Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A New Gen

Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
Version imprimable
Aller au
Aki-Hikari (Masculin), le 31/05/2008
Alors tout d'abord que dire ? Et bien : "Woaw" Tout vos com's mon fait vraiment plaisir !
Ensuite : "Désolé " aux adorateur du Naru/Hina
et enfin : Let's Go !




Chapitre 2: Déclaration



Dans une tiède soirée à Konoha No Kuni, on pouvait entendre des bruits de lutte dans une rue. Les bruits résonnant dans tout le village, un petit groupe s'était rassemblé autour des deux protagonistes. Sasuke et Naruto ne se battaient que depuis quelques minutes mais les gens autours d'eux étaient déjà une bonne trentaine. Parmi eux se trouvaient, Kiba, Hinata, Shino, Neji, Lee, Tenten et tous les autres de leur groupe. Etait présent aussi : Temari, Kankurô et le Kazekage : Gaara du Désert. Tout le monde, même Gaara, regardait le combat avec un mélange de jalousie, d'admiration et d'effarement. Sasuke composa alors brusquement une série de Mudras (les signes pour créer une techniques si vous préférez) et lança une technique Katon. Naruto remarqua qu'elle était peut être très grosse oui... Mais sa puissance était peu élevée. Le Renard examina la situation

-*Il n'y à que deux possibilités à cette technique. La première c'est qu'il est à court de Chakra... La deuxième c'est qu'il veut que ... Je détourne mon attention assez longtemps pour qu'il puisse se concentrer suffisamment !*

-Trop tard Naruto...

Après ses deux trois mots, Sasuke réapparut dans le nuage de fumée de sa précédente technique. Mais quelque chose semblait changer... Ses yeux. Son Sharigan avait évolué au stade Mangekyô. Naruto ne put s'empêcher de sourire. Il dit alors :

-Tu à finalement compris. Tu n'étais pas obligé de tuer ton meilleur ami... Juste "la personne la plus proche de toi"... Sasuke as-tu tué Orochimaru ?

Sasuke sursauta se demandant comment il avait bien pu savoir tout ça... Et il vit alors Naruto composer une série de signe. Mais même avec le Mangekyô il ne savait pas les reproduire. Oui bien sûr il les voyait. Mais il ne savait pas les reproduire... Pourquoi ? Et bien ce fut Naruto qui répondit à sa question muette...

-Le Sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires... Et j'ai crée la mienne... En réalité... J'ai crée mon propre élément.

Il finit son mini discours et cita :

Kuuhaku No Jutsu [Technique du Vide] : L'Espace Broyé !

Un fil de Chakra sortit des doigts de Naruto et engloba la terre en dessous des pieds de Sasuke. Et celle ci s'effondra sur elle même. Il vit le Sharingan de Sasuke s'éteindre... Signe qu'il avouait sa défaite... Malgré tout, Naruto avait perdu... Car il n'avait pas pu éloigner la pensée qu'il voulait tant faire disparaitre... La pensée que Kyuubi n'arrêtait pas de se servir : "Avoue-le, tu veux le tuer...". Car oui, Naruto haïssait Sasuke... Pour tous ce qu'il avait fait... Pour l'avoir abandonné... Pour l'avoir fait passer pour un idiot toute sa jeunesse... Mais ça il aurait pu l'oublier... La seule chose qui le poussait à le haïr. C'était "Elle", Sakura, il la lui avait volé... Et ça, Naruto l'avait comprit le jour de son départ.

Flash Back :

Naruto plus jeune se trouvait devant la porte de Konoha chargé de ses bagages. Et il vit Sakura courir vers lui. Il pensait qu'elle voulu lui dire au revoir... Mais non... Elle venait simplement lui poser une question qui détruit son cœur :

-Naruto... Attends! Promet moi une chose... Que tu reviendras pour...

-Mais bien sûr Sakura-chan, je ne pourrais jamais te laisser seul !

- Laisse-moi finir, abruti ! Que tu reviendras pour ramener Sasuke près de moi !

Naruto était resté figé... Il avait l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds... Que le monde venait de s'arrêté. Il se retourna et avait dit d'un air sans vie un :

-Je te le promets Sakura-chan... Au revoir...

Sakura murmura alors.

-Naruto ... ?

Fin du Flash Back.

Sakura qui d'ailleurs avait assisté au combat du début à la fin, se tourna vers Naruto pour lui envoyer un sourire d'encouragement lorsqu'elle aperçut se regard plein de haine qui changea rapidement quand Naruto remarqua la Fleur. Elle alla se diriger vers lui lorsque il regarda Kakashi et Sasuke qui, pour une raison elle l'ignorait, avait tout deux hoché la tête. Il subit alors une vague de commentaire venant de tous les côtés et de toutes les personnes présentes. Il finit par avoir mal à la tête et hurla.

-STOP !

Tout le monde se tut dans l'instant et le regardèrent. Il se massa doucement les yeux pour calmer la douleur que lui faisait subir Kyuubi... En effet, le démon renard dormait bien tranquillement et tout ce bruit venait de le réveiller alors qu'il n'avait rien demandé. Il prit son fils dans les bras et le mit sur ses épaules et dit alors :

-Je vous expliquerai tout le secret de mon Kekai Genkai autours d'un bon petit plat...

Ils se dirigèrent vers le restaurant et entrèrent. Ils s'assirent tous à une table qui, en réalité, était composée deux-trois tables accolées. Naruto soupira et dit simplement.

-J'ai trouvé un livre de mon père, le Yondaime...

Il vit que tout la monde allait poser des questions sur cette révélations qui bien que choquante avait été annoncée d'une simplicité hallucinante. Le Renard dit alors brusquement :

-Et pas de questions sur ce sujet je vous prie ! Je disais donc j'ai trouvé un livre de mon père expliquant comment créer un élément à partir de deux autres. Mais je vous préviens tout de suite, au cas où l'un d'entre vous voudrait essayer, que cela prend une quantité de Chakra monstrueuse... Si j'ai pus le faire c'est uniquement grâce à Kyuubi... Qui lui même en à prit un coup. Le fait est simple. Le Vide est crée a partir de l'élément Fuuton et Katon... Le principe est de remplir un espace qui à été englobé par mon chakra, pour éviter que de l'air n'entre dans la zone fixée, de le remplir d'oxygène pur et de le faire brulr. Cela créera le Vide absolu et toute matière s'effondrera sur elle même au niveau de son centre. Dévastatrice ? Oui, mais en prenant le fait que je dois user du Chakra pour crée une "barrière isolante", que je dois modifier l'air présent dans la zone en oxygène pur, puis de le bruler avec un Katon, cela me prend énormément de Chakra... Je n'y ai recourt facilement que sous les quatre queues de Kyuubi sinon, je ne peux me limiter qu'a deux techniques d'élément Kuuhaku...

Tout le monde, sauf le petit garnement qui s'était assoupit sur les jambes de Naruto, fut soufflé par ses révélations. Même Kakashi. Mais Naruto ne laissa pas de temps aux personnes assise pour se reprendre car il ajouta :

-Mais bon... Parlons de choses sérieuses... Qui était cette personne qui nous observait lors du combat ?

Sakura compris alors le hochement de tête de tout à l’heure et dit :

-C'est donc cela ! Il me semblait bien que vous aviez l'air suspect...

Pendant se temps l'homme s'éloignait déjà de Konoha son visage toujours caché mais laissant tout de même voir... Un masque sur la partie inférieure de son visage. Il dit alors...

-Tu a un Sharingan maintenant ? J'aimerais en savoir plus. Depuis ma mort je n'ai pas pu parler avec toi...

Et il explosa d'un rire de fou qui résonna dans la forêt...

Pendant ce temps à Konoha, suite aux problèmes qu'ils eurent pour identifier l'inconnu, ils décidèrent d'oublier ce détail et de fêter leurs retrouvailles... Mais Naruto semblait distant... Il était heureux, oui bien sûr, cette soirée il en avait rêvé toutes les nuits depuis son départ... Mais il ne pouvait regarder Sakura en face... Ca lui faisait trop mal... Sakura quand a elle, regardait Naruto et avait longuement réfléchis à ce qui pouvait faire qu'il était si distant avec elle... Le jour de son départ, elle lui avait dit de revenir pour ramener Sasuke... Mais c'était faux... Elle voulait qu'il revienne pour qu'il reste avec elle... Et qu'elle lui dise combien elle l'aimait... C'était décidé ! C'était maintenant ou jamais ! Elle dit alors :

-Naruto je peux te parler s'il te plait ?

-Si tu veux...

Naruto posa son fils sur les jambes de Kakashi qui sursauta et soupira doucement pendant que Sakura et Naruto sortirent ensemble.

Quelques minutes après, on entendit un :

-Je vous parie qu'ils reviennent main dans la main !

Naruto et Sakura n'ayant pas entendu se contentèrent d'avancer tout simplement jusqu'à la tête du Yondaime.

-Naruto pour ce que je t'ai dit il y a six ans...

-Je n'ai pas envie d'en parler... Alors si tu n'as rien à me dire, je m'en vais. Mon fils m'attend surement.

Et sur ce il repartit en se mordant la lèvre inférieure....

-NARUTO !!! Je... Je... Je t'aime !!!

Le Kitsune se stoppa brusquement.

-Je t'ai toujours aimé ! Je pensais que seul Sasuke comptait mais j'ai compris que si j'étais toujours derrière lui c'était pour attirer ton attention ! Je l'ai vraiment comprit lorsque tu es partit ça m’a fait une profonde déchirure au départ je pensais que c'était parce que Sasuke serait encore loin de moi pendant longtemps mais non c'était parce que TU partais ! J'ai vraiment compris quand il est revenu... J'avais toujours mon cœur en feu parce que toi tu n'étais pas là ! Je t'aime Naruto, je t'aime tellement...

Elle avait dit ça avec une rapidité peu commune lorsque l'on parle. Comme si ces paroles la brûlaient depuis toujours. Elle se mit à pleurer et tomba à genou.

-Et je t'ai fait du mal...

Naruto se retourna et avança vers Sakura... Il l'a prit par les épaules et la serra dans ses bras lui murmurant un :

-Moi aussi je t'aime...

Et ils s’embrassèrent sous le soleil levant... La tête du Yondaime semblant plus éblouissante que jamais... Pour quelle raison ? Peut-être parce que l'amour des deux personnes dessus faisait plaisir au père de Naruto... Leurs lèvres se dessoudèrent enfin et on entendit un hurlement joyeux... Yami sauta sur Sakura et dit avec enthousiasme :

-Ca y est ? Tu es ma nouvelle maman ???

Sakura vira subitement au rouge en voyant que tout les mondes les avait vu... Mais sourit en caressant les cheveux de son nouveau fils en voyant que Naruto souriait... Comme avant.




Voila. Qui es l'inconnu ? Comment va se passez le Naru/Saku ? et bien tout sa au prochain chapitre !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: