Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: shinigami ?

moi le shinigami qui m'ennyuait je trouvait de quoi a mamuser avec mes nouveau ami ku ku ku envoyer l'openieng
Version imprimable
Aller au
doriamon (Masculin), le 05/04/2008
Attendez vous à voir du Death Note. Ceux qui n'aiment pas tant pis.



Chapitre 1: La mort: La plus douce des sensation



Je crache du sang alors que celui-ci se vide de l’extrémité de mon bras droit coupé et de mon éventration. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?... Kof… Kof… J’arrive à me remettre debout et regarde autour de moi les maisons de mon clan à feu et à sang. Kof… Je rampe sur le sol pour arriver aux pieds de ma meilleure ou plutôt de mon ex-meilleure amie.

« Kushina, pourquoi, kof, pourquoi?
- Do, écoute, c’est l’Hokage qui l’a décidé et…
- Ta gueule, je te déteste toi et tous les autres, je vous tuerai tous, arg, Ryuuk
- Je t’ai marqué dans le Death Note, il te reste exactement quarante secondes à vivre.
- Do, ça va ?
- Ryu… »

Pom pom po… Les ténèbres, je ne vois plus rien…Ryuuk, est-ce sa mort ? Je ne veux pas quitter ce monde, me tuer parce que je suis plus fort que l’Hokage, pitoyable ! Ryuuk, tu m’entends ? Je ne mourrai pas !

Cinq ans plus tard

« Youpi, Konoha enfin !
- Calme toi, Minato !
- Mais…Sensei…
- Minato, attention ! »

Un homme se tient devant eux, qui se déplace tellement vite qu’il assomme Jiraiya au passage pour mettre son poing dans l’abdomen de Naruto qui recule.

« On devrait aller les aider frangin…
- Non. Le fils de Kushina hein… On dirait qu’elle n’a pas mis longtemps à t’oublier, hein ?...
- Tu as raison nii-san, regardons de quoi il est capable.
- Ne te fais pas tuer Do, si tu meurs une deuxième fois, la mort d’Angelus aura été inutile ; il s’est sacrifié pour te sauver de la mort, souviens toi.
- Je sais Sephirot, je me demande ce qu’est devenue cette bonne vieille Kushina ?
- Elle est morte je crois.
- Non. Entrons à Konoha, nii-san. »

Bureau de l’Hokage. Trois minutes, quarante secondes et vingt-huit centièmes.

« Bonjour, Troisième.
- Do, Séphirot, on m’a dit que vous étiez morts…
- On nous a dit que vous aviez commandé notre exécution.
- Moi ? Jamais, vous me connaissez !
- Justement, rendez moi le carnet.
- Non.
- Donnez le carnet ou je vous tue. La mort… Vous goûterez à cette douce sensation que nous avons vécue nii-san et moi. A cause de vous, Angelus s’est sacrifié alors donnez moi le carnet.
- Tenez, dit-il en jetant le carnet, prenant bien soin de le jeter avec un mouchoir pour le tenir.
Lorsque Do toucha le carnet, il vit Ryuuk en face de lui. »

« Ca faisait longtemps Ryuuk.
- Effectivement, personne n’entend Ryuuk parler.
- Nous partons dit Séphirot.

Quand soudain, la porte vola en éclats, avec Kushina traînant Minato et Jiraiya derrière.

- Sensei, Minato est revenu. Hein ?... D…Do ? Youpi !! , dit-elle en sautant dans ses bras.
Il l’esquiva.
- Ne m’approche plus jamais Kushina. Viens Séphirot, nous devons passer les dernières épreuves de notre formation.

To be continued…


****

Prochain chapitre : - Vers le temple de l’oubli. Envoyer l’ending. Merde y’en a pas… Bon ben, envoyez le à faire corriger.

« P’tain mais qu’est-ce que tu fous ? On n’est pas au cinéma !
- Mais, nii-san…
- Y’a pas de - mais nii-san, casse-toi ! Bon, au prochain chapitre, des révélations sur nos deux personnages et un nouveau personnage sera une personne semi renarde, semi humaine. Envoyez l’ending.
- Eh, Séphirot, on écrit le script mais toute la tune y est passée alors on n’a plus rien !
- Aahhhhhhhhh !!!!!!!! »



Merci de laisser vos commentaires !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: