chef!
- Moi, je voudrais être un fort shinobi pour protéger tous ce que j'aime, répondit Tora.
- Moi... J'aimerai vivre ma vie comme je l'entend, avec qui je l'entend, et où je l'entend. Et surtout, vivre une belle vie avec celui que j'aimerai de tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon esprit. Et... Être une bonne kunoichi tout simplement... Mais, sans but, l'Homme n'est rien, alors, on va dire que j'aspire à vivre..."

"C'est un peu débile comme objectif, mais bon, elle aura bien le temps d'en trouver un vrai..., pensa Zurui."

Un long silence avait fait place entre sensei et élèves... Le blond aux yeux noirs, sembla réfléchir, hésiter, frissonner à cause du regard de sa nouvelle élève, puis proposa:

"Qui veut faire un jeu?
-Ouais!!!!!! cria Uryu.
-Bof, c'est quoi comme jeu? demanda Tora.
-Un jeu de piste, mais avec des adversaires et surtout un lot à la fin!
-Ah, ouais, ça à l'air bien! s'exclama la jinchuuriki.
-Ok, rendez-vous, demain, au terrain d'entraînement euh... 16. Sur ce, à demain!"

Dans un nuage de poussière, le sensei disparut.

***

Terrain d'entraînement n°16:

La jeune fille arrivait tranquillement, une pointe de tristesse dans la mine. Elle fut vite rejoins par Tora et Uryu. Ceci inquiets pour leur nouvelle amie, lui posèrent mille questions:

"Tiens, ça va pas?
-T'es toute triste, ça va?
-Et c'est quoi ça?
-Ouais, c'est quoi ce que tu portes dans tes bras?
-Et pourquoi tu ne réponds pas?
-Vous saurez tout en temps et en heure!"

Les deux garçons se turent. La kunoichi ouvrit la porte de la zone d'entraînement n°16. Tête baissée, les yeux légèrement embrumés, elle passa devant son sensei sans même le regarder. Elle stoppa sa marche devant une stèle en pierre. Tora et Uryu, curieusement, se penchèrent sur le côté. D'un mouvement mélancolique, la jinchuuriki du loup déballa ce qu'elle tenait dans les bras. Et, avec le même geste, sortit deux bandeaux frontaux. Elle déposa un léger baiser sur chacun d'eux, puis les noua à la stèle. Les trois observateurs semblaient étonner. Du paquet, la jeune fille sortit aussi un petit bouquet de fleurs, qu'elle posa devant elle en récitant une prière. Puis, elle se leva, et dit d'un ton presque joyeux:

"Alors, on y va?"

Reprenant leurs esprits, les trois compagnons approuvèrent. Le "jeu" allait enfin commencer!

"Ce jeu sera composé de plusieurs objectifs secondaires visant un même objectif principal. Vous commencerez l'épreuve seul et vous la finirait à trois. Attendez, je vous explique un peu mieux:
Vous avez une "quête" principal, à laquelle s'ajoute des objectifs secondaires. Ceci sont facultatifs, bien qu'ils puissent aider, je vous conseil d'agir comme bon vous semble. Vous avez le droit de choisir jusqu'à 2 des 3 quêtes proposées. Voici trois rouleaux. Vous en prendrez un chacun. Chacun de vous aura ses propres objectifs secondaires. Mais vous aurez tous le même objectif principal. Choisissez le rouleau qui vous plait le plus...
- Moi, je prend le rouleau "Katon", après tout "tora" est le signe du feu, non, Uryu?
- Si, mais, moi je préfère celui de "Suiton", j'aime bien le bleu...
- Bon ok, moi je prends celui du "Fuuton", alors!
- C'est bon vous avez choisis?
- Oui, sensei!
- Ouvrez le rouleau et suivez les indications écrites dessus! Bonne chance! Vous avez jusqu'à ce soir!"

***

La jeune kunoichi, accroupit sur une branche dans un arbre à 100m du point de départ, ouvrait son parchemin. Sur celui-ci était inscrit:

" Parchemin du Fuuton
Quête principale:

Vous devrez retrouver un soi-disant "ruban de la chance" perdu par votre sensei...

Quêtes secondaires:

-"La solitude ou la solidarité": Trouver une clef.
*Indices: On sait que c'est un animal qui l'a détient, et, selon la rumeur celui-ci serait capable de voler.

-"L'effort et le travail": survivez à une épreuve d'endurance et vous gagnerez un magnifique cadeau!
*Parcours: vous commencerez par la traverser du lac, puis l'escalade de la colline de la Fuite, et, pour finir, vous retournerez à votre point de départ. Le tout en mettant le moins de temps possible.

-"Les 4 esprits": Retrouver un coffre que un voleur a volé à un pauvre habitants.
*Indices: On sait que la planque du voleur est une grotte."

"Mmmh... Il y a trop de grottes ici pour avoir le temps de tout fouiller... Le parcours de la 2° mission, je l'ai fait des tas de fois... Et puis l'objet pourra être utile... Quant à l'animal qui détient la clef... C'est un dragon à coup sûr! Et je sais où il y en a un..."


Du côté de Tora:

Le jeune garçon était parti vite. Il avait choisi facilement ses 2 quêtes et était en train d'exécuter la 1°. Il devait trouver un kit de soin et d'armements... En haut d'une immense falaise!
Il finit par arriver au sommet de celle-ci. Il se précipita aussitôt sur le rocher portant le kit, sans prendre gare, là où il mettait les pieds, déclenchant ainsi un piège posait par les soins de Zurui-sensei. Kunais, shurikens, aiguilles empoisonnées... Tout partit à une vitesse prodigieuse. Et malgré tout le mal que se donna Tora, il ne parvint pas à tout éviter. Les aiguilles trouvèrent alors leur cible. Perdant l'équilibre, il reculait sans cesse pendant que le flot d'aiguilles augmentait. Le jeune garçon, à cause de l'effet du poison sans doute, trébucha, perdit l'équilibre et finit par tomber du haut de la falaise. Incapable de bouger, il pensait vivre ses derniers instants quand, soudain, une ombre surgit de nulle part, le rattrapa au vol et se réceptionna avec Tora sur son dos. Celui-ci ouvrit les yeux et découvrit que c'était Uryu qui venait de lui sauvé la vie. Reprenant ses esprits, le jeune garçon tenta de se lever mais finit par retomber lourdement au sol:

"Laisse tomber, cherchons plutôt Léa.
- Ouais, mais comment ? Je ne peux pas me tenir debout!"

Uryu leva les yeux au ciel, se mordit le pouce, fit quelques signes de mains et prononça avec le ton le plus sérieux au monde:

"Kuchiyose no Jutsu! Viens à moi, Ô, grand dragon de l'eau!"

Un énorme nuage de fumée apparut. Un dragon de couleur bleu ciel aux écailles resplendissantes et aux ailes immenses, au regard doux surgit et s'envola au dessus des têtes des deux jeunes garçons:

"Waouh!" s'exclama Tora "Il est immense!"

Uryu mit deux doigts dans sa bouche et siffla. Obéissant, le dragon se posa sur la branche à côté de son maitre:

"Hiryuu est un gentil dragon. Et c'est le mien! Mais il est encore jeune, mais il va grandir!
- Pourtant il doit mesurer euh... 2m50 par là..."

Comme si le dragon comprenait que l'on parler de lui, il se mit à regarder les deux enfants en poussant de petits hurlements...

"Bon viens on va continuer nos quêtes. Monte sur Hiryuu, moi je vais marcher à côté..."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tora essayait se tenir aussi bien que mal sur le vif petit dragon, tendit que son ami marchait en boitillant à coté:

"Tu t'es blessé ?" demanda Tora à son ami.
"Oui, en te sauvant toute à l'heure une aiguille met rentrer dans la jambe..."

Les deux garçons continuèrent à marcher silencieusement. Ils arrivèrent devant deux grottes. Hiryuu se mit à pousser un petit couinement, et, un autre lui répondit. Tora et Uryu se regardèrent et ensemble, dans la même mission commune, entrèrent dans la grotte d'où sortait le couinement. A peine avaient-ils fait un pas, que Tora s'effondra, le poison reprenant le dessus. C'est alors que Uryu, entendant du bruit derrière lui, se retourna brusquement, kunai en main, prêt à se battre jusqu'à que mort s'en suive. Mais, il reconnut la jeune jinchuuriki, baissa sa garde et se retourna dans la direction de Tora qui commençait à respirer avec difficulté:

"Ne t'inquiètes pas, Uryu, je vais m'en occupais. Laisse moi faire et recules."

Le jeune garçon s'exécuta, laissant la place à Léa. Elle se pencha sur son coéquipier, murmurant des mots réconfortants et des conseils pour l'aider à respirer. Puis, elle sortit de sa poche quelques plantes extrêmement bien conservées, les coupa, puis elle appela Uryu. Ordonnant un peu de bois et d'eau pour faire un feu, et, attendant que Uryu, sans trop de mal, il faut bien l'avouer, les trouvât, elle continua de rassurer Tora qui était de plus en plus paniqué. Il faut dire que son état s'aggravait rapidement:

"Uryu, presse-toi un peu! Il va pas tenir 2h non plus!
- Voila, voila!
- Merci, repose-toi, maintenant."

S'activant, la jeune fille fit chauffer l'eau pour faire une tisane. Quand tout fut prêt, Tora devait être à l'apogée de sa douleur car il osait à peine bouger, comme si l'effort produit le faisait se rapprocher de la mort à chaque mouvement. Tant bien que mal, Uryu et Léa arrivèrent à faire en sorte qu'il boit la tisane:

"Il n'y a plus qu'à attendre. Ça risque d'être un peu long mais je ne peux pas faire mieux."

Ainsi commença une attente qui prit toute la matinée et une partie de l'après midi. Ce fut long et difficile car, de temps en temps, la douleur repartait et, plus d'une fois Uryu et Léa crurent que Tora allait leur claquer entre les doigts. Mais finalement, au bout de plusieurs heures de souffrances, pour ne pas dire agonie, Tora réussit à se lever et à marcher. La fine équipe put reprendre sa route. Ils entrèrent dans la grotte avec Hiryuu qui, visiblement, montrait des signes de crainte. Arrivants au bout de la grotte, qui donnait sur une clairière, ils tombèrent nez à nez avec un immense dragon de 6m de hauteur. Hiryuu crachait de fureur et de rage. Il faut dire que se dragon noir de 6m ne paraissait pas du tout sympathique.

La jeune kunoichi dégaina un katana, tandis que Uryu prit place sur Hiryuu, parait à l'envol. Tora malaxait son chakra prêt à combattre à l'aide de jutsu. Sur un seul hochement de tête de la kunoichi, tous attaquèrent en même temps, d'une puissante attaque groupée. Mais le dragon l'évita et disparut dans un nuage de fumée. A la place, ils trouvèrent leur sensei qui souriait:

"Bravo à vous trois! Vous avez réussi avec brio l'épreuve. Je vous annonce officiellement qu'à partir de maintenant, vous...
- Attendez pas si vite sensei, interrompit Léa, Que signifie tout ce poison dans des simples aiguilles d'examen! Vous êtes un inconscient! On ne met pas autant de poison! Z'êtes un dangereux malade!
- Mais, comment j'aurai put savoir qu'il se prendrait toute les aiguilles! En plus, j'ai mis ce que disait le mode d'emploi!
- En plus! Sans vous posez la question! C'est bien ce que je disais, vous êtes un grand malade!
- Mais non... Aie!
- Calme toi, Léa, le principal, c'est que je n'ai rien!" s'exclama Tora.

La jeune fille se calma, s'excusa auprès de son sensei. Puis tous ensemble, ils reprirent le chemin de leur domicile.

Ce soir là, la jinchuuriki du loup repensa à cette journée. Elle n'avait pas de doute, avec eux, elle ne s'ennuierait pas...




Et voila le chapitre 4! J'espère que ça vous a plut! Et n'oubliez pas, le vote tient toujours! (voir le commentaire de fin du chap 3) Vouas avez jusqu'à la parution du chap 10 pour voter! Je compte sur vous! (Vous pouvez voter par mp, bien sur^^)

Sur ce à bientôt!

Ps: Remarquez la longueur de ce chapitre: 2210 mots!
Pss: Et j'ai pas mis longtemps à l'écrire!

*H-C*




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: