Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour te venger, pour vous protéger

Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 16943 | Comments: 211 | Favs: 180
Version imprimable
Aller au
Rokudaime-san (Masculin), le 19/04/2008
Voici le Yondaime chapitre :p, un chapitre qui met le ton sur les évènements a venir Dévoilant les changement opéré dans le village et au prêt de nos jeunes héros.



Chapitre 4: Le retour des ombres



Trois ans plus tard.

Deux ombres s'approchaient de Konoha d'un pas vif, elles se faisaient plus que discrètes, se faufilant tel des félins. Elles se dirigeaient droit au centre du village, là où se trouve le palais de l'Hokage, il faisait jour et pourtant personne ne les remarquait. Une fois dans les rues du village, ils se fondirent dans la foule.
Ils étaient encapuchonnés d'une cape noire et avançaient parmi les villageois telle des ombres, jusqu'à atteindre le palais au bout du village.

Quelques instants plus tard, les deux personnes entrèrent dans un bureau pas très bien rangé, il y avait des tas de papiers, un peu partout et surtout une montagne de papiers de chaque côté du bureau.

-Ce bureau n'a pas changé depuis notre départ, n'est-ce pas ? dit d’une voix lasse l'une des deux formes.
-Si, regarde le bureau a été changé, il paraît neuf, mais à part cela rien n'a changé toujours autant de bazar, c'est Shizune nee-chan qui doit avoir du boulot ...
-Bon, on … « le » réveille?
- On n’a pas trop le choix, ma chérie.

« Le » chef de Konoha était jambes posées sur le bureau, mains croisées derrière la tête avec un tome de Icha Icha Tactics posé sur son visage. Sakura mit alors un coup sur le bureau qui le fit sursauter, le fauteuil se pencha dangereusement en arrière avant d’entraîner l’Hokage dans sa chute.
Une main dépassa paresseusement de sous le bureau avant d’attirer le reste du corps, Kakashi se releva enfin, se baissa pour remettre son fauteuil et s’y assis, il frotta son oeil et regarda le responsable de son réveil, il ne semblait y croire car il secoua la tête comme pour chasser un reste de rêve.
-Euh … Yo ! Lâcha Kakashi, vous êtes ?

Les deux personnes se regardèrent avant de regarder le Kage s’étirer.

-On vous a connu bien plus perspicace, Kakashi-sensei, nota la silhouette appartenant à un jeune homme.
-Sensei …je n’ai eu dans ma vie que trois apprentis, l’un est revenu et les deux autres…
-T’entends ça ma douce ? On dirait que cet imbécile de Sasuke est revenu.
-Mais ! C'est vous, n'est-ce pas ? Sakura ? Naruto ? C'est bien vous ?
Les deux formes retirèrent alors leur capuche se tenant ensuite par la main, c'était bien eux. Ils avaient grandi et ne ressemblaient plus aux jeunes adolescents dont il avait la charge quelques années plus tôt.
Naruto avait énormément grandi et ses marques avaient finalement disparu de son visage, bien que cela soit difficile de le remarquer avec sa longue chevelure blonde, style Yondaime qui recouvrait un peu ses joues. Il avait prit de la carrure, il était plus large d'épaule et dans son regard, on sentait toute sa détermination, mais contrairement au passé, ses yeux avaient perdu cette trace d'excitation et d'impatience. Et le plus surprenant pour la fin, de sa présence on pouvait ressentir une forte puissance et surtout une grande sagesse, quand on connait Naruto ou plutôt le connaissait, il était dans le passé plus que difficile de donner crédit à cette sensation et c'est quand il prit la parole et que Kakashi entendit sa voix et son ton qu'il comprit que cette sensation qu'il ressentait n'était en aucun cas, mal interprétée.

- Ca faisait longtemps Sensei.

Un Kakashi plus que sous le choc lui bégaya un bref .... « C’est ....c’est vraiment vous… Naruto, Sakura. »

C'est alors que Kakashi porta un regard tout particulier à la compagne du jeune homme qui venait d'attraper la main de Naruto. Elle avait gardé un bandeau rouge dans ses cheveux roses pour les maintenir, ils avaient poussé jusqu'à atteindre le milieu de ses omoplates mais légèrement bouclés voire frisés. Elle ne ressemblait déjà plus à l’enfant d’avant son départ mais réellement à une femme mûre, du moins autant que ses dix-huit ans lui donnaient. Dans ses yeux qui fixaient le jeune homme blond, on pouvait observer un désir et une sensation de comble sentimental, Naruto a toujours été généreux et cela n'a, au contraire, pas changé en amour. Les traits de son visage se sont légèrement affinés et on pouvait distinguer quelques touches de maquillage très finement dosées qui, selon un jeune homme, ne pouvait que difficilement la rendre plus belle qu'elle ne l'est. Coté physique, on peut distinguer une silhouette élancée ainsi que des formes très présentes, sans atteindre les records de sa sensei, non en fait, juste ce qu’il fallait.

-Oui, Kakashi-sensei, c’est bien nous, dit une Sakura tout sourire pour faire réagir Kakashi qui les observait sous tous les angles.

Et de but en blanc, Kakashi leur demanda : « Qu'avez vous fait pendant ces trois ans ? »

- Hé bien, on peut dire que vous êtes direct vous, décidément vous n'avez pas changé.
- Ne m'en voulez pas, je suis maintenant l’Hokage de ce village et en conséquence je me dois de poser des questions, vous avez subitement disparu. Suivi peu après de Tsunade-sama le conseil a fait des siennes, toi Naruto, a été considéré comme un déserteur, toi Sakura en tant que victime, tu as été considérée comme morte ...
- Je ne vous en veux pas, comment le pourrais-je ? En tant que futur Hokage, je comprends tout à fait votre position, mais ... un déserteur ?

Kakashi souriait sous son masque, il était heureux de les revoir en parfaite santé même si l’instant ne se présentait pas aux joies d’un retour.

-Bien, je dois m’expliquer, quand j’ai appris la mort de Jiraya-sensei, je ne me trouvais plus trop bien. J’ai passé deux ans et demi à m’entraîner avec, je me sentais faible, en m’apportant cette nouvelle funeste, les crapauds m’ont invité à suivre un entraînement au mont Myouboku, alors j’y suis allé, puis Sakura m’a suivi, même si au départ, c’est moi qui l’ai prise avec moi, mais j’avais laissé une lettre pour m’expliquer.

Sakura sursauta, les deux hommes le virent et se tournèrent vers elle.

- Quand j’ai trouvé la lettre … je crois bien que je l’ai emportée avec moi, expliqua Sakura en riant nerveusement.
- Je vois ... soupira Kakashi, il va falloir faire avec.
- Et Tsunade-sensei, demanda Sakura, elle vous a laissé le poste ?

Kakashi la regarda d’un air désabusé.

- Sensei, ne nous regardez pas comme ça, gémit le blond, on a été coupé du monde pendant trois longues années.
- Je comprends, je suis désolé de vous l’apprendre mais Tsunade-sama est … décédée.
- Comment ça, morte ? s’exclama Sakura.
- A la mort de Jiraiya, elle est partie en laissant des directives, elle est partie venger Jiraiya à Ame, elle a pu tuer un membre de l’Akatsuki nommé Konan, mais s’est faite tuer par l’assassin de Jiraiya-sama.
- Je vois, dit la rose dont le poing droit serré commençait à trembler, parlons d’autre chose voulez-vous ? Vous m’aviez désigné comme victime ? Pourquoi ?
- Eh bien un garde t’a vu t’évanouir puis emportée par Naruto, il a conclu à un enlèvement.
- Quoi ? Mais quel imbécile, si je le tenais ce mec là.
- Tu sais Saku, dit Naruto, les villageois et certains ninjas du village ne m'ont jamais vu que comme un démon alors ça ne m'étonne plus, mais ne t'inquiètes pas, Dit-il avec un sourire charmeur, je changerais ça une fois que je leur aurais prouvé ma valeur.
Sakura était folle de son sourire à tel point que s’ils avaient été seuls, elle lui aurait probablement sauté dessus.
Il avait dit ça d'un air rêveur et pensif à la fois.

- Bon, on s'éloigne, on s'éloigne, s'impatientait le Kage, j’attends la suite de l'histoire moi !

- Et bien pour faire court, Sakura et moi même, avons reçu l’enseignement des ermites de la montagne, tout comme Jiraiya, mon entraînement s'est concentré sur le physique et le ninjutsu, sans oublier le Taijutsu.

Pour moi, fit Sakura, j'ai travaillé sur un peu tous les points en me concentrant sur le Genjutsu et les soins, Naruto a même été mon sensei quelques semaines pour m'apprendre le Kage Bunshin et le Rasengan...

- Je vois… fit un Kakashi penseur.

Il imaginait à peine le niveau que les deux jeunes avaient atteint, en à peine trois ans, c'était impressionnant, ils devaient au minimum atteindre le niveau de Jiraya pour Naruto et celui de sa sensei pour Sakura, ce qui faisait d’elle la meilleur med-nin du village et l’une des meilleures du monde ninja, il faudra que l’on parle ensemble pour lui donner un poste à l’hôpital pendant ces journées au village, quand Naruto dit :

- Selon eux, nous aurions dépassé le niveau de nos senseïs, ils connaissaient très bien la capacité et la limite des sannins, ils ne les jugent pas à la légère, argumenta Naruto en voyant que Kakashi semblait surprit, même les ermites pensaient cela alors il ne s’était pas trompé.
- Bien je vais appeler quelques personnes histoire de faire un petit test, je veux savoir ce que je vais pouvoir faire de vous, mais qui ?
- Nous tester ? Mais on va les briser vos ninjas, ricana Naruto.
- Naruto, le coupa sèchement Sakura, bien entendu, mais ce serait mieux, si c’était nous qui les testions, je dirais … une dizaine de Juunins de notre âge, depuis le temps …
- Qui ?
- Vous avez en plus besoin que je vous les épelle un par un ? Sourit la rose.
- Non mais ne soit pas si confiante, ils ont énormément progressé depuis votre départ.
- Au point d'égaler la force d'un des trois sannin?
- Non.
- Alors je vois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, nous sommes trop forts pour être testés par des Juunins, ils ne sont que des Genins à côté de nous, vous savez bien, mis à part certains qui sont plus doués que d'autres. Nous allons donc tester les jeunes Juunins du village pour voir ce que nous allons pouvoir faire d'eux.

Naruto n’aimait pas le ton qu’il avait emprunté, celui de l’arrogance ne lui convenait vraiment pas. Puis venter sa puissance n’était également pas dans ces habitudes.

- Comment ça ? Ce que vous aller faire d'eux ? Tu crois déjà que tu vas prendre ma place Naruto, tu reviens à peine à Konoha et tu crois que tu vas pouvoir prendre des décisions ?
- Konoha va entrer en guerre Kakashi.
-Naruto, il y a des façons plus délicates de le dire tu ne trouves pas, interféra Sakura.

Elle se retourne en direction de Kakashi qui se rassit sur sa chaise.

- En guerre, dites-vous mais contre qui ? Et pourquoi ?
- Contre l'Akatsuki, répondit sèchement le jeune homme.
- Pour quelles raisons ?
- Pour les mêmes raisons qu'il y a trois ans, ils me veulent et ils vont en profiter pour faire de ce village un exemple pour les autres, ils veulent montrer aux autres qu'ils sont invincibles et que leur résister n'est pas envisageable, mais nous sommes là et nous allons vous aider à vous préparer.
-Bien je vous remercie d'être revenu pour nous aider, maintenant, je vais devoir avertir le conseil que tu n'est plus sur la liste des criminels de rang S et que vous nous apportez de très précieuses informations. Savez-vous où loger ?
-Oui dans la maison de mon père et de Jiraiya-sensei, même si celui-ci n'était pas souvent là, il est apparemment resté très attaché au Yondaime, à tel point qu'il a élu domicile chez lui à sa mort ...

Les yeux de Naruto s'emplirent de tristesse et il souffla discrètement.

- Bien, je vous appellerai. Alors nous finirons cette discussion un autre jour, j'ai à cause de vous, du travail par dessus les bras. Et oui, au fait en ce qui concerne vos amis?
- Nous allons rester discrets un certain temps au moins jusqu'à leur évaluation, nous leur dirons ensuite qui nous sommes et ce qui se trame à Konoha ...
-Mais pourquoi attendre leur test ? dit Kakashi
-Parce que si nous nous présentons en tant qu’amis pour les tester, ils ne se donneront pas a fond et on ne saura pas vraiment à quoi s’en tenir.
-Bien, d’accord alors je vous laisse repartir ... sauf toi Sakura, Tsunade a laissé quelque chose pour toi.

Sakura embrassa légèrement Naruto et lui dit qu’elle le rattraperait rapidement.



J'espère que sa vous aura plus, un chapitre qui met le ton sur la suite des évènements. Cette fan fiction que l'ont prend toujours autant de plaisir a l'écrire et au moins autant a la publier, j'espère que vous prenez également du plaisir a lire se que nous écrivons (vous n'avez quand même pas oublier Elerosse?) N'oublier pas de nous dire se que vous voulez voir dans les couples nous vous laissons encore 1 chapitre pour faire la demande après les vote serons clos et les couples définitif.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: