Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Mots: 33705 | Comments: 214 | Favs: 247
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 16/11/2009
Une fic que j’ai le plaisir d’écrire, inspiré en voyant une amie pleurer. (Je sais c’est pas super -_-‘)
J’espère que ça va vous captiver, sinon bah je la dédicace à Aurélie... Courage !

Disclaimer: I don't own Naruto, Naruto OWNS me ! XD




Chapitre 12: Le début ou la fin ?



« Itachi… Kisame. Je suis très déçu par vos misérables efforts ces derniers temps. Vous avez, par deux fois, rencontré trois Jinchuuriki et le quatrième aujourd’hui, sans en capturer un seul… »

La voix de Pain résonna dans toute la grotte, laissant peser ses mots sur les fautifs. Kisame semblait être très embarrassé et n’arrêtait pas de toucher sa gigantesque épée, comme pour se rassurer. Itachi restait impassible comme à son habitude, mais s’inclina.

« Leader-sama. Je serais prêt à subir toute sentence que vous voyez bonne vis-à-vis de notre échec. »

S’ensuivit un long et lourd silence dans la base d’Akatsuki. Zetsu semblait imperturbable, Tobi restait en retrait, Deidara souriait comme un dément, fou de joie de voir son ennemi juré ployer comme un faible et perdre de sa nonchalance caractéristique. Konan, elle, restait à côté de Pain. Cependant, Tobi leva la main comme un enfant le ferait dans une école pour demander la parole.

« Ano.. Leader-sama ? On est plus beaucoup et il serait préférable de les laisser tranquille, non ? Ne, Deidara-sempaï, j’ai raison hein ?
-… Urusai ! Laisse Leader-sama s’occuper de ses affaires ! Yeah… Répliqua Deidara, excédé.
-Tobi a raison. Nous avons perdu Hidan, Kakuzu et Sasori qui nous étaient très utiles. Kisame, Itachi, vous serez contraints de rester à la base jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, ceci est mon dernier avertissement. La prochaine fois, quelque soit la raison, vous pourrez faire vos prières. Votre perte ne sera pas lourde si les performances que vous soutenez sont toujours aussi futiles.
-Leader-sama… Laissez-moi m’occuper de ces Jinchuuriki de malheur, je ne vous décevrais pas contrairement à certains… Hmmm. Dit alors Deidara en lançant un sourire railleur à Kisame et surtout Itachi.
-Le Jinchuuriki de Kyûbi… Uzumaki Naruto. Il a rassemblé ses semblables et a formé un espèce de groupe qui a pour objectif de nous détruire. Fit Itachi, toujours incliné
-Cela pourrait s’avérer dangereux. Il nous faut un plan pour les séparer et les capturer séparément. Il se pourrait que nous n’ayons plus besoin d’aller à Konoha dans ce cas.
-Pain-sama… Nous avons quelque chose à vous dire. Parla Zetsu, qui venait de prendre la parole
-Je t’écoute Zetsu.
-J’ai réussi à espionner Uzumaki Naruto et les autres Jinchuuriki, dans la forêt des réalités troublées près d’Iwa. Près également du lieu où Itachi et Kisame ont échoué. Ajouta la face noire de Zetsu
-Qu’as-tu à nous apprendre…
-J’ai appris que le Jinchuuriki de Kyûbi n’est pas aussi idiot qu’il n’en a l’air. Il semblerait qu’il soit après une relique légendaire ayant appartenu au Kyûbi lui-même. Naginata, la Lance Perdue.
-Impossible ! S’écria Tobi, mais avec sa véritable voix, ce qui eut pour effet de surprendre Deidara et Kisame
-Oi ! Qu’est-ce que c’est que cette voix, Tobi ? Tu nous aurais caché quelque chose derrière ce foutu masque ? Hmmm. Réagit Deidara, sceptique
-Oh Deidara-sempaaaaaaaaaaaï ! Vous préférez que j’essaie de refaire cette voix ? Ça vous plait ? Yatta !!! S’excita alors Tobi en se trémoussant devant Deidara qui recula d’un pas, dégouté
-Arrête, Tobi. Ce que nous a dit Zetsu est très sérieux. C’est un problème qui ne peut pas être pris à la légère. Les erreurs commises par Itachi et Kisame ont mené à cette situation plus que critique, aussi devrons-nous employer les grands moyens. Konan et moi-même irons chercher le Jinchuuriki de Kyûbi et les autres. Plus besoin pour nous d’aller à Konoha, puisque le Jinchuuriki n’y est plus. Et dire que Jiraiya-senseï allait venir à Ame…
-Nanni ?! Vous allez vraiment y aller ? S’étonna Deidara, tandis que Kisame semblait passablement agacé par le blond
-Et ce sera une mission réussie à cent pour cent. Konan prépare-toi. Nous nous occuperons de Jiraiya plus tard. Répondit Pain
-Haï, Pain-sama.
-Tobi, je te laisse en chef des lieux ici. Je compte sur toi. Annonça Pain en se retirant
-Arigato Pain-sama ! Tobi fera du bon travail ! Bon voyage et attention tout de même, vous pourriez vous faire bobo ! Cria Tobi en sautant sur place
-Tssssk. Quelle idée de laisser Tobi nous commander… Maugréa Deidara, furieux. »

Yuka se réveilla avec un horrible mal de crâne, les muscles douloureux, et le corps faible. Elle entrouvrit les yeux, mais la lumière était trop vive et l’aveugla. Elle entendit vaguement une voix féminine parler et la clarté diminua. Elle tenta à nouveau d’ouvrir les paupières et réussit à les garder ouvertes. Sa vision se clarifia et elle put distinguer une jeune femme aux cheveux roses, une autre brune au teint hâlé qui tenait une discussion avec un homme blond au visage blessé par de nombreuses batailles. Et plus proche d’elle, un nouveau blond, bien plus jeune, qui se tenait assis et qui la regardait. Il avait des drôles de moustaches sur ses joues et des yeux d’un bleu océan, qui semblaient pleins de fougue, d’espoir, de passion et d’inquiétude. Cet étranger s’inquiétait-il pour elle ? Yuka se releva à l’aide de ses coudes et tous se tournèrent vers elle. Ils étaient dans une cabane construite rapidement à l’aide du bois de la forêt. Sakura fut la première à parler.

« Hum… Vous allez bien ? Vous vous sentez comment ?
-B…Bien merci. Un peu fatiguée par… »

L’hôte du Shichibi s’interrompit, ne voulant pas révéler son secret à des étrangers. Cependant, ils paraissaient connaître déjà la source de sa fatigue. Évidemment… Elle s’était évanouie suite à sa transformation et ils avaient dû la voir… ou plutôt le voir.

« Tasashi Yuka, hôte du démon blaireau à sept queues. J’ai réussi à persuader Shichibi de te rendre ta forme normale. Fit le jeune blond qu’elle avait aperçu tout à l’heure
-Comment est-ce possible ? Tu es si jeune… Demanda Yuka, surprise à la fois parce ce qu’il lui avait dit, et le ton qu’il avait employé pour le dire.
-Oh, je n’étais pas seul. »

Et il laissa échapper deux queues du manteau de chakra du démon renard. Les yeux de Yuka s’élargirent, choquée par ce qu’elle voyait. Mais sa surprise ne s’arrêta pas là, elle vit également deux manteaux de chakra similaires, jaune et vert, émaner de la brune et du grand blond.

« Vous… êtes des hôtes ? Yonbi, Rokubi et… Kyûbi.
-Oui, et nous luttons contre Akatsuki afin de la détruire et de nous faire valoir aux yeux du monde entier. Expliqua celui qui avait le chakra de Kyûbi
-Et je suppose que tu es le leader de ta petite… organisation ou je ne sais quoi. Hum…
-Naruto. La belle brune là-bas, c’est Mitsu, le « vieux » au fond c’est Shijo, et la magnifique jeune femme à tes côtés est Sakura.
-Ok… Naruto. Et… Sakura est une hôte également ? Demanda Yuka
-Non, je ne suis pas un Jinchuuriki. J’ai accompagné Naruto volontairement pour des raisons… Commença Sakura
-Sakura est ma future femme. Conclut fermement Naruto, laissant Sakura rougir fortement, tandis que Mitsu et Shijo ne cachaient pas leur surprise
-Je vois… C’est mignon mais… Vous comptez faire quoi maintenant que vous me tenez ?
-Rien du tout, j’allais juste te demander de nous aider, à toi de voir si tu veux nous accompagner ou pas. A toi de voir si tu veux rester ici et vivre ta petite vie alors que les autres Jinchuuriki restants se battent pour libérer le monde d’Akatsuki. Je ne te forcerais pas. A vrai dire avec l’arme que je vais posséder, je pourrais dominer le monde shinobi si je le voulais et montrer à tous qui nous sommes vraiment. S’emporta Naruto, pris de passion
-Et tu as besoin de moi pour acquérir cette arme… Et bien désolé de te décevoir mais je ne marche pas. Il est hors de question que j’aide un psychopathe comme toi à avoir une arme capable de faire plier les pays sous ta volonté, même si l’idée qu’une telle chose existe me paraît complètement folle ! Dit Yuka en se relevant complètement, maintenant debout.
-Je vois… J’espère juste que tu n’auras pas à regretter ton choix. On y va, Sakura, Mitsu, Shijo. Fit Naruto, qui sortit de la cabane
-Sayonara, Yuka-san. Murmura Sakura en s’inclinant, puis en sortant à son tour
-Hmm, bonne chance et restez prudente. Fut le message d’adieu adressé à Yuka par Shijo
-Il est dommage que vous voyiez Naruto ainsi. Il ne veut que la paix et la prospérité dans le monde entier. Que les enfants ne vivent plus le calvaire qu’il a vécu, que nous soyons les derniers Jinchuuriki à vivre et que les Bijuu meurent avec nous une fois notre vie terminée. Que ce monde en soit libéré à jamais. Au revoir, et prenez soin de vous. Fut le discours tenu par Mitsu qui laissa Yuka seule dans sa cabane. »

Le groupe, une fois sorti, se prépara alors à partir à la recherche de cette tour dans la forêt qu’ils avaient traversé. Naruto était plus déterminé que jamais mais il ne laissait pas montrer son excitation : en tant que leader, il ne devait pas céder à celle-ci et rester objectif. C’est à ce moment qu’Akira décida de se montrer. Il était temps que l’Elu accomplisse la destinée qu’il avait embrassé.

« Naruto. Il est temps d’aller chercher ce qui te revient de droit…
-Très bien. Bon, à partir de maintenant, cela risque d’être dur les amis. Donc restez toujours sur vos gardes, attendez vous à l’inattendu, préparez vous à voir des choses que l’on ne pensait jamais voir…
-Ne t’inquiète pas pour nous, Naruto. Nous te faisons confiance et tant que nous resterons ensemble, rien ne nous arrivera. Nous accomplirons ce que nous devrons accomplir. Dit Shijo, paroles qui furent accompagnées par deux hochements de tête venant de Sakura et Mitsu
-Et toi, mon ange… Je veillerais sur toi, et une fois que tout sera fini… Nous pourrons vivre tranquillement. Je sais que je peux aussi compter sur toi. Déclara Naruto à son amour de jeunesse
-Naruto… Je… »

Elle n’eut pas le temps de finir que les lèvres du jeune blond s’écrasèrent sur les siennes pour entamer un long et langoureux baiser que les deux shinobis prirent plaisir à partager. Chacun de ces moments étaient fusionnels et il s’agissait peut-être du dernier… Qui sait ? Même confiants, ils n’écartaient pas cette possibilité car l’acquisition de Naginata leur semblait être une finalité. Mitsu souriait faiblement, tandis que Shijo la regardant tristement, finit par la prendre dans ses bras protecteurs ; Mitsu fut surprise sur l’instant mais se relaxa bien assez vite, se laissant tenir fermement et envahir par cette sensation de sécurité éphémère au vu de ce qui les attendait.

« Allons-y ! Lança Naruto, à l’instar d’un commandant
-Naruto, je dois maintenant t’informer de ce que tu vas devoir affronter. Bien que tu n’aies pas pu convaincre Yuka de venir avec vous, je me devais d’attendre ce moment pour que tu ne te précipites pas pour aller chercher la relique.
-Oui, tu me l’as déjà dit. Maintenant guide-nous à elle… à Naginata, à notre salut et à celui du monde entier !
-Comme tu le sais, l’arme se trouve dans une forêt et gardée par une Tour qui est elle-même cachée dans une épaisse brume mystique. Cette brume ne vous affectera pas, Naruto, Shijo, Mitsu. Mais Sakura…
-Quoi, Sakura ?! - S’écria Naruto – Il est hors de question qu’elle courre le moindre danger !
-Il faudra les braver pourtant. Elle perdra son sens de l’orientation, sa force, son chakra, et peut-être même sa raison. Nul autre qu’un Jinchuuriki peut s’y aventurer, personne n’a le droit de profaner la Tour. Expliqua Akira, sa main sur l’épaule de Naruto
-Naruto... Ne t’en fais pas, j’y arriverais, je le sais, je le sens. Dit Sakura à son coéquipier, avec un ton confiant
-Mais… Essaya-t-il de la raisonner
-Pas de mais ! C’est mon choix, j’ai décidé de te suivre jusqu’au bout, de t’aider et de te supporter ! J’en ai marre que tu me traites comme si j’étais la même que lorsque j’étais une simple genin qui n’avait que pour objectif de plaire à Sasuke ! Je croyais que tu avais compris que j’avais changé pour toi ! S’énerva Sakura qui avait les yeux humides de rage
-… Je ne t’ai jamais considérée comme une kunoichi faible, Sakura…chan. Je… je t’aime. Tu m’as toujours intimidé, de part ta personnalité et plus récemment de part ta force. J’ai même encore du mal à te dire que je t’aime, tu vois ? Je veux juste te protéger ! Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais… Répondit Naruto, dos à ses compagnons
-Naruto… Souffla faiblement Sakura en laissant échapper deux larmes de ses yeux verts, cette fois-ci touchée par les propos de son amour
-Akira, continue, je t’en prie…
-Voici les écrits laissés par les Immortels pour les pauvres humains qui essaieraient de pénétrer dans la Tour sans y être conviés : Toi qui te fies aveuglément à tes yeux, tu es à la merci de ce monde captieux. Trompé par des Illusions qu'il refuse d'entendre, son propre chemin, le Fou ne peut espérer prendre et à la gloire céleste en aucun cas prétendre.
-Assez parlé de ces écrits ou de ces Immortels, je veux que tu nous guide à elle. Ordonna Naruto, laissant l’impatience prendre le dessus
-Naruto. Si tu veux vraiment conquérir Naginata, il faut laisser toute cupidité, impatience, témérité et insouciance de côté. Dans la Tour, prudence, réflexion, force mentale et physique, détermination, patience et raison seront tes seuls mots d’ordre. L’en informa Akira, toujours calme et toujours aussi souriante. »

Elle demanda ensuite de la suivre, alors qu’elle s’enfonçait dans la dangereuse forêt. Toujours anxieux vis-à-vis de Sakura, Naruto se rapprocha d’elle et suivit Akira. Shijo relâcha Mitsu qui lui sourit comme pour dire « merci ». Plus le temps passait, plus ils s’enfonçaient et plus la brume s’épaississait. Sakura ne semblait pas trop perturbée, si ce n’est qu’elle avait l’air d’être un peu rêveuse. Cependant, sa rêverie paraissait s’accentuer de plus en plus ce que Mitsu remarqua.

« Naruto ! Sakura, elle…
-Kuso ! Sakura ! Cria Naruto en la secouant »

Rien n’y fit. Ils avaient beau crier, la secouer, forcer du chakra dans son système… Rien. Elle continuait à avoir ce regard vide, et ses lèvres bougeaient comme si elle parlait mais aucun son n’en sortait. Naruto, frustré, la prit sur son dos et demanda à Akira d’accélérer le rythme. Il fallait qu’ils arrivent à la Tour pour sortir de cette maudite brume. L’esprit acquiesça et courut entre les arbres à une vitesse assez rapide. Enfin, après plus de deux heures de courses effrénées, ils purent apercevoir la gigantesque tour qui gardait Naginata. Naruto sprinta aussi vite que possible aux portes de l’énorme édifice. Il put lire l’inscription : Construite de la main des Immortels, cette tour conduit jusqu'au Ciel. Ses innombrables détours et méandres, les hommes de ce monde ne peuvent entendre. Ceux qui la foulent avec désir et envie paieront ce blasphème de leur misérable vie. Seuls ceux qui montrent Force et Bravoure, et pour la sagesse et le chakra, Amour, verront s'ouvrir les secrets de la Tour.

« Akira, ça veut dire quoi ce bordel ! J’ai pas le temps d’avoir la réflexion, la patience et je ne sais quoi d’autre ! S’emporta Naruto
-Passe simplement un peu de ton sang sur le sceau de la porte. »

Il s’exécuta et rien ne se passa. Pris d’une violente rage, il cogna la porte avec sa tête si fort qu’une petite plaie s’ouvrit sur son front, qui laissa couler du sang. La porte émit un grincement sonore et commença à s’entrebâiller lentement avant de laisser paraître l’entrée. Naruto s’engouffra dedans, rapidement suivi par Akira, Mitsu et Shijo. La porte se referma derrière eux, avec un claquement sinistre.

« Akira, pourquoi ça ne s’est pas ouvert la première fois ? Demanda Naruto, méfiant
-Tu n’as pas dû mettre assez de sang, ou le sceau en nécessitait plus que la normale, il commence à se faire vieux… Répondit-elle sagement
-Bon, Sakura va se réveiller maintenant ?
-Oui, les effets de la brume devraient s’estomper d’ici quelques instants. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue dans la Tour… Si longtemps mais rien n’a changé. Les âmes tourmentées de ce lieu y résident encore, celles des hommes tombés en quête de la Lance. Dit Akira, pensive tout à coup »

L’intérieur de la Tour semblait être assez antique : dalles, piliers, marches en marbre, …
Sakura sembla soudain sortir de son état de transe et regagna ses esprits. Naruto se mit immédiatement à sourire. Enfin, elle était saine et sauve. Il soupira de soulagement, et caressa les cheveux de sa bien aimée en la serrant fort contre lui.

« Dieu merci, il ne t’est rien arrivé… Tu te sens mieux ? Demanda-t-il
-Oui, mais je… je ne me rappelle plus de rien depuis que nous sommes entrés dans la forêt… Répondit-elle en se serrant encore plus à Naruto
-Ce n’est pas grave. Maintenant, nous avons atteint notre destination. Shijo, Mitsu, tout va bien pour vous ?
-Oui, oui. Mais j’ai un très mauvais pressentiment, Naruto. Déclara Shijo
-Quel genre de pressentiment ? Du genre oppressant, inquiétant ? Le questionna-t-il
-Oui, sinistre même. Cet endroit ne me dit rien qui vaille… Et… Je ne te fais toujours pas confiance. Je ne peux pas m’en empêcher, je me méfie de toi. Fit Shijo en se tournant vers l’image d’Akira qui se tenait un peu plus loin
-Ce que tu ressens à mon égard est normal. Mais saches que tu devras écouter Naruto et accepter ses décisions. S’il décide de me faire confiance, tu seras dans l’obligation de me supporter durant toutes les épreuves à traverser. Cependant… je ne pourrais résoudre les différentes énigmes pour vous qui remplissent la Tour. Seuls les vrais Elus peuvent le faire, moi je serais là pour… - Elle marqua une pause - Vous le saurez en temps voulu.
-Toujours cette attitude mystérieuse, comme si vous cherchiez à nous cach… Commença à dire Shijo avant d’être interrompu par Naruto
-Ca suffit. Nous aurons forcément besoin d’elle à un moment ou à un autre. Et rappelle-toi qu’elle n’est pas censée pouvoir agir sur le physique, donc la seule trahison dont elle serait capable ce serait de nous laisser seuls.
-Très bien… Allons-y alors, après vous, Akira. »

L’esprit ouvrit la voie, suivie par le groupe de Jinchuuriki ainsi que Sakura. Ils débouchèrent sur une grande salle circulaire au centre de laquelle se trouvait un grand vide qui laissait voir une multitude d’étages supérieurs et inférieurs. Tous étaient sidérés par le fait qu’un tel bâtiment ait été construit dans cette forêt. Deux piliers, situés au bord du vide, semblaient briller d’une lueur bleuâtre. Des glyphes. Et un langage indéchiffrable pour les quatre shinobis qui ne pouvaient pas lire ce qui était forgé dans ces piliers. Tous se tournèrent vers l’esprit d’Akira. Elle commença à lire.

« Seuls les rares qui osent défier le Ciel, peuvent réveiller la magie qui scelle. Toi qui accepte de délaisser ton assurance, n'aie peur des ténèbres qui ici te devancent. Avec tes fidèles, dans l'inconnu avance. »

Naruto hocha la tête, ne faisant pas de remarques ni de mimiques montrant qu’il serait agacé. Au contraire, ces paroles semblaient capter toute son attention. Il se souvenait de ce que lui avait dit Akira plus tôt…

« Naruto. Si tu veux vraiment conquérir Naginata, il faut laisser toute cupidité, impatience, témérité et insouciance de côté. Dans la Tour, prudence, réflexion, force mentale et physique, détermination, patience et raison seront tes seuls mots d’ordre. »
Akira se tourna vers le second pilier et continua.

« Gardée par les Dieux oubliés, précieusement, la Relique dort ici, profondément. De nombreuses épreuves tu devras passer, pour pouvoir enfin à la gloire accéder. Saches que la Relique n’est pas seule convoitée, l’Antique est elle-même tout aussi recherchée ; un chemin différent tu emprunteras, pour que toi, Élu, l’Antique obtiendras. »

Les yeux bleus de Naruto paraissaient briller d’excitation. Il y avait un autre artefact légendaire recherché et gardé dans cette Tour ? Il pourrait révolutionner les fondements même du monde avec ces deux objets en sa possession s’il le voulait ! Il aurait tout ce qu’il faut pour qu’il régisse le monde selon ses idéaux pacifiques. Il annihilerait Akatsuki et mènerait le monde à être éternellement en paix. Oui, c’était parfait et il était si proche de cette perfection… Sakura, elle, était terrifiée à l’idée que de tels objets existent. Elle avait peur que son Naruto devienne avide de pouvoir, et se perde sur le chemin de la cupidité. Mitsu partageait également les mêmes pensées, mais était déterminée à l’en dissuader. Shijo, lui, n’était pas perturbé par ces révélations. Il savait que Naruto obtiendrait ce qu’il voulait d’une manière ou d’une autre. Après tout, il était l’enfant de la Prophétie… non ? Et lui était là pour s’en assurer.



Je ne sais quoi dire, je suis pas de bonne humeur ce soir... Oui tout le monde s'en fout, bah la prochaine fois lisez pas. A la prochaine (surement dans 4 mois encore pour pas changer) pour le treizième chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: