Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 07/06/2008
Bon, tout d'abord, je remercie les gens qui ont posté des coms, merci beaucoup à tout ce qui suive les aventures de la miss Uchiha. Merci aussi pour tout les messages d'encouragements, et autre...Notament à N@rutodu29, hihiha, Doutche, Ajanael, robin01 et tous lé otre...

PS: dsl j'ai eu des problèmes de conexion et d'ordi ki bug alors c un chapitre qui a + de retard ke prévus...




Chapitre 2: L'académie des ninjas.



"Bonjour, il est 6h00 sur radio-Konoha... Le sommaire du jour : 2 genins mortellement blessés en mission..."
Le réveil se coupa net. Léa venait de le débrancher :
"Ils vont m'e******r avec ça dès le matin !"

Elle ouvrit un placard, prit des affaires propres et partit se doucher et se changer. Quand elle ressortit de la salle de bain 6h30, venait de sonner. Elle sécha ses cheveux, et partit en cuisine.

Elle avait fini de déjeuner, quand un Sasuke mal réveillé émergea dans la cuisine :

"Salut Sasuke. Bien dormi ?
- Oui, pourquoi ?
- Vu ta tête je dirais le contraire..."

Et voilà pourquoi Sasuke était de mauvais poil, certains matins. Léa se leva et partit finir de se préparer, quand elle se fit interpeler par son cousin:

"Tu sais, il n'est que 7h15, tu as plus d'une heure pour finir de te préparer !
- Tu sais aussi que je déteste arriver en retard !
- Enfin, de là à te lever à 6h00, tu y vas peut-être un peu fort... Je n'ai pas raison?
- Oui, tu as tort. répondit Léa en rigolant."

Les discutions habituelles, il n'y a que ça de vrai... Entre un qui ronchonne presque à propos de tout (sauf bien sûr de l'entrainement) et l'autre presque tout le temps souriante et heureuse, c'est comme le jour et la nuit, le Yin et le Yang, c'est différent mais complémentaire...

Arrivée à l'académie :

"Voila, tu es contente maintenant... On a au moins une demi heure d'avance...
- J'aime être ponctuelle! C'est tout!
- Parle pour toi, maintenant on va devoir attendre...
- Oh! Le pessimiste, t'arrête de râler ?
- Oh! Toi l'optimiste, tu peux te la fermer !?"

Et dire que c'est tout le temps comme ça... Mais ne vous inquiétez pas, croyez moi, ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre. C'est juste qu'ils ne veulent pas le montrer... D'ailleurs, si vous les interrogez, ils vous répondront sûrement:
" Je le/la déteste!!! "
Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Mais revenons à nos Uchiha.

"Vous avez fini de vous disputer, vous deux!
- Iruka-sensei ! déclarèrent les cousins en chœur.
- Sasuke, tu es drôlement en avance aujourd'hui! Tu es tombé du lit ?
- Non, je suis tombé sur une folle !"

Iruka souria et ouvrit le portail et la porte principale. A 8h45, la cloche retentit et tous les apprentis ninjas montèrent en cours. Devant la porte de la salle de classe, Iruka attrapa la jeune kunoichi par l'épaule et la tira en arrière:

" Toi, tu restes ici. Tu rentreras après moi et tu te présenteras à la classe."

Iruka pénétra dans la classe avec la jeune Uchiha sur ses talons:

" Bonjour les enfants, aujourd'hui, je vais vous présenter une "nouvelle" élève. Allez viens, présente toi.
- Euh... Bonjour. Je m'appelle Léa Uchiha Yunoh. Euh... J'ai 12 ans et euh...
- Explique leur pourquoi tu es là, chuchota Iruka.
- D'accord. Et euh... j'ai été diplômé il y a deux ans et...
- Si tu es diplômée, que fais-tu à l'académie? coupa un élève qui provoqua un éclat de rire presque général. Même un élève cria: " Bouh! La nulle! T'es qu'une débutante! "

Soudain, au comble de l'énervement, Sasuke se leva pour gueuler:

" Vous allez vous la fermer oui !!? "

De loin, la jeune kunoichi blonde aux yeux verts envoya un sourire complice à son cousin dont les yeux brillaient d'un rouge vif.

" Sasuke calme toi, fit Iruka.
- Non, pas tant qu'il n'aura pas fait des excuses !
- Sasuke, c'est bon, laisse tomber, c'est pas grave..."

Il se retourna vers sa cousine. Celle-ci souriait. Il se calma et repartit à sa place.

" Léa, va t'asseoir à côté de Hinata Hyûga, déclara Iruka en montrant la place du doigt."

Elle partit s'asseoir et fit plus ample connaissance avec sa nouvelle voisine. Malgré le fait qu'elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, elles devinrent assez rapidement amies. Quand la récré sonna, tous descendirent dans la cour. Malgré sa nature timide, Hinata ne put s'empêcher de céder à sa curiosité :

" Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu avais deux noms de famille, pourquoi ?
- Tu sais, Hinata, c'est à cause de mes parents. Ma mère était la tante de Sasuke. Mon père, lui, était de Suna no kuni, il venait d'un clan très spécial du nom de Yunoh, donc, je porte deux noms de famille.
- Ah, c'est pour ça... Mais pourquoi tu dis que le clan Yunoh est "très spécial"...
- Etait, je suis la dernière descendante directe comme indirecte. Ce clan était spécial car... euh, je sais pas si je peux te le dire...Enfin, si je te le dis ne le répète à personne, promis?
- Promis !
- Dans ce clan, on avait trois spécialités:
- On maîtrisait presque tous les éléments.
- On pouvait tous lire dans les yeux des gens.
- Et on est tous... comment dire... tous euh... Jinchuuriki..."

La kunoichi baissa la tête de peur de voir la réaction de sa nouvelle amie. Mais le seul mot qu'elle prononça fut :

" Lequel ?
- Quoi lequel ?
- Quel démon as-tu ?
- Une louve à quatre queues, qui répond sous le doux nom de Ziyadha.
- Jamais entendu parler...
- C'est un démon de classe secondaire. Mais elle n'est pas pour le moins puissante."

***



A la fin de la journée Léa invita Hinata à rester pour dîner, au comble du malheur de Sasuke.

Le soir venu, les filles bavardaient joyeusement dans la chambre de la jeune Uchiha, autour d'un chevalet où celle-ci peignait dans ses moments de solitude. Hinata s'essayait donc à cet art nouveau, quand on frappa à la porte. Léa l'entendit et cria un: "Entrez", elle vit alors apparaître un jeune garçon brun et possédant les même yeux qu'Hinata.

"Bonsoir, je suis venu chercher Hinata...
- C'est mon cousin, Neji...
- Ho! Bonsoir, enchantée de faire ta connaissance, dit-elle en affichant un large sourire."

Hinata dit au revoir à son amie et partit en compagnie de son cousin. Léa attrapa un parchemin vierge et commença alors à dessiner. Puis, se lassant rapidement de cette activité, elle attrapa sa flûte traversière et commença à en jouer. La mélodie qu'elle jouait ce soir là était étrangement rapide, dansante et plutôt joyeuse. Soudain, elle fut interrompue :

" Léa, mets-la en sourdine, tu joues trop fort. Il y en a qui voudraient dormir...
- T'avais qu’à pas prendre la chambre à côté de la mienne. C'est pas la place qui manque...
- ..."

Sasuke repartit. Léa posa sa flûte, prit un peu d'eau, de la peinture et commença à peindre la mer sous le coucher de soleil. Elle trouvait cela magnifique. Pour la Jinchuuriki du loup, le coucher du soleil représentait la beauté même. Pour le tableau, si elle devait le montrer à Sasuke, il qualifierait cela de, je cite:

" Inutile dans la profession du shinobi."

Donc, elle ne montrait jamais ses tableaux à son cousin. Puis, regardant l'heure sur son réveil (si !si ! Elle l'a rebranché): 21h55. Plus que l'heure d'aller au lit, pensa-t-elle. Et sur ce, elle se coucha.

" Bonjour et bienvenue sur Radio-Konoha. Aujourd'hui au sommaire un incendie a éclaté hier en ville..."

Léa debout en train de se changer écoutait les infos jusqu'au bout :

" Les pauvres, je les plains... Heureusement, il n'y a pas eu de mort, ni de blessé... pensa-t-elle."

Elle continua de se préparer et partit avec Sasuke, sur le chemin de l'académie. En route, ils croisèrent Hinata :

" Salut, Hinata, ça va?
- Oui, ça va."

Ensuite, notre petit groupe croisa Naruto et ils se mirent à discuter :

" Hé! Hinata ça va, t'es toute rouge, t'as trop chaud?
- Euh... n... non... Na... Naruto."

Léa regarda son amie : notre kunoichi n'eut aucune peine à lire dans les yeux nacrés de son amie beaucoup d'amour et énormément de timidité.
Ils arrivèrent à l'académie. Léa dit à ses amis de rentrer et qu'elle les rejoindrait dans quelques minutes. Elle partit donc à la recherche de son sensei.

" Bonjour Iruka-sensei.
- Bonjour Léa que veux-tu?
- Je viens vous dire que je ne pourrai pas être présente demain matin.
- Et, pourquoi?"

Léa baissa la tête d'un air peiné, avant de dire doucement:

" On organise les funérailles de Nosu et Nosaru...
- D'accord, je comprends. Je te noterai donc absente demain...
- Merci, Iruka-sensei..."

Elle partit rejoindre ses amis, puis de nouveau les cours...

***



A chaque récré, la Jinchuuriki du loup faisait l'objet d'attroupement tant sa joie de vivre et son optimisme étaient hors-norme. Beaucoup lui demandait aussi des conseils pour l'examen final. Jamais personne ne l'avait vraiment vue énervée ou au bord de la dépression, même pas son cousin. Personne non plus ne savait, hormis Hinata, Sasuke, Hokage le troisième, Nosu et Nosaru, ce qu'elle avait au fond d'elle même. Souvent elle s'éloignait dans un coin isolé de la cour pour discuter avec sa louve Ziyadha. Cela pouvait donner quelque chose comme ça :

" Tu sais maintenant, j'ai plein d'amis...
- Oui, mais comment réagiront tes "amis" dès qu'ils apprendront que tu es une jinchuuriki ?
- Ce que tu peux être embêtante avec ça ! Si ce sont vraiment mes amis, alors, ils m'accepteront telle que je suis."

En général, après la cloche sonnait, alors Léa arrêtait net la conversation avec la louve dont le pelage argenté et les yeux bleus brillaient dans leur cage...

A la fin de la journée, la kunoichi rentrait avec son cousin à la résidence Uchiha, où elle passait tout le temps qu'elle pouvait à peindre... jusqu'à que Sasuke monte la chercher pour le repas. Après cela, elle joua autant qu'elle put de sa flûte en choisissant cette fois-ci une musique lente et mélancolique...



Tout d'abord merci à neji_47 ma secrétaire qui me tape mon texte et le système (quelques fois). J'espère que ce chapitre vous a plu. Le prochain chapitre, l'examen final...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: