Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'amour vu par une grande timide

alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
Spoil | Romance | Mots: 2542 | Comments: 37 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
hamster045 (Féminin), le 05/04/2008
Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire !
A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis




Chapitre 1: Le tout est d'avoir confiance en soi, plus facile à dire qu'à faire !



L’histoire débute par une belle journée ensoleillée. Nous sommes dans le village caché de Konoha où la vie des habitants s’écoule paisiblement au fil du temps. Les civils s’occupent de leurs tâches habituelles pendant que l’Hokage, Tsunade-sama, est dans son bureau en train de signer la paperasse habituelle. La plupart des ninjas sont en mission quelque part, et pour ceux qui ne le sont pas, on peut les retrouver en train de s’entraîner à divers endroits. Si on va faire une tour dans la forêt, on y trouvera une jeune fille brune aux yeux blancs comme la neige, qui s’acharne avec force contre un arbre.

« Pourquoi ! Pourquoi est-ce que je n’y arrive pas ! Je n’ai pas autant de force que les autres, pourquoi ai-je choisi la voie de ninja ?! »

Hinata, ayant 17 ans, disait cela à haute voix. En même temps, elle frappait l’arbre de toute ses forces. Cela devait faire un moment qu’elle s’entraînait car elle avait les poings en sang.

« Je ne sers à rien. Pendant les missions, je gêne mes coéquipiers plus qu’autre chose. Non, vraiment, je ne suis pas faite pour être ninja. »

À ces mots qu’elle venait elle-même de prononcer, elle s’effondra par terre, en larmes. À cause de la fatigue et à bout de force, elle s’assoupit contre l’arbre.

Pendant ce temps, une jeune fille aux cheveux roses revenait d’une mission, qui s’était révélée plutôt tranquille. Sakura, ayant le même âge qu’Hinata, s’était améliorée en tant que ninja, notamment grâce à Tsunade. Elle était en pleine réflexion lorsqu’elle sentit une présence non loin delà. Elle s’avança prudemment jusqu’à apercevoir un corps allongé dans l’herbe.

« Qui cela peut-il être ? se demanda-t-elle. »

Décidée à élucider le mystère, elle s’approcha, toujours sur ses gardes ; on ne sait jamais ce qui peut se passer. Arrivée à hauteur du corps, elle fut soulagée lorsqu’elle découvrit l’identité de la personne. Elle s’agenouilla près d’Hinata et essaya de la réveiller.

« - Hinata, Hinata, réveille-toi, dit-elle en secouant légèrement le corps de son amie. »

Après quelques minutes, Hinata ouvrit les yeux.

« - Sakura, je… Euh… Je, je suis vraiment désolée, j’ai dû m’assoupir. Excuse-moi, dit Hinata en rougissant, visiblement mal à l’aise.

- Ce n’est pas grave, tu n’as pas à t’excuser, cela peut arriver à tout le monde. »

Sakura sourit pour essayer de réconforter son amie.
Elle est encore très timide, même avec moi. Pourtant je sais qu’elle essaye de s’améliorer de jour en jour.
Sakura baissa les yeux et découvrit les poings ensanglantés d’Hinata.

« - Mais, qu’est ce que tu faisais ? Regarde tes mains !
- Ah… Euh, ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Je m‘entraînais, c’est tout. »

Sakura leva les yeux vers l’arbre et découvrit l’état dans lequel il était.

« - Hum, je vois. Tu t’es acharnée sur ce pauvre arbre ! »

Hinata hocha la tête et rougit de plus belle.
Hinata, pourquoi te dévalorises-tu tant ? À en juger par l’état de l’arbre, tu as dû dire tout ce que tu avais sur le cœur. J’espère que cela t’a fait du bien...

Sakura voulait aider Hinata. Elle savait qu’elle était trop timide. Il fallait trouver une solution. De plus, comme elles étaient proches, Hinata lui avait confié les sentiments qu’elle éprouvait envers Naruto, ce qui n’avait pas du tout étonné Sakura. Avant de prendre le chemin du retour vers le village, Sakura guérit les mains d’Hinata, puis elles partirent toutes les deux.

« - Hinata, que dirais-tu de venir dormir chez moi ce soir ? »

Hinata n’avait pas trop envie de rentrer chez elle à cause de son père et du jugement qu’il portait sur elle. La jeune fille accepta l’invitation de son amie. Et c’est ainsi que les deux jeunes filles, après quelques kilomètres, arrivèrent chez Sakura. Ses parents étant en voyage, il n’y avait personne. À travers les fenêtres, on pouvait voir le soleil se coucher dans un ciel aux couleurs de feu. Après avoir dîné, Sakura et Hinata enfilèrent un pyjama et montèrent dans la chambre de Sakura. Elles s’installèrent sur le lit et une grande conversation commença.

« - Hinata, je vais t’aider à croire en toi. Je suis ton amie et cela me fait de la peine que tu sois dans cet état là.
- Merci, mais... Je...
- Non, non, écoute-moi. Je vais te dire plusieurs petits conseils qui pourront t’aider, enfin, j’espère,
dit Sakura les yeux brillant de malice.

- Sakura, je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver, tu sais.

- Ne t’inquiète pas, il suffit d’y croire. Bon, pour commencer, il faut que tu aies confiance en toi. Tu n’es pas nulle comme tu le penses. Et tu sais pourquoi ?
- Non…
- Parce qu’un nul ne peut pas réussir à passer l’examen Chûnin. Or, tu es Chûnin, n’est-ce pas ?
- Peut-être que c’était juste de la chance, c’est tout.
- Arrête un peu de t’inventer des excuses. Je t’ai regardée te battre contre plusieurs adversaires et, crois-moi, tu possèdes une grande force, sauf que tu l’exploites mal. Tu n’es pas seule, Hinata. Tu fais partie d’une équipe, Shino et Kiba t’aiment beaucoup, tu sais, ils sont là pour t’aider et non pour te blâmer, comme tu le penses. Ouvre les yeux. Il y a pleins d’amis autour de toi qui ne demandent qu’à t’aider. »

Les paroles de Sakura touchèrent Hinata droit au cœur. D’une certaine façon, elle se sentait un peu plus rassurée.

« - Mais même si j’ai des amis, je me renferme sur moi-même, je n’ose pas leur parler. Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est comme si quelque chose me bloquait, m’empêchait d’ouvrir la bouche.

- Hum, j’ai ma petite idée là-dessus. Je pense que c’est parce que tu te sens inférieure aux autres et donc, par crainte et par manque de confiance en toi, tu te renfermes et te fermes aux autres. »

Le cerveau de la jeune Hyûga était maintenant en pleine réflexion.
Il faudrait que j’essaye d’avoir un peu plus confiance en moi, pour ensuite pouvoir m’ouvrir aux autres.
Comme si Sakura lisait dans les pensées de son amie, elle dit :

« - Tu sais, je suis sûre que ta vie serait plus belle si tu t’ouvrais aux autres. En plus, cela n’a jamais tué personne.
- Plus facile à dire qu’à faire…
- Écoute, si tu arrives à surmonter ta timidité, je pense que tu te sentiras plus forte après.
-Je ne te garantis pas le résultat, mais je vais essayer.
- Promis ?
- Promis. »

Et c’est sur cette promesse que les deux jeunes filles s’endormirent vers un sommeil plein de rêves…

Le matin suivant, Hinata rentra chez elle. Elle devait se préparer, car cet après midi, Tsunade-sama avait planifié une réunion où tous les ninjas de Konoha seraient présents. Hinata n’aimait pas quand il y avait beaucoup de monde, car dans cette situation, elle devenait encore bien plus timide.
Allez, courage, je vais le faire, pour Naruto.
La jeune fille n’avait pas encore avoué ses sentiments à Naruto. Du moins pas encore, par crainte de la réponse du jeune homme. La journée s’annonçait magnifique. En début d’après-midi, Hinata se mit en route vers l’arène où s’était déroulée la troisième épreuve de l’examen Chûnin. Dès son arrivée, une foule de souvenirs remontèrent à la surface. Hinata était tellement concentrée qu’elle ne vit pas Sakura dans les tribunes qui lui faisait de grands signes de la main. Sakura, voyant que son amie ne la voyait pas, descendit pour arriver jusqu’à elle.

« - À quoi penses-tu ?
- Ah… Euh, Sakura, je... Ne t’inquiète pas, juste quelques souvenirs...
- Suis-moi, je t’ai gardé une place. »

Les deux jeunes filles montèrent. Une fois arrivées, elles s’assirent à leurs places. Sakura était assise à côté de Sasuke et Hinata entre Sakura et Kiba. Un peu plus loin, Hinata remarqua immédiatement Naruto, assis quelques sièges plus bas avec Shikamaru. La réunion ne commencerait pas avant trente minutes. Hinata repensa aux conseils de Sakura, et, prenant son courage à deux mains, elle entreprit de commencer une conversation avec Kiba.
Allez, respire un bon coup et vas-y. Tu ne vas pas en mourir.

« - Kiba, euh… Est-ce que tu passes une bonne journée ? »

Kiba, visiblement surpris que sa coéquipière lui parle, continua la conversation.

« - Oui, pour le moment, ça va, répondit-il avec un sourire. Je suis très étonné, mais très heureux, que tu aies pris l’initiative de me parler.
- Hum… Disons que j’essaye de changer. »

Hinata n’arrêtait pas de jouer avec ses doigts, et Kiba, l’ayant remarqué, lui dit :

« - Tu sais, tu n’as vraiment aucune raison d’être aussi timide avec moi. On se connaît depuis longtemps. Je t’encourage à surmonter ta timidité. Je sais que tu peux y arriver, j’ai confiance en toi. Et si jamais tu as besoin de parler avec quelqu’un, n’hésite pas, je suis là. »

Les paroles de Kiba rendirent la jeune fille heureuse et encore plus motivée. En guise de réponse, aucune parole, mais un magnifique sourire à la place. Kiba n’avait pas l’habitude de voir sourire son amie de cette façon, mais il devina tout de suite que c’était sa façon à elle de le remercier.

Quelques instants plus tard, quelqu’un annonça que la réunion allait bientôt commencer. Hinata tourna les yeux vers Naruto. Elle le fixa pendant quelques instants. À un moment, il tourna les yeux vers elle. Leurs regards se croisèrent. Naruto lui sourit. Hinata, gênée, détourna les yeux du regard bleu et profond du ninja qu’elle aimait tant.
Hinata est vraiment très timide. Mais je la trouve encore plus mignonne quand elle rougit, pensa Naruto. Sakura ayant remarqué le petit incident, se tourna vers Hinata :

« - Ne t’inquiète pas. Tu vois, tu n’es pas morte ! Continue tes efforts, cela finira par payer à un moment, tu verras. »

La réunion commença. L’Hokage avait préparé un nouveau programme et elle voulait en faire part à ses ninjas. Cela concernait de nouvelles missions, de nouveaux objectifs… Bref, pas très intéressant pour des ninjas de 17 ans. Cela faisait seulement quinze minutes que la réunion avait débuté et l’on pouvait voir déjà l’ennui se dessiner sur le visage de certains ninjas. Hinata s’ennuyait et décida de regarder ce que faisaient ses amis. Sakura avait les yeux rivés sur Sasuke, Chôji mangeait des chips, Ino tripotait ses cheveux, Kiba jouait avec Akamaru… Quant à Naruto, il s’était engagé dans une partie de « pierre, feuille et ciseau » avec Shikamaru. Bien entendu, ils avaient déjà joué trois parties et cela faisait trois parties que Naruto perdait. Bien évidemment, face à Shikamaru, il n’avait aucune chance ! Le jeune blond n’abandonnait pas pour autant. La détermination du garçon fit sourire Hinata et lui redonna du courage. Même au niveau des Jûnins, l’attention et le sérieux n’étaient pas au rendez-vous. Kakashi, Gaï, Asuma, Kurenaï et Iruka jouaient aux cartes. Gaï était dans tous ses états, vu qu’il était dans l’équipe de Kakashi. Pour résumer, très rares étaient les personnes qui écoutaient la réunion. Celle-ci prit fin environ une heure plus tard. Sakura partit avec Sasuke. Hinata rentrerait donc seule. Seule ? Cela n’était pas certain.

« - Hinata, attends moi ! »

La jeune fille, surprise, se retourna. Un garçon aux cheveux blonds arrivait vers elle en courant. Une fois que Naruto fut arrivé à hauteur d’Hinata, il reprit d’abord son souffle puis dit :

- Ça te dirait de venir faire un tour avec moi ? Si cela ne te dérange pas, bien sûr. »

C’était l’occasion rêvée. Si elle le voulait, Hinata pouvait déclarer ses sentiments à Naruto, et ce serait alors une nouvelle vie qui commencerait. Mais s’il disait non ? Et s’il se moquait d’elle après sa déclaration ? Non, Naruto n’était pas comme ça, elle le savait. D’ailleurs, c’est pour ça qu’elle l’aimait.

« - D’accord, je veux bien venir avec toi. »

Naruto, inquiet et surpris qu’elle ne se soit pas encore évanouie, sourit puis ajouta :

« - Merci, je suis très heureux que tu viennes avec moi. »

Ils se mirent en route. Sur le chemin, Naruto entama la conversation.

« - Je vais t’emmener dans un endroit qui, je pense, devrait te plaire. Je dois aussi te dire quelque chose d’important.
- Qu’est ce que tu veux me dire ?
- Ah, ça, c’est une surprise, il faudra patienter un peu. »

Que voulait-il lui dire ?

« - Hinata ?
- Oui ?
- Pourquoi me regardais-tu pendant la réunion ?
- Je… C’est parce que… Je regardais ce que vous faisiez avec Shikamaru. J’ai vu que vous jouiez à un jeu, alors j’ai regardé un peu, et d’après tes réactions, j’en ai déduit que tu perdais !
- Oui, mais Shikamaru était un adversaire de taille. Et puis, perdre ou gagner, quelle importance ? N’empêche que je préfère gagner. »

La première fois qu’elle m'a regardé, on n'avait pas encore commencé à jouer. Bah, je verrais bien.

Plus tard, ils arrivèrent enfin à l’endroit final.

« - Attends, Hinata. Arrête-toi. »

Elle s’arrêta. Naruto s’avança et plaqua délicatement ses mains sur les yeux d’Hinata.

« - Tu as confiance en moi ?
- Oui.
- Alors, on y va. »

Ils avancèrent lentement. Naruto s’arrêta.
« - Garde tes yeux fermés. »

Naruto enleva ses mains.

« - Vas-y, tu peux les ouvrir. »

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Hinata se trouva face à Naruto. Elle ne pouvait dévier son regard du sien. Ses yeux étaient d’un bleu si profond, si pur.

« - Hinata, je voudrais te dire quelque chose.
- Je… »

Naruto l’empêcha de continuer sa phrase en lui posa ses doigts sur ses lèvres.

« - Je... Cela faisait longtemps que je voulais te dire quelque chose, et j’ai décidé de le faire aujourd’hui. »

Les yeux dans les yeux, Hinata posa elle aussi ses doigts sur la bouche du jeune homme.

« - Attends, moi aussi je voudrais te dire quelque chose. C’est très important. Naruto, je… Je sais que je suis très timide et que je ne te parle pas beaucoup. Mais je ressens quelque chose de très fort. Je ne sais pas ce que tu vas répondre à cela, mais quelque soit ta réponse, j’ai décidé de me lancer, de tout t’avouer. Naruto… Je t’aime. »

Ça y est, elle l’a dit. Les trois mots les plus difficiles à dire. Elle l’a fait. Maintenant, elle avait le cœur soulagé. Il ne manquait plus que sa réponse.
Naruto n’en revenait pas. Hinata, une grande timide, venait de déclarer l’amour qu’elle éprouvait pour lui.

« - Hinata, la chose que je voulais te dire, c’est que je t’aime, et ce depuis longtemps aussi. »

Elle l’aimait, il l’aimait. Hinata n’en revenait pas. Sa vie allait radicalement changer. Elle souriait. Naruto prit les mains de la jeune fille. Il avançait son visage lentement, mais de plus en plus près de celui d’Hinata. Elle fermait les yeux. Naruto embrassait pour la première fois, Hinata. C’était un baiser plein d’amour, un baiser inoubliable pour nos deux jeunes amoureux…



et voila ! j'espère que ça vous a plu si non et bah ...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: