Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 30/05/2008
Une fic que j’ai le plaisir d’écrire, inspiré en voyant une amie pleurer. (Je sais c’est pas super -_-‘)
J’espère que ça va vous captiver, sinon bah je la dédicace à Aurélie... Courage !

Disclaimer: I don't own Naruto, Naruto OWNS me ! XD




Chapitre 5: Une mystérieuse apparition...



Le jour se levait à peine, quelques rayons vinrent chauffer la fraîche cavité dans laquelle se trouvait Naruto, Mitsu et Sakura. Cette douce chaleur les amena à se réveiller, prêts pour la suite de leur quête. Enfin, prêts est une chose vite dite car une certaine brune au teint hâlé ne semblait pas du tout en forme pour démarrer une nouvelle journée. Elle avait d’énormes cernes sous les yeux, yeux qui étaient rougis pour avoir trop pleuré. Elle était très maladroite, surtout lorsque Naruto était près d’elle ou la regardait. Sakura prit le « Chef » à part pour lui en parler.

« Naruto… Tu vas devoir aller t’excuser auprès d’elle ! ET TOUT DE SUITE ! Cria-t-elle.
- Ce n’est pas parce que je t’ai autorisée à venir qu’il faut que tu te croies tout permis… Répondit le blond, d’une voix grave.
- Mais tu ne vois donc pas qu’elle n’est même pas capable de tenir son bol dans ses mains tellement elle est effrayée ?! Que lui as-tu fait ?
-C’est plutôt qu’est-ce qu’"IL" lui a fait… Fit-il platement avant de couper la conversation en sortant. »

Sakura n’y croyait pas. Il n’avait plus rien du Naruto dont elle était tombée amoureuse, le blond surexcité, toujours partant et joyeux. Il était renfermé, froid, distant et se moquait royalement de ce qui affaiblissait sa « sœur », comme il l’avait dit. Mais quoiqu’elle puisse penser de lui, son cœur lui appartenait toujours, et ce, définitivement. Elle le savait. Cependant, elle avait une tâche à accomplir : faire sortir Naruto de sa « tanière » et surtout, son ancien « lui », celui qu’elle avait un jour connu et que Mitsu n’avait jamais vu.

Naruto s’était à nouveau installé au sommet du mont pour sa méditation matinale. Toujours en tailleur, les yeux fermés et ses mains formant le mudra du Bélier. Il entra en communication directe avec son subconscient et y faire sa besogne habituelle : effacer tout problème qui l’empêchait de mener sa mission à bien. Il vit une lumière d’un noir très profond dans le fond de l’immense salle bleue dans laquelle il se trouvait. Il se dirigea donc vers celle-ci, espérant bien résoudre le problème qu’elle contenait. Après un instant, Naruto parvint à toucher la source noire et vit la scène qui s’était passée hier soir, l’incident avec Mitsu. Il grimaça puis se mit à pleurer, ses larmes coulant doucement le long de ses joues dans une descente interminable. Il pouvait se le permettre, après tout, personne ne pouvait le voir ici…
Comment a-t-il pu être aussi… cruel avec elle, celle qui avait vécu les mêmes horreurs que lui, voire pire ? Comment pouvait-elle accepter un tel comportement venant de lui ? Pourquoi avait-il agi ainsi ? Autant de questions se posaient dans sa tête et créaient des lumières noires dans sa conscience, toutes reliées à la principale, celle qu’il venait de toucher. Il lui restait une seule solution : se faire pardonner et tout s’évanouirait.
Naruto sortit donc de sa méditation avec son nouvel objectif. La haine qu’il éprouvait envers lui-même était immense, il avait envie de se battre contre lui-même et de se tuer. Le Jinchuuriki de Kyûbi rentra à l’intérieur de la grotte. Il vit Sakura et Mitsu, toutes deux prêtes à partir.

« Mitsu, fit-il.
- Ha… Haï, Naruto-sama ? Bégaya-t-elle. Naruto tiqua lorsqu’il entendit le suffixe à son prénom.
- Viens dehors avec moi.
- Ossu ! À tout à l’heure, Sakura, dit Mitsu à sa nouvelle amie, qui lui sourit en retour. »

Naruto se dirigea donc vers la forêt en contrebas, suivi par la belle brune. Malheureusement, encore fébrile, elle fit un pas de travers en retombant et entama une véritable chute libre sur cinquante mètres. Naruto l’entendit crier et se hâta de la prendre dans ses bras avant que sa tête ne fasse connaissance avec le sol qui l’attendait. Alors que Mitsu se trouvait dans les bras de son chef, elle resserra son étreinte et se mit à pleurer, secouée fortement par des sanglots. Naruto arrêta sa course et regarda la jeune fille pleurer, qui s’effondra à genoux, ne pouvant plus tenir sur ses jambes. Il la fixait encore et encore, son cœur serré lui faisait mal. Voir son visage baigné de larmes lui faisait mal. Savoir que c’était lui qui était le responsable du malheur de Mitsu lui faisait mal. Il s’abaissa pour être au niveau de son joli visage doré, et posa sa main sur la joue humide de la Jinchuuriki. Celle-ci, surprise, réprima un sanglot. Mais elle le fut encore plus lorsque le Blond caressa son visage avec le revers de sa main, tout en essuyant ses larmes. Lorsque ce fut terminé, il la serra contre lui.

« Je… Mitsu… Je ne voulais pas… J’étais… Essaya-t-il de dire, d’une voix cette fois-ci non froide et dénuée d’émotion mais triste et calme.
- … Naruto-sa… Commença Mitsu, toujours en pleurs.
- Mitsu… S’il te plaît… Simplement Naruto… La coupa t-il, en faisant attention de ne pas la blesser.
- D’acc… ord, Naruto. Je tiens à toi… Je… je ne sais pas pourquoi, ni comment. Ça ne fait que deux jours mais j’ai l’impression de t’avoir toujours aimé…
- Mais moi aussi… C’est si… inexplicable. Moi aussi, je tiens à toi, je ne veux pas te voir triste comme ça… Tu sais, si tu veux… me frapper, ou…
- Non, jamais je ne pourrais ! Tu es comme mon frère, la personne dont j’ai besoin, à qui je peux parler lorsque j’ai des problèmes, à qui je peux me confier et trouver du réconfort… C’est juste que… j’ai été un peu choquée… Dans notre subconscient, avec nos… Bijuus, répondit-elle avec un regard triste.
- Je suis tellement désolé, je ne sais plus quoi faire… Pardonne-moi… Chuchota t-il alors qu’elle posait sa tête sur son épaule et qu’il lui caressait ses longs cheveux bruns.
- Je peux tout te pardonner, Naruto. Toujours.
- Merci… Merci, Mitsu. Je te promets sur ma vie que je ne te rendrai plus jamais malheureuse et que je serai toujours là pour toi, fit-il sur un ton enthousiaste. »

C’était la première fois que Mitsu l’entendait parler ainsi, avec cette gentillesse qu’elle avait trouvée enfouie en lui, lors de leur rencontre. Naruto la regarda avec un air de petit garçon ayant fait une bêtise et elle le trouva très mignon ainsi, ça le changeait de son visage dur qu’elle avait vu jusqu’à maintenant. Il la prit dans ses bras et remonta la montagne jusqu’à la grotte afin de prévenir Sakura qu’ils allaient partir à la recherche du Jinchuuriki « voyageur ».
Ils prirent leurs sacs et quittèrent donc leur refuge. Ils prirent la direction de la côte du Pays du Feu et ainsi s’éloignèrent également de Konoha. Naruto avait brillamment déduit que celui qu’ils recherchaient devait passer quelque fois se ravitailler en bord de mer, dans un petit village connu pour ses spécialités, et que le Jinchuuriki ne se risquerait pas à aller dans de grands villages comme celui de Konoha. Durant leur voyage, Sakura n’avait pas dit mot mais elle décida de briser le silence qu’elle s’était imposé. De plus, elle devait accomplir sa pseudo mission qu’elle avait décidée d’entreprendre.

« Naruto ? Demanda-t-elle.
- Ouais…
- Tu peux… me faire une promesse, comme avant ? Dit-elle en rougissant un peu.
- …
- Promets moi que… que tu ne m’abandonneras pas et surtout… que tu ne t’abandonneras pas, comme Sasuke l’a fait. Promets moi, Naruto ! »

Naruto stoppa sa course, imité par les deux jeunes femmes. Il s’approcha de Sakura et la prit dans ses bras. Il sentit son torse devenir un peu humide : sa fleur devait pleurer. Son hypothèse fut confirmée lorsqu’elle leva ses beaux yeux verts pour rencontrer les siens. Se laissant guider par l’amour, il essuya les larmes de celle qu’il chérissait le plus et se pencha pour lui donner un baiser passionné. Comme une preuve et comme une promesse. Il ne l’abandonnerait jamais. Mitsu regardait le couple devant elle et sourit. Peut-être me redonneront-ils le goût de la vie… Et une raison de vivre.
Après cet interlude, ils entendirent une violente explosion à quelques mètres de leur position. Mitsu ressentit une énorme quantité de chakra anormal. Naruto croisa son regard et tous deux comprirent de quoi il s’agissait, ou plutôt de qui : Le Jinchuuriki de Rokubi.
À une vitesse déconcertante, Naruto disparut du champ de vision des deux kunoichis.
Il progressait rapidement vers le lieu de l’explosion, et vit deux grandes formes vêtues de capes noires aux nuages rouges, ainsi qu’un homme plus vieux que lui, blond et assez grand. Il devait être le réceptacle, car un grand chakra jaune l’entourait et des éclairs parcouraient son corps, caractéristique de Rokubi, dont l’élément était le Raiton. Naruto décida d’intervenir, le Jinchuuriki était en mauvaise posture et ne devait en aucun cas se faire capturer. Il s’élança aux côtés de son semblable, ce qui le surprit, ainsi que les deux membres de l’Akatsuki, qui n’étaient personne d’autres qu’Itachi et Kisame.

« Hun hun, Itachi-san, regarde donc qui rapplique ? Notre ami Kyûbi s’est joint à la fête ! S’exclama Kisame en rigolant.
- Kisame… C’est trop dangereux, je n’arriverai pas à contrôler les deux en même temps, annonça calmement l’Uchiha.
- On n'a qu’à en prendre un chacun ! On va bien s’amuser ! Ha ha ha ha ! Répondit Kisame, excité au possible.
- Crois-tu vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? Hoshigaki ? Et toi, Itachi-san ? Demanda Naruto, avec un sourire en coin.
- Kisame, occupe-toi de Rokubi. J’ai une affaire à régler avec Naruto-kun, déclara tout aussi platement Itachi.
- Bien, bien. Il est temps pour Samehada d’avoir son repas ! »

Kisame prit sa gigantesque épée et se jeta à l’assaut de son adversaire. Le porteur de Rokubi forma une complexe série de mudras et dirigea ses mains vers le ciel.

« Raiton : Kumo Shigure No Jutsu ! »

Aussitôt, une véritable pluie d’étincelles s’abattit sur une large zone, dans laquelle se trouvait le déserteur de Kiri, qui se prit toutes les aiguilles de foudre dans le corps. Cependant, son corps éclata en une flaque d’eau, et Kisame réapparut au-dessus de son ennemi, en rabattant son arme de prédilection. L’homme aux cheveux blonds fit une courte série de signes à une vitesse hallucinante.

« Raiton : Denki No Tate ! »

Une barrière faite d’électricité statique se forma et l’entoura, repoussant Kisame, qui reçut une décharge électrique en passant. Il choisit d’employer un autre de ses Jutsus, en utilisant le chakra de Rokubi qui lui restait. C’était quitte ou double, et il prit le risque. Les Jutsus Suiton que Kisame avait utilisés auparavant l’avait beaucoup affaibli et Samehada lui avait pris pas mal de chakra.
« Raikyuu No Kamisama Batsu ! Tu es fini ! »
Kisame recula de quelques pas, puis se mit à rire.

« Tu veux dire que c’est ça ton châtiment ? Ha ha ha ha, laisse-moi rire !
- Ha ha ha ha, j’ai fini, sale poisson. Tu vas finir grillé comme tous ceux que j’ai mangés auparavant ! S’exclama-t-il.
- Qu… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le ciel devint sombre, recouvert par des nuages noirs à perte de vue, plus une seule once de soleil n’était présente. Le Jinchuuriki s’écroula sur ses jambes, complètement vidé de chakra. L’aura jaune qui l’entourait disparut également.
Des éclairs firent leur apparition. Le membre de l’Akatsuki se prépara, sachant très bien que le tonnerre allait bientôt le frapper. Soudain, trois énormes coups de foudre vinrent le foudroyer, suivis d’une multitude d’autres. Kisame fut remplacé par une flaque d’eau électrifiée et réapparut derrière sa cible, son épée prête à lui couper un membre.

« Hun hun, ce type de Jutsu est vraiment dangereux. J’ai même été touché durant la Substitution. Maintenant, je vais te couper tes bras et tu…
- Tu es fini. C’est la fin pour toi.
- Ha ha ha ha ha ! Comment peux-tu dire cela dans ta posture ?! S’exclama le Nukenin.
- Si tu as été touché par la foudre de ce Jutsu, tu es fichu. Je te le répète, tu as perdu. La foudre n’aura de cesse de frapper qu’une fois son objectif atteint. Et plus c’est long, plus l’intensité augmente. Abandonne et tu mourras moins douloureusement !
- Qu’est-ce que tu racontes !? Tu n’as aucun ordre à me… AAAAAAAAAAARGH ! »

Kisame fut frappé par une centaine de coups de tonnerre, qui devaient dépasser les cent mille volts. Son corps fumant s’effondra à terre, et son bourreau sombra dans l’inconscience…
« Idiot… Je t’avais… prévenu… J’en… peux plus… »

Beaucoup plus loin, Itachi et Naruto avaient regardé le combat tout du long. Bien qu’étant ennemis, ils ne s’étaient pas attaqués et ils auraient très bien pu le faire. Naruto prit la parole.

« Hummmm… Très intéressant ce mec, non ?
- Il a du potentiel, répondit simplement Itachi.
- Bon, que faisons-nous ? Je ne veux pas gaspiller mon chakra inutilement et Kyûbi-sama ne veut pas que je le dérange pour n’importe quoi…
- Pourtant, il le faudra bien car je compte bien ramener l’autre réceptacle et toi-même au bercail, déclara Itachi, qui activa son Mangekyô Sharingan.
- Tu peux laisser tomber ta couverture, Itachi-san. Je sais TOUT, fit Naruto en insistant sur le dernier mot.
- Que racontes-tu, Naruto-kun ? Tu sais quoi !? S’écria Itachi, d’une voix grave.
- Je sais tout, répéta Naruto. Ce que tu caches, ta mission en tant que shinobi de Konoha !
- Tu délires, Naruto-kun. Kyûbi te rend plus fou de jour en jour…
- Quelqu’un à Konoha t’a ordonné de supprimer le Clan Uchiha, pour je ne sais quelle raison. Je le sais, c’est tout.
- … »

Itachi resta silencieux durant un bon moment, les yeux fermés. L’Uchiha semblait réfléchir puis il soupira, rouvrit les yeux et reprit la conversation.

« Comment ? Demanda-t-il simplement.
- Un certain Tobi, à Kiri. Mes espions ont tout entendu et m’ont fait un rapport détaillé de ses paroles. Il fait partie de l’Akatsuki.
- Quel idiot… Il m’avait promis qu’il ne dirait rien à personne…
- Ah, tu admets donc que j’ai raison ? Fit Naruto, en souriant.
- Je ne vois plus de raisons de mentir, puisque tu sais ce qui s’est passé.
- Mais comment Madara peut-il être en vie ? – En voyant l’air surpris d’Itachi, Naruto reprit – Oui, je sais également que Tobi n’est qu’un… pseudonyme, si on veut.
- C’est une longue histoire, je n’ai pas le temps de te la raconter.
- Mais tu pourrais au moins me dire, exactement, ce qu’il s’est passé… Qui t’a ordonné de supprimer les Uchiha ? Pourquoi avoir épargné Sasuke ? Et pourquoi avoir rejoint l’Akatsuki après avoir fini cette tâche ?
- Tu auras les réponses à tes questions en temps voulu, Naruto-kun. Désolé, mais je dois partir, tu m’as découvert et il faut que…
- Je ne dirai rien. Pas même à Sasuke, si un jour je le recroise.
- Tu… Commença Itachi avant d’être coupé.
- J’ai déserté le village, oui. Je suis parti pour montrer au monde que nous ne sommes pas des « Démons », rayer l’Akatsuki de la carte et donner une meilleure vie aux Jinchuuriki restants.
- Je vois… Je pense pouvoir te faire confiance, mais ne me déçois pas. Si Konoha apprend la nouvelle…
- Quoi ? Ils ne le savent pas ?! S’écria Naruto, abasourdi.
- Seuls le Sandaime, les deux conseillers : Homura et Koharu, ainsi que Danzo, connaissent la vérité et il n’y a pas trace écrite de ma mission.
- Très bien. Je ne veux pas précipiter les choses. Promets-moi seulement que tu épargneras les autres Jinchuuriki que tu croises, et ton secret sera gardé.
- Hum, je n’ai pas le choix, de toute façon. Si ton objectif est de démanteler Akatsuki, nous nous reverrons, Naruto-kun…
- Oui, nous nous reverrons, Itachi-san… »

Sur ces mots, Itachi s’évanouit dans la nature alors que Naruto se dirigea vers le réceptacle de Rokubi. Sakura et Mitsu firent leur apparition, sortant de nulle part.

« Sakura, Mitsu. Que s’est-il passé ? Pourquoi avez-vous mis autant de temps ? Demanda Naruto.
- Excuse-nous, mais nous sommes tombées sur des ninjas de l’Akatsuki, apparemment de la cellule basée près de Konoha, expliqua Mitsu, en baissant la tête.
- Et ça vous a pris plus d’une demi-heure ?! S’exclama Naruto, surpris.
- Ils étaient… Commença Sakura.
- Une trentaine. Niveau Chuunin, voire plus, termina Mitsu, en fixant Naruto, mais veillant à ne pas s’emporter comme elle l’avait fait la nuit précédente.
- Bien, peu importe. Nous l’avons. Je l’ai vu à l’œuvre tout à l’heure, il est assez impressionnant. Il a tué Hoshigaki Kisame.
- Quoi ! S’écrièrent les deux filles.
- Je suis également tombé sur Itachi, mais il ne s’est rien passé, ne vous inquiétez pas. Lorsqu’il a vu que Kisame avait été vaincu et que nous étions deux contre lui, il a fui, mentit Naruto.
- Il me semble qu’il est vidé de chakra… Constata Sakura.
- C’est ça, il a utilisé un puissant Jutsu pour tuer Kisame. Cherchons un endroit où dormir, la mer est à proximité il doit bien y avoir des petites grottes dans les falaises, décida Naruto, en prenant le Jinchuuriki sur son épaule. »

Le petit groupe se dirigea donc vers le bord de la falaise, non loin de là, à la recherche d’un endroit où dormir. Sakura trouva, au bout d’une heure, une cavité assez grande pour eux. Elle revint trouver Naruto et Mitsu afin de les amener sur le lieu de sa trouvaille. Naruto admit que l’endroit était satisfaisant, de plus, ils avaient une magnifique vue sur l’océan à l’entrée. Il déposa le corps du Jinchuuriki sur une de ses capes et expliqua à ses deux coéquipières qu’il partait méditer ainsi que recevoir le message de son réseau d’information, qui avait dû s’étendre également dans le Pays du Feu.
Il sortit donc de leur habitat provisoire et se posta au bord de la falaise, au-dessus, afin de méditer comme chaque jour, et attendre un message de son réseau d’information. Il fit l’habituel signe du Bélier et ferma les yeux, laissant son esprit libre de toutes pensées. Soudain, il entendit une voix lointaine. Une voix féminine. Elle se faisait de plus en plus proche, jusqu’à ce qu’il puisse l’entendre.

« J’ai défié Dieux, Démons et Tempêtes… »

Il eut un flash et vit le visage d’une jeune femme, qui devait être à peine plus âgée que lui. Il secoua sa tête et ouvrit brusquement les yeux, croyant avoir rêvé. Cependant, la voix revint et retentit à nouveau dans son esprit.

« Je suis ton bouclier, je suis ton épée… »

Le visage refit son apparition devant lui, pourtant il avait bien les yeux ouverts ! Il voyait l’océan se profiler devant lui mais cette fille était encore là ! Il mit ses mains sur sa tête et la secoua en hurlant que cela s’arrête. Alertées par ses cris, Sakura et Mitsu sortirent et montèrent le voir en vitesse. Elles le virent en train de se tenir la tête en criant ; Sakura accourut et vint le prendre dans ses bras.

« Arrête, Naruto, je suis là, tout va bien… C’est fini, c’est fini… Shhhhh
- Non, elle est là ! ELLE EST LÀ ! Criait-il en se débattant.
- Qui est là ? Dis-moi tout… Je t’aiderai, Naruto, tu le sais. Je suis là pour toi, disait Sakura d’une voix rassurante.
- J’ai entendu sa voix… Dans ma tête ! Elle… Je ne sais pas qui elle est ! S’affolait-il.
- Ne t’inquiète pas, tu es juste fatigué Naruto. Viens te reposer avec nous… Aïe ! »

Sakura se fit violemment repousser par Naruto, qui délira encore une fois. Mitsu le regardait, impuissante, et se demandait ce qui pouvait lui arriver.
Naruto entendit encore cette mystérieuse voix…

« Je sais tout de toi. Ton passé, ton futur… »

Il tomba à genoux, prit par un état de faiblesse mais lorsqu’il releva la tête, il vit la jeune femme debout, face à lui. Le même visage… Elle lui tendait la main. Naruto, confus et ne sachant que faire, lui prit la main et fut soudain comme aspiré vers elle… Mitsu et Sakura l’observèrent, surprises et ne comprenant pas ce qui se passait. Naruto avait tendu la main dans le vide, comme pour attraper quelque chose et il s’était évanoui à terre, comme ça.

Konoha, au dessus de la montagne surplombant le village…

Naruto ouvrit les yeux et… vit Konoha, son village, en flammes et complètement détruit. Il tourna vivement la tête et aperçut la fille à ses côtés. Elle avait un visage grave, puis elle pointa du doigt une zone au loin. Le blond dirigea ses yeux vers le point indiqué et… il se vit. Lui. Torse nu et blessé, ses yeux étaient noirs et ses canines bien plus longues que lorsqu’il était sous l’influence de Kyûbi. Du sang, partout autour de la bouche et sur le visage, il ressemblait vraiment à un Démon. Il n’avait plus rien d’humain. Alors qu’il fixait son double, il étouffa un cri : Sakura était à ses pieds, éventrée et décapitée. Le Jinchuuriki de Rokubi, qu’il venait de retrouver, était à ses côtés. Ses membres étaient éparpillés tout autour de « Lui », ainsi qu’un autre corps féminin, qui semblait avoir un sceau sur le ventre. C’était à peine reconnaissable tellement le corps était couvert d’horribles blessures, plus profondes les unes que les autres. Le Naruto démoniaque se mit à hurler de rire et parla d’une voix rauque et très grave.

« MAUDITS HUMAINS ! JE VOUS EXTERMINERAI TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! JE DÉTRUIRAI CHAQUE VILLAGE DE CE MINABLE MONDE ET QUICONQUE M’EN EMPÊCHERA FINIRA COMME CEUX QUI M’ONT SERVI ! HA HA HA HA HA ! »

Naruto sentit à nouveau cette impression, celle qui faisait comme s'il entrait comme dans un tourbillon…

Retour à la falaise…

Un air frais balayait son visage, ainsi qu’une odeur marine. Il se dit alors qu’il était de retour au point de départ. Il entendit la jeune fille lui parler dans sa tête une dernière fois.

« Voilà comment le monde s’écroulera… »

Il crut sentir l’odeur de Sakura près de lui. Il sourit faiblement, paupières toujours closes, avant de s’endormir, épuisé.



Ahaha, mais qui est donc cette mystérieuse jeune femme qui tourmente notre héros? Vous le saurez dans le prochain épisode... ou pas ! xD

En attendant, n'oubliez pas de laisser votre petit mot ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: