Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akatsuki Time !

Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
Version imprimable
Aller au
sponge-bob1 (Féminin), le 12/08/2008
Je me suis souvent demander, mais qu'est-ce qu'ils foutent dans leur temps libre les membres de l'akatsuki ????? Et ca donne cette fic' !



Chapitre 5: L'akatsuki aux glissades d'eau ? Ça donne à peu pres ça...




Tout le monde préparait ses affaires: costumes de bain, crème solaire, armes (bin ouais, même quand on est en vacances on doit surveiller nos arrières, surtout pour des criminels tels que les membres d'Akatsuki).
Deidara fut tellement rapide qu'il eût fini avant même que ses coéquipiers aient commencé. Ce qui veut dire qu'il tournait en rond autour de Sasori, qui lui, ne demandait qu'à avoir la paix.


« Dis! Dis Sasori !? Fit le blond.

Sasori, pour la troisième fois en cinq minutes, lâcha les choses qu'il avait en mains pour lever les yeux vers le jeune homme blond qu'il avait devant lui.

- Qu'est-ce que tu me veux, encore ? Se plaignit le rouquin.

- Euh...tiens! C'est bête, je me souviens plus ! »

Sasori se retint de lui sauter dessus. Un côté de lui lui disait de le tuer et l'autre, de se calmer. Il opta pour le deuxième, se calmer.
Mais pourtant, Sasori craqua.

« Mais tu vas arrêter ?!

- Euh...attends que je réfléchisse...Nah !

- Argh ! »

Sasori lâcha une longue plainte et prit son sac pour aller rejoindre ses coéquipiers dans la salle principale. Deidara ne tarda pas à le rejoindre, au grand malheur de Sasori.

« Bon, alors tout me semble prêt. Ça l'est ? Demanda Pein.

- Oui oui ! Confirma Hidan.

- Allons-y ! Cria Tobi.

- Tobi, ta gueule, tu nous casses les oreilles ! Se plaignirent Itachi et Sasori.

- Oh, Tobi est un bon garçon, au contraire ! Renchérit Tobi.

- Bon, nous ne sommes pas ici pour se disputer. On y va ? Insista Pein.

- Ouais, firent Itachi, Sasori et Kisame.

- Ok ! S'exclamèrent Hidan, Deidara et Tobi.

- Allons-y, soupirèrent Kakuzu et Konan. »

Tiens, mais où est Zetsu ?


Arrivés à destination, la belle bande de criminels qu'on adore tous au plus haut point, (Je m'égare là, je m'en excuse) allèrent aux vestiaires pour déposer leurs sacs, se changer et enfin aller glisser.

« Bon alors, amusez vous bien ! S'exclama Pein, avant d'être entraîné de force par Konan dans une autre pièce.

- Que c'est beau l'amour ! S'exclama Tobi, l'air rêveur sous son masque.

- Ah ! Je l'avais dit, je l'avais dit ! Cria Deidara.

- Euh...fit Itachi.

- Ouais, et on s'en fiche tous ici, et si on allait faire le pourquoi de notre présence dans cet endroit stupide ? Se plaignit Sasori. (décidément, il se plaint toujours celui-là)

- Hey Hidan, tu viens, on va draguer les filles! Fit Kakuzu.

- Hé hé ! Et ouais ! S'exclama ce dernier en suivant son compagnon dans la salle d'à côté, celle qui semblait être le bain des dames. »

Les vestiaires ne comptaient plus que Sasori, Deidara, Tobi, Itachi et Kisame.

« Bon bin...reste plus que nous cinq, remarqua Itachi.

- Ouaip, on va bien s'amuser les gars ! S'exclama Deidara.

- J'en doute, souffla Sasori »

Tobi sortit des vestiaires le premier, suivi de Deidara, Sasori, Itachi et finalement Kisame, ayant dit à Itachi que les femmes passaient d'abord, ce qui eût pour effet de faire grogner l'Uchiwa.


Enfin arrivés au comptoir, pour payer l'entrée, ce fut Itachi qui fut choisi pour aller payer. Tobi...sans commentaires, Sasori n'avait aucune envie d'y aller, Deidara trop excité et Kisame bien comment dire...Il a la peau bleu ! De ce fait, Itachi semblait être plus « normal » que ses amis (amis ?).

« Cinq laisser passer, s'il vous plaît, dit-il (poliment) au vieil homme qui travaillait. »

Ce même vieil homme regarda Itachi durant quelques secondes, les yeux plissés, comme s'il était sourd et n'avait rien entendu. Puis il sourit et sortit des tickets.

« Voilà pour vous mademoiselle, dit-il à Itachi.

- Quoi ?! Grogna l'Uchiwa. Du calme, du calme Itachi...Ce n'est qu'un vieillard, il doit être aveugle... » pensa t-il.


Itachi respira un bon coup, pour s'empêcher d'étrangler ce vieil homme, puis alla rejoindre ses compagnons, un peu plus loin derrière, tordus de rire.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! S'énerva Itachi.

- Ha ha ha ! « Mademoiselle ! » Ha ha ha ! Trop drôle ! Riait Deidara en essuyant les larmes qui lui coulaient. Il en pleurait tellement il riait.

- De nous deux, Deidara, c'est toi qui ressemble le plus à une fille, dit Itachi, ayant reprit son air froid et son attitude neutre.

- Moi au moins j'ai la classe, comparé à quelqu'un que je connais, pas vrai ? Mon petit Uchiwa !

- Grrr... »

Itachi regarda aux alentours, et la première chose qu'il eût sous la main, il prit. Ce fut alors un gilet de sauvetage que Deidara se prit violemment dans le visage, en tombant à la renverse.

« Ah, ce que ça fait du bien, soupira Itachi.

- Non mais t'es pas bien dans ta tête toi ! Se plaignit Deidara en se relevant. »

Celui-ci aussi prit le premier objet qu'il trouva, et quel malheureux Itachi, qui reçu un coup de planche de surf. Itachi se releva, puis lança un regard de défi à Deidara avant d'activer son sharingan.

« C'est bon, arrêtez, vous avez l'air de deux gamins ! Souffla Sasori.

- On t'as pas sonné l'rouquin !

- Arrêter ça ! On va se faire foutre dehors ! Dit Kisame en scrutant les alentours. »

Comme s'ils étaient sourds, Itachi et Deidara se sautèrent dessus. Une longue bataille débuta alors. Chacun n'osant pas dévoiler leur véritable force de peur de se faire repérer par les gens présents autours.

Cinq minutes plus tard:

Une joue rouge, une dent de cassée, un œil au beurre noir, Itachi et Deidara étaient assis sur le bord du trottoir, en dehors des glissades d'eau, se lançant des regards en coin.

« T'es content j'espère, marmonna Itachi en se massant la joue.

- Hn... »

Deidara boudait, se tenant l'œil. Puis il regarda Itachi à son tour.

« C'est toi qu'a commencé ! Dit le blond.

- N'en rajoutes pas tu veux ? Déjà que par Ta faute, on s'est fait foutre dehors pendant que Sasori, Kisame et Tobi s'amusent comme des petits fous.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais fait exploser la gueule. Fit le blond, toujours en regardant Itachi.

Celui-ci lança un regard amusé à son compagnon, avant de laisser paraître un petit sourire.

« Je ne savais pas que les Uchiwa savaient sourire !

- ...

- Pourquoi tu ris ?

- Parce que je me suis rendu compte qu'on s'est comporté en gamins ! Tu ne penses pas ?

- Euh...Ouais peut-être.

- En faite, je trouve qu'on s'amuse bien !

- Ça c'est sûr !

- Bon, maintenant on fait quoi ? Questionna l'Uchiwa.

- Aucune idée.

- Attend Deidara, j'ai une idée

- C'est quoi ? »

Itachi se mit debout, et sous le regard interrogateur du blond, il fit le signe du bélier de ses mains. Les yeux de Deidara s'agrandirent lorsque, dans un nuage de fumée, une belle grande brune apparue.

« Euh...

- C'est moi Deidara, c'est moi, Itachi. »

Deidara se leva d'un bond brusque.

« C'est une blague j'espère ! Itachi n'a pas de...Dit le blond en faisant flotter ses mains devant la poitrine d'Itachi. »

Itachi regarda une minute la mine perverse que Deidara affichait, puis il attrapa les deux mains du blond, le forçant à regarder ailleurs que sa poitrine.

« Deidara ! Qu'est-ce que t'es con ! Ceci est une technique qu'on appelle, Sexy Jutsu !

- Gné ?

- On va se faire passer pour des filles et entrer aux glissades d'eau !

- ...

- Tu comprends ? Insista l'Uchiwa. »

Deidara sembla réfléchir quelques instants, ne pouvant s'arrêter de mater Itachi qui avait désormais un corps de fille (quel pervers celui-la). Puis releva les yeux vers son ami.

« Ça y est ! J'ai compris !

- Pas trop tôt, marmonna Itachi en tournant la tête de façon à ce que Deidara n'entende pas.

- Sexy Jutsu ! Fit le blond, tout content. »

Ce même blond qui, quelques secondes plus tard, devint une blonde.

« Bon, allons-y ! Fit Deidara.

- Ouaip ! »

Les deux garçons (ou filles ? ) rentrèrent à l'intérieur. Itachi saisit le bras de Deidara et le fit reculer.

« Euh...Où tu allais comme ça ?

- Bin draguer les filles !

- Deidara... MAIS REGARDES-TOI BON SANG !

- Quoi ? »

Itachi poussa un soupir, puis prit les deux mains du blond et les posa sur la poitrine de Deidara. Celui-ci afficha un sourire pervers.

« Je suis une fille ! Cria Deidara en se matant lui-même. »

Itachi détourna le regard en posant une main sur son front. Faut avouer qu'il a des raisons d'avoir honte, le pauvre. Puis son regard tomba sur Hidan et Kakuzu, un peu plus loin, en train de séduire des filles.

« Hey Deidara...chuchota-t-il.

- Quoi ?

- Regardes là-bas !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est Hidan et Kakuzu là-bas, ça te dis qu'on leur joue un tour ? »

Deidara regarda en leur direction, et un sourire maléfique atteint son visage.

« Allez viens ! Fit le blond en attrapant le bras d'Itachi avant de courir vers l'endroit où se trouvaient les deux autres membres d'Akatsuki. »

À suivre...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: