Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 19/09/2008
Bon voyons... un titre de chap pourrie mais à force vous êtes habitués... Sinon sans commentaires... sauf peut-être que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de retard! Mais que voulez-vous... C'était un chapitre décisif, alors je les recommencer 4 ou 5 fois... Et avec le cota de 1500 mots mini c cho enfin bon voila... Bonne lecture!



Chapitre 3: Cauchemar,examen final,formation d'une équipe... (-10D au début)



Une magnifique lune rousse, aussi rousse que ce jour maudit qui avait précipité le clan dans la tombe, brille, tout est calme... Une faible lueur passe à travers les volets de la jinchuuriki du loup.

La jeune Uchiha dormait paisiblement. Un nuage sembla voiler la lune... Léa se redressa sur son lit ouvrit les yeux. Il faisait jour. Puis, soudain, elle entendit cette voix, cette voix qu'elle aurai reconnu entre mille, cette voix dont elle c'était juré l'oubli à jamais bien qu'elle savait qu'elle ne le pourrai pas... Donc, elle écouta la voix, les paroles, les mots et les syllabes qu'elle lui dictée... Elle les buvait littéralement...
Machinalement, comme si elle agissait d'instinct ou qu'elle avait perdu le contrôle d'elle même, elle s'habilla ou plutôt se changea car elle se rendit compte qu'elle était totalement habillée... En se regardant dans la glace elle aurai juré être plus grande que ça... Avec plus de poitrine aussi... mais elle pensa que ses yeux lui jouaient des tours et elle descendit...
Arrivée dans le couloir elle vit un calendrier et repéra l'année... Elle se mit à réfléchir, pensant aux évènement étrange depuis ce matin... tout à coup la solution était évidente: elle était remontée dans le temps! Bien que scientifiquement impossible elle le croyait vraiment.

Elle était bien jinchuuriki, non? Et n'y a-t-il pas, dans ce monde, des choses étranges et inexpliquées? Bref, notre kunoichi, qui pour le moment n'en était pas une, arriva dans la salle a manger. Ils étaient réunis. Ils, c'est bien sur, Sasuke et ses parents mais aussi la voix qui n'était d'autre que, mais vous vous en doutiez peut-être, Itachi.
Ce jour semblait avoir quelque chose de spéciale. Mais ne l'était-il il y a quelques années?

Cette journée fut tous ce qui a de plus normale. Entrainement avec Itachi le matin avec Sasuke l'après midi et le soir. Pourtant d'instinct, Léa sentit que quelque chose n'allait pas... Elle avait un mauvais pressentiment:

"Sasuke, j'ai un mauvais pressentiment...
-Tu as tout le temps des pressentiments et les mauvais ne sont pas terribles, genre la cible raté de quelques centimètres...
-Ça ne fait pas comme d'habitude, le coupa Léa, c'est plus fort que ça...
-Ce sont des bêtises!
-Et moi je te dis que non!
-Tu vas voir on va rentrer et, ce n'est pas parce que l'on est en retard de plusieurs heures que l'on aura manquer un chapitre!"

Les deux enfants étaient maintenant devant le petit portail qui protégeait des regards indiscret, la propriété des Uchiha. Pour bien laissait le gout de la défaite à sa cousine, notre très cher Sasuke ouvrit, en fermant les yeux, très lentement le portillon. Puis il déclara, toujours les yeux fermés:

"Tu vois bien que tout est normal, ici!
-Je n'en suis pas si sûr..."

Cette remarque eut pour effet de faire réouvrir les yeux à Sasuke. Mais il n'osa regarder que ses pieds. Doucement il leva la tête. Avec horreur, il découvrit, le clan mis à sang.
En effet, devant les deux apprenties ninja, se trouvait le sang encore tiède des cadavres, dont l'identité était impossible à deviner tant ils étaient si bien mutilés...
Levant la tête, la jeune fille crut, l'espace d'un instant, apercevoir une ombre sur un poteau... Mais, elle ne vit que la lune. Une lune rousse...

Soudain, un cri retentit, déchirant la nuit. Les deux enfants se mirent à courir vers le cri. Sasuke devança sa cousine, ouvrit une porte et resta pétrifier d'horreur. Quand, Léa le rejoignit, il ne pût dire que c'est quelques mots:

"Père, mère, ils sont, ils sont... Léa fait quelque chose!
-Je ne peux rien faire... Même si je leur donne des herbes, ils vont mourir, ça ne servira à rien!
-Parfaitement!" répondit une voix semblant emmerger de l'ombre de la pièce.

Le regard de chacun des deux enfants se tourna vers le coin sombre de la pièce. Ils virent la silhouette, d'un jeune homme, celle de Itachi plus précisément.
Il s'avança vers Sasuke. En passant, il regarda la jeune fille comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Et il n'avait pas si tort...

"Que se passe-t-il?"

La kunoichi regarda autour d'elle. Sa chambre, avec son chevalet, son bureau, bref avec tout quoi ! Elle s'était réveillée...
Cependant, un détail la fit s'interroger. La fenêtre était ouverte et ça et là on pouvait voir des traces de pas. D'ailleurs, elle ne faisait que un seul chemin: elles partaient de la fenêtre, contournaient le lit, s'arrêtant juste devant.
Il ne fallait pas être Shikamaru pour remarquer cela. Même un gosse de 5 ans peut le faire.

La jeune fille, qui n'était pas visitée pour la première fois, s'empressa de vérifier si rien ne lui avait été volé. Comme d'habitude, rien ne manquer.La jeune fille préféra se recoucher, demain allez être éprouvant...

***

Elle se réveilla de nouveau en sursaut... Mais cette fois, c'était à cause de son réveil. Elle regarda l'heure: 5h30. La jeune kunoichi se leva, se prépara aussi vite qu'elle le pût. Il faisait beau, elle voulait un profité d'un petit moment de détente avant ce jour si spéciale pour ses amis. En effet, aujourd'hui, l'examen de l'académie aurait lieu. Donc, elle sortit tôt allant flâner dans le grand domaine des Uchiha.

En passant devant l'immense lac, la jinchuuriki se remémora les moments passait à regardait son cousin se démener pour essayer de contrôler son chakra. Devant le "terrain d'armes", comme les deux enfants avaient l'habitude de l'appeler. elle se rappela tous les entrainements qu'elle avait fait avec Itachi... Itachi... Bon sang, qu'est ce qu'il lui manque... Ils étaient si proches...
Ils lui avait tout appris, le maniement des katanas, les propriétés des plantes médicinales, la maitrise du Sharingan, bref tout se qu'elle savait...
La nostalgie la gagnant, elle repartit au lac et s'assit sur le sable chauffant à la lueur d'un soleil qui monté et dont la lumière faisait les plus beaux reflets dans cette eau plane. Elle s'emporta dans une rêverie profonde. Elle rêvait du pays duquel elle avait la moitié de ses origines... Elle imagine le sable brulant, le grand rempart de sable, le magnifique village de Suna.
D'ailleurs, elle n'entendit pas l'appel de Sasuke, tant elle était si bien dans sa rêverie.

Sasuke, exaspéré par la rêverie de sa cousine, râla en pestant contre le fait qu'il allait devoir encore aller la cherche... Il détestait trainer prés du lac. Il se décida, finalement de la laissait tranquille, après tout elle viendra quand elle voudrait... La jeune fille sentant que quelque chose se passait, se tira de sa rêverie, se releva, se dessabla un peu et partie à la poursuite de son cousin.

***

9h00: La kunoichi, assise sur une chaise regardait passer les participants.
10h30: La lettre "U" passa. En encourageant son cousin, elle jeta un bref coup d'œil à une foule de jeunes filles qui criait "SASUUUKEEEE!" comme des cruches.
11h00: Au tour de notre Uzumaki Naruto. toujours en encourageant, la jeune fille jeta, cette fois, un œil a Sasuke, visiblement jaloux...
11h30: Naruto, déçu à mort, sortit de la salle d'examen... Léa accourra aussitôt pour le consoler. Sasuke jeta un regard haineux à Naruto.
12h30: Tout le monde était passer et la jeune kunoichi invita Naruto à venir diner au domaine des Uchiha... Exaspération totale de Sasuke (qui ne manqua pas de rappelait sa défaite au blondinet pendant tout le repas).

***

"Tu as été méchant avec Naruto, Sasuke! Je ne trouve pas ça très gentil de ta part... commença la jeune Uchiha.
- Pff... Je ne suis pas au monde pour me faire des amis... Je sais que je suis au monde pour...
- Pour tuer Itachi! Oui, je sais... Les garçons ont toujours étaient aussi idiots? Franchement, tu sais que, il...
- Tais-toi!!!"

La jeune fille se tut... Inutile de se battre avec Sasuke. Cela ne servirai à rien...
Déçue, la jeune fille partit se coucher... Demain était un autre jour...

***

En effet, le lendemain, se fut un autre jour... Le jour de la création des nouvelles équipes de Genins! La kunoichi était d'ailleurs fort pressé.

Arrivé à l'académie:

Sasuke assit à sa place habituelle, contemplait la classe. Sa cousine était assise au rang de gauche juste à côté de Hinata. Celle-ci guettait l'arrivée de Iruka. Mais se fut Sakura qu'elle vit arriver... Elle pressentait un problème. En effet sans crié garde, Naruto se plaça juste sur le bureau de Sasuke. Ils se jetèrent un regard haineux. Puis, soudain, elle vit Naruto perdre l'équilibre et... embrasser son cousin! La rangée de droite épouvanté, celle de gauche ne se serrait aperçut de rien, si Léa, n'avait pas explosait de rire!

Heureusement, Iruka arriva et commença les explications:

"Aujourd'hui, nous allons procéder à la répartition par équipe de trois. Chaque équipe sera placée sous la responsabilité d'un Jounin. Il sera votre professeur et vous devrez obéir à ses ordres...
Bon passons à la formation des équipes..."

***

"Et enfin équipe 11: Sensei Baikokudo Zurui
Shitoyaka Tora
Uchiha-Yunoh Léa
Yasu Uryu

Voilà! C'est tout pour cette fois! Vous pouvez maintenant vous joindre à votre équipe pour le déjeuner. Rendez-vous ici à 14h00..."

Sur ce, Iruka sortit précédé des élèves. En bonne cousine, Léa attendait Sasuke à la sortie, celui-ci, visiblement pas pressait... Quand, soudain:

"C'est toi Léa Uchiha-je-ne-sais-plus-quoi?
-Yunoh! compléta l'interrogée. Oui, c'est bien moi! Tu dois être Shitoyaka Tora?
-Comment le sais-tu?
-D'instinct..."

Tout en parlant, la jeune fille avait observé son interlocuteur. Cheveux brun avec des mèches châtains assez claires et de jolis yeux couleurs fauves. Il n'était pas très grand... 1m47... Plus ou moins... Elle ne put décrire, plus car un cri déchira l'air:

"Eh! Tora!"

L'intéressée se retourna, ainsi que la jeune Yunoh. Devant eux, courait un jeune garçon. Celui-ci était châtain assez foncé et était de petite taille. Ses yeux étaient d'un gris clair lumineux.

Les genins se mirent à bavarder joyeusement. D'instinct, Léa les guida vers la résidence Uchiha...

***

14h00: retour à l'académie.

Tous les aspirants-ninja s'assirent. D'un simple mouvement de bras de Iruka, 11 senseis entrèrent.

L'un d'entre eux, un blond aux yeux noirs, s'arrêta devant la Team 11.

"Team 11, je présume?
-Tout à fait, répondit Tora.
-Je me présente, Baikokudo Zurui."



Prochain chap bientôt!
Quelque explications de textes? oki!

Commençons par... La signification des noms!

Shitoyaka Tora signifie "adorable tigre" parce que c'est un ange est le prouvera...
Yasu Uryu signifie "petit dragon de la pluie" (juste parce qu'il est petit, viens d'une famille passionné par les dragons et que Suiton est son afinité...
je n'expliquerai pas le nom du sensei... pour des raisons de texte...

De plus je souhaité vous demande: Avec qui verriez vous bien la jeune Uchiha? Même si j'ai déjà choisie, il me faut votre avis! (par mp ou par com's aucune importance!) Voila voila!!! A bientôt, j'espère!^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: