Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Haine Du Jinchuuriki

Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 2665 | Comments: 47 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
83 (Masculin), le 07/04/2008
Premier chapitre court, mais c'est juste pour le début.
Pardonnez-moi si j'ai fait des fautes d'orhtographe.




Chapitre 1: Le Nouveau Sensei



Un jeune homme courait à toute vitesse, bousculant les passants. Il avait les cheveux jaune doré, des yeux bleu azur malicieux et trois fines marques ressemblant à des moustaches sur les joues.

Une furie aux cheveux roses (et au yeux vert émeraude) lui courait après avec un visage rouge de colère.

- NARUTO ! JE VAIS TE TUEEER ! POURQUOI TU AS DIT À SASUKE QUE J' AIMERAIS SORTIR AVEC CHÔJIIII ! Criait la fille aux cheveux roses.

- Hé hé. Sakura, t'as l'air vraiment énervée, rigola Naruto.

- C'EST À CAUSE DE TOI QUE JE SUIS ÉNERVÉE, BAKA ! S'énerva Sakura.

Soudain, Naruto glissa sur l'écharpe d'un gamin qui portait des lunette d'aviateur, accompagné d'une petite fille et d'un petit garçon enrhumé, qui portaient eux aussi ces lunettes.

- Konohamaru, dis moi, pourquoi tu portes une énorme écharpe alors qu'il fait un temps splendide ? Demanda Naruto (une veine sur le front).

- Eh, chef !... Euh... Pourquoi t'es allongé par terre...? Demanda Konohamaru.

- C'EST DE TA FAUTE !

- Parlons un peu de TA faute, Naruto ! Dit soudain quelqu'un.

- Sss... Sa... Sakura...

Whaou ! Elle a un visage effrayant... Pensa Konohamaru.

- Comment comptes-tu réparer ta bêtise ? Demanda Sakura, puis elle pensa : Qu'est-ce que je raconte, un bon crochet du droit devrait suffire.

- Si tu veux, tu peux m'embrasser.

- BAKAAAA ! Hurla-t-elle en donnant un magnifique crochet.

- Chef... chef ! Comment allez vous, demanda Moegi.

- Bi... bien... Merci.

- ET CHEF ! C'est qui cette fille ! Hurla Konohamaru

- Elle s'appelle Sakura. Elle est dans mon équipe.

- Ah... Ok. Mais t'es sûr que c'est une fille ? Demanda Konohamaru.

Sakura se retourna(comme un robot) Avec une veine sur son front et un regard sadique.

- Konohamaru, je te conseille de courir, dit Naruto avec un sourire niais.

- Euh... Pourquoi ?

Naruto montra du doigt une Sakura terrifiante. (Près ! Feu ! GO !) Sakura s'élança à toute allure sur ce pauvre Konohamaru.

- AAHHHHHHH ! Hurla Konohamaru en partant en courant.

BOUM

Konohamaru avait percuté un jeune homme habillé d'une combinaison noire et avec des motifs bizarres sur le visage. Il était accompagné d' une jolie jeune femme, elle avait quatre couettes de couleur blonde, elle portait une tunique mauve et blanche et était équipée d'un énorme éventail.

- Fais attention, gamin ! Cria le jeune homme maquillé.

Il prit Konohamaru par le col.

- J'aime pas les mômes. C'est pour ça que je vais t'écraser !

- Arghh... Au... au secou... secours.

-Laisse-le ! S'énerva Naruto.

- C'est vrai, Kankurô, on va avoir des ennuis, dit la jeune fille.

- Non, Temari, laisse moi m'amuser.

Soudain, il sentit un énorme chakra, celui de Naruto. Naruto avait une aura rouge qui l'entourait, ses marques s'étaient élargies, ses dents et ses ongles avaient poussé, et le pire, c'étaient ses yeux, ils n'avaient plus rien d'humain, ils étaient rouge sang, avec une fine fente noire au milieu.

- JE VAIS TE TUEEER ! Hurla Naruto avec une voix grave.

Mais qui est ce garçon, il me fait beaucoup penser à Gaara, pensa Kankurô.

- AAAAH ! C'EST UN MONSTRE ! Cria Temari.

- MOI, JE SUIS UN MONSTRE ! TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI ENDURÉ, ALORS TAIS-TOIIIIIIII !

- Na... Naruto, qu'est-ce que c'est que... Demanda Sakura, terrifiée.

-TAIS-TOI, SAKURA ! TU CROIS QUE JE SUIS UN MONSTRE, C'EST ÇA ?

Soudain, trois personnes arrivèrent, c'était Sasuke, le coéquipier de Naruto, et Sakura (pas besoin de description, j'ai la flemme), et un garçon aux cheveux roux, portant une énorme gourde. Il avait le Kanji de l'amour sur son front. Il regardait Naruto avec curiosité.

- Calme toi, Naruto, dit Sasuke.

- POURQUOI JE ME CALMERAIS, AUX YEUX DE TOUT LE VILLAGE, JE SUIS UN MONSTRE !

Il est comme moi, il a toujours été détesté, pensa Gaara, surpris.

Alertée par les hurlement de Naruto, une foule de villageois vint pour savoir à qui appartenait ces hurlements. Quand ils virent que c'était Naruto qui hurlait sur Sasuke, beaucoup crièrent.

- ALLEZ, UCHIWA, FAIS LUI SA FÊTE ! Cria un villageois.

- TUE CE DÉMON ! Rugit un deuxième.

- TRANCHE LUI LA TÊTE ET Argfhh... Hurla un autre.

Le villageois eut lui-même la tête tranchée par le chakra de Kyubi, sa tête roula au sol, devant tous les villageois horrifiés.

- MONSTRE !

- TAISEZ VOUS ! Rugit Naruto.

Après avoir dit ça, il courut en direction de la forêt avec un regard de haine sur ce village où tout le monde le haïssait. Non, presque tout le monde, il avait Sakura, Sasuke, Iruka-senseï, le Hokage et les autres genins et senseïs, peut-être que c'était de la pitié, puis il pensa au visage terrifié de Sakura et il se dit que c'était obligatoirement de la pitié.

Une fois arrivé à la forêt, il se retourna, regarda une dernière fois ce village faible et ses yeux devinrent rouge sang.

- Je me vengerai.

Naruto avait dit cette phrase avec une voix froide et terrifiante.

Quand soudain...

- De qui te vengeras tu, jeune homme ? Murmura une voix maléfique.

Naruto fit volte-face. Il se tenait face à un homme. Cet homme avait une longue chevelure noire, une peau blanchâtre et des yeux qui ressemblaient plus à ceux d'un serpent qu'à des yeux d'humain. Il vit avec soulagement que cette homme ne portait pas le bandeau de Konoha et qu'il ne le regardait pas avec haine, méfiance ou pitié. Il le regardait plutôt avec amusement et curiosité. Il consentit à lui répondre...

- Je me vengerai de ce village faible, hypocrite et stupide qu'est Konoha ! Répondit Naruto en regardant ce drôle de personnage dans les yeux.

- Comme on dit, les grands esprits se rencontrent, car, vois-tu, moi aussi, je veux détruire ce stupide village, dit l'homme-serpent.

Naruto fut surpris, cet homme-serpent voulait lui aussi rayer Konoha de la carte, lui aussi, il pensait que ce village était stupide, lui et Naruto avaient la même idée : détruire Konoha !

- Puis-je vous aider et être sous vos ordres ? J'ai quelque chose qui pourrait vous aider ? Demanda Naruto, déterminé.

- Ah oui, qu'est-ce que c'est ? Susurra l'homme.

- J'ai celui qui ravagé Konoha il y a douze ans, qui a fait beaucoup de morts, qui a pris la vie au Quatrième : Le Démon Renard à Neuf Queues,murmura Naruto.

Intéressant... Pensa le serpent.
- Petit, comment t'appelles-tu ? Ajouta-t-il.

- Je m'appelle Naruto Uzumaki.

Uzumaki... Mais c'est le fils de Yondaime... Très intéressant... Pensa le drôle de personnage.
- Sache, Naruto Uzumaki, que maintenant, je t'entraînerai, et tu seras sous mes ordres, moi : Orochimaru.

- Donc, maintenant, je vous appellerai Orochimaru-senseï, dit Naruto en jetant son bandeau frontal.

- Mais avant de t'entraîner, je dois te poser le sceau Maudit ! Répondit Orochimaru en allongeant son cou et en mordant Naruto.

Naruto cria de toutes ses forces et tomba, inconscient, dans les bras d'Orochimaru. Une marque s'était formée au dos de sa main. C'étaient trois points noirs... Trois points noirs qui ressemblaient... à des crocs.

- Maintenant petit, il faut juste que tu survives, dit le serpent, un rictus se formant sur son visage.

Et il partit dans la forêt dans l'intention de poser sa "trouvaille" dans son repère au pays du Riz, en laissant derrière lui son bandeau et son village.

Naruto se réveilla huit jours plus tard dans un lit peu confortable et mangé aux mites. La salle où il se trouvait était sombre et petite. Il aurait cru qu'il était chez lui s'il n'avait pas vu les énormes taches de sang sur le mur.

Soudain, il vit la porte s'ouvrir, c'était Orochimaru.

- Je vois que tu t'es rétabli assez vite... Regarde ta main droite, murmura son nouveau senseï, marchant vers lui.

Naruto s'exécuta et il vit dans sa main droite une marque qui formait trois crocs.

-C'est moi qui te l'ai mise, c'est le Sceau Maudit.

- Et... Euh... Ça sert à quoi ? Demanda Naruto, perplexe.

- Ce sceau va servir à augmenter ta puissance, à te rendre plus fort.

- À... à me rendre plus fort ? S'exclama Naruto, surpris.

- Oui, mais pour cela, tu vas devoir t'approcher le plus près possible de la mort, expliqua l'homme serpent.

- De... de... l-l-la... mort ? Murmura Naruto, horrifié.



Prochain Chapitre bientôt
5 commentaire Minimum




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: