Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 10/04/2008
Chapitre 2, enjoy et commentaires plz! Que je saches si j'ai toujours des lecteurs ou pas -_-"
Bonne lecture




Chapitre 2: Un nouveau membre et une rencontre amère.



Sakura ouvrit lentement les yeux, éblouie par le blanc immaculé de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle détourna lentement les yeux vers sa gauche pour apercevoir son senseï, Kakashi, alité tout comme elle. Sakura se souvenait de ce qui s’était passé. Elle avait vu Naruto traverser le village à pas lents, tête baissée avec son sac à dos. Elle avait décidé de lui demander où il allait comme ça, et il lui avait dit que ça n’avait plus d’importance pour eux, en parlant de ses amis. Comment avait-il pu dire ça ? Peut-être qu’il s’était senti rejeté et oublié à nouveau depuis qu’il avait ramené Sasuke… Oui, ça devait être ça. Surtout qu’Elle s’était rapprochée de lui, et Il s’était senti délaissé. Tout était de sa faute, absolument tout. Sakura avait bien essayé de le retenir, elle avait tout donné pour le ramener à la raison mais il était déterminé et il l’avait balayée avec le chakra de son Démon. Naruto n’avait pas hésité à l’utiliser contre Elle. Et pas seulement, contre Kakashi également, qui n’avait rien pu faire face à une telle force. Des Anbus étaient venus mais il était trop tard, il était parti… et c’était tout ce dont Sakura se souvenait, après ce fut le noir total. Elle sentit quelques larmes couler sur son visage, puis se mit à sangloter bruyamment. Ce faisant, elle réveilla Kakashi qui prit la parole :
-Sakura…Je suis désolé, je n’ai pas su le… *Baille* …retenir, il a utilisé Kyûbi.
-Je…Je sais Senseï…Ce n’est pas…Votre faute… fit Sakura, sa phrase entrecoupée de sanglots.
-Je demanderai à l’Hokage de m’envoyer le chercher, il faut le faire avant qu’il ne soit trop tard, dit Kakashi, déterminé.
-Je pense qu’il est déjà trop tard, Kakashi. »
Sakura et Kakashi tournèrent la tête vers celui qui avait dit ça : Il ne s’agissait de personne d’autre que du légendaire Sannin aux crapauds, Jiraiya. Il était entré par la fenêtre, qu’il referma.
-Pourquoi dites-vous cela, Jiraiya-sama ? Demanda Kakashi, un peu perturbé par sa phrase.
-Parce que j’ai vu Naruto. Il va basculer de l’autre côté, Kakashi, il va finir comme Sasuke, voire pire, d’après ce qu’il m’a dit. Même moi, je n’ai pas su le ramener, et je n’aurais pas pu en le combattant, l’influence de Kyûbi était plus que visible… Il n’aurait fait qu’une bouchée de moi.
-Jiraiya-sama… Comment va-t-il ? S’il vous plaît ?! Dites le moi ! Cria Sakura, toujours en larmes.
-Il va mal, très mal, comme je l’ai dit, il sombre dans le doute et le mal. Lorsque je l’ai retrouvé, il était saoul et allait se faire voler par des hommes louches. Je l’ai emmené plus loin et il a vomi tout le contenu de son estomac, il ne supporte vraiment pas l’alcool…
-Ensuite ? Ensuite !? Le pressa Sakura.
-Eh bien, il m’a demandé…enfin, ordonné… de lui dire où se trouvaient les derniers Jinchuurikis vivants. Bien évidemment j’ai dû lui répondre, si je ne voulais pas finir en pâtée, il semblait sérieux dans sa menace. Il a ensuite déliré sur une histoire de Javelot de vengeance, et que le monde entier saurait que les Jinchuurikis sont les plus puissants. Il va fonder une organisation, apparemment Anti-Akatsuki ou…. Anti-Villages qui ont hébergé des Jinchuurikis et qui les ont rejetés. Comme Konoha pour Naruto… »

Après cette révélation, Kakashi baissa la tête et Sakura reste bouche bée, aucun mot n’en sortant. C’est à ce moment que Tsunade entra dans la chambre, sans frapper. Elle allait parler mais vit Jiraiya adossé au mur, et comprit qu’il les avait mis au courant.
-Bonjour, Kakashi, Sakura.
-Bonjour Tsunade-sama ! Répondit Kakashi.
-…Pourquoi ? Je…Tout est de ma faute…Tsunade-sama… »
Sakura retomba sur son oreiller, inconsciente, après avoir prononcé ces mots. Tsunade s’approcha d’elle, et la recouvrit de sa couverture, en souriant.
Non, Sakura, c’est de NOTRE faute à tous. Tout le village est responsable de ce qui arrive, et j’ai bien peur que cette erreur du passé, qui est revenue aujourd’hui, soit irréparable…
pensait tristement Tsunade.
Kakashi était désemparé, ils ne pouvaient donc rien faire pour son élève ? Il avait tellement changé… Tsunade prit alors la parole.
-Comme Jiraiya a dû te le dire, Naruto va rassembler les Jinchuurikis et son organisation va sûrement surpasser l’Akatsuki. Il faut l’arrêter maintenant et par tous les moyens.
-Mais… On ne sait même pas où il est…
-Si notre prévision est bonne, il devrait commencer par le Jinchuuriki de Yonbi, qui se trouve à Kiri. Dès que tu seras sur pied, tu pourras former la team que tu préfères et partir pour Kiri pour l’intercepter dans ses recherches. Tu as carte blanche pour l’arrêter.
-Très bien, Tsunade-sama ! Répondit Kakashi
-Essaies tout de même de le ramener… » Fit Tsunade, tête baissée, à voix basse.

Kakashi acquiesça et Tsunade prit congé de Kakashi et Jiraiya. Ce dernier s’évanouit dans la nature dans un nuage de fumée, et Kakashi se rendormit en soupirant.


Naruto venait d’arriver à Kiri. Un paysage assez aquatique s’offrait à lui, et le mot était faible : il y avait de l’eau partout. En ce moment même, il marchait sur l’eau à l’aide de son chakra. Il avait enfilé une longue cape blanche, avec des motifs de Javelots sur le devant, colorés en noir, ce qui contrastait parfaitement avec le blanc du tissu et faisait ressortir l’arme noire. Toujours à la recherche du Jinchuuriki de Yonbi, on lui avait donné une piste, et c’était à lui de la vérifier. Naruto avait obtenu cette information par la force et avait obligé les hommes qui lui avaient donné cette information à le servir. Il comptait monter, tout comme Jiraiya, un réseau d’informateurs, le plus grand possible, couvrant tous les pays ninjas. Alors qu’il continuait à marcher, il vit une île devant lui et sentit Kyûbi s’agiter en lui.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Dit Naruto à voix haute.
-Apparemment, un de mes congénères est sur cette île, je ressens sa présence.
-Merci de me faire part de cette précieuse information, Kyûbi-sama.
-De rien, gamin. Ce que tu comptes faire sert également mon intérêt ! Dit Kyûbi d’une voix grave et en riant juste après.

Naruto s’avança donc et foula la terre de l’îlot. Ça allait être rapide pour en faire le tour, cette île était vraiment petite. Il aperçut plus loin un hamac et des fruits au pied d’un arbre. Il vit un autre fruit tomber de l’arbre et leva la tête. Une jeune femme de son âge, peau mate, yeux noisette et cheveux auburn, décrochait des bananes des arbres, mais aussi des noix de coco.

[i]-Kyûbi-sama, c’est elle ? La fille dont m’a parlé Ero-sennin ?
-Oui. Ha ha ha ha ! Tu va pouvoir t’amuser en plus, t’as vu comme elle est fou… Commença Kyûbi en rigolant.
-Ce n’est pas le moment. Je réfléchis au moyen de l’aborder, coupa Naruto, un peu excédé.
-Bah, les femelles, t’y vas et tu leur demandes si elles veulent prendre leur pied. Après, c’est à toi de jouer ! Ha ha ha ha !
-Vous êtes d’une humeur massacrante aujourd’hui, Kyûbi-sama, soupira Naruto, qui se tenait le front.
-Oui, en effet ! Tu as fait enfin quelque chose d’exceptionnel dans ta vie alors je ne m’en prive pas ! Ironisa le Démon Renard.
-…[/i]

La discussion mentale prit fin et Naruto s’approcha de l’arbre où se trouvait la jeune fille. Il l’appela et celle-ci cria de surprise avant de lâcher le tronc d’arbre auquel elle était rattachée. A une vitesse fulgurante, Naruto la rattrapa dans ses bras. La jeune fille se mit à rougir fortement, Naruto pensa directement à Hinata mais chassa cette image de sa tête.

-B...Bonjour… dit-elle, en bégayant
-Bonjour. Je m’appelle Uzumaki Naruto et je suis un Jinchuuriki.
Si ça ce n’est pas franc et direct ! Ha ha ha ! Dit Kyûbi à l’intérieur de son hôte.
-Tu…Tu es un réceptacle ? Moi aussi… répondit-elle
-De quel démon es-tu l’hôte ? Demanda Naruto pour s’assurer que c’était bien le Jinchuuriki de Yonbi.
-Heuuu… Naruto-kun, tu peux me poser s’il te plaît ? Fit la jeune fille.
-Bien sûr. Excuse-moi. Alors ?
-Je… suis la Jinchuuriki de Yonbi, le Coq Serpent à quatre queues.
-Et quel est ton nom ? La questionna le blond.
-Sejomata Mitsu, je viens d’un village non ninja et on m’a un jour capturée pour sceller en moi le Démon. Et aussi…
- ??? Naruto avait un air interrogatif.
-Mais… Pourquoi je te dis tout ça d’abord ? Réagit soudain Mitsu.
-Parce que tu vas me rejoindre et sans discuter, répondit froidement Naruto.
-Et qui me dit que je ne vais pas me battre ? S’énerva t-elle.
-C’est moi qui te le dis car tu es faible, tu es plus faible qu’un Genin promu récemment, siffla Naruto, ses yeux virant au rouge.
-… C’est…Quoi ça ? Fit Mitsu, pétrifiée de peur
-Ça ? Demanda-t-il en souriant, c’est mon Bijuu, et tu vas y goûter !
-Non…. S’il te plaît… Je… Pardon Naruto-sama… Kuso, il est le Jinchuuriki de Kyûbi, je suis morte d’avance si je me bat contre lui !
-N’utilise pas de formule de politesse avec moi. Les gens comme nous sont tous égaux.
Les…gens comme nous ?
-Tu veux parler… des réceptacles ?
-Oui. Et si tu viens avec moi, on va montrer au monde entier qui nous sommes vraiment, pas seulement des armes, mais des gens à part entière mais pour cela, ils vont devoir PAYER ! S’exclama Naruto, en appuyant bien sur le dernier mot et avec un sourire dément sur le visage.
-Ouuuhh… Tu fais peur comme ça, Naruto-kun ! Que comptes-tu faire de moi ?
-Je ne compte pas « t’utiliser » comme tous l’ont fait avec nous. Tu seras libre de tes mouvements et de tes actes, mais sous mon commandement, et dans mon organisation, qui a pour objectif premier d’éliminer l’Akatsuki.
-L’Akatsuki ? Ceux qui nous pourchassent ? Demanda Mitsu, pas sûre d’avoir bien compris.
-C’est exact, tu en as rencontré ?
-Oui…. Et….Enfin….Ils… » Mitsu semblait hésiter à dire quelque chose.

Naruto dans un élan de compassion, prit Mitsu dans ses bras. Celle-ci sursauta, étonnée par ce geste. Il le sentit et lui souffla des mots rassurants. Il se demandait pourquoi aussi il agissait comme cela, avec une fille que, qui plus est, il connaissait à peine. Kyûbi répondit à ses questions intérieures.

[i]Aha ha ha ! T’es amoureux gamin !
-Quoi ? Mais vous n’êtes pas sérieux Kyûbi-sama ?!? S’indigna Naruto, un peu honteux.
-Je ne suis on ne peut plus sérieux ! Regarde toi ! Tu ne sais même plus comment agir ni quoi dire, alors tu fais comme ce baka d’Uchiha, tu mets ton masque de froideur et tu fais le dur ! Aha ha ha…
-…[/i]

Le dialogue dans l’esprit du blond s’arrêta là. Il se mit à fixer Mitsu, qui se mit à rougir à nouveau devant le regard de Naruto.
C’est trop tôt, je ne peux pas me permettre… pensa Naruto en la regardant.
-On y va, fit Naruto en détournant la tête et en la lâchant.
-Je…Naruto-kun ! L’interpella Mitsu.
-…
-Je t’ai parlé de moi et… Je voudrais que toi aussi tu me parles de toi et de ton enfance !
-Je t’en parlerai une fois que nous serons sur le chemin pour retrouver le Jinchuuriki suivant.
-C’est lequel ? Demanda-t-elle.
-Celui qui porte Rokubi. D’après ce que je sais, c’est un vagabond et il voyage un peu partout.
-Comment va-t-on le retrouver ?
-Dernièrement, on l’a aperçu près de… On dirait que le destin me nargue…
-De ? Répéta la jeune brune
-Ko…noha, finit par dire Naruto, un peu désorienté.
-Konoha… Le village caché du Pays du Feu. Tu viens de là bas, n’est-ce pas ? Devina Mitsu.
-Oui. Malheureusement, des misérables de Konoha vont sûrement me chercher et on va encore tomber dessus. Ça va compliquer les choses, et je n’aime pas quand c’est compliqué! S’énerva Naruto en tapant rageusement du pied.
Naruto-kun… Que caches-tu derrière ce visage fermé et ta colère ? Je sens pourtant une grande bonté en toi… pensa Mitsu.
-Allez, on y va !
-Bien, Naruto-kun ! Détruisons l’Akatsuki ensemble ! » Fit-elle, déterminée.
[i]-Hmmm, elle me cache quelque chose… Vous ne croyez pas, Kyûbi-sama ?
-Exact, gamin. Elle doit avoir un rapport avec l’Akatsuki… Ou alors elle a subi quelque chose.[/i]
Ils se mirent à courir en direction de Konoha, au grand regret de Naruto. Mitsu semblait excitée de savoir à quoi ressemblaient les ninjas du village natal de son nouveau chef.

A Konoha, Kakashi avait rassemblé une équipe de ninjas pour partir à la recherche de Naruto, qui se trouvait à Kiri. Il avait demandé Sakura pour les soins, Neji pour son dôjutsu ainsi que Sasuke, Shikamaru pour son ingéniosité, Kiba pour son odorat, Tenten pour le combat à mi-distance, et exceptionnellement Temari qui se trouvait à Konoha et qui avait accepté de ramener leur ami, celui-ci ayant réussi à sortir son frère des ténèbres.
Pour une fois, Kakashi n’avait pas été en retard : Il prenait le problème très au sérieux.
Lorsque tous furent présents, Shikamaru fut désigné comme co-leader et ils se mirent en marche vers Kiri. Pendant leur course à travers les arbres, Sakura avançait de plus en plus vite et même Kakashi n’arrivait plus à suivre.
« Sakura ! Ralentis un peu, les autres n’arrivent pas à suivre, je sais que tu es pressée d’accomplir la mission mais encore faut-il arriver ensemble !
-D’accord. Désolée, Kakashi-senseï ! Dit Sakura avec un sourire qui sonnait faux.
Ouf ! Moi non plus je n’aurais pas pu la rattraper… Hé hé, heureusement que les autres non plus, j’ai pu me servir d’eux comme excuse !
-Ce n’est rien, Sakura. Continuons. »
Et ils reprirent leur chemin, allant à une vitesse constante que chacun pouvait suivre.

Trois heures plus tard, Naruto et Mitsu firent une pause. Ils étaient déjà à mi-chemin et étaient en avance. C’est alors que Mitsu se souvint que Naruto lui avait dit qu’il lui parlerait de lui une fois en route.
-Naruto-kun ?
-Quoi ?
-Tu m’as promis que tu m’en dirais plus sur toi, une fois en chemin ! J’en ai marre d’attendre.
-Bon… De toute façon, il fallait bien un jour ou l’autre. Je viens de Konoha donc, et en moi se trouve le puissant Démon Kyûbi, le renard à neuf queues. Il a été scellé en moi par le Yondaime Hokage de Konoha, lorsque le Renard s’attaquait au village. J’ai passé une enfance horrible, rejeté, frappé et insulté par les enfants de mon village. Je n’avais pas d’ami jusqu’à ce que je devienne Genin et que je sois affecté à l’équipe sept. Je me suis fait mes premiers amis, qui étaient Haruno Sakura et Uchiha Sasuke… »
À ce moment là, Mitsu étouffa un cri de surprise avec sa main. Naruto la dévisagea bizarrement puis elle bafouilla une excuse, le priant de la pardonner pour l’avoir interrompu.
Il lâcha un « Hn. » digne de Sasuke et continua.
-Je disais donc, mes premiers amis étaient ceux avec qui j’étais dans l’équipe. Tout allait mieux pour moi, et je suis…tombé amoureux de Sakura dès que je l’ai vue. Mais une rivalité entre Sasuke et moi était omniprésente, moi parce qu’il plaisait à Sakura et lui parce qu’il me trouvait nul et idiot. Malgré cela, on s’aimait bien et tout allait pour le mieux, jusqu’au jour de l’examen Chuunin, où l’un des trois Sannin, Orochimaru, mordit Sasuke et lui implanta une marque maudite qui renforce son hôte mais détruit le corps petit à petit si l’on n’est pas fait pour. Sasuke qui n’avait que le mot vengeance à la bouche, car son frère Itachi a exterminé tout son clan, sauf Sasuke donc, est parti rejoindre Orochimaru pour gagner en puissance et nous a laissé seuls. Je me suis occupé de Sakura pendant son absence, puis quelques années plus tard, j’ai réussi à le ramener. Mais personne ne m’en fut reconnaissant, pas même Sakura, qui l’aime. Tout le monde n’avait que le mot « Sasuke » à la bouche et les villageois ont reprit leur attitude infâme avec moi, disant que l’Uchiha était beaucoup plus utile à Konoha, que moi, le Démon. Voilà, c’est à peu près tout ce que tu dois savoir. »
Mitsu l’avait écouté attentivement et avait frissonné lorsqu’il avait mentionné le nom du frère de Sasuke. Naruto l’avait à nouveau remarqué mais n’avait rien dit. Il décida de reprendre leur voyage, et Mitsu le suivit, sans un mot de plus. Mais c’est dix minutes plus tard que Naruto s’arrêta, et Mitsu fit de même.
« Oh non… Pas maintenant… fit Naruto.
-Ils sont là ? Demanda la brune.
-Oui… Et on n’a nulle part où se cacher, et je ne peux pas camoufler mon chakra ni celui de Kyûbi. De plus, je pense qu’il doit y avoir Kiba et Neji, ou Hinata, et ce n’est même pas la peine de fuir. Kiba à un odorat infaillible, et les yeux de Neji et Hinata voient à plusieurs kilomètres à la ronde.
-On va devoir les affronter ?
-Peut être bien…
-Naruto-kun, je sais que ça doit être dur pour … commença t-elle.
-Ne raconte pas de bêtises. Tout ça c’est du passé, depuis le moment où j’ai franchi la porte du village. Je prendrai même un malin plaisir à les ridiculiser, mais j’aurai peut être besoin de toi. Ca sera une occasion pour que je voie ce que tu es capable de faire.
-Très bien, Naruto-kun. »

La team de Kakashi avançait toujours dans le bois lorsqu’il arrivèrent à une clairière. Là, Neji leur ordonna de s’arrêter.
« Qu’y a-t-il Neji ? Tu es déjà fatigué ? Dit ironiquement Sasuke.
-La ferme. Je vois deux énormes chakras, à un demi kilomètre, à l’ouest. Ils sont à l’arrêt et semblent nous avoir repérés.
-Comment est-ce possible ? Ils n’ont pas de Byakugan ! Dit Shikamaru, intrigué.
-Peut être qu’ils sont très bons en perception de chakra, ou une ouïe très fine… remarqua intelligemment Tenten.
-Oui, tu dois avoir raison, Tenten. Et bien, allons-y, mais préparez vous, ils semblent avoir une grosse quantité de chakra d’après Neji, fit Kakashi, sur ses gardes tout en avançant.
-Hmpf. Neji exagère toujours les choses, dit Sasuke, avec un sourire devant un Neji enragé. »
Il reprirent leur course et arrivèrent au bout de dix minutes devant deux personnes, l’une encapuchonnée avec une cape blanche ornée de motifs de sombres Javelots, l’autre une jolie brune qui devait avoir le même âge que la plupart d’entre eux.

-Ça faisait longtemps… Kakashi, et… Sasuke… Dit Naruto, toujours caché.
-Alors ce sont eux… fit Mitsu à ses côtés.
-Non… Impossible… Naruto ? Demanda Shikamaru.
-Tiens, tête d’ananas avec 200 de QI a trouvé la bonne réponse ! S’exclama t-il en relevant sa capuche.
-Na…ru…Naruto ! S’écria Sakura, qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
-Ah… Sakura…Chan… dit calmement Naruto.
-Pourquoi me dis-tu que ça fait longtemps alors que tu es parti ce matin ? Demanda Kakashi.
-Parce que ça fait plusieurs mois que je n’existe plus pour vous, voyons ! Le grand Kakashi ne s’en est pas rendu compte ? » Fit Naruto en ricanant.

Naruto avait frappé dans le mille, tout le groupe baissa la tête sauf, évidemment, Sasuke, qui souriait.

« Qui voudrait s’intéresser à un nul comme toi… Je te l’ai toujours dit ! Le nargua Sasuke.
-Ha ha ha ha ha ha ! Sasuke… Tu n’as pas changé. Dommage, je t’aurais peut être épargné. Mais aujourd’hui tu vas mourir, ainsi que tous ceux qui se dresseront sur notre chemin.
-Le grand baka Uzumaki Naruto, en tenue de carnaval blanche, va me tuer ! Au secours ! A l’aide ! Raillait Sasuke, sûr de lui.
-Arrête, Sasuke ! Ordonna Kakashi, redoutant le pire.
-Trop tard, Kakashi… Je sais ce que vous vouliez éviter, mais il va avoir ce qu’il veut, dit Naruto, qui releva la tête et laissa voir ses yeux de couleur rouge sang.
-Naruto-kun… ?
-Mitsu, occupe-toi des autres, je sais que tu es capable de les retenir !
-Bien compris.
-Allez, Sasuke, il est temps que je te montre qui est le maître ici ! »



Ahaha! Je suis sadique, arrêter à ce moment là :P
Remarque pour ceux qui aiment pas c'est la fin du calvaire :D
Allez à la prochaine et envoyez vos impressions !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: