Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Haine Du Jinchuuriki

Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 2665 | Comments: 47 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
83 (Masculin), le 09/04/2008
Et voici le deuxieme chapitre avec un petit séjour au village Konoha
;)




Chapitre 2: Naruto Transformé ?!!



Dernièrement:

-Ce sceau va servir a augmenter ta puissance,à te rendre plus fort.

-A..Aa me rendre plus fort ?, s'exclama Naruto, surprit

-Oui, mais pour cela tu va devoir t'approcher le plus prés possible de la mort., expliqua L'homme serpent

-De..De ..lllla .....Mort ?, murmurat Naruto, horrifié



Pendant ce temps dans le bureau du Hokage :



Sandaime faisait les cent pas, il avait l'air inquiet et soucieux et il avait raison car, il y a huit jours de cela un genin avait deserté. Ce genin n'était autre que Naruto, le receptacle de Kyubi



DEBUT FLASH-BACK :



Le Hokage avait fait venir tous les sensei pour savoir quel genin participerait à l'examen Chuunin qui se passera cette foisà Konoha. Il avait devant lui les senseis Gai, Asuma, Kurenaï et Kakashi : Le sensei de Naruto.


-Kakashi ?, demanda le Troisième


-Moi, Kakashi Hatake, sensei de Haruno Sakura, Uchiwa Sasuke et Uzumaki Naruto met ma reputa...., commença l'épouventail.


Il ne put finir sa phrase car deux personnes, une fille ( aux cheveux roses ) et un garçon, étaient rentrés en courant dans la salle, ils étaient essouflés, mais on voyait des larmes dans les yeux de la fille. Ils étaient devant Kakashi, c'étaient Sasuke et Sakura, cette dernière tremblait de tout son corps.


-Qu'est ce qu'il y a Sakura ?, demanda Kakashi, surpris.

-C'est.....Na...Naruto..., pleura la fleur de cerisier

-Qu'a t-il fait ?

-Il a tué un villageois qui l'insultait et s'est enfuit vers la forêt., dit Sasuke indifférent

Tous les sensei restèrent bouche bée :

-Il faut le retrouver ! cria Asuma

-Izumo, Kotetsu, envoyez deux équipes d'ANBU le rechercher dans toute la forêt !, ordonna Sandaime, inquiet.

-Haï, Hokage-sama ! crièrent Izumo et son acolyte "



FIN FLASH-BACK



Sandaime se rappellait aussi de ce que Anko Mitarashi lui avait dit concernant son ancien élève, Orochimaru.



DEBUT FLASH-BACK


Le Hokage était confortablement assis dans son bureau, il avait l'air plongé dans ses pensées, qui, à voir son visage, ne devait pas être très bonnes. En éffet, ses pensées étaient dirigées vers le Uzumaki qui avait deserté. Ils avaient fait des recherches mais les équipes d'ANBU chargées de le retrouver n'avaient trouvé du blond que son bandeau frontal qui le rattachait à Konoha. Donc le conseil avait décidé de mettre Naruto dans le Bingo Book en tant que criminel de Rang S pour l'assassinat d'un villageois, sa désertion et, aussi, même si personne ne voulait l'avouer, pour le démon qui someillait en lui.

Soudain la porte s'ouvrit, c'était Anko Mitarashi, une jeune Jounin de Konoha. Elle avait les cheveux violets, les yeux mauves, elle s'inclina devant le vieux hokage


-Hokage-sama., dit Anko en s'inclinant

-Qu'as tu à me dire Anko ?, demanda l'Hokage perplex

-Comme vous savez, une équipe d'ANBU a decouvert trois genin de Kumo no kuni morts, mais le plus bizarre c'est qu'ils avaient, tous les trois, le visage fondu.

-Oui, et qu'en penses tu ?

-J'ai pensé que c'était Orochimaru et ce soir mes craintes ont été confirmées...

-Comment ça tu ve dire que.....

-Oui, j'ai vu et j'ai combattu votre élève Hokage-sama, et il m'a dit quelque chose.

-Et qu'a t-il dit ?

-Il m'a dit qu'il avait posé le sceau maudit sur deux shinobis de Konoha, le genin Uchiwa Sasuke et son ancien coéquipier, le genin qui a deserté, Uzumaki Naruto et qui est maintenant l'élève du "serpent", déclara Anko Mitarashi



Les yeux de Sandaime s'étaient agrandits sur le choc. Donc Naruto avait rejoint Orochimaru et était marqué du sceau maudit. Pour Sasuke, il se doutait qu'Orochimaru voulait son corps, mais pour Naruto c'était un mystère. Sur ces pensées le Hokage prit congé chez lui



FIN FLASH-BACK



Un peu plus tôt chez Orochimaru :



Un rictus s'était formait sur le visage du "Serpent" devant un Naruto terrifié.



-A..Aah me rendre plus fort ? demanda Naruto, surpris.

-Oui, mais pour cela tu vas devoir t'approcher le plus près possible de la mort., déclara Orochimaru.

-De..De ..lllla .....Mort ?

-Oui petit et pour ça......"



Il sortit une petite boîte en verre, de sa bouche, où on pouvait voir des petits cachets noirs.



"- ...Tu devras prendre ceci, car si tu refuses de prendre ça, le sceau maudit te consumera. Alors, acceptes-tu ?, demanda le serpent en tendant la boite.



Pour toute réponse, Naruto tendit la main pour prendre la petite boule noir. Il la croqua, c'était affreusement amer, il sentait son sang bouillir sous l'effet d'une gande puissance, cette puissance le fatigua très vite et il se sentit tomber, tomber et encore tomber qui s'arreta lorsqu'il aperçut un étroit rai de lumiére. Il se dirigea vers cette etroite lumière, c'était une porte entrouverte. Il ouvrit completement la porte et il sentit une force le pousser à l'entrée de la porte. Il était dans une gigantesque salle où on voyait une immense cage d`où sortait une quantité infinie de chakra rouge qui se dirigeait vers lui. Le blond voulut rebrousser chemin, mais la porte, qui était derrière lui il y a quelque seconde avait disparu, à la place il avait un puis où on entendait des ricanements, il voulut regarder mais dès qu'il se pencha un chakra violet jaillit du puis et engloba le blondinet, il ne pouvait plus ni respirer ni bouger. Le blond sentit ce chakra violet se melanger au sien et à celui de Kyûbi. Il eut soudain une grande douleur, puis.......il se réveilla.



Il se leva en sueur, il sortit de ce qui croyait etre son lit, mais NON, il était toujours dans ce tauditsqui était un poil plus petit de son ancienne chambre, qui était dans ce misérable village qu'est Konoha. Dans cette chambre, il y avait un miroir d'où on distinguer une étrange sillouette. Il avança vers ce miroir, plus il avançait mieux il distinguait la sillouette, très vite il arriva devant le miroir. Et là....



" - Qu'est ce que......., dit Naruto effrayé.



En effet, il se trouvait devant le miroir, et tremblait sur ce qui aurai dû etre son visage. Car son visage n'avait plus rien d' humain, sa etait devenu rouge foncé, ses cheveux était orange et encore plus ebouriffés que d'habitude, ses moustaches s'était élargies, ses pupilles étaient rouge sang et le blanc de ses yeux n'était plus blanc,à vrai dire il était...noir. Mais c'était pas ça le pire car au bas de son dos il y ' avait deux longue queux de renard. Il restait pétrifié a la vision de son corps qui ne sentit même pa une longue main blanchâtre se posait sur son épaule.



" - Maintenant, tu es le plus puissant de mes guerriers, Naruto, murmura Orochimaru

- Mais mon corps..., marmona le blondinet

- Ce corps n'est pas permanent, tu ne l'auras que lorsque tu auras activé le niveau deux du Sceau Maudit.

- Et comment je fais pour enlever le niveau deux du sceau ?

-Tu n'as qu'a penser de remettre le chakra de l'endroit duquel il est sorti.

- Je crois avoir compris !



Naruto pensait très fort à remettre le chakra dans ce puis qu'il avait vu lors de sa petite escapade dans son esprit. Ses cheveux redevinrent jaunes, ses queues se disparaisairent, ses pupilles devinrent jaunes puis bleues, ses retines devinrent blanches, ses moustaches redevinrent normales et sa peau devint noir pour ensuite, se résorber sur sa main droite pour formé le Sceau Maudit du Ciel.

Il eut soudain soudain un regard sadique, puis il éclata de rire et il dit, avec une voix terrifiante :

" Avec cette...... cette puissance..... je vais tous les.... écraser, et enfin il verront ma valeur.... Ma toute puissance !"




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: