Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'entrainement de Sasuke et Naruto

Après leurs bataille acharnée dans la Vallée de la Fin, Sasuke a rejoint Orochimaru afin d'obtenir la puissance qui lui faisait défaut pour en finir avec son grand frère Itachi. De son côté, Naruto accompagné de Jiraya quitte Konoha pour s'entrainer en vue de la prochaine fois où il verra Sasuke. L'entrainement commence maintenant!
Version imprimable
Aller au
narudbz (Masculin), le 08/04/2008
Ma première fic. J'espère que vous serez content du résultat en sachant que si elle a du succès j'en ferais une autre!



Chapitre 1: L'entrainement commence maintenant!!



Naruto et Jiraya s'arrêtèrent dans un petit village aux alentours de la frontière du pays du feu. Jiraya avait déjà une idée d'entraînement pour aujourd'hui et Naruto commença à s'emballer.

"_ Allez l'ermite pervers, dites-moi ce qu'on va faire aujourd'hui !
_ Tais toi un peu !! Si tu as perdu face à Sasuke, c'est qu'il y a une bonne raison : tu es trop faible, et c'est pour ça que je vais affaiblir un peu le sceau de Kyûbi afin que tu puisses bénéficier encore plus de sa puissance !! Enlève ton t-shirt tout de suite !

_ Ouais, c'est bon, pas la peine de crier comme ça !!
_ OK! C'est parti ! AFFAIBLISSEMENT DU SCEAU!!!"



Naruto se plia en deux tellement la douleur était forte.


"_ P'tain !! Vous y êtes pas allé de main morte, l'ermite pervers !!
_ Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça !! J'ai une réputation moi !! Et j'ai pas envie que ça se sache !!
_ Tu parles ! Même ces tordus de l'Akatsuki le savent !! Sinon ils n'auraient pas hypnotisés cette femme pour vous éloigner de moi !! A mon avis c'est plus vraiment un secret !!"


Jiraya se tut deux secondes et dit à Naruto d'invoquer le chakra du Démon Renard à Neuf Queues. Ce dernier commença à se mettre à quatre pattes, le chakra rouge autour de lui commença à prendre forme et des queues apparaissaient au fur et à mesure ! Jiraya sentait que cela n'avait rien de bon et commença à se mettre sur ses gardes. Naruto perdait peu à peu connaissance et au bout de la quatrième queue, il commença à attaquer l'ermite. Le sannin légendaire ne voulait pas attaquer son élève et esquivait toutes ses attaques, mais Naruto lui donna un énorme coup de griffe sur le torse, et celui-ci était déjà à moitié évanoui. Jiraya rassembla ses dernières forces et sortit un sceau de sa poche, qu'il le colla sur la tête de son élève. Ce sceau arrêta la transformation et Naruto redevint normal. Plusieurs jour après, Naruto se réveilla dans un lit d'hôpital, n'ayant plus aucun souvenir de ce qui c'était passé.


"_ Tu t'es enfin réveillé, Naruto, dit Jiraya debout devant lui.
_ Qu'est-ce qui c'est passé?
_ Rien de bien spécial! Tu t'es juste un peu assoupi ! mentit Jiraya. Il ne maîtrise pas encore les pouvoir de Kyûbi, pensa t-il.

_ Bon, c'est parti !! On continue l'entraînement !! cria Naruto.
_ Attends un peu !! Repose-toi avant !! L'entraînement sera de plus en plus dur, alors profites-en !!
_Ouais, OK ! répondit Naruto d'un air ronchon."



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: