Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour te venger, pour vous protéger

Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 16943 | Comments: 211 | Favs: 180
Version imprimable
Aller au
Rokudaime-san (Masculin), le 13/04/2008
C'est ma première fiction et j'ai choisis un collègue de haut niveau pour offrir le meilleur de nos deux esprits, je parle bien entendu d'un estimé confrère nommé Elerosse. Apprécier le travail et donné vos impressions.



Chapitre 3: Pseudo désertion.



Le ninja de Konoha qui avait suivi de loin la scène s'était précipité dans le village pour obtenir des renforts de la part de l'Hokage.

Il entra en trombe dans le bureau de celle-ci et cria.

- Tsunade-sama ! Naruto Uzumaki vient d'enlever Haruno Sakura ! Il s'éloigne actuellement du village... Ce démon va lui faire je ne sais quel horreur, vite Hokage-sama !
- Comment !? Mais qu’est-ce qui vous fait dire qu'il l'a enlevé ?
- Et bien, je l'ai vu à l'extérieur du village s'en éloignant quand il fut rejoint par Haruno Sakura.
- Ah ! Et vous dite toujours qu'il l'a enlevé, hein ? Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez toujours à lui, il n'a rien fait de mal.
- Laissez moi vous expliquer, ils ont discutés quelques minutes puis après l'avoir regardé dans les yeux, elle est tombé au sol et là il a créé un clone consistant, ce qui est impossible et il l'a emmené au loin du village, je pense qu'il partait vers le Pays de la Terre ou Suna.
- Hahaha, vous êtes chuunin et vous ne connaissez même pas de nom cette technique de clonage... Hahaha, je devrais vous rétrogradé pour vos paroles et votre manque de connaissance du monde ninja... Naruto Uzumaki est un des meilleurs ninja de sa génération ...

Elle fut coupée.

- Normal quand on est un démon...
- Ne me coupez pas la parole ou je mets mes menaces à exécution jeune homme ! Encore plus si c'est pour dire des conneries pareilles !!!
- Mais...mais Tsu...
- Taisez-vous !! Il fait parti des meilleurs de sa génération parce qu'il aime le village et que grâce à cet amour, il progresse afin de le protéger! C'est ce qui différencie un ninja moyen, d'un excellent ninja c'est exactement cette différence qu'il y a entre vous et Naruto...
- Mais il est quand même parti du village.
- Il est peut être juste parti se mettre à l’abri des regards indiscrets en attendant qu'elle se réveille, j'aviserais demain matin, là il se fait tard ! Vous pouvez disposer.

Le ninja quitta alors le bureau de l'Hokage habité d'une grande colère, être vu comme un moins bon élément qu'un démon était un déshonneur selon lui ... et puis l'Hokage ne doit pas avoir toute sa tête pour considéré un tel ... être, de cette façon.



De son coté Naruto, lui, courrait à vive allure. Il savait très bien que les ninjas du village font des rondes de surveillance et il n'était pas exclu que ce même ninja l'a vu partir en emmenant Sakura sur le dos de son clone. Malgré le fait que Naruto transportait un passager, il ne ralentissait pas pour autant, il recréait régulièrement des clones « frais » qui remplaçaient le clone précédent rapidement épuisé par sa passagère. Mais cette technique avait sa propre faille, les clones se succédant Naruto gaspillait pas mal de chakra en effet un clone étant l'équivalent de la moitié de sa réserve de chakra, et donc plus les clones se succédaient moins les clones suivant disposaient de chakra et donc de durée de vie. Le souffle rapide et haletant, il décida de faire une pose avant de repartir, il créa une dizaine de clones avant de se coucher près de Sakura.

Les heures passèrent puis la nuit s'était effacée laissant un grand et beau soleil illuminer le monde ninja. Sakura ouvrit un œil puis un autre pour enfin se réveiller totalement reposée et remise de ses émotions. Elle constata qu'elle dormait sous une tente, délicatement couverte et bordée, limite saucissonnée dans la couverture... sûrement de peur qu'elle prenne froid puis quand elle se décida de se lever, elle se sentit comme retenue. Naruto pendant son sommeil, a certainement dut bouger, il se retrouvait le bras droit sur le ventre de la jeune femme, un réflexe certainement inconscient de protection envers sa jolie fleur.

La jeune Kunoichi repoussa délicatement le bras du jeune garçon de manière à ne pas le réveiller en arborant un grand sourire et se leva, puis sortie de la tente ou les clones veillaient encore au grain. Surprise de se retrouver au centre de clone de Naruto, Sakura laissa échapper un petit cri de surprise, ce qui eut pour effet de faire sortir l'original, tel une bête féroce, Kunaï en main, en criant:

-Où ça ?

Sakura réprima un fou rire.

Se rendant compte de la situation, il rougit légèrement ainsi que Sakura qui le dévorait du regard. Il était sorti sans prendre le temps de s'habiller, il était donc vêtu d'un boxer d’où une certaine chose était visiblement entrain de se réveiller (heureux est l’homme qui se réveil ainsi que celui qui me suit) que la jeune fille ne pouvait s’empêcher de regarder.

Quelques minutes après, il ressortit habillé de sa tenue habituelle, en fusillant du regard la rose qui s'affairait à la préparation du petit déjeuné.

Une heure plus tard, ils se remettaient en route sur un rythme moins soutenu que la veille. Cinq jours plus tard en milieu d’après midi, ils arrivèrent tous les deux à leur destination, légèrement épuisés, mais en bonne santé. Ils se présentèrent alors, et contre toute attente au moment de donner leurs noms, ils furent coupés:

-Nous sommes...

-Haruno Sakura et Uzumaki Naruto, du village de Konoha, nous vous attendions....

Les deux jeunes ninja se retournèrent et virent un crapaud de bonne taille sur un trône accompagné de deux autres crapauds de plus petite taille.

- Heu... oui c'est bien ça, à qui avons nous l'honneur de nous adresser? Fit un Naruto plus poli et humble que jamais.
- Hooo tu est bien poli jeune homme bien plus que ce que nous a dit feu Jiraiya-san.
- ....

Un pesant silence s'était installé, Naruto regardait le sol attristé pendant que Sakura s’approchait pour lui mettre une main signe de compassion sur son épaule, puis releva la tête ...

- Nous sommes venus ici pour devenir fort, suffisamment pour protégé Konoha de la menace que représente Akatsuki et tout autre forme de menace militaire, dit-il avec un regard empli de détermination.
- Bien je peux lire en vous une volonté, j'aime ça, mais avant, voyons ce que vous valez au combat...
- Je me présente je suis Pa et voici Ma, nous allons vous évaluer

Les ninjas s'éloignèrent du trône pour prendre position quelques dizaines de mètre plus loin, sur leurs gardes ils n'attendaient plus que le départ.


Pendant ce temps là, à Konoha...

- Tsunade-sama, nous sommes de retour. Dit un Kakashi dépité.
- Tu les a retrouvé, où sont-ils ?
- Non, Tsunade-sama, les traces s'arrêtent jusqu'à ce qui ressemble à un ancien campement et plus rien, Naruto.... Sakura… Pensait Kakashi d'un air déçu.
- Bien Kakashi, je te laisse le reste de ta journée, viens demain pour une nouvelle mission.

Du coté des amis de Naruto et Sakura.

- Tu as entendu la nouvelle, il paraît que Naruto a quitté le village en enlevant Sakura, tu y crois toi ? Demanda un Kiba soucieux
- Non, il n'aurait jamais fait ça et puis Sakura est forte, je pense pas qu'il n'y ait à s'inquiéter. Rétorqua Ino qui avait du mal à croire en ce qu'elle disait.
- C'est quand même bizarre tout ça et puis, tu sais toi pourquoi ils aiment pas Naruto dans le village ?
- Sûrement parce qu'il leur a fait des crasses quand il était petit, il a quand même été jusqu'à repeindre les visages des seigneurs Hokage ...

Kakashi qui passais par là avait entendu tous ce que disaient les deux jeunes chuunins. Ça le faisait doucement rire, ce qu'avait dit Ino mais quand il pensait a la réelle raison de la haine des villageois envers Naruto, il redevint pensif en songeant à ce qu'a enduré Naruto depuis sa plus tendre enfance, venant des villageois puis quand on pensait que tout s'arrangeait, l'Akatsuki fait son apparition. En y songeant ce petit n'a jamais eu la vie qu'il méritait en tant que fils de cet homme ... se disait le Juunin.


Retour au mont Myouboku.

Naruto et Sakura étaient tous deux allongés au sol, de grosse goûtes de sueur perlaient sur leur visages tachés par la poussière qui s'y était collée. Ils étaient tout bonnement épuisés alors que Pa et Ma rejoignaient le doyen pour lui dire ce qu'ils pensaient des deux jeunes.

-Pour des jeunes de leur âge qui n'ont pas eu notre entraînement, ils sont pour le moins surprenants, mais encore loin d'avoir le niveau pour accomplir leur destinée.
-Bien, Pa, Ma je compte sur vous, faites en des ninjas de premier ordre!
-Ossu !
-Bien, Naruto, Sakura, nous allons vous laisser le reste de la journée pour vous installer dans le logement réservé aux élèves puis dans trois jours nous commencerons l'entraînement.
-Haï, répondirent-ils en emboîtant le pas au deux Senins.

Les deux jeunes élèves arrivèrent devant une petite maisonnette rien que pour eux, elle ressemblait à un chalet de haute montagne et était tout à fait suffisante pour les deux jeunes qui passeraient le plus gros de leur temps à l'extérieur pour s'entraîner.

-Voilà nous vous laissons vous installer et nous nous reverrons demain pour le début de votre entraînement.
-Bien, dit Sakura. Naruto lui restait silencieux.

Naruto et Sakura entrèrent dans leur nouvelle maison pour s'y installer. Ils avaient vite prit les repères, Sakura savait déjà où se range la plus part des objets et produits ménagers, ainsi que la disposition des verres, couverts, assiettes et tout ce qui pouvait être utile au quotidien alors que Naruto n'avait remarqué qu'une chose ... le frigo était plein mais au grand malheur de Naruto, pas plein de ramens.

-Haaaaaa! C'est quoi ça Sakura ? En lui montrant un légume de couleur verte.
-C'est un concombre, Baka tu n'en a jamais vu ?

Le blond hocha négativement la tête en reposant le légume à sa place, fouilla de fond en comble le frigo, puis il tourna lentement la tête vers Sakura, des larmes de déception coulant sur ses joues.

- Il n’y a pas de ramens …
- Mais, tu n’as jamais mangé autre chose que des ramens ?
- Non.
- Jamais, jamais jamais ?
- Jamais ?
- Ben … une fois Kakashi-sensei m’avait apporté un panier garnis de plein de truc dans ce genre … mais comme ça ne me faisait pas envie … quand il est parti, j’ai tout foutu en l’air.
- Mais les légumes sont pleins de vitamines et autres bons nutriments pour le corps.

Naruto haussa les épaules comme quoi, il s’en fichait royalement, puis il referma le frigo et se dirigea vers l’escalier qui menait à l’étage sous le regard désabusé de Sakura, deux minutes plus tard, Naruto appela la rose qui se dépêcha de la rejoindre dans une chambre.

- Qu’est-ce qu’il y a ? S’enquit Sakura.
- J’ai fais toutes les pièces de l’étage …
- Et alors, c’est pour ça que tu m’appelles ?
- Il y a … un grand salon …
- Oui et alors ?
- … une grande salle de bain …
- Où veux-tu en venir ?

Naruto indiqua un grand lit double.

- Et qu’une seule chambre …

La phrase tourna en boucle dans l’esprit de la rose, qui regarda successivement Naruto et le lit puis elle rougit, un rougissement digne de Hinata mais elle se ressaisit, elle sourit à Naruto.

-Il n’y a pas de problème.
-Comment ça, pas de problème, ça va pas …
-Aucun problème, répéta Sakura en sortant de la chambre, puisse que tu dormiras sur le canapé en bas.
-Et pourquoi ce ne serait pas toi ?
A peine eut-il terminé sa phrase que le poing de la jeune rose vint « caresser » sa joue, pour le faire s’encastrer dans un mur suivit de :
-Parce que je suis une fille, et que les filles ont droit au plus grand confort !!!

Ils finirent la soirée en installant leurs affaires. Le repas du soir fut très animé, Naruto refusa tout net de manger autre chose que des ramens, Sakura agacée, prit l’initiative de le forcer à manger ce qu’elle avait préparé, en fin de soirée. La rose s’installa comme prévu dans la chambre pendant que le blond, malgré ses objections passa la nuit sur le canapé. A partir de ce jour, l’entraînement du couple commença, ils furent pris à part par les deux Senins, grand p’pa et grand m’ma crapaud. Chacun reçut, leur propre programme d’entraînement selon leurs capacités actuelles et leurs spécialités.


La suite de la fiction reprendra sur le retour de nos jeunes héros à leur village, après s’être concertés, Elerosse et moi-même avons décidé que vous faire plusieurs chapitres sur l’entraînement serait certainement long à lire. Il y aura donc une série de flash back disséminés tout au long de la fiction.



Voila un chapitre un peut plus long que les autres qui clôture, l'introduction de la fiction, cela nous dirige donc vers le retour au village de nos jeunes héros.
N'oubliez pas comme a chaque chapitre de nous dire se que vous avez apprécié ou non nous corrigerons cela dès le prochain chapitre.
Petite annonce tout de meme Elerosse et moi meme ayant beaucoup de mal a choisir les autres couples avons décidé de vous laisser le choix, il suffira de nous en faire part dans votre commentaire, en fonction des votes les couples seront édité, tout couple peuvent être proposé (Yuri, Yaoi Hetero, Zoo (Kiba/Aka^^))




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: