Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 07/09/2008
Une fic que j’ai le plaisir d’écrire, inspiré en voyant une amie pleurer. (Je sais c’est pas super -_-‘)
J’espère que ça va vous captiver, sinon bah je la dédicace à Aurélie... Courage !

Disclaimer: I don't own Naruto, Naruto OWNS me ! XD




Chapitre 7: A la recherche du dernier partenaire.



Lorsque Naruto se réveilla, il sentit tout d’abord un énorme mal de tête. Il essaya de bouger les jambes et il retint un cri de douleur. Cette même douleur que lorsqu’il avait combattu Orochimaru… Il se souvint alors de son combat mental contre Kyûbi qui avait pris le contrôle et voulait ôter la vie de Sakura. A ce souvenir, il fronça les sourcils et serra les poings. Comment avait-il pu profiter du moment pour tuer celle qu’il avait toujours protégé ?!? Alors que le blond se posait des questions sur l’agissement de son bijuu, ce dernier se mit à rire sinistrement.

« Kyûbi ! Teme no Kitsune ! Pourquoi as-tu fait ça !? hurla Naruto devant la cage.
- Hun hun hun… Tu as perdu toute ta politesse et ton respect envers moi petit, je suis outré… fit sarcastiquement Kyûbi, qui n’avait rien à cirer de la question de son hôte.
- Réponds-moi ! Cria-t-il .
- On ne me donne pas d’ordre, je suis le Roi des Démons !!! rugit le Renard en ouvrant sa gueule et montrant ses dents gigantesques.
- Et toi tu n’as aucun pouvoir sur moi ! Je t’interdis de recommencer cela si tu ne veux pas le regretter ! dit sèchement Naruto en tournant les talons, s’apprêtant à couper court à la discussion.
- Mais que comptes-tu me faire ? Brrr, j’ai peur petit ! Hahahaha ! fit ironiquement le Démon en riant.
- Je… »

Mais Naruto ne put terminer sa phrase car une magnifique jeune femme venait de faire son apparition à ses côtés, tournée vers Kyûbi. Elle lui prit la main et lui chuchota discrètement : « Ensemble, nous y arriverons… Nous y arriverons… » Le blond ne put dire un seul mot, choqué. Comment avait-elle pu arriver là ? Et elle ressemblait étrangement à…

« Vous ! Qu’est-ce que vous me voulez a la fin !? cria Naruto en reculant et lâchant la main de la jeune fille.
- Naruto, tu peux me tutoyer tu sais ? répondit-elle en souriant, toujours en parlant avec sa voix douce et apaisante.
- Qui… Qui est-tu ? Et que me veux-tu ? finit par demander un Naruto très inquiet.
- Tu peux m’appeler Akira. Je suis là pour t’aider à accomplir ta quête, ta destinée en tant qu’Uzumaki Naruto, enfant de la Prophétie.
- Mais c’est quoi ce bordel de Prophétie et de destinée ? Explique-toi.
- Tu es l’Elu, Naruto. C’est comme ça, c’était écrit, dès le commencement. Tu es celui qui amènera la Paix ou la Guerre sur le monde, tout cela dépendra de tes actes, de tes choix, de tes convictions…
- Mais comment suis-je sensé savoir que faire, et puis qui a décidé cela ? Tout ce que je veux, c’est détruire Akatsuki ! Le monde des shinobis ne me concerne pas. Que Konoha soit en guerre avec Iwa ou Kiri, je n’en ai rien à faire ! dit un Naruto quelque peu colérique.
- Calme-toi. Comme je te l’ai dit, tu es libre de tes choix, mais saches que chaque fait que tu accompliras aura un impact sur le monde entier, et qu’il en subira les conséquences.
- Je suis heureux de l’apprendre ! annonça t-il avec ironie.
- Quels que soient tes projets pour l’avenir, prends conscience que je serais là pour toi. Qu’ils soient bons ou mauvais, je dois accomplir ma mission. Je dois t’aider, l’informa Akira, en posant sa main sur la joue du jinchuuriki qui ferma les yeux à ce doux et chaud contact.
- Akira, peux-tu me donner un renseignement ? demanda alors Naruto, après un moment. Bien sûr.
- Saurais-tu où se trouve exactement, le dernier réceptacle ? Celui de Shichibi ?
- Elle se trouve à Iwa même. C’est une puissante kunoichi qui a réussi à se défaire d’un duo de l’Akatsuki qui venait chercher le bijuu, répondit Akira calmement, en souriant.
- Merci beaucoup, pourrais-je savoir tout de même comment tu es entrée ici ? Seuls les détenteurs du mangekyou sharingan sont capables de pénétrer dans ma conscience, questionna un Naruto intrigué.
- Je suis « spéciale » Naruto. Spéciale… dit-elle enfin dans un souffle avant de se volatiliser ».

Naruto reprit soudainement conscience et ouvrit les yeux. Le jour n’était pas encore levé, Shijo, Sakura et Mitsu dormaient à poings fermés. Il contempla Sakura qui était au pays des rêves, un sourire sur ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle était belle… Parfaite, c’est ce qu’elle était à ses yeux. Il laissa sa main glisser lentement sur sa joue, et entendit sa bien aimée gémir. Elle se mit à sourire et murmura son nom. Naruto se leva alors et sortit de leur abri, afin de prendre l’air après les récents évènements qui avaient eu lieu. Il se mit alors à penser à tout ce qui lui était arrivé depuis qu’il avait quitté Konoha. Bien des choses avaient changé, et toutes en bien d’après lui ; cependant, il ne put s’empêcher de penser à Akira. « Je suis spéciale, Naruto. Spéciale… »
Il ne savait d’elle que son nom et son apparence. Etait-elle une kunoichi ? D’où venait-elle ? Avait-elle un quelconque rapport avec lui, hormis le fait qu’elle lui avait dit qu’elle devait l’aider ? Et pourquoi ?
Autant de questions sans réponses qui le tourmentaient un peu et qu’il se promit de lui poser lorsqu’elle referait son apparition. Alors qu’il continuait à marcher le long de la falaise, il entendit un cri d’oiseau qu’il reconnut aussitôt. L’aigle royal descendit en piqué afin de se poser sur le bras tendu de Naruto, qui caressa légèrement le bec de l’animal. Il prit ensuite le message que l’oiseau avait dans ses serres et mit son chakra dans le sceau qui fermait le parchemin. Comme d’habitude, il se mit à briller d’une couleur rouge avant de s’ouvrir.

« Naruto-sama,

Nous sommes désolés de vous l’apprendre mais nous avons fait une erreur, le groupe qui s’occupe du jinchuuriki de Rokubi s’avère être le duo Uchiha Itachi/Hoshigaki Kisame. Nous espérons ne pas vous avoir causé de tort si vous avez déjà entrepris la recherche et êtes tombé sur eux. Nous avons vu le membre dénommé Tobi, alias Uchiha Madara comme nous l’avons découvert auparavant, sortir de Kiri avec Deidara, son binôme. Tous deux semblaient se diriger vers Iwa no Kuni, d’après nos espions basés aux frontières de Kiri.
Encore une fois, nous nous excusons pour notre erreur, qui ne se reproduira plus à l’avenir.

Nous attendons votre message.

Les jinchuuriki vaincront, les traîtres périront. »

Naruto soupira, exaspéré par cette erreur qui aurait pu être fatale pour leur groupe. Il répondit en écrivant rapidement au dos du parchemin, puis après l’avoir scellé à nouveau, il l’attacha aux serres de l’aigle qui repartit aussitôt en direction de Kiri. Une fois cela fait, il se mit en tailleur à terre et ferma les yeux. Une douce brise lui caressait le visage, l’apaisant et lui permettant d’effectuer sa méditation en toute sérénité. Alors qu’il harmonisait son esprit, ses sens en alerte détectèrent une présence non loin de lui ; laissant à l’ennemi le loisir d’approcher, il ne bougea pas. Il sentit un pic de chakra assez impressionnant et se tourna vivement, déjà debout, voyant son ancien sensei, Jiraiya, une main au sol. Quatre parois de pierre l’emprisonnèrent, le laissant à la merci de l’Ermite. Naruto se mit à rire en regardant…

« Ero-sennin ! Quelle joie de vous voir ! le salua t-il en souriant.
- Naruto, je suis venu en ami. Tu as beaucoup… changé, répondit-il en le fixant
- Si vous enfermez vos amis dans des murs de pierre, je plains vos relations amicales, cher Sensei !
- Assez discuté, venons-en au fait. Akatsuki ne sait rien de ta désertion et le leader de l’organisation a décidé d’attaquer directement Konoha, expliqua le sannin avec une pointe de colère dans sa voix.
- Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Konoha n’est qu’un pitoyable village de faibles. Je respecte plus l’Akatsuki que vous autres, les pitoyables pions d’un monde en guerre permanente et dans laquelle vous êtes inutiles, cracha Naruto.
- Te rends-tu compte de ce que tu dis Naruto ? Tu es devenu pire qu’Orochimaru lui-même !
- Encore heureux, je ne veux pas être rabaissé à son pathétique niveau. Maintenant, vous allez dégager avant que je ne vous y oblige. Vos efforts pour me ramener dans votre village sont vains, alors cessez de venir m’emmerder sinon je serais obligé de vous supprimer, dit le jinchuuriki avec violence
- Je n’arrive pas encore à réaliser que le fils de mon précédent élève soit devenu ainsi. C’est regrettable… Que dirait Minato d’un tel comportement ? fit tristement Jiraya, en relâchant Naruto.
- Vous… Vous m’avez caché cela pendant tout ce temps ! Vous connaissiez mon père ! hurla le blond, hors de lui.
- Oui, je devais attendre tes dix-huit ans avant de pouvoir te le dire. Mais au vu des circonstances, je ne suis plus soumis à ce petit règlement. Ton père a été la personne que je respectais le plus, il était comme toi en tous points : physiquement et mentalement. Blond aux yeux bleus, il était courageux, fort et très drôle. Il aimait son village plus que tout et son rêve était de devenir Hokage, lorsqu’il était jeune. Il l’est devenu d’ailleurs, raconta l’Ermite au déserteur.
- Le Yondaime… est mon père alors. Si vous croyez que cette révélation va tout changer, vous faites erreur. Aimer un village qui me traite comme un animal et qui a été dirigé par un père qui s’est donné la mort en scellant le plus grand des démons dans son propre fils m’est impossible ! cria Naruto qui laissa quelques larmes couler le long de ses joues.
- Il était obligé de le faire, il ne pouvait pas le sceller à l’intérieur d’un adulte car le système de chakra est entièrement formé et dans un autre nouveau-né, il ne voulut pas accabler une famille quelconque de ce fardeau. Il pensait que tu serais fort pour pouvoir le porter et que tu serais considéré comme un héros… Bien que ce ne fut pas le cas.
- N’essayez pas de l’excuser ! Il ne mérite pas mon attention, seulement mon mépris ! DISPARAISSEZ !!
- Pas avant que tu n’aies rendu Sakura. Elle n’a rien à voir avec tes délires alors laisse-la rentrer avec moi, ordonna Jiraiya
- Hors de question, je ne laisserais pas tomber Naruto, dit une voix féminine venant de derrière lui.
- Sakura, tu n’es pas obligée de le suivre sur le chemin de la folie. Il n’est plus celui que tu aimais… - En voyant l’air surpris de Sakura, il reprit – Oui, Tsunade m’avait mis au courant il y a quelques temps de cela. Tu risquerais ta vie pour un garçon qui est devenu comme Sasuke, rempli de haine et de désir de vengeance !
- J’ai choisi de le suivre, et personne ne m’en dissuadera. Je n’ai rien contre vous ni contre Konoha, mais mon choix s’est porté sur Naruto. J’ai toujours été horrible avec lui depuis qu’on se connaît. Maintenant que j’ai réalisé mes sentiments pour lui, je me rachète et c’est avec plaisir que je reste aux côtés de Naruto. De plus sa cause est noble, il n’est pas le seul à être traité ainsi et il apportera la rédemption que chaque jinchuuriki a voulu, que vous le vouliez ou pas ! fit Sakura en se mettant en position de combat
- Bien, j’aurais tout essayé pour sauver Konoha. Il ne me reste plus qu’à me battre et à mourir avec honneur contre celui qui va détruire le village pour t’avoir. Tu me déçois beaucoup, Naruto. Je voyais en toi l’héritage de Minato, celui qui rêvait d’être Hokage comme son père et qui allait poursuivre son objectif. Adieu… finit par dire le Sannin avant de s’évanouir dans un nuage de fumée ».

Naruto et Sakura, face à face, se regardèrent quelques instants avant que le blond ne s’écroule à genoux, son visage ruisselant de larmes. La jeune femme s’approcha doucement de celui qu’elle aimait, le prenant dans ses bras. Aussi froid qu’il pouvait être en temps normal, lorsqu’il était seul avec elle, Sakura savait que le cœur de Naruto s’exprimait librement, sans retenue. Une fois sa peine passée, le blond finit par se lever et prit la main de son amour dans la sienne.

« Allons-y, nous partons pour Iwa. Une fois que nous serons enfin rassemblés… Nous pourrons établir une base, annonça t-il à voix haute.
- Par quels moyens pourrons nous construire notre quartier ? demanda Sakura, perplexe ».

Naruto se tourna alors vers elle, ses yeux devinrent rouges fendus par une fine pupille noire, fixant le profond vert émeraude de Sakura, avant de répondre d’une voix grave.

« Par n’importe quels moyens. »






Et voilà, c'est parti pour retrouver notre dernier Jinchuuriki avant que l'aventure ne commence réellement ^^
Désolé pour l'attente mais j'ai pas mal de "boulot" en ce moment, et donc ça avance plutôt lentement, surtout que je dois écrire Jeunesse détruite, la fic Spécial clan, celle là, et une co-écriture :)

Com's plz, ça me fait vraiment plaisir de voir que cette fic est appréciée et plus y'a de commentaires, plus ça me motive !

Ja ne.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: