Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour te venger, pour vous protéger

Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 16943 | Comments: 211 | Favs: 180
Version imprimable
Aller au
Rokudaime-san (Masculin), le 29/05/2008
C'est ma première fiction et j'ai choisis un collègue de haut niveau pour offrir le meilleur de nos deux esprits, je parle bien entendu d'un estimé confrère nommé Elerosse. Apprécier le travail et donné vos impressions.



Chapitre 6: Un voyeur a Konoha ?



CHAPITRE 6

-J’arrive, sensei, juste le temps de l’accompagner à l’intérieur.
-Bien je t’attends. Il a changé, je n’ai même pas eu besoin de lui dire que je voulais le voir seul à seul qu’il l’a compris.

Le jeune homme déposa sa jolie rose sur le canapé, lui faisant une bise sur le front tout en lui disant qu’il revenait vite. Il repartit en direction de l’entrée de la demeure du Yondaime, pour comprendre ce que lui voulait le fils du Croc Blanc de Konoha.

Que nous voulez-vous, sensei ? Demanda le jeune blond.
Je voulais te parler, Naruto. J'ai quelque chose qui te revient de droit, quelque chose que seul l'héritier des grenouilles peut porter.

Il prit un parchemin, le déroula puis se coupa le pouce pour invoquer un autre parchemin.

Mais c'est... Le... Le parchemin... De…
Oui, c'est le parchemin de Jiraiya, on nous l'a fait parvenir par un crapaud peu après sa mort, celui-ci est apparu alors que je m'entretenais avec Tsunade-sama, c'est là que nous avons su pour lui...

Kakashi avait baissé la tête au fur et à mesure qu’il prononçait la phrase.

Bien, je comprends, dit Naruto d'un air froid, mais qui ne cachait malgré tout pas tout à fait sa tristesse. Si vous le voulez bien, je vais allez ranger ce rouleau là où il devrait être et je vais aller m'occuper de ma fleur.

Kakashi voulait poursuivre la conversation mais s'aperçut que ce n'était pas du tout le bon moment. Ses deux élèves, qu'il avait vus se rapprocher après le retour du blondinet, s'étaient enfin déclarés et profitaient de la vie aux côtés de l'être aimé. Il décida alors de les laisser seuls, pour une fois, et donna rendez-vous à Naruto et Sakura le lendemain en début d'après-midi.

Non, sensei, ce ne sera pas possible. Si tout se passe bien, la provocation de Kiba devrait ramener les jounins de notre âge au terrain d'entraînement de l'équipe Sept, nous en profiterons pour les tester.

Naruto était ferme et sûr de lui, il avait certainement conscience que ses connaissances sur la prochaine guerre lui donnaient certains droits, tel Jiraiya en son temps.

Bien, alors je viendrai moi aussi, et je m'assurerai que les jeunes jounins soient au rendez-vous, ainsi que leurs senseïs.
Merci bien, alors à demain.

Kakashi lança un sourire pervers, bien que dissimulé sous son masque, et dit à Naruto :

-Ne la fatigue pas trop, il faut que vous soyez en forme demain, vous affronterez quand même douze jounins.
-Juste ce qu'il me faut pour m'échauffer, sensei, avait-il dit avec un grand sourire.
-Bien, je viendrais te voir à l'œuvre, alors.

Naruto reprit le chemin de la maison. Il trouva la jolie Sakura, toujours vêtue de sa fine robe de satin, qui préparait du thé en chantonnant. Celle ci sursauta quelque peu quand elle sentit arriver Naruto dans son dos, la prenant par les hanches et baisant son cou amoureusement, remontant légèrement au lobe de son oreille, le mordillant légèrement, ce qui la fit tressaillir de plaisir. Il lui glissa alors:

Je suis rentré... Mais j'ai toujours mes habits, ma chérie.

Il avait dit ça avec un grand sourire, et plein de pensées quant à la façon de retirer la jolie tenue de la rose.

Ha oui, je vois ça.

Son sourire pervers revint au galop, et ses mains commencèrent alors une longue descente le long du torse d'un Naruto au souffle haletant.
Il plaqua Sakura contre le plan de travail de la cuisine en l'embrassant de petits baisers à la commissure de ses lèvres, plaqua par la même occasion ses mains sur les éléments au dessus de celui ci, dévorant sauvagement les lèvres de la jeune fleur. Leurs mains parcouraient maintenant chaque zone du corps de l'autre au travers des vêtements et des boutons qui sautaient les uns après les autres, sans pour autant dévêtir l'amant et l'amante qui se dévoraient du regard, puis Naruto dit :

-Tu crois qu'il va partir ou qu'il va mater à travers la fenêtre toute la nuit ?
-Personnellement je n'ai pas trop envie de me montrer face à lui...
-Alors montrons lui bien jusqu'où nous allons aller et partons.

Il prit alors la fleur légèrement sous le fessier, la maintenant fermement contre lui. Elle écarta alors une jambe, qu'elle vint placer derrière Naruto et les croisa. Naruto portait maintenant Sakura, se cognant contre les murs, ce qui ne faisait qu'augmenter l'excitation des deux jeunes, puis, quand Sakura fut dos à la fenêtre, Naruto sépara à contrecœur ses mains de sa belle pour composer quelques signes, finissant par un signe inconnu à une main, le poing fermé seulement de doigts formant un V relevé en direction de la fenêtre, puis ils disparurent au yeux de tous, mais surtout d'une personne.

Sasuke avait suivi Naruto et Sakura dès leur sortie du restaurant, prétextant auprès d’Ino un lever aux aurores. Naruto l’avait senti, tout comme sa compagne mais avait feint de ne pas le savoir. Il épiait au travers de la fenêtre de la cuisine dont le volet devait être réparé. L’Uchiha jalousait Naruto d’être dans les bras de la femme pour qui il était revenu, ne sachant pas son départ du village, accroché aux bras de son nouvel, voire unique, amour. Pendant les ébats de ses jeunes coéquipiers, il avait senti une rage profonde monter en lui pour s’étendre à ses mains, qu’il ferma si fort qu’il s’en fit blanchir les phalanges, encore pire quand il vit le jeune homme blond prendre la jolie rose et composer les signes finissant par un signe de victoire de celui-ci. Cela l’enragea encore plus. Sasuke, en plus de voir sa rose qu’il désirait tant dans les bras d’un autre, s’énervait de voir qu’ils avaient sciemment joué le jeu devant lui. Et ça, il avait beaucoup de mal à le digérer.

Sasuke, rageur, s’était finalement retiré, laissant nos deux amoureux dans les bras l’un de l’autre.
La nuit passa, mais n’avait pas commencé pour nos deux jeunes amis, profitant du doux halo de lumière qui baignait la pièce en cette matinée ensoleillée. Ils se regardaient dans les yeux et n’avaient pas dormi de la nuit. Se contemplant, le souffle haletant mais toujours désireux l’un de l’autre, l’homme se demandait si ça ne finirait jamais. La jeune fille avait été comblée du début de la surprise à cette fin de matinée et elle n’avait cessé de le lui répéter, mais elle était gourmande et en redemandait incessamment. Finalement la raison prit le dessus sur le désir charnel et elle se leva pour préparer le petit déjeuner. Elle avait enfilé la chemise que Naruto portait la veille, ne l’attachant que par les quelques boutons rescapés...
Le jeune homme resta quelques instants dans le lit à rêvasser et à reprendre quelque peu son souffle.

Je vais devoir apprendre à coudre si je veux continuer à porter des vêtements à boutons.

Le blond prit ensuite la direction de la cuisine, où sa rose s’affairait à la préparation d’un bon petit repas. Elle se promenait dans la pièce de placard en placard, cherchant ses plats. Le jeune homme arriva dans son dos silencieusement, la prenant par les hanches tout en lui faisant de tendres baisers dans le cou. Sakura avait préparé des ramens pour le petit déjeuner. N’ayant toujours pas fait d’emplettes, les placards ne contenaient alors rien de comestible et ils durent donc se rabattre sur les plats tout prêts leur restant dans leurs affaires de voyage.

-Hmmm, des ramens au petit déjeuner, c’est un peu spécial, tu ne crois pas ? Dit un Naruto lové dans le cou de sa jolie petite amie.
-J’ai fait avec ce que j’ai trouvé, et comme nous n’avons encore fait aucune course, je me suis rabattu là-dessus.
-Moi, ça ne me dérange pas, après tout, je faisais comme ça quand j’étais célibataire, et puis avec tout ce que tu m’as fait faire cette nuit il me faut de quoi reprendre des forces et caler mon estomac !

Sakura rit de bon cœur, Naruto affirmait chaque jour plus leur statut de couple, et chaque jour, grâce à cela, elle l’aimait encore plus.

Il fut quand même l’heure de se préparer pour le test qu’ils réservaient à leurs amis.

-Comment comptes-tu t’y prendre, Naruto, pour les tester ? Après tout, nous ne savons rien de leurs progrès, alors ne les juge pas à la légère.
-Hé bien, je dirais que tu vas prendre ce rouleau que Ma t'a offert, tu sais, le rouleau spécial urgence.
-Oui, je l’ai toujours avec moi, mais je ne vois pas trop ce que tu veux en faire, nous ne partons pas en guerre.
-Non, mais j’ai bien peur que même en me retenant, je ne sente pas la force de mes coups, et je compte bien les affronter seul !
-Naruto, ce n’est pas sérieux !

Elle ne le disait pas, mais elle aussi voulait affronter leurs amis, surtout son ancienne rivale qui, même si cela ne la dérangeait pas, avait l’air de prendre les commandes en son absence, surtout en ce qui concernait un certain Uchiha. Voulait-elle lui voler pendant son absence ? Tout en ne sachant pas que Sakura se désintéressait maintenant totalement du jeune homme.

-Si ! Tu me connais, j’aime faire des blagues et je pense que l’on va beaucoup rire, ma chérie.

Naruto chuchota tendrement ce que la jeune femme devrait faire une fois sur le terrain d’entraînement, tout en lui mordillant le lobe de son oreille entre chaque phrase. Puis la jeune fille commença à caresser le caleçon du jeune homme, qui se stoppa net. Cette caresse lui avait rappelé à quel point cette partie de son corps était endolorie.

Mon amour, réservons cela pour ce soir, il me faut du temps pour récupérer totalement, et puis j’aurais une nouvelle surprise pour toi.
J’attends ce soir avec impatience !

Ils se lavèrent puis s’habillèrent. Une fois le petit déjeuner, ou plutôt le déjeuner, pris, il était 13h30. Naruto préparait sa sacoche et son équipement pour le test, ainsi que Sakura, qui réglait les derniers détails de sa trousse de secours...
Une demi-heure plus tard, ils se mirent en route pour le terrain. Sakura et Naruto, complètement camouflés de leurs anciens amis, se baladèrent dans les rues et interceptèrent une conversation entre deux ninjas.



Fanfiquement votre El et Roku.
N'oubliez pas votre avis compte !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: