Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 02/05/2008
Une fic que j’ai le plaisir d’écrire, inspiré en voyant une amie pleurer. (Je sais c’est pas super -_-‘)
J’espère que ça va vous captiver, sinon bah je la dédicace à Aurélie... Courage !




Chapitre 3: Une torture sentimentale et un nouveau membre !



Sasuke riait bruyamment. C’était la meilleure qu’il n’aie jamais entendu : lui, ‘Naruto-baka’ allait lui montrer qui était le maître, et disait que la traînée à côté de lui allait pouvoir retenir Kakashi et les autres. Quelle prétention… Même lui, Uchiha Sasuke, n’en avait pas de telles. Sakura s’effondra au sol, à genoux. Kakashi semblait nerveux et Shikamaru, dans sa célèbre pose, essayait de réfléchir à une alternative au combat. Neji, lui, était terrifié. Il recula de plusieurs pas et se heurta à Tenten, qui tomba à la renverse. Le Hyûga s’excusa et releva la kunoichi. Kakashi avait vu le comportement de Neji.

-Neji ! Qu’y a-t-il ? Demanda l’épouvantail.
-Je…Chakra… Trop… Mal aux yeux… Aaaaaaaarrgh ! Hurla le Prodige, en se mettant la main sur ses yeux.
-Sakura ! Reprends-toi ! Viens ici voir ce qui lui arrive ! Ordonna Kakashi
-… Haï… Répondit-elle, d’un ton las.
-Mais dépêche toi un peu ! Tu ne vois donc pas qu’il souffre !» cria Tenten, hors d’elle.

Sakura réussit à faire enlever la main de Neji de devant ses yeux. Son Byakugan était légèrement rouge. Jamais elle n’avait vu un tel phénomène se produire ! Elle posa ses mains sur les paupières du Hyûga et un chakra vert, apaisant, l’entoura. Peu à peu, le Byakugan redevenait blanc, sa couleur originelle.
Neji remercia la med-nin et se remit debout, en garde.
Naruto fit signe à l’Uchiha de le suivre plus loin, afin de ne pas déranger Mitsu qui allait s’occuper des autres. Sasuke le suivit, sans même réfléchir.

-Attention, le chakra que j’ai vu était semblable à celui que j’ai vu lors de l’examen Chuunin, quand j’ai combattu Naruto. Mais là… Il semblait cent fois plus puissant, et je ne plaisante pas ! Les avertit Neji.
-On ne peut rien y faire… Il semble que Kyûbi ait laissé le contrôle de son chakra à Naruto car sa désertion doit le réjouir aussi, surtout s’il a comme projet de détruire Konoha, qui l’a tant fait souffrir, répondit Kakashi, l’air triste.
-Non… Naruto… Souffla Sakura.
-Désolée de devoir le faire mais Naruto-kun m’a demandé de vous laisser en dehors de tout ça ! Fit Mitsu d’une voix enjouée et un sourire étalé sur son visage.
-Ne fais pas comme si tu connaissais Naruto mieux que nous ! Sale… Commença à hurler Sakura.
-Je vois… C’est donc de toi qu’il parlait apparemment. Comment oses-tu dire cela alors que tu l’as fait souffrir ! Coupa Mitsu, hors d’elle.
-Quoi… ? Je… Naruto…
Sakura baissa la tête, honteuse.
-Mais de quoi elle parle, la gamine ? Demanda Temari.
-Ça ne regarde que Naruto-kun et Sakura-san ! T’en mêle pas, blondasse ! La provoqua Mitsu.
-QUOI ?!? RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !?! Ragea Temari en sortant son éventail et en courant vers Mitsu.
-Ninpô : Le nuage tentateur de Yonbi ! », s’exclama la Jinchuuriki.

Un incroyable chakra vert s’échappa de son corps, prenant la forme d’un animal mi-coq, mi-serpent. Le chakra se mit à émettre une sorte de nuage épais, chargé d’une substance chimique, et qui envahit la clairière toute entière. Tous les shinobis en face d’elle tombèrent immédiatement dans l’inconscience. Ni Shikamaru ni Kakashi, avec son sharingan, n’avaient pu prévoir l’attaque chimique. Elle sourit et laissa le chakra vert rentrer dans son corps. Satisfaite, elle se retourna et partit rejoindre Naruto qui devait débuter son combat contre Sasuke.

Naruto lui faisait face et souriait. Il se tenait droit, Sasuke, lui, était à genoux par terre.
-A ha ha ha ! C’est tout ce dont tu es capable, Sasuke-teme ? À la Vallée de la Fin, tu semblais plus coriace ! Le railla Naruto
-Tssss… Tu ne fais que parler, tu n’as pas vu mon vrai pouvoir ! Cria Sasuke.
-Alors vas-y ! Qu’attends-tu ? Tue-moi, tu auras ton nouveau Sharingan, et tu iras tuer Itachi-san !
-Je t’ai déjà dit que je ne suivrais pas son conseil ! Et puis…. Pourquoi l’appelles-tu Itachi-san ?!? Je te rappelle que c’est ton ennemi aussi ! Rugit Sasuke, hors de lui.
-Tu ne sais rien de ton frère, Sasuke. Mon réseau d’information, encore en création, m’a fait part de tout ce qui se passe à la cellule de l’Akatsuki basée à Kiri. Et certains de mes agents ont entendu un certain Mad…Tobi parler de lui, dit Naruto, fier de sa trouvaille
-DIS MOI TOUT, SHANARO ! S’écria Sasuke, en se jetant sur lui.
-Hmpf. Il te le dira s’il le veut, je n’en ai rien à foutre de vos affaires familiales ! Fit Naruto, en esquivant son adversaire. Bon, maintenant il est temps de finir ce que j’ai commencé. »

Naruto se concentra et un manteau de chakra rouge l’entoura, prenant la forme d’un renard à deux queues.
Cela devrait suffire… Je ne dois pas oublier que je ne maîtrise pas encore parfaitement le chakra de Kyûbi-sama… pensait Naruto.
Il se jeta sur Sasuke à une vitesse prodigieuse et lui assena un coup de poing qui l’envoya à plusieurs mètres de là. Le corps de Sasuke fut remplacé par un serpent mort et le vrai arriva derrière, avec un chidori sur la main. Naruto se retourna et se prit le chidori dans le bras.
Son hurlement déchira le silence qui régnait en ce lieu. Un hurlement bestial, animal, qui n’avait rien d’humain. Rapidement, la forme du renard prit deux queues de plus. Naruto luttait pour ne pas se transformer sous l’impulsion de chakra que son corps recevait. Il y parvint en focalisant sa haine contre l’Uchiha et forma un Oodama Rasengan dans son bras encore valide.
-C’EST FINI SASUKE ! OODAMA RASENNNGAAANN ! AAAAAAAAAAAH ! » Hurla Naruto.
Cette fois, le brun ne put rien faire, même avec ses Sharingan enclenchés, la vitesse était surhumaine. L’attaque le repoussa à une dizaine de mètres, en tournoyant. Le corps de Sasuke alla se ficher dans la falaise qui faisait face aux combattants et retomba, inerte.
Mitsu rejoignit son compagnon afin de lui fournir les premiers soins, elle avait vu le combat du haut d’un arbre et s’était précipité sur Naruto, une fois Sasuke hors de combat.

-Je ne suis pas une med-nin confirmée, mais mon bijuu étant spécialisé dans le poison et autres substances, il m’a aussi appris à soigner quelque peu. Montre ton bras, Naruto-kun.
-…
Naruto fit une grimace sous l’effet de la douleur.
-Je sais que ça doit faire mal, mais une fois que la mixture que je t’ai apposée aura pénétré dans la blessure, tu ne sentiras plus rien. En attendant, je vais devoir te porter…
-Pas la peine… Dit Naruto en donnant un violent coup de poing devant lui, avec son bras encore blessé, il y a quelques minutes.
-Co…Comment ? Demanda Mistu, ébahie. Ah… Kyûbi… Reprit-elle, après coup.
-Exact. Bon, on y va avant que les fouineurs de Konoha ne nous rattrapent.
-Haï ! »

Et ils partirent à nouveau, à la recherche du réceptacle de Rokubi, le Démon à six queues.

Une heure plus tard, la Team Kakashi et tous les autres arrivèrent sur le lieu où Naruto avait combattu Sasuke. Sakura se rua sur Sasuke, toujours inconscient et blessé de partout : du sang coulait de ses nombreuses plaies, dont une, béante, sur l’estomac. La fleur de cerisier entama un justu de soin supérieur que Tsunade lui avait apprit récemment. Le ténébreux se réveilla durant l’opération. Il se sentait comme paralysé, et avait atrocement mal au niveau du ventre. Il regarda Sakura s’appliquer à son jutsu médical et grimaça en voyant la plaie. La grimace de douleur se transforma en grimace de colère.

-Ce Dobe… Si seulement j’avais encore eu le Sceau Maudit ! Je l’aurais écrasé ! Hurla t-il.
-Calme-toi, Sasuke ! Tu ne vois pas que je suis concentrée ? Lui cria Sakura.
-La ferme, je t’ai rien demandé Mademoiselle Uzumaki ! Fit ironiquement l’Uchiha.
-Très bien alors. J’arrête tout de suite ! Un Uchiha n’en a sûrement pas besoin ! S’emporta la fleur de cerisier.
-Sakura ! Reprends immédiatement les soins ! Ordonna Kakashi, mécontent.
-Haï, Kakashi-senseï… Répondit-elle avec lassitude.
-Neji, essaie de le retrouver avec le Byakugan, et Kiba, piste son odeur si tu le peux, fit Kakashi.
-Ossu ! Répondirent les deux shinobis.
-Je les ai repérés durant quelques secondes tout au plus, ils se déplacent trop vite. Ils se dirigent vers le Sud ! Annonça Neji après un moment.
-Ça colle avec son odeur, elle prend cette direction, compléta Kiba, ainsi qu’Akamaru, qui aboya.
-Sakura, c’est bientôt fini ? Demanda l’épouvantail.
-Oui, encore quelques instants… Répondit la Rose. Voilà, c’est fini, senseï !
-Il était temps ! Naruto-baka doit être loin désormais ! S’indigna Sasuke.
-Sasuke ! Arrête ça tout de suite ! Si on commence à faire ça, on ne le retrouvera pas ! S’énerva le ninja copieur.
-Hn, fut la seule réponse du brun.
-Allons-y, Kakashi-san ! Fit Tenten.
-Ouais, il est galère le blond… Remarqua Shikamaru en soupirant.
- Tu ne sais pas faire autre chose que de râler ! Mais tu n’es pas possible, flemmard ! Cria Temari.
-Tais-toi, femme galère. Bon, je propose qu’on se sépare pour pouvoir couvrir plus d’espace. Nous savons qu’il est au Sud, donc vers Konoha et le village se trouve de part et d’autre d’une montagne. Il faut qu’un groupe aille d’un côté et que l’autre cherche du second côté.
Un pisteur par groupe, donc Neji sera dans l’un et Kiba dans l’autre.
-Ok ! Fais les groupes, flemmard ! Fit Temari.
-Galère… Bon, groupe numéro un : Kakashi, Tenten, Sakura et Kiba. Donc dans l’autre, il reste nous : Sasuke, Neji, femme galère, et moi.
-Très bien, Shikamaru, je n’aurais pas fait mieux ! Le félicita Kakashi. Bon, mon groupe part vers le flanc droit, et le tien vers le flanc gauche.
-Pas de problème. Allons-y, déclara Shikamaru.
-Attendez ! Si un des deux groupes ne trouve pas Naruto, il devra aller rejoindre l’autre, compris ? Informa Kakashi.
-Haï !
-On y va, Kiba, guide nous !
-Bien ! »

Le groupe se scinda donc en deux parties, Neji semblant avoir trouvé un raccourci pour le flanc gauche de la montagne. Le groupe de Kakashi, emmené par Kiba, progressa à l’opposé.
Sakura, pendant le trajet, pensait à Naruto.

Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je PEUX faire ? Je dois l’aider ! Jiraiya-sama nous l’a dit : son esprit est dans le doute et bascule du mauvais côté, si l’on peut dire, mais que puis-je faire pour lui, lui qui m’a sortie de ma solitude lors du départ de Sasuke, qui m’a aimée jusqu’à maintenant ! Je l’avais ignoré, aveuglée par Sasuke, mais nous nous sommes tant rapprochés ces dernières années et là… Je ressens ce que j’ai déjà ressenti lorsque Sasuke est parti. Non, c’est bien plus fort que je ne veux l’admettre. C’est de l’amour ? Ou une amitié très prononcée ?
C’EST DE L’AMOUR IDIOTE, TU NE T’EN RENDS MÊME PAS COMPTE ? fit la Sakura intérieure.
Alors… Je l’aime…Non…C’est Naruto… Mon meilleur ami… Mais pourtant, Sasuke ne compte plus autant pour moi. Naruto… il a tant changé et il me manque déjà avec ses sourires, sa voix chaude et rassurante, ses promesses et ses bêtises. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Je suis tellement égoïste, je ne pense qu’à moi. Je voudrais tant qu’il soit là, près de moi. Je veux sentir sa présence qui apaise mon corps, mon esprit mais surtout mon cœur…je me sens si bien lorsqu’il est là, et je ne m’en rends compte que maintenant qu’il est loin de moi.
ALORS FAIS TOUT POUR LE RETROUVER AU LIEU DE TE LAMENTER ! FAIS GAFFE, Y’A UNE BRANCHE DEVANT TOI ! cria l’autre Sakura.

Sakura reprit ses esprits et évita de justesse une énorme branche qu’elle allait se prendre en pleine tête. Kakashi remarqua son « absence » durant ce moment de réflexion mais ne dit rien. Leur groupe avançait de plus en plus et sortirent enfin de la forêt pour arriver au pied d’une montagne. Soudain, Kiba stoppa sa course et commença à renifler l’air.

-Ils arrivent ! Je sens une odeur de sang humain… Akamaru ? Fit-il.
-Ouah ! Aboya l’énorme chien en hochant la tête.
-Bien, alors on est fixé ! Kakashi-san, Akamaru et moi avons repéré Naruto, il se dirige par ici !
-Bien, Kiba. Les autres, en formation ! Tenten derrière Sakura, qui attaquera au corps à corps avec Kiba. J’essaierai d’analyser le problème avec mon Sharingan, puis je viendrais en aide si ça tourne mal. Pour l’instant, je couvrirai Tenten qui les assaillira à distance.
-Haï ! », répondirent-ils.

Cependant, Kakashi se demandait comment ils avaient pu arriver avant Naruto et sa coéquipière, alors que ces derniers avaient une avance considérable sur eux. Il se dit alors qu’ils avaient dû sentir la présence de l’autre groupe et avaient bifurqué de l’autre côté, laissant ainsi le temps au groupe d’arriver avant.

Soudain, deux ombres apparurent à une vitesse déconcertante et se placèrent devant eux. Naruto tiqua à la vue du groupe de Konoha, qui se préparait à combattre.

-Vous n’avez pas fini de me traquer comme une BÊTE ? Demanda t-il en accentuant sur le dernier mot.
-Naruto. Arrête tes bêtises et reviens à Konoha ! C’est un ordre ! Cria Kakashi, en relevant son bandeau.
-Vous n’avez plus d’ordres à me donner, vous n’êtes que des parasites à mes yeux, des microbes qui m’ont infecté dès mon plus jeune âge afin de mieux me tromper par la suite. J’ai été idiot de ne pas m’en être aperçu plus tôt !
-Alors, tu ne me laisses pas le choix…
-Vous croyez pouvoir me battre ? Mais laissez moi rire ! S’écria Naruto, en laissant échapper un grognement.
-Naruto ! Qu’est-ce qui t’arrives mon vieux ? Reprends-toi ! S’exclama Kiba, triste de voir son ami ainsi.
-Kiba… Reste en dehors de tout ça, sinon tu subiras le même sort que ces traîtres.
-Oh non, je ne vais pas te laisser partir comme ça, tu vas rentrer avec nous ! Fit-il, déterminé.
-Naruto-kun ? Dit Mitsu, en posant sur lui un regard inquisiteur.
-Hmm… Non, on va s’amuser un peu et leur prouver qu’ils ont tort, déclara Naruto, qui commençait à sourire.
-Je peux ? Demanda la belle brune.
-Je te laisse la fille aux macarons et Kiba, avec son chien. Je vais me réserver les membres de mon ancienne équipe, ha ha ha ha !
-Très bien, fais attention tout de même.
-Ne t’en fais pas pour moi, et ne me déçois pas, lui dit-il.
Sur ces paroles, elle disparut et réapparut derrière Tenten, qui s’éloigna aussitôt.
-Sakura, tu es celle qui m’a le plus déçu. Je te pensais intelligente, mais je vois que Sasuke te fais toujours autant d’effet, au point de ne plus venir me voir pendant… oh… deux semaines ? Dit calmement Naruto.
-Je… Je suis sincèrement désolée Naruto ! Je t’en supplie, c’est vrai, je reconnais mon erreur et celle des autres mais… Commença t-elle.
-Mais tu n’en as rien à faire de moi et tu ne penses qu’à ta mission. Une fois de retour à Konoha, tu iras papillonner autour de Sasuke comme toujours ! Coupa Naruto.
Pris d’une fureur sans pareille, il se jeta sur Sakura et posa sa main sur son cou.
-Na…Naru…to…tu m’étr… Parvint à dire Sakura, qui suffoquait.
-Je t’aimais et toi tu as gâché ma vie, ruiné mes rêves, et maintenant tu veux que je te laisse la vie sauve ?
-Je… Tue…moi… Je ne veux pas vivre dans ces conditions… D’abord Sasuke, puis… toi…», finit-elle par dire en fermant les yeux.

Naruto recula subitement, en relâchant son étreinte, comme sonné par les mots de la fleur de cerisier. Kakashi se rua sur Naruto, en profitant de son moment d’inattention, Raikiri en main. Il l’enfonça dans l’épaule de celui-ci, car il ne voulait pas le tuer et d’ailleurs… l’épouvantail n’aurait pas pu le faire. Le blond ne cilla pas, il fixait Sakura qui laissait échapper des larmes de ses yeux. Naruto explosa cependant en un nuage de fumée, le vrai assomma Kakashi. Il fut étonné de vaincre son ancien senseï avec autant de facilité mais n’en fit rien paraître sur son visage.
Il posa à nouveau ses yeux sur la rose.

-ALORS, QU’ATTENDS-TU !?! JE T’AI DIT DE ME TUER !!! Hurla t-elle, en se jetant sur lui, le faisant basculer en arrière.
-Je ne peux pas, souffla t-il.
-Quoi ? Tu ne peux pas tuer celle qui t’a fait tant souffrir ?!? Celle qui t’a rejeté alors que tu l’aimais !? POURQUOI ?!
-Parce que… je…
Naruto hésitait, mais il avait tant envie de crier ce qu’il avait toujours sur le cœur.
-…
Sakura pleurait toujours et regardait Naruto droit dans les yeux, couchée sur lui.
-Je t’aime… Chuchota t-il assez fort pour qu’elle entende.
-Tu…tu… non, tu mens… TU MENS !!! Cria t-elle.
-Je ne pourrai jamais te tuer… Jamais… Quelle qu’en soit la raison, tu pourras me faire du mal autant que tu le veux, mais je ne pourrais pas te tuer. Ça parait si simple, mais pour moi c’est impossible. Je t’ai toujours aimée, Sakura… Même après toutes ces années… Rien n’a changé au fond de moi !
-Alors…c’est vrai… ? Fit-elle, étonnée, mais heureuse au fond d’elle. Son autre ‘elle’ sautait de joie.
-Bien sûr, Sakura. Quoi qu’il arrive, mes sentiments pour toi ne changeront jamais, tu crois que je m’évertuais à devenir plus fort simplement pour devenir Hokage de ce maudit village, qui me hait ? Non, je le faisais pour que tu me reconnaisses et pour que je puisse te protéger…
-Mais… Je… Je t’aime, espèce d’idiot, et juste quand je m’en rends compte… Tu me laisses seule au village ! Lui dit-elle.
-Sakura…. Je ne peux pas… Je dois aider mes vrais amis, ceux qui sont comme moi…
-Laisse moi t’accompagner, je t’en supplie ! Dit-elle précipitamment.
-C’est trop dangereux, je ne veux pas que tu…
-Tais toi ! Je sais me défendre ! Et si l’Akatsuki est dans l’affaire, je n’en ai rien à cirer, j’ai bien battu Sasori, non ?!?
-Sakura… Que vont dire les autres ? Penses-tu aux conséquences que cela va avoir ? Moi je n’en ai rien à faire mais c’est pour toi que… Fit-il avant d’être coupé à nouveau.
-Je ne veux plus que toi et je ne veux pas voir cet imbécile d’Uchiha ! Il m’a bien agacée tout à l’heure, il n’est plus ce que je cherchais chez un homme. Toi, seul, tu as pensé à moi, à mon bien être, à ce que je sois heureuse, et c’est tout ce qui compte ! Affirma t-elle en se rapprochant de son visage.
-Je t’aime… Sakura-chan.
-Moi aussi, Naruto…», finit-elle en souriant et en l’embrassant tendrement.

Leur baiser fut un instant magique, simple, mais tellement important pour le couple qui se tenait là. L’un avait ce qu’il désirait le plus depuis des années, l’amour de celle qu’il aimait et la reconnaissance qu’il cherchait. L’autre ressentait pour la première fois, le sentiment d’être aimée et surtout… celui d’aimer sincèrement et sans arrière-pensées. Les deux amoureux finirent par se séparer, à leur plus grand regret, afin de pouvoir respirer. Ils maudirent chacun dans leur tête le fait que l’être humain ait besoin d’air pour vivre. Ils auraient voulu continuer jusqu’à leur mort, partager le plaisir intense que leur procurait cet amour.
Naruto se releva et serra Sakura contre lui, caressant ses cheveux roses qu’il admirait tant et dont il ne pouvait se lasser de regarder, tout comme ses yeux verts éclatants de bonheur.
Mitsu, plus loin, ne put s’empêcher de sourire à la vue des deux amoureux enlacés.
La voix de Kyûbi résonna dans l’esprit de Naruto…

[i]-Alors, Gamin, tu n’as pas pu t’en empêcher ? Tu es faible…
-La ferme ! Je ne vous ai rien demandé, je suis maître de mes actes et mes sentiments ne vous concernent pas ! S’emporta Naruto.
-COMMENT OSES-TU PARLER AINSI AU ROI DES DEMONS !?! ESPÈCE D’INGRAT !! Tonna Kyûbi.
-Pardonnez moi, mais… je ne peux pas aller à l’encontre de ce que me dicte mon cœur. Ne vous en faites pas, cela ne changera en rien mes plans, Kyûbi-sama, s’excusa Naruto.
-J’accepte tes excuses, petit. Tu n’as pas intérêt à me décevoir, dit le Renard, après un moment de réflexion.
-Ha ha ha, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je dois faire. En tout cas, je savais bien que j’avais raison à propos de Mitsu.
-Apparemment, je m’étais…. Trompé, admit Kyûbi, d’un ton sec.
-Mitsu… Je la considère presque comme ma sœur, alors que je ne la connais que depuis quelques heures… Expliqua Naruto.
-Sûrement parce qu’elle est un Jinchuuriki comme toi, et tu la comprends tout comme elle te comprend. Tu as bien vu tout à l’heure…
-Oui. Ça doit sûrement être ça…
-Evidemment que c’est ça ! Oserais-tu remettre en cause ma parole ?!? S’énerva le Démon, en rigolant intérieurement.
-…[/i]
Naruto ne répondit pas et mit ainsi fin à la conversation.

Naruto finit par prendre la main de Sakura et se diriger vers Mitsu, qui souriait. Il regarda Tenten, Kiba et Akamaru, apparemment endormis par une des techniques de la Jinchuuriki.
-Sakura-chan va…. Commença Naruto.
-Nous rejoindre. Tu crois que je n’avais pas remarqué, Naruto-kun ? Coupa Mitsu en rigolant.
-Mitsu-san…
-Appelle moi Mitsu, Sakura. Nous sommes amies maintenant, et nous avons un but commun.
-Haï… Désolée pour ce que je t’ai dit tout à l’heure, je… j’étais…. Dit Sakura, confuse.
-Jalouse ? Ne t’inquiètes pas, c’est oublié ! Répondit Mitsu en souriant.
-Bien, les filles, je suis content de voir que tout va bien entre vous. On y va, nous devons retrouver le réceptacle de Rokubi ! », s’exclama Naruto, en s’élançant vers la montagne.

Les deux jeunes femmes se regardèrent et suivirent le blond, un sourire sur leurs lèvres…



Et voilà, j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon super pairing, le meilleur du monde, dans ce chapitre =]
On va commencer la recherche des Jinchuuriki, puis je pense mettre une période de calme avant d'attaquer la partie Akatsuki. Vous verrez bien de quoi je parle si vous lisez les prochains chapitre ;)

En attendant, Coms pour vos impressions et avis sur la suite ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: