Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour te venger, pour vous protéger

Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 16943 | Comments: 211 | Favs: 180
Version imprimable
Aller au
Rokudaime-san (Masculin), le 07/04/2008
C'est ma première fiction et j'ai choisis un collègue de haut niveau pour offrir le meilleur de nos deux esprits, je parle bien entendu d'un estimé confrère nommé Elerosse. Apprécier le travail et donné vos impressions.



Chapitre 2: Kanashi, et ces conséquences.




Arrivé à Konoha, il se rendit rapidement au bureau de l'Hokage où il se préparait à rendre son rapport de mission. Naruto frappa à la porte, puis entra après en avoir reçu l'autorisation.

« Tiens, il a frappé à la porte !? Pensa Tsunade surprise »

• Tsunade-sama, je viens vous informer de la réussite de la mission, il y a bien des troupes d'Oto qui se déplacent le long de la frontière mais j'ai malheureusement été repéré.

Il avait le souffle court et s'appuyait sur une chaise près de lui pour ne pas chanceler.

• Mais tu es blessé, viens donc par là que j'arrange « ça »

Naruto s’approcha en prenant la chaise avec lui afin de s'asseoir et enleva ses vêtements.
Pendant qu'elle soignait ses blessures, Tsunade remarqua le désarroi, maladroitement caché par Naruto.

• Quelque chose ne va pas Naruto ? Demanda t-elle à l'affût de la moindre expression sur le visage de son interlocuteur.
• Non, non tout va bien Obaa-chan, pourquoi cette question ? Il hésitait vraiment à lui dire pour la mort de son maître ...
• Hé bien, tu es entré en frappant, ce qui est déjà un exploit en soit quand on te connaît, et puis malgré que tu vienne de m'appeler comme à ton habitude, tu m'as appelé Tsunade-sama, chose que je rêvais d'entendre un jour et de réentendre, avoua t-elle un peu nostalgique des précédents évènements.
• Ho et bien faut pas se formaliser là dessus, la prochaine fois je ferais comme d'hab’ ...

Elle sentait une certaine retenue chez Naruto, une certaine distance qui s'était installée et elle ne pouvait désormais plus prétexter les soins pour le retenir dans son bureau, en effet elle avait volontairement réduit l'efficacité de ses soins de manière à pouvoir allonger la discussion et le questionner, mais étant le porteur de Kyubi, sa blessure n'était pas un problème, même sans ses soins.

• Bon et bien te voilà guéri Naruto, dit-elle soucieuse de l'état du jeune homme
• Merci ... dit-il en se rhabillant et quittant la pièce.

Quelques minutes plus tard, Naruto déambulait dans les rues de Konoha en direction de son appartement, il ne cessait de penser à son maître et à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, les larmes de Naruto coulaient depuis son départ du bâtiment de l'Hokage et ne voulaient pas s'arrêter...

Plus tard, arrivé à son appartement, il prit son sac à dos puis commença à le préparer, il y mit le strict minimum car il préparait un long chemin ... Il sortit également un papier à lettres où il rédigea quelques lignes puis resta quelques minutes assit et pensif, puis décida qu'il était temps de partir...

Naruto sortit avec son sac sur le dos, laissant volontairement la porte, de son appartement, entrouverte pour les éventuels visiteurs. Il s'attarda à regarder le visage du Yondaime, son modèle et élève de son défunt maître, Jiraya ...

Pendant ce temps, alors que la nuit tombait à peine, Sakura cherchait notre jeune blond qu'elle savait de retour au village, elle voulait des nouvelles de sa mission mais c'était un prétexte pour le voir. Lui qui obsédait les pensées de la jeune fleur de cerisier, depuis son retour, lui qu'elle découvrait chaque jour plus encore. Ses sentiments avaient en effet évolués depuis le départ du jeune Uchiha, la jeune enamourée qu'elle était, avait laissé place au véritable amour, même si cette personne n'était pas la plus mignonne de sa catégorie, même si elle ne faisait pas partie d'un clan de renom, elle laissait parler son cœur ...

Elle arriva rapidement devant l'immeuble du jeune kitsune et encore plus vite devant sa porte, le cœur battant, elle aperçut alors que la porte de son appartement était entrouverte, elle prit alors un kunai et entra en silence pour prendre un éventuel voleur ou malfaiteur sur le fait et ainsi empêcher qu'il arrive du mal à son blond. La jeune rose parcourut tout l'appartement mais personne n’y était puis elle vit la lettre sur la table, marquée d'une main tremblante et mal assurée. « Pour Tsunade », c'était le nom du destinataire de l'enveloppe, mais c'était trop dur pour Sakura, elle voulait l’ouvrir à tout prix et elle aviserait ensuite.


« Tsunade »

Je n'ai pas pu vous dire en face ce qu'un crapaud viendra certainement vous confirmer d'ici peu, Jiraya-sensei est mort pendant son infiltration à Ame no kuni. Il a d'après ce que l'on m’a rapporté combattu vaillamment face à un inconnu, du moins, on n'a pas voulu me donner le nom de cette personne.

Je vous informe alors de ma décision de partir du village, non pas pour me venger comme Sasuke l'a fait car cela ne me mènera à rien, tout comme maître Jiraiya, je pars pour le Mont Myouboku même si lui s’y était égaré, moi je deviendrais fort, je vous le promet, suffisamment fort pour vous protéger tous... (Une larme avait coulé sur la joue de Sakura juste à la fin de cette phrase).

J'aurais aimé emmener Sakura avec moi pour qu'elle aussi s'améliore auprès des Senins*, mais j'ai peur de tout lui avouer et puis peut-être ne serait-elle pas venue avec moi.
En tout cas prenez soin d'elle, je l'aime vous savez, faites en sorte qu'elle soit là à mon retour, je ne peux pas perdre une nouvelle personne à laquelle je tiens ... faites également attention, j'ai peur que l'Akatsuki ne sache qu'il ne reste plus qu'une des Sannins et ne prenne cela pour une opportunité d'attaquer.

Ne vous en faites pas pour moi.

UZUMAKI Naruto. »


Sakura désemparée suite à la lecture de la lettre, paniqua un peu, elle ne voulait pas laisser Naruto prendre le large sans elle et perdre son amour comme elle l'avait déjà fait par le passé mais pour cela Sakura devait abandonner le village, et c’était contre sa volonté ! Elle commença alors une courte réflexion, les yeux fermés et respirant lentement de grandes bouffées d'air, puis laissa parler son cœur.

Plus loin, Naruto s'apprêtait à partir enfin du village, en quête de puissance afin de protéger ceux qu'il aime, même ceux qui ne l'aiment pas, il portait au village tout entier un immense amour et comptait bien faire en sorte que ce village le reconnaisse un jour à sa juste valeur, celle d'un homme généreux prêt à donner sa vie pour celui-ci, comme un homme qui supporte chaque souffle du démon depuis sa naissance, chaque tentative de prendre le contrôle et enfin chaque réplique méprisante des villageois.

Sakura courait dans le village le plus vite possible, elle s'approchait de plus en plus de la porte du village et donc de Naruto, qui lui, ne courait pas, il prenait le temps de dire au revoir au village en repensant qu'il y avait trois ans, il avait eu cette même nostalgie dans chacun de ses pas le guidant vers son entraînement avec le Sannin au crapaud. Une ombre sortit alors très vite de sous la voûte de la porte du village, elle s'avançait rapidement et criait:

-NARUTO !!!

Une voix si familière pour notre jeune blond, une voix qu'il ne pensait pas entendre avant son retour, cette même voix qui alerta un des gardes qui commençait à observer avec insistance, le couple de ninjas.

• Ne part pas, je t'en prie.
• Je n'ai pas le choix Sakura-chan, si je ne deviens pas plus fort, d'autres personnes à qui je tiens pourraient bien mourir pour me protéger ... comme ...
• Jiraya-sama, le coupa t-elle, j'ai lu la lettre Naruto et je sais que je ne peux pas t'empêcher de partir, mais je peux t'empêcher de nous séparer...
• Sakura ...
• Ecoutes moi et ne m'interrompt pas, dit-elle avec quelques larmes aux yeux. Quand Sasuke est parti, j'ai cru que j'allais mourir de chagrin mais une personne m'a protégée, m’a soutenue, et m’a fait entrevoir son rêve, celui de ramener Sasuke ... Au départ j'ai vraiment voulu que tu parted à sa recherche mais la première tentative a échoué et vous êtes tous revenus avec de nombreuses blessures... vous avez même failli mourir à cause de mon caprice ...
• Tu as tort Sakura, chacun de nous désirait ramener Sasuke au village parce qu'il était et est toujours un ninja de Konoha, qui s'est perdu sur le chemin de la vengeance.
• Naruto ... je ... je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui avait changé, je ne suis plus la petite fille énamourée que j'étais il y a 3 ans, quand tu es revenu, j'ai eu comme un électrochoc dans mon cœur et nous nous sommes rapprochés. Et lors de notre dernière tentative de ramener Sasuke, quand il nous a attaqué, blessé … il a montré son nouveau visage, je me suis alors réellement aperçue que ce que je pensais être de l'amour n'avait plus aucune raison d'être...
• Sakura... Je le ramènerais quand même, tu sais tu n'es pas obligée de me mentir pour m'en dissuader... .

Il se prit une gifle, pas très forte juste pour lui faire comprendre.

• Baka, laisse moi finir ... A ce moment là, j'avais donc compris et j'ai enfin écouté mon cœur sûrement pour la première fois de ma vie, à ce moment, il m’a dit un nom, ce nom était ... (elle rougit) le tien… Naruto...
• Sakura…

Il n'eut le temps de dire autre chose que Sakura s’empara de ses lèvres juste avant de tomber au sol, les derniers évènements avaient été très difficiles pour elle. De plus, sa course dans tout le village, après un entraînement éreintant avec l'Hokage et les sentiments récemment dévoilés ont achevé la résistance de notre jeune Kunoichi ... Naruto fit alors un clone qui prit Sakura sur son dos et partit avec lui en direction du pays de la Roche.

Le ninja de Konoha qui avait suivi de loin la scène s'était précipité dans le village pour obtenir des renforts de la part de l'Hokage.



Bon voila le nouveau chapitre de ma fiction, le prochain devrais être posté se weekend. N'oubliez pas de nous dire se que vous en pensé en bien ou en mal, et nous ferons les effort nécessaires. Merci pour les nombreux com's de ma part et celle d'Elerosse je dois avoué que je n'en espérais pas tant pour le premier chapitre, je ferais donc de mon mieux pour que cela vous plaise.
A bientôt dans la suite des aventures de notre couple de ninja.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: