Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akatsuki Time !

Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
Version imprimable
Aller au
sponge-bob1 (Féminin), le 13/05/2008




Chapitre 4: Soirée au bar et conséquences





En arrivant au bar, Deidara, Kisame, Sasori et Itachi allèrent s'asseoir au comptoir. Deidara et Kisame commandèrent alors un verre de Saké.

- Itachi ?

- Quoi ?

- Tu ne prends pas un verre de Saké ? Demanda Deidara.

- Pas besoin de me saouler, tu fais déjà parfaitement le travail.

- Ahh, ta gueule.

- Toi, ta gueule.

Sasori riait toujours, il aimait bien voir ses compagnons se disputer.

- Vos gueules, tous les deux. J'ai passé l'âge d'entendre des adolescents se chicaner, fit Kisame.

Itachi et Deidara soupirèrent avant de tourner la tête chacun de son côté.

- Hey Hey !

- Quoi encore, Deidara ? Soupira Itachi.

- Il y a des filles là-bas ! Elles sont jolies, en plus !

- Toutes mes félicitations !

- Allez, vas-y !

- Non ! N-O-N ! Non !

- Fais pas ton timide !

- Deidara, si j'y vais, je les tue toutes.

- Arrête ! Allez, vas y !

- Deidara, tu m'énerves à la fin !

- Mais non ! Les filles, elles vont toutes te tomber dans les bras, crois-moi !

- Avec ma réputation ? Ouin, j'en suis pas si sûr.

- Quelle réputation ? Fit Deidara, comme s'il ne savait pas...

- Celle du gars qui a assassiné toute sa famille en laissant seul son petit frère de huit ans.

- Ah... Euh... Ouin, ok.

- ...

- Ouais, mais elles le savent pas !

- Deidara, de qui j'ai l'air ?

- D'Itachi Uchiwa.

- Bon. Alors ta gueule maintenant.

- Attends ! J'ai une solution à tout, moi.

- Je t'écoute.

- Je vais te montrer, moi, comment faire, regarde bien l'artiste à l'œuvre.

- Je te regarde.

Deidara s'en alla aussitôt un peu plus loin dans le bar, il s'assit à la même table que trois jeunes femmes.

- Bonjour mam'zelles ! Fit-il avec un grand sourire, qui se voyait comme... un sourire pervers.


À l'auberge

- Je peux toucher ?

- Non.

- Je peux toucher ?

- Non.

- S'il te plaît, Zetsu !

- Non.

- Sois sympa !

- Non.


- Quoi ? Itachi, Kisame, Sasori et Deidara sont partis se saouler dans un bar toute la nuit et ils ne me l'ont même pas dit ? Hurla Hidan.

- Calme toi, Hidan, on n'a qu'à aller les rejoindre, fit Kakuzu.

- Bon. Ok.

- Je peux toucher ?

- Non.

- Allez !

- Non.

- Je peux t'arroser ?

- Non.

- Je peux te faire pousser des fleurs sur le crâne ?

- Non.

- Pourquoi ? Ça ferait plus joli.

- Pein ! Je peux prendre ma retraite ?

- Qu'est-ce que tu racontes, Zetsu ? Fit Pein.


Retour au bar

Les trois jeunes femmes regardèrent Deidara, puis elles éclatèrent de rire. Deidara lui, perdit son sourire.

- Bonjour, je peux savoir qui tu es ? Demanda une des jeunes femmes.

- Je m'appelle Dei... Euh...

- Pardon ?

Bon, je lui dis, je lui dis pas... Peut-être qu'elle sait que je suis de l'akatsuki, si je lui dis mon vrai nom... Que faire ? Que faire ? Pensa Deidara pendant qu'une goutte de sueur tombait le long de son visage.

- Monsieur ?

- Oui ?

- Vous avez oublié votre nom ?

Deidara regarda la jeune fille quelques secondes.

C'est pas facile ! En plus, elle est super canon ! Je sais ! Je vais utiliser des techniques dans le livre d'Itachi !

Un peu plus loin, Itachi, Kisame et Sasori parlaient tranquillement, buvaient du Saké, quand ils entendirent des cris de jeunes filles et un gros SLAM. Ils se retournèrent alors. Deidara arriva vers eux avec son air boudeur et une joue toute rouge. Itachi s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille...

- Artiste à l'œuvre, tu disais ?

Deidara s'enragea et donna des coups de poings sur le torse d'Itachi qui lui, riait.

- Deidara !

- Quoi, Sasori ? Qu'est ce que tu veux ?

- Est-ce que ça fait mal ?

- À ton avis !?

- Super !

- Ahhhh, mais y'a rien de super ! C'est ta faute, Uchiwa, c'était à toi d'y aller ! Tu vois, par ta faute, je suis défiguré ! C'est pas bon pour mon image ! Tu sais qu'un artiste doit avoir une bonne image de soi ? Ça aide pour que son art soit meilleur ! Ah, tu savais pas ça, toi ? Non mais d'où tu viens ?

- T'as fini ? Demanda Itachi, impressionné.

C'était bien la première fois qu'il voyait Deidara parler autant.

- Oui.

- On rentre, maintenant ? Demanda Itachi, fatigué.

- Bonne idée, je suis fatigué, moi ! Fit Kisame.

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ça fait mal ! Cria Sasori.

- Bon, il a décidé de faire comme toi, celui-là ! Fit Kisame.

- Dis, Sasori, est-ce que ça fait mal ? Demanda Deidara d'un ton moqueur.

- Toi, tu perds rien pour attendre ! Fit Sasori, fâché.

- C'est pas tous les jours que de grands ninjas sont humiliés. C'est pas ce que t'as dit tout à l'heure, Sasori ? Fit Itachi.

- Grrr...

- Bon bon bon ! On dirait qu'il faut s'occuper de vous, les enfants ! Dit Kisame.

Kisame regarda ses compagnons. Deidara boudait, et Sasori et Itachi brûlaient d'envie de se sauter dessus.

- On rentre, soupira Kisame.

Lorsqu'ils vinrent pour sortir du bar, une jeune fille apparut devant eux en criant :

- Mais c'est Uchiwa Itachi !

Mince ! Pensèrent les membres.

- Regardez, c'est Hoshigaki Kisame ! Cria une autre fille

- Il n'y a pas d'Itachi Uchiwa ici, vous vous trompez ! Fit Itachi avec un faux accent, en disparaissant.

Kisame, Sasori et Deidara se dépêchèrent de faire la même chose.


De retour à l'auberge...

- Vous êtes enfin de retour ! Non mais ! Vous avez quoi dans le crâne ? Vous êtes membres de l'Akatsuki ! Et vous allez montrer le bout de votre nez dans le bar le plus populaire de la ville !

Sans se gêner, Itachi répliqua :

- Je n'y suis pour rien ! C'était l'idée de Deidara !

Pein se tourna vers Deidara, qui s'était déjà enfui sous son lit. Il avait sans doute peur de Pein.

- Vous lui demanderez de ma part quand est-ce qu'il va grandir ! Termina Pein.

- Oui, chef ! Fit Tobi.

Kisame se tourna vers lui.

- Tu fais quoi là, toi ? Demanda-t-il.

- Zetsu m'a jeté !

Deidara sortit à moitié d'en dessous du lit.

- Il est parti ? Demanda-t-il.

- Un jour je vous tuerai tous, c'est juré, fit Itachi en regardant ses compagnons d'un regard menaçant.

- Hey hey ! On y retourne ? Demanda Sasori.

Kisame, Itachi et Deidara le regardèrent bizarrement.

- Où ça ? Fit Kisame. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous sommes des criminels de rangs S, et on a failli se faire repérer.

- Pourquoi on prend pas une autre apparence ?!

- Hmm... C'est pas bête, ça ! Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Sasori ! Fit Deidara.

Itachi et Kisame se lancèrent un regard.

- Vous n'avez vraiment rien dans le crâne ! J'ai honte de faire partie de la même organisation que vous, fit Itachi en quittant la chambre de Deidara pour retourner dans la sienne, suivi de Kisame.

Pein était dans sa chambre, complètement enragé d'avoir une organisation aussi enfantine. Konan l'avait bien remarqué et avait essayé de trouver une solution.

- Pein-sama ? Dit-elle.

- Quoi ? Fit Pein en se tournant vers elle.

- Ils doivent s'ennuyer, même si nous sommes des ninjas, des criminels, nous avons quand même besoin d'un temps mort. Un temps de repos. Nous sommes humains, nous aussi.

- Ouais, t'as raison.

- On devrait peut-être organiser une sortie, tous ensemble. Demain, ça te dit ?

- Ouais. On pourrait peut-être aller aux glissades d'eau !

- Et toi aussi, t'as besoin de te reposer, de te laisser aller. Même si t'es le chef d'une organisation de criminels, il faut t'amuser de temps en temps ! Comme aller aux glissades d'eau par exemple !

- Bon, alors on va aux glissades d'eau demain ! Merci, Konan !

- Super !

- Dis, Konan...

- Oui ?

- Tu vas porter un maillot de bain très sexy ?

BAM

Le pauvre Pein se retrouva avec une belle joue toute rouge !

Le lendemain matin...

Dans le grand salon de l'auberge, Itachi et Kisame jouaient à pierre-feuille-ciseaux dans un coin, Deidara faisait le portrait de Sasori en argile dans l'autre coin, Hidan et Kakuzu feuilletaient des magazines pornos. Tobi tournait en rond, essayant de trouver quelqu'un avec qui jouer, parce que Tobi est un bon garçon. Zetsu n'était pas là et personne ne savait où il se trouvait. Bref, tout le monde s'ennuyait à mourir. Ils venaient à peine de se réveiller, ils étaient encore en pyjama, les cheveux tout ébouriffés, les yeux encore à moitié fermés, lorsque Pein fit irruption dans la pièce, accompagné de Konan.

- Bon matin, tout le monde ! Dit-il, un grand sourire niais dessiné sur le visage.

Tout le monde se tourna vers lui, le regardant de leurs regards encore endormis. Ne comprenant pas trop ce qu'ils avaient devant leurs yeux : Pein, souriant ?!

- Hey, eum... Qu'est-ce qu'il y a, là ? C'est quoi le problème, Pein, euh... Ah oui, Pein-sama ? Fit Deidara d'une voix endormie.

- Vous avez l'air bien matinal, chef ! S'exclama Tobi.

- Et pas vous ! Fit Konan.

- Là n'est pas la question ! Dit Pein.

- Vous allez nous le dire maintenant, arrêtez de tourner autour du pot ! S'énerva Sasori.

- Eh bien, mes chers amis... Commença Pein.

- D'où on est amis, maintenant ? L'interrompit Itachi.

- Peu importe, je suis venu vous voir pour vous dire qu'aujourd'hui... Euh, vous n'avez rien de prévu aujourd'hui ?

Puisque personne ne répondait, et qu'ils regardaient tous Pein d'un regard menaçant avec quelques soupirs, Pein en déduisit que tous s'ennuyaient terriblement.

- Aujourd'hui, on va s'amuser comme des petits fous ! On va faire un tour aux glissades d'eau ! S'exclama Pein, tout content.

- Hein ? Fit Sasori.

- Pas plus tard qu'hier soir, tu nous as dit de nous tenir tranquille, de peur qu'on nous repère ! Fit Kisame.

- On s'en fout ! Il a changé d'avis, alors profitons-en ! Fit Deidara avant de se précipiter dans sa chambre pour préparer ses choses.

- Vous voyez ! Lui, il a la folie de la jeunesse ! (c'est pas Gaï qui dit ça ?!)

- On est censés être excités comme Deidara ? C'est ça que t'essayes de nous dire, Pein ? Dit Itachi.

- C'est vrai qu'il est excité, je me demande quel âge il a ! Fit Hidan.

- Allez vous préparer, maintenant ! On part après le repas du midi ! Fit Pein.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: