Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 30/11/2008
Chapitre 8, pas mal de dialogue je sais -_-, mais il s'agit surtout d'un chapitre de transition et d'information. Donc pas d'action cette fois-ci, mais préparez vous à l'invasion de Konoha by Pein-sama ^^

Disclaimer: I don't own Naruto, Naruto OWNS me ! XD




Chapitre 8: Le rêve de Sasuke / L'avancée de la nouvelle organisation !



Tsunade sirotait son sake avec calme, profitant de chaque gorgée et appréciant la douce chaleur qui l’envahissait. Que de problèmes l’accablaient, elle et Konoha. La désertion de Naruto, Sakura qui l’a suivi, et Pein qui s’apprête à attaquer le village. Le détenteur du puissant Rinnegan n’allait pas être facile à vaincre, à supposer qu’ils puissent le faire. Alors qu’elle allait sortir une autre bouteille de sake, Tsunade vit Jiraiya passer par l’ouverture de la fenêtre, un air sinistre plaqué sur son visage.

« Elle ne veut pas, n’est-ce pas ? Fit-elle simplement, connaissant la réponse depuis longtemps
-C’est exact. Elle m’a dit qu’elle a choisi de le suivre. Comme l’avait fait Kushina pour Minato lors de la guerre qui eut lieu au pays du Tourbillon… Répondit Jiraiya, décomposé.
-…
-Tsunade, nous sommes en mauvaise posture. Nous devons faire appel aux autres pays alliés !
-Je sais. Tu vas le défier n’est-ce pas ?
-Oui. Et je ne retiendrais pas mes coups. Affirma le Sannin en serrant les poings.
-Tu…Tu vas vraiment utiliser le Senjutsu ? Dit Tsunade, ébahie
-Contre un adversaire de cette envergure, il le faut. Ne t’inquiètes pas pour moi, pense plutôt à protéger le village, il ne viendra sûrement pas seul. Répondit l’élève du Sandaime, avant de se retourner.
-Jiraiya… Reviens vivant, d’accord ? Lâcha la Godaime, en fixant le sol, incapable de croiser son regard.
-Oui. Nous nous reverrons après la bataille, je vais me préparer et je reviendrais le jour venu. »

Sur ces paroles, il disparut. Tsunade soupira et finit par appeler Shizune.

« Tsunade-sama ! Vous m’avez appelé ? Demanda la jeune amie de la Sannin
-Va me chercher Kakashi et Sasuke. Je veux leur parler TOUT DE SUITE ! Vociféra l’Hokage, laissant une Shizune livide qui partit immédiatement les chercher.
Dix minutes plus tard, ils arrivèrent dans le bureau de Tsunade.
-Hokage-sama, vous nous avez demandé ? Fit Kakashi, en rangeant son bouquin
-Où en est l’entraînement de Sasuke ? Demanda-t-elle, posant son menton sur ses mains croisées
-Ca progresse plutôt vite, il a presque atteint le stade final pour y parvenir. Quand au Chidori… Il a maîtrisé tous ses aspects, je n’ai plus rien à lui apprendre sur ce point. Je l’ai également entraîné à faire face à un utilisateur de Sharingan, au cas où Itachi se montrerait.
-Bien. Tu estimes qu’il lui reste encore combien de temps avant qu’il ne puisse utiliser le Mangekyô Sharingan ?
-Ce n’est plus qu’une question d’heures. Je suis curieux de savoir quel type de Mangekyô il va développer. Fit Kakashi en faisant un semblant de sourire sous son masque
-Humm, on verra bien. Sasuke, tu sais que l’Akatsuki va bientôt venir pour chercher Naruto… Bien qu’ils ne savent pas qu’il a déserté… Dit Tsunade en se tournant vers l’Uchiha, qui fronça les sourcils en entendant le nom de Naruto
-Hn.
-Est-tu prêt à risquer ta vie pour le bien de Konoha ? Ce ne sont pas des adversaires faciles, ils seront coriaces.
-Cette fois, je serais prêt. Je vais enfin pouvoir en finir avec Itachi. Répondit d’une voix neutre le survivant du massacre
-Il ne s’agit pas seulement de ta vengeance, mais du destin du village qui sera entre vos mains. Est-ce que c’est bien compris ?
-Hn, peut importe le but, il mourra de toute manière. »

La conversation s’arrêta là et Sasuke disparut en un nuage de fumée. Tsunade tapa son poing sur la table, la faisant dangereusement craquer. Kakashi recula légèrement. Mieux valait être hors de portée lorsque la Sannin était sur les nerfs.

« Je vous jure que cet Uchiha commence à me gonfler au plus haut point. KAKASHI ! Hurla-t-elle
-Haï ! Répondit du tac-o-tac l’homme au Sharingan
-Qu’est-ce que tu attends !? Va entraîner ce bougre de Sasuke avant que je ne m’énerve vraiment !
-Très bien, au revoir Hokage-sama.
-Oui c’est ça, au revoir, allez ! »

Kakashi finit par s’en aller, et Tsunade put enfin sortir sa bouteille de sake. Elle allait se détendre un bon coup, et prendre ensuite un bain aux sources. Elle en avait bien besoin…

L’ex-Anbu avait rejoint son élève sur leur terrain d’entraînement, et s’apprêtait à déverrouiller le Mangekyô Sharingan de Sasuke, une bonne fois pour toute. Pour cela, il allait employer la même méthode qui lui avait permis de l’obtenir.

« Sasuke, maintenant tu vas devoir me dire quelque chose d’assez personnel pour pouvoir en finir.
-Allez-y.
-Quelle est ta vraie motivation, celle qui te dit ce que tu veux faire de tes talents ? Au plus profond de toi, plus qu’une simple vengeance… Quel est ton rêve, Sasuke… Pas ta destinée, ou ce que tu crois être ta destinée.
-Mon…. Rêve. Fit le jeune homme en regardant le ciel, ses cheveux noirs se balançant au gré du vent. »

Alors qu’il regardait le ciel azuré et clair qui se trouvait au-dessus de lui, il eut un flash en regardant ce bleu profond. Une image plus particulièrement. Celle de deux yeux le fixant avec envie, haine, amour fraternel, dédain et tristesse. Se dessina alors dans son esprit le visage de
Naruto. Soudain les yeux de son rival virèrent au rouge sang, et il sortit de sa transe.

« -Mon rêve, c’est de surpasser Naruto. Déclara t-il enfin, un air déterminé imprimé sur son visage
-Hum… Je n’espérais pas entendre cela de ta part Sasuke. J’aurais plutôt parié que tu dises que cela soit un objectif à la limite, mais de là à le qualifier de rêve…
-N’en rajoutez pas. Vous savez très bien que quoi que je fasse… Il m’a toujours surpassé. Peu importe la situation, il s’en sort toujours victorieux. Expliqua Sasuke, agacé
-N’as-tu pas gagné lors de votre combat dans la Vallée de la Fin ? Demanda alors Kakashi, intrigué par sa réponse
-Oui. Je me disais à l’époque, qu’enfin je l’avais vaincu. Enfin je l’avais surpassé. Mais en y repensant bien, quelques années plus tard… Il a toujours retenu ses coups. Même s’il affirmait qu’il irait jusqu'à me briser les os, il n’y allait pas au maximum. Je le sentais mais je ne voulais pas l’admettre. Et j’ai vraiment ouvert les yeux lors de notre brève rencontre, il n’y a pas si longtemps. Il m’a surclassé, en quelques minutes.
-Sasuke. Ne laisse pas cette pensée assombrir ton cœur à nouveau, tu…
-Je sais ce que je dois faire. Coupa Sasuke, exaspéré
-Je l’espère bien car tu ne sais pas les souffrances que tu as causées et tu ne les comprendras probablement jamais. Fit Kakashi, incisif
-Peut-être bien. Mais je vais mettre fin à MA souffrance, à ce sentiment que j’ai de ne jamais pouvoir devenir meilleur que lui ! Tout se rattache à lui ! Sakura l’a suivi, l’Hokage est encore plus irritable depuis qu’il n’est plus là, ses amis ne me parlent presque plus, même vous et pire, tout le village me méprise ! J’en ai assez !! Cria Sasuke. »

Il lui semblait qu’au plus profond de lui, une faible lueur luisait. Il prit sa chance et tenta d’atteindre cette lumière. Ce faisant, il eut comme un déclic et Kakashi, ébahi, put voir ses Sharingan changer. Il avait atteint son objectif. Il avait son rêve à portée de mains.
Il avait le Mangekyô Sharingan.


Naruto, accompagné de Mitsu, Sakura et Shijo, progressait dans sa quête et plus rapidement qu’il ne l’avait espéré. En deux semaines, ils avaient fait près des deux tiers du parcours qui les mènerait à Iwa, et surtout au réceptacle de Shichibi. Cependant, quelque chose avait frappé le leader du groupuscule ; en effet, Sakura semblait moins concentrée qu’auparavant, comme si une chose la préoccupait. Jusque là, il n’avait rien fait remarqué mais si cela le gênait dans leur projet, il allait devoir y remédier. Alors qu’ils marchaient, Naruto prit la parole.

« Hmm, nous allons faire une pause dans ce village. Nous avons déjà une avance conséquente, autant nous reposer pour être au maximum de nos capacités.
-Bien. Allons-y. Répondit Shijo en prenant les devants »

Les quatre personnes arrivèrent devant la porte du village, et se firent arrêter par deux gardes.

« Halte ! Quels sont vos motifs pour entrer dans le village ? Demanda l’un des deux, méfiant. Il n’avait jamais vu des voyageurs porter de tels vêtements, et ils lui semblaient mystérieux.
-Nos motifs ? Ils ne vous regardent pas. Répondit sèchement Naruto, qui continua son avancée à l’intérieur du village, ne daignant même pas regarder les gardes.
-Je vous ordonne de… Ghargh… »

Alors que le second garde s’était approché du leader, un Kage Bunshin avait littéralement coupé la tête du garde, par derrière. Sakura retint un cri, surprise. Mitsu et Shijo, eux, restaient impassibles.

« Je vous conseille de la fermer – Fit Naruto à l’adresse du dernier garde – sinon, vous connaîtrez le même sort que votre ami.
-B…bien mon…monsieur ! »

Le groupe regarda le survivant s’enfuir vers le centre-ville. Cependant, il ne put courir plus de dix secondes, car il mourut transpercé par un kunaï, en plein cœur. Sakura, horrifiée, reprit ses esprits et se jeta sur Naruto.

« POURQUOI L’AS-TU TUÉ ?!? Vociféra la fleur de cerisier, en secouant celui qu’elle aimait par le col
-Sakura. Calme-toi, je te prie.
-Me… Me calmer ?! Mais tu viens de tuer un innocent ! Rétorqua Sakura, une larme coulant sur sa joue
-Peut-être, mais il allait donner l’alerte et ramener encore plus de gardes. Et là, ça aurait été un carnage. De plus, la foule s’en serait mêlé et on aurait beaucoup plus de problèmes. Répondit avec calme Naruto, avant de se baisser légèrement pour effleurer les lèvres de sa bien aimée.
-Naruto… Je ne veux pas que tu deviennes comme l’était devenu Sasuke… Fit-elle tristement, en baissant la tête
-Hahaha, tu n’as pas de problèmes à te faire à ce niveau là. La rassura t-il en souriant
-Humm, comment va-t-on se débarrasser des corps ? Remarqua intelligemment Mitsu, passant une main dans ses longs cheveux sombres
-Comme ça. »

Naruto fit une lente série de quinze mudras et prononça d’une voix qui n’était pas sienne :

« Akuma no Jutsu: [i]Katori Shinto Ryu[i] »

Les corps se firent avaler par deux gueules de dragons sortis de terre, et toute trace de sang ou de combat avait disparu. Les trois personnes l’accompagnant étaient bouches bée, impressionnés par une telle technique qui leur était complètement inconnue. Naruto réagit le premier en voyant leurs têtes, un sourire en coin.

« Être le réceptacle d’un démon peut s’avérer utile. »

Et avec ça, il poursuivit son chemin vers l’intérieur du village. Les autres suivirent après quelques instants, Shijo et Mitsu ne comprenant pas pourquoi les signes leur avaient parus inconnus alors qu’eux-mêmes sont Jinchuuriki. Le groupe entra dans une petite auberge ; Naruto réserva trois chambres pour une durée indéterminée. Il paierait lorsqu’ils s’en iraient.
Shijo et Mitsu partirent dans leurs chambres respectives alors que Sakura allait entrer dans celle qu’elle partagerait avec Naruto. Elle voulut le faire entrer, mais il lui répondit qu’il avait quelque chose à faire et il partit sur le champ. La mine de la jeune femme s’assombrit et elle entra en fermant la porte doucement, restant seule dans l’obscurité que la pièce offrait.

Naruto était assis du haut d’une colline surplombant le village qui allait les héberger pendant quelque temps. Il entra son subconscient comme à chaque méditation afin de pouvoir être en paix avec lui, avant de l’être avec ceux qui l’entouraient. Il parvint à dégager un problème majeur : L’inattention de Sakura ces dernier jours. Et il fallait vite y remédier car d’après ce qu’avait dit la mystérieuse Akira, le Jinchuuriki d’Iwa semblait puissant, assez puissant pour s’être défait d’un duo d’Akatsuki. Il fallait que chaque membre de son équipe soit en pleine harmonie, corps et âme. Avant de rentrer, il fit cinq cents-un clones qui se mirent tous par deux et s’entraînèrent au Taijutsu, y compris lui-même. L’entraînement dura deux bonnes heures durant lesquelles il fit beaucoup de progrès, et ce sans utiliser Kyûbi. Il parait les coups avec plus de facilité et avait considérablement augmenté la puissance de ses coups de pieds. Il fit disparaître tous les clones et se posa dans un coin afin d’assimiler le plein d’informations donné par chacun de ses clones. Une fois cela fait, il se dirigea vers l’auberge, décidé à mettre les choses au clair avec l’être qu’il considérait le plus depuis son plus jeune âge.




Voili Voilou, Chapitre 8 est fini ! N'oubliez pas l'éternel cadeau suprême pour un auteur : Les coms ! ^^

Chapitre 9: Hmmm, des explications avec Sakura et une rencontre inattendue pour Sasuke :p

A bientôt mes ptits loups !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: