Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 06/06/2009
Une fic que j’ai le plaisir d’écrire, inspiré en voyant une amie pleurer. (Je sais c’est pas super -_-‘)
J’espère que ça va vous captiver, sinon bah je la dédicace à Aurélie... Courage !

Disclaimer: I don't own Naruto, Naruto OWNS me ! XD




Chapitre 9: La raison n'est plus, seule la folie subsiste



« Sakura, ouvre c’est moi. » Prononça sérieusement un Naruto qui semblait déterminé à trouver ce qui dérangeait Sakura au point qu’elle soit aussi perturbée ces derniers temps. Pas de réponse. Inquiet, il détruisit la porte et entra alors que Sakura couchée sur le lit, laissa échapper un cri, horrifiée. Elle avait les yeux rouges de trop avoir pleuré et son visage exprimait une peur profonde, son corps tremblait et elle se mordait les lèvres.

« Serait-elle… effrayée par… »

Les yeux du Jinchuuriki s’élargirent de stupeur, comprenant enfin la cause du problème

« Moi… »

Il recula alors d’un pas puis de deux avant de s’appuyer contre le mur et de se laisser tomber à terre. Le pauvre blond se recroquevilla et laissa son regard vide fixer le pied du lit en face de lui. Sakura ne bougeait pas d’un poil. La jeune femme revoyait encore ces yeux écarlates la contempler, ou encore cet énorme renard à quatre queues se jeter sur elle, rugissant et prêt à la tuer sans aucune hésitation. Hurlant à nouveau de terreur, elle finit par s’enfuir par la fenêtre et courut du plus vite qu’elle put pour mettre un maximum de distance entre lui et elle.
Naruto n’avait pas réagi lorsqu’il entendit sa bien aimée le fuir, il se contentait de se balancer, toujours à terre.
Soudain, Mitsu entra, paniquée.

« Naruto ! J’ai entendu Sakura crier ! Que s’est-il passé… et… ou est-elle ?
-…. La seule réponse du chef fut le silence
-Réponds-moi bon sang !!!! Ordonna Mitsu qui s’était approchée et le secouait avec force
-Partie… Loin, loin de moi… Laissa t-il échapper, son regard toujours aussi vague
-Elle s’est enfuie ? Mais pourquoi… ? Fit Mitsu qui ne comprenait rien du tout à la situation
-Peur de moi… le monstre, je ne suis pas digne d’elle…. »

Clac !

Une gifle vint répondre à ces mots, la Jinchuuriki laissant échapper une larme venait de le gifler.

« Ne… Ne t’avise plus jamais de dire que tu es un monstre ! TU M’ENTENDS !? Je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi attentionné envers moi, et lorsque je vous voyais avec Sakura, je savais qu’il en était de même pour tous ceux que tu estimes ! Alors maintenant tu vas te lever et on va aller la chercher ensemble !!
-Mitsu… Je… Fit Naruto qui sembla sorti de sa transe, regardant son amie avec surprise
-Allez viens vite, on n’a pas de temps à perdre ! »

Le blond sourit alors face à la détermination de la jeune femme en face de lui et sauta par la fenêtre, rapidement suivi par la Jinchuuriki du Yonbi. Il faisait nuit noire et les deux réceptacles usèrent de leur Bijuu pour pouvoir aiguiser leurs sens et ainsi rendre leur recherche plus aisée. Courant à toute allure au travers du village, ils en sortirent par le même endroit qu’ils étaient arrivés, persuadés que Sakura ne s’aventurerait pas vers des terres inconnues et chercherait plutôt à se réfugier dans un endroit qu’elle connaissait par peur, afin de se rassurer et de se sentir protégée.

Sakura souffrait, ses jambes lui faisaient mal après plus d’une demi-heure de course effrénée à travers les bois qu’ils avaient traversés plus tôt, elle cherchait un petit refuge où ils s’étaient reposés une heure avant d’arriver au village. La seule chose qui la faisait encore courir, c’était ses yeux démoniaques qui la suivaient lorsqu’elle regardait derrière elle. Il était encore après elle ! Il voulait encore la tuer, elle pouvait sentir sa soif de sang ; de son sang. Pourquoi ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Ils étaient enfin réunis, c’est ce qu’il avait toujours voulu depuis qu’ils étaient Genins ! Et maintenant, il voulait la tuer ?

« Je le savais, il préfère Mitsu qui est cent fois plus belle que moi… Il veut m’éliminer pour qu’ils soient enfin seuls… »

Ah ! Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Elle n’avait aucune chance face à la belle femme bronzée qu’était Mitsu. Ses formes généreuses, son visage radieux, et son rire si léger avaient fait fondre son Naruto. Qu’avait-elle à lui offrir, par rapport à elle ? Rien. Son amour… Ha ! Comme si ça pouvait lui suffire. Après tout ce qu’elle lui à fait subir durant leur jeunesse…
Abattue par ces sombres pensées, elle arrêta de courir et se résigna à mourir des mains de celui qu’elle aimait malgré tout ce qu’il cherchait à lui faire. Elle regarda derrière elle et vit ces yeux qui la poursuivaient se rapprocher, s’en était fini d’elle. Sakura ferma alors les yeux et se mit à genoux. Une main vint caresser ses cheveux derrière elle.

« Gentille petite, maintenant nous n’avons plus qu’à attendre… Fit une voix qui n’était pas celle de Naruto
-Que… Elle rouvrit promptement les yeux et vit que les yeux de Kyûbi ne la suivaient plus
-Oui, je sais mes Genjutsu sont toujours très puissants. Maintenant, dors ! »

L’inconnu fit un claquement des doigts et Sakura s’effondra à terre, profondément endormie. Elle eut une dernière pensée juste avant de s’endormir, pleine de regret et de chagrin.

« Pardonne-moi… Naruto… »


« Naruto, ici ! » Cira Mitsu à l’attention de son partenaire, découvrant une piste
Le Jinchuuriki de Kyûbi ne se le fit pas dire deux fois et la suivit, déterminé à retrouver son amour. Il sentit un chakra très puissant qui ne lui disait rien de bon, il accéléra la cadence et se fut au tour de Mitsu de le suivre. Le chemin qu’ils prenaient semblait les mener à ce refuge dans lequel ils s’étaient arrêtés le jour précédent et ils étaient surs que Sakura a du se cacher là bas. Mais ce dangereux chakra qu’ils sentaient ne présageait rien de bon. Serait-elle tombée sur un membre d’Akatsuki ? Ce fut dix minutes plus tard qu’ils arrivèrent enfin et virent Sakura à terre, assommée apparemment vu qu’elle semblait encore respirer.

« Sakura !!! Cria Naruto qui allait se ruer vers elle mais Mitsu le retint
-Ne fais pas ça. Souviens-toi du chakra terrifiant… Il n’est pas loin je le sens. Il essaie de camoufler son chakra mais nous, Jinchuuriki, pouvons tout de même le sentir. L’informa judicieusement Mitsu qui parvint à le raisonner
-Tu as raison, trouvons-le d’abord.
-Oooh, mais j’en ai deux pour le prix d’un on dirait…. Fit une voix »

Un homme portant la cape d’Akatsuki, et un masque orange les accueillit. Naruto bouillait de rage tandis que Mitsu cherchait un moyen d’échapper à cet homme tout en sauvant Sakura. Lucide, elle savait qu’elle n’avait aucune chance contre cet homme qui possédait un chakra non seulement en quantité énorme mais aussi infiniment puissant de tel que l’on pouvait percevoir le chakra à vue d’œil autour de lui.

« Rends-nous Sakura !! Hurla Naruto, hors de lui, prêt à faire un carnage.
-Voyons, pas avant que je n’obtienne mes deux précieux Jinchuuriki de Kyûbi et Yonbi… Répondit l’homme, qui avança vers eux »

Le chakra de Kyûbi fulminait autour du Jinchuuriki qui se jeta à une vitesse incroyable sur l’Akatsuki qui continuait malgré tout d’avancer. Naruto passa au travers de son ennemi qui l’attrapa derrière lui avant de le jeter avec une force digne de Tsunade à terre puis mis sa main à la gorge de Naruto, essayant de l’étouffer pour qu’il perde connaissance mais Mitsu n’allait pas le laisser faire. Envoyant son nuage empoisonné vers son adversaire, elle parvint à laisser Naruto respirer car peu importait sa technique de dématérialisation ou de déplacement temporel, il ne pouvait éviter une infinité de poudre au poison mortel. Cependant, le nuage avait caché durant un instant la vue de Mitsu qui se fit frapper par derrière et finit encastrée dans l’arbre le plus proche. Naruto ne semblait pas être en mesure d’arrêter cet adversaire redoutable qui n’avait même pas encore utilisé de Ninjutsu. Même le pouvoir de Kyûbi ne pouvait rien y faire, il était littéralement passé au travers du corps de ce Nukenin. La haine de Naruto ne faisait qu’exponentiellement grandir. Il tenta de se lever mais cracha du sang et retomba à terre.

« AAAAAAAAAAARGH ! KUSO ! Je vais te tuer !!!! Rugit le blond qui laissa échapper la troisième queue de Kyûbi
-Laisse ta colère te consumer, Namikaze Naruto, montre moi ce dont Kyûbi est encore capable après toutes ces années enfermé à l’intérieur de toi… Prononça l’homme
-Ce ne sera pas nécessaire, je vais t’éliminer moi-même. Dit alors une voix que Naruto ne connaissait que trop bien. »

Sasuke Uchiha venait d’apparaître sur le champ de combat, Kusanagi en main et Sharingan activé. Derrière lui se trouvaient Kakashi et un ANBU au masque de corbeau.

« Ohhh, très intéressant, j’ai l’honneur de faire face à Hatake Kakashi et au dernier survivant du massacre Uchiha. Voyons voir si ton sang est toujours aussi empli de haine, Sasuke.
-La ferme ! Je vais t’anéantir et je montrerais à l’idiot derrière toi qui est le plus fort.
-J’aimerais bien voir ça, car vois-tu, l’idiot dont tu me parle est ou était ton meilleur ami. Pour n’avoir que serait-ce qu’une chance de me combattre, il te faudrait le Mangekyô Sharingan et tu sais ce que ton frère t’as dit pour que tu l’obtiennes…
-Saches que Sasuke a réussi tout comme moi à obtenir le Mangekyô sans même avoir à tuer son meilleur ami. L’informa Kakashi qui laissa un sourire apparaître sous son masque
-Impossible… La base même du Mangekyô réside dans ce sacrifice ! Je suis plus vieux que vous tous réunis, j’ai vécu des guerres et j’en connais beaucoup plus que vous ne le pensez sur les Uchiha. S’indigna l’homme au masque orange
-Ah oui ? Mangekyô Sharingan ! Annonça Sasuke, son Sharingan prenant la forme de deux triangles se rejoignant avec au point de contact un point noir, tout autour des figures un cercle noir et le tout sur fond rouge.
-… »

L’homme au masque révéla alors à tous qu’il avait raison lorsqu’il avait dit en savoir plus que quiconque sur le clan Uchiha, en révélant un Sharingan que personne ne pensait posséder. Sasuke l’avait lu dans les parchemins secrets du clan, Kakashi le connaissait également. Il s’agissait du Mangekyô Sharingan que l’on disait éternel car l’utilisation trop fréquente du Mangekyô rendait son utilisateur aveugle avec le temps. Une fois au dernier stade du Mangekyô, il pouvait l’utiliser sans crainte pour sa vue. Le jeune Uchiha ne sembla pourtant pas ciller et se jeta à l’assaut de l’Uchiha en face de lui. L’homme masqué fit un pas de côté et sans même un mudra lança une énorme boule de feu dans la direction de Sasuke qui n’avait plus le temps d’esquiver. Celui-ci fut sauvé par le mur d’eau crée par Kakashi au dernier moment ce qui permit à Sasuke de contre-attaquer immédiatement mais son katana passa au travers du corps de son adversaire.
Le vieil Uchiha ricana face à l’inefficacité des assauts de Sasuke mais son rire se figea quelques secondes plus tard alors que deux mains avaient attrapé ses pieds par en-dessous et qu’un Raiton irradiait son corps. Kakashi sortit alors de terre, Raikiri en main et se dépêcha de l’enfoncer dans le cœur de son ennemi avant qu’il ne puisse sortir de sa paralysie. Malheureusement, il vit que le corps qu’il avait transpercé n’était autre que… Obito.
L’Hatake recula de quelques pas, complètement déconcerté par ce qu’il venait de voir mais il se rendit vite compte de son erreur.

« Quel idiot… Je me suis fait prendre dans un Genjutsu… » Fit-il à voix haute, se reprochant la bêtise d’avoir fixé son ennemi en sortant de terre.

« Dojutsu… Isanagi ! » Prononça alors l’Uchiha qui apparut soudainement face à Kakashi. Ce dernier vit tout ce qui l’entourait brûler. Il vit mourir Sakura, Sasuke, l’ANBU, Naruto et la mystérieuse jeune femme qui l’accompagnait tendit que les flammes se rapprochaient de lui, noires comme la nuit. Le paysage se désintégrait également, il ne restait qu’une terre noircie et dépourvue de verdure. Kakashi essayait de sortir du Genjutsu mais une espèce de barrière l’en empêchait, comme si son esprit avait été en quelque sorte scellé. Jamais il n’avait été emprisonné dans un Genjutsu aussi puissant, si ce n’est le Tsukiyômi d’Itachi. Il devait s’y attendre, si un autre Uchiha qu’Itachi se trouvait dans l’Akatsuki, il devait être aussi puissant si ce n’est plus. Soudain, alors qu’il se faisait piéger par les sombres flammes, tout redevint normal et il put revoir tout le monde autour de lui changé. Il se retrouva donc dans la forêt, Sasuke devant lui, le fixant avec son Mangekyô.

« Je vois, il m’a sorti du Genjutsu grâce à son propre Mangekyô. Bien joué, Sasuke. Très intelligent de ta part… » Pensa alors Kakashi qui remercia son élève

« Bravo Sasuke, tu as vite trouvé la solution pour sortir ton cher maître du Genjutsu. Tu es doué, et tu serais bien plus utile à l’Akatsuki. Tu y trouverais le vrai pouvoir du Sharingan que je t’enseignerai, tu serais reconnu et craint du monde entier ! Dit alors l’homme masqué
-Je n’ai que faire de tout cela. Dites-moi plutôt qui vous êtes. Comment est-ce possible qu’un Uchiha soit encore vivant hormis mon frère et moi-même ? Demanda Sasuke
-Je suis le fondateur de Konoha, le leader déchu du clan Uchiha et réel chef de l’Akatsuki. De toute façon ces informations ne vous serviront à rien car moi, Uchiha Madara, révolutionnera le monde et vous ne serez plus là pour le voir.
-Impossible, il ment… Madara a été tué par le Shodaime ! Rétorqua aussitôt Kakashi mais la main de l’ANBU au masque de Corbeau vint se placer sur son épaule, lui faisant comprendre avec un signe qu’il disait vrai
-Nous ferions mieux de nous retirer, Kakashi-san. Fit l’ANBU
-Vous n’irez nulle part, vous allez tous mourir ici ! Vociféra Madara avant de lancer un Amaterasu d’une puissance sans pareille »

Des flammes noires, comme dans le Genjutsu dans lequel était prit Kakashi un peu plus tôt, envahirent toute la forêt et se propagèrent à une vitesse fulgurante. En quelques instants, toute la zone était enflammée. Madara ricana et pris ce qu’il pensait être Naruto sur son dos mais à sa plus grande surprise il ne s’agissait que d’un clone. La Jinchuuriki de Yonbi s’était échappée. Il jura tout haut, se maudissant pour avoir été si incapable. Tout ça à cause de ces foutus shinobis de Konoha. Ils ne seraient plus une menace pour bien longtemps, aussi décida t-il de prendre congé, les flammes commençant à s’approcher dangereusement de lui.
Kakashi se tourna vers l’ANBU et d’un signe de tête commun, comprirent ce qu’il leur restait à faire.
Il créa un Kage Bunshin, puis utilisa un Henge pour le faire ressembler à Madara.

« Sasuke ! Attention, derrière ! L’avertit faussement Kakashi
-Qu… Sasuke finit assommé par le clone et tomba dans l’inconscience
-Maintenant vite Itachi, à toi de jouer ! S’affola Kakashi »

L’ANBU révéla son vrai visage qui n’était autre que celui d’Itachi. L’Uchiha fit usage de son Mangekyô Sharingan afin de réduire l’existence des flammes noires à néant. L’opération fut difficile et l’épuisa quelque peu, car Madara avait produit une quantité de flammes incroyable en plus de s’être multipliées en se propageant dans la forêt. Une fois sa dure tâche accomplie, Itachi remit son masque et se prépara à retourner à Konoha avec Kakashi. Lorsqu’il vit Kakashi prendre le corps de Sasuke inconscient, Itachi parla derrière son masque.

« Kakashi-san, puis-je porter Sasuke à votre place jusqu’à ce qu’il se réveille ? Demanda l’aîné des deux frères
-… Je comprends. Tiens prend-le. Répondit Kakashi en souriant tristement derrière son masque. Quelle tragédie pour ces deux frères qui furent mêlés directement et indirectement au massacre Uchiha et qui les déchira. »

Les deux shinobis rentrèrent alors en direction de Konoha.

« Où est-tu et que prépare-tu… ? Naruto… » Fut la seule pensée que Kakashi avait lors du retour

Pendant ce temps, ledit Naruto était au village dans la chambre qu’il partageait avec Sakura. Tous deux étaient étendus sur le lit et dormaient à poings fermés. Mitsu, elle, dormait également dans sa chambre mais pas avant avoir prévenu Shijo des évènements de cette nuit. Ce dernier était dans la chambre de Naruto et regardait les deux amoureux dormir.

« Jusqu’où ira la folie humaine sur le chemin de la haine, de la manipulation, du pouvoir ? Regardez donc ce qu’elle engendre à ses victimes. »

Soudain, le Jinchuuriki de Rokubi se mit à sourire en voyant ce qui se passait devant lui. Sakura semblait avoir des cauchemars et inconsciemment se serra contre le dos de Naruto, ce qui sembla la calmer après quelques minutes. Se disant qu’il n’avait plus besoin de la surveiller, il rentra dans sa chambre après être passé voir brièvement Mitsu. Demain allait être une longue journée, et il savait qu’au soir, ils seraient arrivés à la frontière d’Iwa. Il aiderait l’enfant de la prophétie à accomplir son destin et à amener la paix sur le monde. Tous ensembles, ils y arriveront, il en était persuadé. Et sur ces bonnes pensées, Shijo finit par se coucher et s’endormir paisiblement.




Et voici le 9ème chapitre, après une longue période d'absence mais je réécrirais plus après mon BAC, j'aurais beaucoup de temps libre et l'année prochaine également vu que je vais en fac ;D

As always, les Com's sont bienvenus, et encore désolé pour l'attente mais je vais me rattraper maintenant =]




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: