Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A New Gen

Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
Version imprimable
Aller au
Aki-Hikari (Masculin), le 16/09/2008
Bon ben voila. Je sais qu'il est pas fameux (en tout cas a moi y me plait pas...) Mais je recommence a écrire depuis peu(rahhh les cours). Donc voila !



Chapitre 3: Guerre/Perte/Effarement



Naruto était sur le terrain d’entrainement numéro 7. Tellement de souvenirs que peu d’autres personnes peuvent imaginer. Bien entendu ce sont les petites choses que d’autre gens qualifieraient de « quotidien ». Mais pour Naruto, son premier entrainement, ses premières impressions de l’amitié fraternel, ses rires et ses cris de rage, tout ça était tellement plus. Il en avait trop sur le cœur ici. Tout lui rappelait tellement de souffrances. Jiraya-sama, le départ de Sasuke, son départ à lui, son enfance avant la Team 7. Tout lui faisait du mal. Mais il devait se résigner à rester ici. Comment faire autrement. Sinon son fils ne possèderait jamais une maison, jamais de formation appropriée et bien entendu, il y avait Sakura. Sa fleur de cerisier. Il laissa couler ses larmes, s’étonnant lui-même de se qu’il faisait. Lorsqu’une main se posa sur son épaule gauche, le jeune homme disparut pour apparaitre derrière son opposant, kunaï à la main. Il vit alors Tsunade-sama et lui dit :

- Ah c’est toi…
- Je dérange peut être le jeune Uzumaki ?
- Dis moi Tsunade, je pourrais reprendre le nom de Namikaze ? Je voudrais tellement garder les deux, mais je pense que tout le village doit être au courant.
- Naruto, je me fais vieille tu sais… Je ne pense pas que je vais garder ma place très longtemps. Tu le sais je me trompe ? Veux-tu être le Rokudaime ?
- Oui bien sûr… Mais pas tout de suite. Tu n’es pas sans savoir que le village est envahi d’espion ? La guerre approche Tsunade… Elle n’a d’ailleurs jamais été si préventive. Signe de son envergure. Je veux être en première ligne. Je veux protéger ce village au péril de ma vie même si il m’a fait souffrir ! Je ne supporterais pas de le voir tomber.

Tsunade regardait Naruto. Bien qu’il ne faisait semblant de rien, il avait tellement changé, le sale gosse qu’il était lui manquerait tout de même. Pour Tsunade, Naruto avait à présent toute les qualités pour devenir Hokage le Sixième, l’Hokage qui surpasserait Yondaime.

- Demain sois à la salle d’audience, là où se déroulait l’examen Chûnin. On annoncera ton futur règne.
- Bien et au fait Tsunade…

Le jeune bond lui lança un livre, quand Tsunade lut la couverture, elle fut sous le choc et se mit à pleurer. Il sourit doucement lorsque la vieille femme dit :

- La Chronique d’un Ninja : Des tripes et une volonté de fer.
- Le premier livre de Jiraya-sama, oui. Et en passant, je maitrise le Senjutsu depuis maintenant trois mois. Crapaud-sensei me la enseigner. Dans le livre, se trouve une petite fiche de ce que vous devrez mettre en place pour la guerre. Profitez de demain pour la réaliser.

Il disparut brusquement réapparaissant au côté de Sakura.

- Naruto ! Où étais-tu donc passé ! Je me suis fait un sang d’encre.
- Sakura… Tu vas faire tes valises. Tu pars demain soir avec Yami pour un ancien village abandonné… C’est rustique mais vous serez à l’abri pendant la guerre.
- Naruto ! Je suis forte je ne suis plus le boulet de l’équipe et je ne pars pas sans toi.
- Je sais que tu es forte. Et c’est justement pour ça que je t’y envoie. Il y aura d’autres personnes avec toi pour les protéger, au cas où l’ennemi trouverait le village. Et puis tes talents de médecin seront utiles là-bas. Je ne veux pas t’éloigner mais tout simplement de donner un poste où je sais qu’il n’y a que toi qui pourras t'en occuper. Et je ne veux pas que Yami observe ce qui va se produire ici. Il est encore trop tôt.

Elle acquiesça doucement avant d’aller se coucher mais Naruto ne la suivit pas, ressortant à nouveau. Le lendemain à l’aurore, le jeune homme n’était plus dans le lit de sa compagne et Tsunade avait convoqué tout le village dans la salle d’audience. Mais suite à un problème de place, cela c’était fait dehors, sous la tête des Hokage. Sakura et Yami eurent la surprise de voir le Blond à côté de Tsunade-Hime. Celle-ci prit alors la parole et tout le monde se tût. En effet le caractère explosif de la princesse était connu dans tout le village et même plus loin.

- Je vous ai convoqué pour vous parlez de choses sérieuses. En effet, le temps bien que n’ayant point d’emprise sur mon apparence, en a sur mon esprit. Et de ce côté là je me fais vieille. Bien entendu, il me faut un successeur. Et comme vous vous en doutez, c’est Naruto qui se trouve ici, juste à côté de moi. Vous le connaissez sous le nom de Naruto Uzumaki. Le prénom de sa mère. Mais suite à sa demande, il est maintenant l’heure de vous révéler le nom que portait son père et qu’il portera à partir d’aujourd’hui. Le Rokudaime Hokage sera… Naruto Namikaze, fils du Yondaime en personne. Mais ceci n’est pas encore valable. En effet, quelque chose de plus grave est présent, et je me dois de l’annoncer. L’Akatsuki qui, à présent, est connu de tout le monde, a prit énormément d’ampleur. Ils se sont créés un village de déserteur Hikari No Kuni, le village de l’Obscurité. Mais les espions retrouvés chez nous n’ont jamais su où il était. La guerre est proche… Et il faut donc prendre des mesures de sécurité. Suite aux instructions de Rokudaime-sama, nous savons qu’un village abandonné se trouve à cinq jours de marche au Nord-Nord Est d’ici. Et nous y envoyons femmes et enfants accompagné du quart de nos ninjas d’élite qui seront commandés par : Sakura Haruno, Hinata Hyuuga, Kiba Inuzuka, Rock Lee, Maito Gai et Kurenai. Vous serez là pour protéger le village des civils et pour ralentir les envahisseurs probables pendant que les villageois se réfugieront à Suna. Gaara du Désert et son équipe sont en route pour venir nous aidez. Vous partez se soir, alors n’oubliez rien. Les ninjas du grade Chûnin minimum restent ici pour se battre pour leur patrie !

Tout le monde scanda un : «Oui Tsunade-sama ! » et rentrèrent chez eux préparer leurs armes ou leurs valises. Naruto quand à lui attendit l’arrivée de Gaara qui ne tarda pas plus. Il s’approcha de lui et l’étreignit puissamment. Celui-ci contre toute attente sourit doucement et lui rendit son étreinte.

- J’ai appris en cours de route pour ta nomination… Nos aigles volent vite tu sais… Bravo.
- Merci Gaara. Et merci de m’aider pour ce village. J’ai beau avoir réussis à éliminer tout les espions en une seule nuit. Et bien que je porte Kyuubi… Je fatigue, Gaara, de plus en plus… Je te confie donc Konoha pour cette nuit… Sinon je ne pourrais pas tenir.

Ils partirent et Naruto pu enfin dormir. D’ailleurs il dormit longtemps. Mais quand il se réveilla, son Chakra était au seuil maximum. Bien que partout où il passait, cela déconcertait les ninjas qui le toisait du regard. Le village était quasi vide a présent. Les seuls personnes à rester était les ninjas armé jusqu’aux dents, tous priant en silence pour leur vie et celle de leur famille. Naruto, quant à lui, était sur la tête des Hokages, radio dans l’oreille.

- Vous êtes en position tout le monde ?
- Ici Neji, je suis bien en position sur la tour de l’Hokage.
- Ici Shikamaru, je suis bien dans le grand parc de Konoha.
- Ici Choji, la foret de la mort est ok.
- Ici Kakashi, tout semble calme dans les terrains d’entraînement
- Ok… Je vous fais entièrement confiance mais j’envoie des crapauds éclaireurs pour voir.

Il se mordit doucement le pouce, plaquant sa main au sol avant de faire apparaître des centaines de crapauds qui se dispersèrent aux quatre sorties du village. Tout resta calme plusieurs jours. Gaara et Naruto alternant les temps de sommeil lorsque celui-ci devenait indispensable. Lorsqu’un jour, lors d’un petit déjeuner tout ce qu’il y a de plus stressant, Naruto écarquilla les yeux. Allumant sa radio.

- Tsunade-sama tout le monde à son poste, mettez un peu plus d’hommes au Nord ! Ils arrivent par la Grande Plaine ! J’y vais avec cent personnes pour être prêt à les recevoir ! Envoyez nous des renforts dés que possible !
Ils partirent donc tous ensemble, Naruto arriva le premier sur les lieux et attendit. Il savait que l’ennemi allait arriver par là. Sasuke impatient, partit en éclaireur. Mais lorsqu’ils le revirent, c’était mort et couvert de sang, dans la main de son frère. Mais bien qu’étant le principal sujet d’occupation de Naruto, il changea rapidement de point de vue en voyant tout les hommes qui arrivaient. N’ayant d’autre choix, Naruto disparut, réapparut devant Itachi et avant que celui-ci ne puisse réagir, prit le corps de Sasuke sur l’épaule, et avec les autres se replia pour aller à la rencontre des renforts.




J'essayerais de trouver le temps pour le prochain chapitre bientôt.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: