Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour te venger, pour vous protéger

Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 16943 | Comments: 211 | Favs: 180
Version imprimable
Aller au
Rokudaime-san (Masculin), le 24/06/2008
C'est ma première fiction et j'ai choisis un collègue de haut niveau pour offrir le meilleur de nos deux esprits, je parle bien entendu d'un estimé confrère nommé Elerosse. Apprécier le travail et donné vos impressions.



Chapitre 7: Retrouvailles mouvementées, Révélation et Déception



-N’oublie pas Neji, à 15h nous allons voir Kiba régler son compte à un jeune prétentieux encapuchonné.

-Hn !

Sakura était accrochée au bras droit de Naruto, la tête sur son épaule, ce qui avait tendance à diminuer leur air suspect, mais la jeune fille en réalité n’imaginait plus se promener avec son amour autrement que comme ça. Le temps passa mais pas suffisamment vite selon eux. Excités par ce qui les attendait, ils décidèrent d’attendre au pied d’un arbre sur le terrain.

Sakura préparait ses futons tout droit invoqué de son parchemin d’urgence, elle avait disposé sur chacun un morceau de rouleau le Nom des onze participants de ce test.

- Ma chérie tu es diabolique dit Naruto en regardant l’œuvre de sa chère et tendre, avec
cela ils vont criser d’entrée !

-Je sais, mais je suis encore pire dans d’autres domaines.


Après une légère grimace, Naruto se leva pour se diriger vers le centre du terrain, il se rassit, croisa les jambes et commença une légère méditation pendant que Sakura se radossait au tronc d’arbre. Cette méditation, Naruto en avait fait un rituel. C’était une
façon pour lui de se calmer, non pas qu’il avait peur des combattants à venir mais qu’il ne voulait pas trop en faire sous le coup de l’excitation.

Soudain apparut un groupe de trois Jounins composé de Neji, Tenten et Lee. Neji regardait de prêt (Byakugan) les deux personnes présentes, puis fit part de ses impressions.

-Je ne sais pas dans quoi Kiba s’est encore mis mais ces deux personnes ne sont pas à prendre à la légère. Ils possèdent tout deux énormément de chakra même si celui du centre en dispose plus à lui seul que notre groupe... et encore je ne pense pas que l’échelle de notre groupe suffise à évaluer une telle quantité.

-La quantité de chakra ne donne pas la puissance de l’adversaire, dit l’homme assis au centre du terrain. Seulement cela vous donne une idée de mon endurance et de ma capacité à utiliser de puissants jutsus...

-Peu importe si Kiba perd moi je te battrais avec la force de la jeunesse ! (pas la peine de vous dire de qui il s’agit…)

Le reste des groupes de shinobis arrivèrent à la suite pour finalement comporter une totalité de 11 Jounins prêts à l’action et de trois Genin, membres de l’équipe de Shikamaru. Kiba étant arrivé dans le derniers groupes, reçut quelques conseils de Neji qui lui disait de se méfier, pour lui répondre que tout se passerait bien et qu’il n’aurait même pas besoin d’utiliser Akamaru.

-Je ne pense pas en effet que tu utilises ton chien Kiba… tu n’en auras pas le temps.

-Teme tu vas voir ce que je te réserve, et puis que fait l’autre assis derrière tu comptes te battre seul ? Ce n’est pas prudent!

-C’est toi qui es imprudent de provoquer quelqu’un que tu ne connais même pas alors que tes amis te conseillent d’être prudent, et croisant Neji il serait préférable que tu le sois si tu ne veux pas être blessé. Mais avant je vais vous montrer qui je suis…

Naruto leva alors sa capuche qui glissa de sa longue chevelure d’or, pour s’arrêter dans son dos.

-Toi ! Tu vas payer pour Sakura !

On vit alors un Lee « plus rapide que l’éclair » foncer droit sur un Naruto resté immobile. Lee réapparut derrière Naruto s’apprêtant à lui mettre un coup puissant, Naruto leva un bras et arrêta le pied du fauve vert, et en une impulsion le fit atterrir près des matelas de secours sur le troisième exactement, il atterrit sur le ventre la tête devant un morceau de parchemin portant son nom.

- Parce que tu croyais que ce coup me mettrait au tapis ?

- Non, non rassure toi, dit il en rigolant, c’étais juste pour que tu passes le message à tes amis.

- Et pour leur dire quoi ?

- Que le nom de chacun d’entre vous est inscrit sur chacun de ces matelas... t’es vraiment un mec de corps à corps toi c’est désespérant je pensais que tu te serais amélioré plus que ça.

Sakura, toujours camouflée des regards, dit alors :

-Cela doit être cela quand un village ne connait pas la guerre... cela devra changer...

-Que veux-tu dire, dit alors Shikamaru qui semblait choqué de la réflexion de la jeune femme

-...

-Rien elle ne voulait rien dire...

C’est alors que Kiba perdit patience et attaqua le blond en lui sortant des jurons dans tous les sens.

-Sale traître, tu vas payer pour avoir sali la réputation du village !! Je comprends maintenant pourquoi les villageois t’ont toujours haï, tu n’étais et ne resteras toujours qu'un monstre à leurs yeux et maintenant considère que c’est la même chose pour nous !

-Tu me blesses tu sais Kiba... dit il d’un air faussement peiné, tout en faisant la révérence, mais quand vas-tu te décider à attaquer utilise donc ton chien.

-Tu rêve contre quelqu’un comme toi je n’aurais pas besoin de mon Aka-kun.

-Aka-kun ? Comme c’est mignon, c’est devenu ton petit ami ? dit-il sur le ton de la moquerie. Tu sais quoi, je crois que vous ne savez pas pourquoi j’ai été surnommé le démon toute ma vie... vous ne savez pas non plus ce que cela a été d’endurer ce genre de choses étant gamin. Je vais te montrer...

Un souffle de chakra orangé apparut et souffla très fort, suffisamment pour déséquilibrer Kiba.

-Ha Kiba tu ne devrais pas boire avant un combat regarde tu ne tiens même pas sur tes jambes.

-Teme ! dit il en retombant sur le fessier.

Kiba hors de lui se releva et attaqua sans relâche un Naruto qui ne cessait d’esquiver ses coups pour le provoquer à nouveau, mais à défaut de voir apparaitre le chien de Kiba il vit apparaitre Sasuke qui voulut le prendre par derrière... Il se sortit alors les doigts du cul tendant ses mains interceptant Kiba et Sasuke et comme pour Lee les faire s’envoler quelques secondes. Et au moment où tous deux décolèrent tous les Juunin de Konoha présent sautèrent sur lui, pour finalement attraper... un tronc d’arbre... Naruto était plus vif que l’éclair et sans même que les utilisateurs de Dojutsu ici présents ne puissent le voir envoya chacun des Jounins K.O atterrissant sur les confortables petits matelas disposés par Sakura qui commençait les premiers soins. Chacun des Jounins étaient à sa place mit à part Sasuke qui résistait bien.

- Tu t’en sors mieux que les autres Teme, mais pourtant toi qui sait la vérité on dirait que tu es celui qui a le plus envie de me tuer, et j’avoue que j’aimerais bien savoir pourquoi...

- Hn...

- Bien je vois, mais je ne serais pas aussi sympa avec toi qu’avec les autres, eux avaient des circonstances atténuantes... serais-tu encore à la recherche de pouvoir ?

-...

Naruto décida alors de changer de domaine, jusqu’à présent il s’était contenté du Taijutsu mais il voulait en finir vite.

-Bien je ne voulais pas sortir du domaine que j’applique depuis les dix première minutes, mais je vais devoir te rafraichir les idées si je comprends bien...

Naruto appliqua alors à la lettre ses paroles, en composant des mudras finissant par le cheval. C’est alors que le cours d’eau près de lui vint se vider dans sa main et contre toute attente venait former une boule qui compressait le liquide de vie dans sa main.

Quand à la manière de Neji avec le Hake il plia légèrement les jambes se penchant vers l’avant la main au niveau de son bassin, la main gauche relevée vers l’avant. Après avoir pris cette posture que Sasuke ne savait déchiffrer Naruto fit un geste sec et rapide en avant propulsant une tornade d’eau ultra rapide en direction de Sasuke qui, ne connaissant pas la technique, ne sut comment anticiper les actions de l’adversaire, qui plus est cette technique était d’un niveau bien trop élevé pour que le Sharingan soit capable de la copier... il rageait intérieurement de sa faiblesse pendant sa chute qui l’emmenait inexorablement vers ce matelas qui lui était réservé puis ses yeux se fermèrent et il perdit connaissance.

Un homme apparut alors quelques mètres plus loin.

-On ne m’a pas attendu à ce que je vois… je suis déçu, moi qui voulais voir vos progrès…

-Sensei, si vous désirez à ce point voir mes progrès la meilleure des façons n’est elle pas de me tester vous-même ?

-Je vois que tu as compris où je voulais en venir Naruto, mais que comptes-tu faire si les autres se joignent à moi ?

-Vous savez sensei « elle » à des fourmis dans les jambes.

-Bien alors commençons !

Pendant que les deux adversaires se jaugeaient, Sakura veillait au grain. Elle surveillait ses patients avec attention. Certains avaient les paupières en mouvement, leur réveil est pour bientôt se dit elle. Kakashi et Naruto échangeaient quelques coups au Taijutsu sans forcer sur leur condition, ils observaient les mouvements de l’adversaire guettant une faille. Au loin un groupe d'Anbus voyait la scène, voyait le Kage de leur village se battre et n’allait pas le laisser seul pour défendre le village, le chef d’escouade lança alors un message radio au QG (Quartier Général pour les nains cultes) et on leur donna confirmation que deux escadres supplémentaires arrivaient dans les plus bref délais et que pendant ce temps ils devaient seconder au mieux leur chef.

Kakashi leva son bandeau pour découvrir son œil gauche révélant son arcane secrète, le sharingan hérité de son meilleur ami et coéquipier.

- Vous allez enfin passer aux choses sérieuses sensei, ce n’est pas trop tôt j’ai beau avoir changé je reste quand même assez impatient, lui confia t-il.

- Bien, mais ne crois pas être le seul à avoir progressé ces dernière années, j’ai maintenant pour charge de veiller à la sécurité de ce village et je dois avouer que comme motivation il n’y a pas mieux !

- Je suis bien d’accord sensei, dit le blond, mais pour moi le déclic s’est produit quand j’ai du protéger l’amour de ma vie, à partir de là on devient alors vraiment meilleur et la fatigue ne nous atteint plus, vous allez en faire les frais.

- Voyons cela alors !

Kakashi commença alors une série de signe à une vitesse prodigieuse, un dragon aqueux apparut alors et fit un tour autour de Kakashi sans entreprendre d’autres mouvements. C’est alors que l’on vit deux bracelets tombés des poignets de Naruto et s’enfoncer de plusieurs centimètres dans le sol, dans un bruit très caractéristique. Sakura vit alors un homme habillé de vert se relever rapidement de sa couchette suite aux bruits précédents, elle pu entendre :

-Des poids d’entrainement ? Naruto n’est vraiment pas à prendre à la légère… je suppose qu’il s’est entrainé dans le seul but de pouvoir un jour détruire ce village, après tout je le comprends, il a tellement été rejeté que cela devait arriver...

-Tu as tort dit la rose près de lui, cet homme n’a cessé de s’entrainer pour pouvoir un jour protéger ceux qui lui sont chers…

-Mais pourtant on nous a dit qu’il a kidnappé Sakura !! dit une blonde encore sonnée.

-Si vous avez donné crédit à ces balivernes, comment pouvez-vous prétendre avoir été ses amis ?!

-Tais-toi que sais tu de nous, et de lui ?!!

-Ce que je sais de vous ? Je sais suffisamment de choses de vous pour être dessus de vos réactions, et sur lui... je dois à peu près en savoir autant que lui...

-Pff, on perd notre temps, viens Lee réveillons les autres et allons aider Hokage-sama contre ce traitre.

On put entendre Sakura pousser un long soupire non retenu, elle était vraiment déçue. Le village avait décidément l’esprit très fermé, ça ne va pas être simple de changer les choses... Kakashi et Naruto se battaient à coups de jutsus tous plus puissants les uns que les autres. Le terrain commençait sérieusement à être dans un sale état. Naruto a un léger avantage sur le Kage de Konoha, ses jutsus étaient continuellement plus puissants que ceux de son adversaire, et le plus rigolo dans tout cela c’est que le jeune homme n’y était pour rien ou en tout cas il ne le faisait tout simplement pas volontairement, son entrainement au contrôle du chakra qui a suivi l’apprentissage des jutsus lui a apporté une plus grande maitrise de celui ci et ses techniques en sont devenues moins difficiles et gourmandes pendant leur réalisation. Le jeune blond a tout de même gardé le même dosage en chakra pour ses techniques à défaut de moins vite se fatiguer il bénéficiait directement et inconsciemment d’un avantage de puissance.

Les Jounins se sont réveillés, chacun son tour réveillant son voisin, regardant ainsi le combat qui faisait rage. Sasuke une fois réveillé regarda alors le combat et pensa alors
"Si Kakashi-sensei se bat, ça veut dire qu’hier il m’a menti, il n’a pas prévenu… » (Étant inconscient il n’a pu suivre le fil de la discussion parlant du petit test qu’il leur réservait)
Sasuke dit alors :

"Venez allons aider Hokage-sama ! Nous ne pouvons le laisser se battre seul face à lui ! (décidément il en veut à Naruto^^).

-Ossu ! dirent-ils tous en même temps.

Quand une voix féminine dit alors :

-Je ne vais pas vous laisser gâcher ce combat, et puis moi aussi j’ai besoin de m’amuser un peu, pour le moment m’occuper d’handicapés mentaux n’a fait que m’ennuyer... (Elle avait dit ça pour les provoquer tout en pensant à leur manque de confiance en Naruto...)

-Ho la mocheté, dit alors Kiba, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir faire d’une faible fille face à 11 Juunins.

C’est alors que le poing d’Ino le fit faire un tour dans les airs, mais c’était pour mieux revenir embrasser cette bonne vielle terre.

-Comment ça faible femme ! Je vais t’en faire voir moi !!!

Folle de rage elle s’approchait de sa future victime quand elle fut coupée dans son élan par la voix de la femme encapuchonnée.

-La ferme et battez-vous !

Les Jounins réticents à l’idée de sauter à plusieurs sur une femme décidèrent alors d’y aller un par un dans un premier temps mais quand au bout de 3 minutes de combat deux d’entre eux s’effondraient, ils ne se firent alors plus prier sauf Sasuke, qui bizarrement hésitait énormément à se jeter sur elle, avait il peur ?

La Yamanaka, l'Inuzuka étaient de nouveau allongés à leurs places inconscients, les Jounins fonçant s’accordèrent sur une stratégie simple : attaquer de tous les côté en même temps, et quelle fut leur surprise quand ils virent la jeune femme composée des signe à une vitesse impressionnante même si moins surprenant que celle de Kakashi ou Naruto. Soudain cinq d’entre eux tombèrent au sol, sous l’incompréhension totale de leur coéquipiers, Gaï, Lee, TenTen, Neji, et Hinata étaient au sol et avaient l’air de faire de très jolis rêves, on pouvait entendre une Hinata souffler dans son sommeil le nom de Naruto, dans celui de Lee le nom de Sakura, Gaï criait le nom de Lee et Neji rouge comme une tomate susurrait le nom de Sasuke. Tenten était toute rouge se tenant l’entre jambe tout en se mordant la lèvre inférieure.

Beurk... pensait Sakura, Lee me court toujours après je dois faire attention on ne sait jamais, Gaï est complètement tordu, et Hinata je dois faire attention elle pourrait tenter quelque chose de pas net, et Neji haaaa beurk... elle fut interrompue dans ses pensées par une volée d’insectes, enfin c’est à cela que ça ressemblait avant qu’un Katon vienne les faire ressembler à des raisins secs.

-Naruto !!!!!! Je t’ai déjà dit de ne pas interférer me semble-t-il !!!!!

Elle était presque dans une colère noire.

Naruto déglutit inconsciemment avant de recevoir un coup de pied lui rappelant que lui aussi avait des occupations à gérer.

-Ne te déconcentre pas, ce combat est loin d’être terminé, glissa Kakashi pendant qu’il composait les signes d’un Katon.

Mais revenons au combat de la jeune fleur.

Shino avait foncé sur elle après la perte de nombre de ces compagnons de combat (vous savez les raisins secs^^) mais pendant qu’il les regardait au sol il ne vit pas arriver le point d’une furie qui le fit traverser trois arbres et s’encastrer dans un quatrième avant de glisser au sol inconscient.

-Cette force... dit Shikamaru, ça ne peut.

-Oui c’est moi, Shikamaru... Vous n’avez jamais pensé que la seconde personne puisse être moi ? Aviez-vous des raisons de croire que Naruto était un assassin sans scrupules et qu’il tuerait son amour de toujours ?

-Sakura... dit Sasuke.

-Teme, ne m’adresse pas la parole ! Traitre ! Vu comme tu as attaqué Naru, alors que tu connaissais la vérité ne compte pas m’adresser la parole de sitôt.

-Comment as-tu pu attaquer Naruto avec cette envie de tuer tout à l’heure ? lui dit un Shikamaru surpris de voir que Sasuke connaissait le secret du couple encapuchonné.
-Naruto aurait donc raison, tu es toujours à la recherche de puissance pour tuer Itachi au prix de la vie de ton meilleur ami ? Dit une Hinata plus que déçue.

Shikamaru arrêta ses attaques ainsi que les quelques ninjas encore en état de combattre pendant que Sasuke s’apprêtait à aller prendre Naruto par surprise. Mais au moment de partir à l’attaque, il ne put bouger. Shikamaru l’avait prit dans son Kagemane no jutsu.

-Teme !!! Que fais-tu, tu ne vois pas que l’Hokage a besoin de nous ?? Il se bat contre un traitre !

-Pour le moment le seul traitre que je vois ici c’est toi ! Tu es prêt à tout pour aller combattre Naruto, et je te soupçonne de vouloir ainsi faire passer sa mort pour un accident. Nous laisserons l’Hokage s’occuper de toi. Pour le moment tu es aux arrêts.

Plus loin deux troupes d’Anbus venaient de rejoindre la première équipe cachée dans la forêt du terrain d’entrainement :

-Nous sommes là ! dit le chef de l’une des esquades.

-Bien, préparez-vous nous allons l’attaquer tous ensemble.

Les ninjas partirent à l’assaut de Naruto qui combattait d’égal à égal avec Kakashi.

-Vous vous êtes amélioré sensei, ça fait plaisir à voir, mais vous n’êtes pas de mon niveau.

-N’en sois pas si sur, je ne t'ai pas encore tout montré jeune homme.

Les Anbus sortirent de la forêt et bondirent sur Naruto qui eut peine à esquiver, il se retrouvait maintenant seul face à neuf Anbus et un Hokage. Kakashi qui se sentait fatigué se dit qu’il s’agissait d’un bon test et qu’il interviendrait de façon à ce qu’aucun des ninjas ne soit tué ou blessé. Naruto serrait les dents, il n’avait pas prévu l’arrivé d’une troupe d’Anbus, il n’avait maintenant plus le choix il devait en finir au plus vite.

-Kage Bunshin no jutsu !

« Que compte-t-il faire avec seulement dix clones ? Il ne pense tout de même pas s’en sortir en un contre un ?! Ce sont des clones, et ce sont tout de même des Anbus qui leurs font face. »

-Sensei ! dit Sakura, admirez en quoi Naruto les surpasse tous, son père était imbattable grâce à cette technique n’est-ce pas ?

« Impossible il ne peut pas maitriser cette technique, il avait fallu beaucoup de temps à son père pour la créer et maitriser, cela ne se peut !! »

-Sensei ! Je ne vais pas se faire éterniser les choses, si ça continue tous les Anbus vont rappliquer.

-Vas y mon chéri finis les vite qu’on en finisse !

Les quelques jounins réveillés hormis Sasuke, firent une moue de surprise, Sakura avait appelé Naruto "chéri" comme ça, comme si de rien n’était, ils n’en revenaient pas…

-Oui Saku-chan je me dépêche et on rentre à la maison. Ce que ça peut être long une journée loin de toi ! Il lui faisait un grand sourire ce qui fit fondre Hinata et Ino bien que ce sourire ne leur était pas destiné.

Elle répondit à sont sourire par un petit clin d’œil et des joues rosies.

Naruto se mit en position. Il encercla, aidé de ses clones (parce que tout seul…), le groupe de ninjas.

-Naruto ! N’espère pas m’avoir si facilement avec cette technique je te rappelle que mon Sensei est celui qui l’a inventée je la connais déjà !

-Sensei ! Appréciez ! Je ne suis pas sur que vous le reverrez de si tôt. Naruto avait dit ça avec un ton légèrement amusé.

Naruto et ses clones mirent leurs mains à leur sacoche d’armement et en sortirent un Kunai de forme peu commune (Kabuto n’a pas le monopole !^^). Les Anbus se demandèrent pourquoi sortir de nouveaux Kunais, depuis le début du combat il avait utilisé des Kunais standard, la forme ne l’avantagera pas se dit alors l’un d’eux. Soudain Naruto et ses clones lancèrent leurs armes sur les ninjas d’élite.

-Ne crois pas nous avoir juste parce que tu as changé de Kunai ! La forme ne nous trompera pas plus que les anciens. En plus de ça, tu n’es pas capable de viser correctement, aucun de nous ne sera touché !

Un sourire en coin vint se greffer sur le visage de Naruto, puis d’un coup lui et ses clones avaient disparu, mais les Anbus n’eurent pas le temps de le chercher ils n’ont d'ailleurs pas eu le temps de le voir disparaitre que déjà ils sentaient un Kunai sous leurs gorges.

Kakashi ne se fit pas avoir par la technique du Yondaime. Il se retrouvait en face à face avec Naruto mais c’était sans compter que l’imprévisible ninja ait anticipé la réaction de son ancien professeur. À peine eut-il apparu qui lançait un Kunai balise entre les jambes de l’Hokage, pour se retrouver derrière lui, ceinturant le cou de son bras gauche et maintenant un Kunai dans le dos de son adversaire avec sa main droite.

-C’est fini Sensei.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: