Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 15/05/2008
Une fic que j’ai le plaisir d’écrire, inspiré en voyant une amie pleurer. (Je sais c’est pas super -_-‘)
J’espère que ça va vous captiver, sinon bah je la dédicace à Aurélie... Courage !




Chapitre 4: La légende de Naginata, et le traumatisme d'une soeur.



Naruto, Sakura et Mitsu étaient donc à la recherche du réceptacle de Rokubi, la belette à six queues, et dont l’élément était la foudre. Naruto et Mitsu ralentirent leur vitesse de course, car Sakura n’arrivait vraiment pas à suivre.

-Hmm. Sakura, je vais devoir t’entraîner plus tard, déclara Naruto en se mettant à son niveau.
-Haï ! Je ne veux pas être un boulet pour toi, comme autrefois… Répondit-elle en baissant la tête.
-Ne raconte pas n’importe quoi, tu étais plus qu’utile à notre équipe. Tu es intelligente, forte, et tu as d’immenses capacités médicales. En gros, tu es indispensable à une équipe. Malheureusement pour Konoha, tu ne seras plus là pour eux, fit Naruto en souriant.
-Merci, Naruto. Je t’aime... Lui chuchota-t-elle en lui prenant la main.
-Moi aussi ma fleur... Moi aussi, répondit-il en serrant la main de Sa rose.

Le groupe progressait tout de même assez rapidement et arriva devant une grotte. Naruto décida qu’ils allaient se reposer et passer la nuit ici avant de reprendre la recherche ; Mitsu prévint le blond qu’elle sentait un chakra similaire au leur. Il approuva en hochant la tête. Lui aussi l’avait senti, et bientôt il ferait partie de son organisation. Alors que les filles préparaient le dîner avec quelques poissons pêchés dans la rivière en contrebas, Naruto méditait au sommet de la montagne, assis en tailleur.

-Hmm, gamin, qu’attends-tu au juste ? Dit brusquement la voix de Kyûbi.
-J’attends des nouvelles de nos ennemis. Un agent de Kiri devrait nous contacter dans quelques minutes, répondit l’hôte
-Très bien, très bien... Je me demande comment tu as pu changer autant durant ces deux dernières années. Tu es plus réfléchi et tu fonces moins dans le tas qu’auparavant, dit le Kitsune.
-Je n’avais pas envie de revivre ce que j’ai vécu dans mon enfance, alors je me suis dit qu’il était temps de changer. À quoi bon aider, protéger et aimer un village si hypocrite, plein de haine envers moi... J’avais mal de voir le regard des gens redevenir ce qu’il avait été par le passé, mais ce qui me blessait le plus...
-L’attitude de ta Sakura. Pas la peine de me demander comment je le sais, tu souffrais tellement que tu m’empêchais même de dormir ! Termina Kyûbi.
-Excusez-moi, mais je ne pouvais pas faire comme si... Commença Naruto en laissant échapper quelques larmes.
-Ne t’excuse pas, gamin. Même moi, je suis impuissant face à cela, coupa-t-il.
-Si vous pouviez savoir combien je l’aime... Je serais prêt à tout pour elle, pour son sourire, pour entendre encore et toujours sa voix et ses rires !
-Hum, je pense qu’elle ressent exactement la même chose. Elle veut te rendre heureux et te faire oublier ton passé douloureux, expliqua Kyûbi.
-Comment... ? Voulut demander Naruto.
-Le lien qui vous unit est fort. Je sens sa volonté, elle est forte aussi. Prenez soin l’un de l’autre, c’est tout ce que je peux vous conseiller. Elle a besoin de toi et tu as besoin d’elle, fais en sorte de la garder à jamais près de toi.
-Bien sûr ! Merci, Kyûbi-sama ! S’écria intérieurement Naruto.
-De rien, petit. Allez reprends tes esprits, ton contact ne devrait pas tarder. »

À peine eut-il ouvert les yeux que Naruto vit un oiseau se poser à ses côtés. C’était un aigle royal : il avait des yeux perçants avec un iris brun. Son plumage était sombre. Le dessus de la tête, ainsi que sa nuque, étaient de couleurs plus claires, entre le jaune et le brun clair. Ses pattes semblaient de couleur jaune. Dans ses serres, il tenait un parchemin, apparemment scellé. Le blond prit le message des pattes de l’animal et mit du chakra dans le sceau apposé sur le parchemin. Celui-ci se mit à briller d’un rouge éclatant puis s’évanouit, laissant au jeune homme la possibilité de lire le message.

[i]Naruto-sama,

À Kiri, rien de louche ne se trame mais nous avons pu poser des questions à un membre présumé d’une cellule de l’Akatsuki basée ici. On l’a fait boire et il a parlé d’une opération pour retrouver Rokubi et Shichibi, faites attention durant votre recherche, vous pourriez rencontrer plusieurs membres de l’organisation. D’après l’homme interrogé, il se pourrait que Uchiha Itachi et Hoshigaki Kisame pistent Shichibi. Pour Rokubi, il nous a confié que ce serait un certain Tobi, et Deidara.

Notre prochain rapport dans une semaine, sauf exception.

Les Jinchuuriki vaincront, les traîtres périront.[/i]

Naruto relut à nouveau la lettre puis la rangea dans sa sacoche. L’oiseau prit son envol afin de retourner à Kiri. Le conteneur de Kyûbi rejoignit ses coéquipières dans la grotte afin de se sustenter et de leur faire part de l’information. Il trouva les deux jeunes femmes en train de rire ; Sakura chatouillait Mitsu, qui se tordait sous le supplice que lui infligeait la méd-nin.

-Je vois qu’on s’amuse bien ici... Intervint Naruto, d’une voix grave. Un sourire était présent sur son visage.
-Désolée, Naruto... Dit Sakura en se relevant et en libérant Mitsu par la même occasion.
-Qui a dit que je voulais que vous arrêtiez ? Demanda Naruto, en rigolant.
-Haha, t’es le meilleur, Naruto ! S’écria Sakura en regardant Mitsu du coin de l’œil.
-Naruto-k... Naruto, pourquoi moi !? S’exclama Mitsu qui se fit à nouveau torturer par la Rose.

Les deux kunoichis étaient en pleine crise de fous rires, et Naruto les regardait en souriant. Au moins, elles sont complices... Malgré le fait qu’elle contienne Yonbi. Finalement, ce ne sont pas les démons qui sont directement la cause de notre malheur, mais les personnes qui sont assez aveugles pour ne pas voir nos qualités en tant qu’humains..., pensait Naruto.
Il prit une brochette sur laquelle était empalé un poisson frit, et le mangea goulûment. Tout à coup, les filles arrêtèrent leur petit jeu en le regardant avec des yeux ronds.
-Bhumpf quoimf ? Fit-il, la bouche pleine.
-NARUTO ! S’écria Sakura, en lui envoyant son poing dans la figure, ce qui eut pour effet de l’assommer un bon coup.
-Sa... Sakura-chan... Je vois que sur ce point... Tu n’as pas changé... Parvint à dire Naruto.
-Baka ! On ne parle pas la bouche pleine de nourriture ! Où est-ce qu’on t’a appris les bonnes manières, c’est pas po... Dit Sakura, énervée, mais elle s’arrêta en voyant l’air abattu de son amour.
MAIS QUELLE IDIOTE ! TU N’AS TOUJOURS PAS COMPRIS QU’IL N’A JAMAIS EU DE PARENTS !?, fit son autre partie d’elle-même.
-Je... Pardon Naruto... J’avais oublié que... Reprit-elle.
-C’est bon. Je vais prendre l’air, il fait chaud dans ce trou de merde, conclut Naruto en sortant, sans lui accorder un regard.
-Naruto... Murmura t-elle, en inclinant la tête, honteuse.
-Ce n’est rien, Sakura, il reviendra. Ne t’en fais pas, il t’aime trop pour te faire la tête ! La rassura Mitsu en lui offrant un magnifique sourire.
-Si tu le dis... Tu le connais si bien, j’aimerais être comme toi.
-Je le considère comme mon frère, nous avons vécu des horreurs tous les deux et nous nous comprenons mieux que n’importe qui d’autre, expliqua la Jinchuuriki.
-Oui, tu as sûrement raison. J’espère moi aussi mieux le comprendre avec le temps, je voudrais tellement qu’il se rende compte à quel point je l’aime...
-Ne t’inquiètes pas, je suis sûre qu’il le sait.


Kakashi se releva avec un affreux mal de tête. Il se tint tant bien que mal sur ses jambes, et reprit peu à peu ses esprits. Il se rappela de ce qui était arrivé et vit Tenten et Kiba à terre, toujours inconscients. Il prit peur en ne voyant aucune trace de Sakura. Il avait vu Naruto l’étrangler, puis il avait tenté de blesser Naruto avec son Raikiri, mais son manque d’attention lui avait fait perdre conscience, car celui qu’il avait touché n’était qu’un clone, et Naruto l’avait assommé. Il s’approcha de Tenten et Kiba, et essaya de réveiller la jeune brune alors qu’Akamaru s’occupait déjà de le faire pour son maître, à grands renforts d’aboiements. Les deux chuunins finirent par se relever difficilement.

-Kakashi-san... Que s’est-il passé ? Demanda Tenten.
-Je me souviens avoir inhalé une espèce de poudre verte que la brune a expulsé de ses manches, mais après... Continua Kiba.
-Il semblerait que Sakura ait été enlevée par Naruto... Je ne crois pas qu’elle le rejoindrait par sa propre volonté, répondit Kakashi.
-Que fait-on alors ? Dit l’homme bête.
-Il serait plus judicieux de rentrer à Konoha, nous sommes trop faibles pour continuer.

C’est à ce moment que le groupe de Shikamaru arriva sur les lieux. Kakashi leur expliqua la situation, ce qui énerva au plus haut point Sasuke, qui souhaitait prendre sa revanche sur Naruto. Les shinobis de la feuille rentrèrent donc au village, affaiblis et avec une certaine kunoichi aux cheveux roses en moins...

-Hmm. C’est assez handicapant, nous avons perdu à la fois Naruto et Sakura. Je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus pour le moment, Kakashi. J’ai envoyé Jiraiya enquêter sur les moindres faits et gestes de son organisation naissante. Je me demande pourquoi il a parlé d’un Javelot vengeur à Jiraiya... Tu crois qu’il serait sur la piste de...

Tsunade parlait à Kakashi, qui était venu faire le rapport de sa mission de recherche. Dans le bureau se trouvait également Shizune.

-Vous voulez parler de Naginata, la Lance perdue ? Ce n’est qu’une légende, vous savez... Répondit Kakashi à la Godaime.
-Exactement, tout me porte à croire qu’il va se lancer à sa recherche une fois qu’il aura retrouvé les Jinchuuriki. Te souviens-tu de ce que dit la légende, Kakashi ? Demanda Tsunade.
-Naginata, la Lance que Yutaka, le plus grand voleur de tous les temps, et également un grand shinobi réputé pour sa discrétion et son contrôle du chakra, aurait subtilisé il y a longtemps sous une des pattes de Kyûbi. C’était, d’après cette légende, il y a plus de cent ans... Elle raconte aussi que le Jinchuuriki de Kyûbi détiendrait une puissance phénoménale s'il venait à obtenir Naginata.
-Naruto-kun a dû entendre cette légende lorsqu’il est passé à Kiri, puisqu’elle est née là bas. Supposa Shizune
-Oui, c’est ce qui doit être le plus vraisemblable. Cependant, personne ne sait où elle se trouve car Yutaka la cacha dans un endroit mystérieux, inconnu à ce jour, afin que seul le Jinchuuriki de Kyûbi puisse la trouver, fit Tsunade, en se levant et fixant le ciel par la baie vitrée.

Kakashi et Shizune ne prononcèrent pas un mot. Tsunade permit à l’épouvantail de sortir du bureau. Tsunade se rassit dans son fauteuil et croisa les bras.

-J’ai un mauvais pressentiment sur tout ça, Shizune, dit l’Hokage à son assistante.

Naruto rentra dans la grotte sans un mot, et s’endormit en mettant sa cape sur lui. Sakura et Mitsu échangèrent un regard confus, puis Mitsu s’énerva.

-Et dire bonne nuit, c’est trop demander ?! Cria t-elle.
-La ferme, je ne suis pas d’humeur, Mitsu. Dors, demain nous avons une longue journée qui nous attend, répondit sèchement Naruto, toujours dos aux filles.
-...
Sakura restait silencieuse, après tout, c’était sa faute s’il était comme ça.
- Non mais je n’y crois pas ! Ce n’est pas toi qui m’as parlé d’égalité au sein de l’organisation !? Fit-elle.

La seule réponse de Naruto fut son regard rempli de haine et rouge comme le sang. Une aura terrifiante émanait de son corps, tellement puissante qu’on voyait presque des fluides noirs l’entourer. Sakura frissonna et Mitsu soutint le regard du Blond, ses yeux changèrent de couleur et devinrent vert. Un vert très prononcé, éclatant. Les deux Jinchuuriki étaient dans une espèce d’état léthargique, comme en transe.

-Hun hun hun... Si ce n’est pas Yonbi que je vois là... Fit soudain la voix de Kyûbi.

Naruto se trouvait au côté de Kyûbi, tandis que Mitsu était avec Yonbi, un animal qui était un mélange entre un coq et un serpent. Tous étaient dans une vaste salle remplie de canalisations, et de l’eau reposait par terre. On aurait dit exactement le lieu où Naruto venait voir Kyûbi, sauf qu’il n’y avait aucune cage.

-Kyûbi... Mais... Dans quelle merde tu nous as mis, idiote ! Hurla le Bijuu à sa détentrice.
-Hun hun hun, tu as tort de me défier, Yonbi, tu es inférieur à moi ! S’exclama le Roi des Démons.
-Pardonne cette insolente ! Je te jure que je lui ferais regretter son acte ! Le supplia le Coq Serpent.
-Hmm... Qu’en penses-tu, petit ? Demanda le Renard à son Jinchuuriki.
-Je n’en ai rien à foutre, fais ce que tu veux mais sans les tuer, répondit simplement Naruto, ce qui choqua Mitsu.
-Très bien, je vous laisse cette fois-ci. Le gamin s’est un peu trop excité à mon goût, conclut Kyûbi.
-Merci, Kyûbi. Merci pour ta clémence. Quant à toi... On va s’expliquer ! Fit Yonbi en s’adressant à son hôte.

Les deux Jinchuuriki reprirent leurs esprits et retrouvèrent la grotte dans laquelle ils étaient. Leurs yeux reprirent leurs couleurs habituelles. Sakura les regardait, intriguée. Naruto se recoucha et s’endormit aussitôt, fatigué par cette dure journée. Mitsu se mit à pleurer en silence, allongée au sol, mais la kunoichi aux cheveux roses le remarqua et vint la réconforter en la serrant contre elle. D’autant plus que Yonbi n’arrêtait pas de la tourmenter et de lui montrer des flashs des pires moments de sa vie. Elle se mit à hurler, elle voulait que ça s’arrête, que ses souvenirs ne la tourmentent plus, qu’elle puisse tout oublier. Sakura resserra son étreinte et souffla des mots réconfortants à la jeune brune, qui finit par sombrer dans l’inconscience, achevée mentalement et physiquement.



Voilà le chapitre 4 est enfin là! Attention, le chapitre 5 sera bientôt là. Action et Mystère au rendez-vous !!! ^^

Comme toujours, Envoyez vos coms ! :D




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: