Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akatsuki Time !

Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
Version imprimable
Aller au
sponge-bob1 (Féminin), le 30/04/2008
Alors j'espère le chapitre 3 va vous plaire ! J'ai pas arrêter de rigoler en l'écrivant ! J'espère que vous aller trouver ça drole !



Chapitre 3: Ne Jamais Embêter Itachi !!



La petite bande, qu'on appelle Akatsuki, était enfin arrivée à destination. Une petite auberge où ils logeraient durant leurs vacances. Aujourd'hui, jour un de leurs gros deux mois, il faisait une de ces chaleurs à l'extérieur que même Konan était tentée de se mettre à poil, mais elle avait quand même refusé, sous les regards déçus de ses compagnons "masculins", surtout un certain Pein...

Enfin bon, tout le monde avait enlevé sa cape, parce que sinon, ils auraient risqué de cuire à l'intérieur. Tout le monde, sauf... Tobi (mais lui, il n'est pas comme les autres...). Konan était en maillot de bain. Kisame portait un t-shirt blanc, Itachi portait le même mais en noir, Deidara avait le même t-shirt que Sasori, c'est à dire avec le symbole d'Akatsuki dessus. Tobi avait sa cape... Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Mmm... Pein portait une chemise blanche détachée, Hidan avait la même, mais attachée.

Alors, nos très chers amis d'Akatsuki se rendirent dans leur auberge et s'installèrent dans leur chambre. Et là, le même charabia, Itachi avec Kisame, Hidan et Kakuzu, Zetsu et Tobi, Deidara et Sasori et finalement Pein et Konan.

Vers l'après- midi, notre blondinet préféré de l'Akatsuki s'ennuyait à mourir dans sa chambre, (Sasori en avait lui aussi marre de n'avoir rien à faire, alors il s'était endormi), alors il alla voir ses amis. Il alla voir en premier Tobi et Zetsu.
En entrant, il fut découragé de voir que...

- Non, tu peux pas y toucher !

- Mais pourquoi ? Ça l'air cool, le truc vert en haut de ta tête !

- Tobi !

- Quoi ?

(Côté noir : soupir ; côté blanc : garde ton calme.)

- Dis, Zetsu...

- Quoi ?

- C'est du maquillage ?

- Tobi !

(Côté blanc : argh, je vais le tuer celui- là ! côté noir : C'est pas toi qui disait garder son calme ?)

Deidara regardait la scène avec une de ces grimaces. Lui qui croyait être le plus bizarre du gang, finalement, Zetsu et Tobi formaient un duo assez... bizarre ! Alors, l'homme à quatre bouches soupira puis ferma la porte. Il se rendit alors dans la chambre de Pein et Konan. Avant d'entrer, il écouta à la porte pour être sûr de ne pas déranger une "conversation" tout aussi passionnante que celle de Zetsu et Tobi. Voici ce qu'il entendit :

- Allez, Pein ! Plus vite ! Je sais que t'en es capable ! Hurla Konan.

- J'aimerais bien t'y voir, toi !

- Ta gueule, Pein !

- Ouais, c'est pas pour les filles, ce genre de trucs !

Deidara ne pouvait pas en être sûr mais d'après ce bruit là, Pein venait de s'en prendre une. Il continua d'écouter.

- Pas de ce côté, Pein ! Tu sais que ça va foirer !

- Si tu fermais ta gueule et me laissais faire, j'arriverais peut-être à réussir ce coup là !

Deidara pensait peut-être un peu trop croche, mais avait comme un frisson à imaginer ce que Pein et Konan pouvaient bien être en train de faire... Il finit par aller voir le duo le moins "bizarre" de ce repaire. Itachi et Kisame.

Voici ce qui se passait dans la chambre de Pein et Konan, c'était bien différent de ce que Deidara aurait pu imaginer.

Pein était assis par terre, un t-shirt plein de sueur et une serviette autour du coup. Konan était assise sur le lit sur lequel Pein était adossé. Elle lui faisait un massage pendant que celui-ci avait le regard collé sur sa télévision. Il jouait à un jeu vidéo. Il jouait à Naruto Ultimate Ninja Trois. (C'est une fiction, hein, on oublie pas !)

- Je sais pas pourquoi Itachi-san et Kisame sont dans ce jeu et pas moi. Toujours les mêmes qui ont tout !

(Moment où Deidara arrive derrière la porte.)

- Allez, Pein ! Plus vite ! Je sais que t'en es capable ! Hurla Konan.

- J'aimerais bien t'y voir, toi !

- Ta gueule, Pein !

- C'est pas pour les filles, ce genre de trucs !

Konan donna un bon coup derrière la tête du roux. Elle était bien fière de son coup. Elle prit alors le contrôle du jeu pendant que Pein se massait le crâne, elle y va fort, la Konan.


Bon, revenons à Deidara et compagnie. Il arriva et entra sans même frapper. En entrant, ce qu'il vit, ce fut Kisame en train de dormir, en bavant, même, et Itachi avachi sur une chaise avec un livre sur le visage, ainsi, Deidara ne pouvait pas savoir s'il dormait ou pas.

- Hey ! Hurla le blond, ce qui fit sursauter Itachi et Kisame.

- Mm... Encore cinq minutes, maman... Marmonna Itachi en refermant les yeux.

- Euh...? Fit Kisame.

- Qu'est-ce que je viens de dire... Hein ?

- Ta mère, tu l'as tuée il y a au moins cinq ans...

- Ah oui, c'est vrai... Mais c'est qui qu'a crié comme ça ?

- Ça, j'en sais rien...

- Non mais ça va pas ? Vous vous êtes passés le mot pour me faire ch***... (C'est bon, Deidara, calme toi, ils jouent avec tes nerfs...)

- Ah, Deidara... Qu'est-ce tu fais là ?

- J'essaie de trouver quelque chose à faire, justement. Vous, vous faites quoi ?

- J'essaie de trouver ce que tous les gars trouvent intéressant là-dedans ! Fit Itachi en montrant le livre qui était ouvert sur son visage il y avait quelques minutes. Le livre en question, c'était celui que Kakashi lisait tout le temps.

Il est gay ou quoi ? Pensa Kisame en regardant Itachi du coin de l'œil.

- C'est quoi ce machin ? Marmonna Deidara en prenant le livre des mains d'Itachi.

- Regarde par toi même, fit Itachi.

Deidara feuilleta quelques minutes le livre en silence. Puis, ses yeux devinrent ronds comme des balles de tennis et son nez commença à saigner.

- Euh... Ça va, Deidara ? Demanda l'Uchiwa.

- ...

- On te parle ! Ça serait un peu gentil de répondre ! Cria Kisame.

Deidara baissa le livre pour pouvoir mieux regarder Itachi. Puis s'approcha de lui.

- Mais t'es gay ou quoi ? J'ai jamais vu quelque chose d'aussi... d'aussi... merveilleux ! C'est joli ! Marmonna-t-il pour lui-même.

Lui, il pense tout fort ce que je pense tout bas. Décidément, Deidara n'a pas la langue dans sa poche... Pensa Kisame.

- Ça je sais, Kisame ! Fit Deidara.

- Hein ?

Cette fois, Kisame ne put s'empêcher de penser tout fort, il lisait dans les pensées, maintenant ?

- Bon, allez, viens avec moi ! Toi aussi, l'requin ! Fit Deidara en prenant Itachi par le bras pour l'entraîner en dehors de sa chambre.

- Qu'est-ce tu fous ?! Lança Itachi.

- Te trouver une nana ! Fit Deidara en lui lançant une paire de lunettes de soleil.

- Quoi ?
Itachi manqua de s'étouffer... Mise à part Konan, il n'avait pas parlé à une autre fille que sa mère dans toute sa vie.

Deidara s'arrêta à sa chambre, ouvrit la porte tout doucement pour ne pas réveiller son compagnon, il fit attention pour ne pas que ses pas soient lourds, il marcha jusqu'à sa garde-robe et en sortit des habits. Il les mit devant Itachi, qui, lui, essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans cette tête blonde...

- Nah !

- Quoi, "nah" ? Demanda Itachi.

- Ça ira pas ! C'est trop... trop vieux ! Fit Deidara en lançant cet habit sur son lit.

- T'es pas gêné, toi, c'est à Sasori, en passant, dit Itachi.

- Rien à faire !

Deidara continua sa route, il alla voir dans la chambre de Pein, celui-ci devait avoir des habits plus du genre d'Itachi.
Il s'arrêta net au beau milieu du couloir qui menait à la chambre de Pein, se souvenant de la dernière fois qu'il était passé par là... Il se retourna vers l'Uchiwa.

- T'as pas des vêtements chics, toi ? Les Uchiwa avaient sûrement beaucoup de vêtements de luxe, j'imagine.

- Mais j'suis bien comme ça, non ? Fit Itachi en regardant Kisame d'un regard inquiet.

- Hum...

Kisame jeta un coup d'œil sur les vêtements de son coéquipier. Un t-shirt noir taché de sauce à spaghetti, et des caleçons avec l'emblème des Uchiwa dessus. Mais qui c'est qui lui a appris à s'habiller, à celui-là ?

- Non, justement ! Nah, mais regarde toi dans un miroir ! Lança Deidara.

- Désolé, mais sur ce coup là, je suis d'accord avec lui, fit Kisame en donnant une petite tape sur l'épaule de l'Uchiwa.

- Vous savez, je peux enclencher mon sharingan n'importe quand.

Le visage de Deidara changea aussitôt. Quelques secondes plus tard, un large sourire vint apparaître sur son visage.

- Tu sais quoi, Itachi ? T'es super, comme ça ! Ouais ! Quelqu'un t'a déjà dit que t'étais super sexy ? Dit Deidara.

Itachi lança un regard à Deidara.
Et c'est lui qui disait que j'étais gay tout à l'heure ?

- Là aussi, il a raison ! Fit Kisame, en faisant un geste qu'il risquerait de regretter...

Itachi sentit soudain la main de Kisame toucher ses fesses, il se retourna plus vite que l'éclair et donna un bon coup de poing sur la joue du pauvre requin, qui tomba au sol.

- À mon tour ! Lança Deidara en s'approchant d'Itachi.
Mais celui-ci, plus rapide que lui, se retourna et cette fois-ci, ce fut le genou de l'Uchiwa qui vint défendre son honneur de mec. Eh oui, le pauvre Deidara reçut un coup dans son entrejambe.

Petite note : ne jamais embêter Itachi Uchiwa.

Pein, dont la chambre était toute à côté, sortit de celle-ci. Sasori aussi sortit de la sienne. Et lorsqu'il vit Itachi, le poing levé, et Kisame et Deidara au sol, il ne put s'empêcher de rire aux éclats.

- C'est quoi, tout ce vacarme ? Demanda-t-il.

- Oui, c'est quoi ? On peut plus dormir en paix ? Fit Sasori d'un ton moqueur.

Pein aperçut alors Itachi, debout au milieu du couloir, avec un grand sourire sur le visage, il avait déclenché le sharingan, et ses deux compagnons étaient à terre, juste à côté de lui.

- Itachi, qu'est-ce que t'as encore fait ?

- Moi ? Euh... Rien !

- Itachi...

Sasori rit.

- Quoi ?

- Qu'as-tu fait ?

- Tout bon ninja doit savoir se défendre, non ?

Pein soupira, tandis que Sasori ne pouvait plus respirer tellement il riait.

Le chef de l'Akatsuki retourna alors s'enfermer dans sa chambre pour essayer de finir son jeu, pour avoir enfin le personnage mystère, Yondaime Hokage. Revenons dans le couloir...

- Relevez vous, dit simplement Itachi.

Kisame et Deidara obéirent tout de suite à Itachi, de peur que celui-ci se fâche une deuxième fois. Ils se relevèrent alors en soupirant.

- Ça va... On disait ça pour t'embêter, marmonna Deidara.

- Il a raison, ajouta Kisame.

- Bon, maintenant, on y va ? Demanda Deidara.

- Aller où ? Firent l'Uchiwa et Sasori en même temps.

- Bah, te trouver une fille !

- J'en ai rien à faire, d'avoir une fille ou pas.

- Oh, est-ce que le grand Itachi Uchiwa se chercherait une femme ? Fit Sasori.

- Toi, on t'a rien demandé ! Dit Itachi d'un regard et d'une voix froide et terrifiante.

- Dis pas de conneries, allez, viens ! Fit Deidara.

Deidara prit Itachi par le bras et, ensuite, sortit dehors.

- Euh, Deidara...

- Quoi encore ?

- Où tu veux m'emmener comme ça, je suis en caleçon.

Deidara jeta un coup d'œil sur Itachi, effectivement, il était en caleçon. Ces fameux caleçons à l'emblème des Uchiwa. Il ne put s'empêcher de rire. De même pour Sasori. Finalement, Sasori n'avait pas peur de se faire tabasser par Itachi puisqu'il l'embêtait tout le temps.

- C'est pas drôle.

- Ha ha ha ! Attendez moi ici ! Je t'amène des pantalons !

- Mais si, c'est drôle ! C'est pas tous les jours que les plus grands ninjas sont humiliés ! Fit Sasori.

Itachi ne prit même pas la peine de riposter, cette fois, c'en était trop.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de rejoindre l'Akatsuki, moi ? Même mon petit frère ne me bavait pas dessus...

Deidara courut immédiatement à l'intérieur et, cinq minutes plus tard, revint avec un pantalon noir en main. Il le tendit à Itachi pour qu'il le mette et Deidara reprit aussitôt la parole.

- Bon ! Itachi, Kisame, savez-vous danser ?

- Pardon ? Firent Itachi et Kisame en même temps.

- Moi, je viens aussi ? Fit Sasori.

- Tu sais danser ? Demanda Deidara.

- Bah je me débrouille ! Dit Sasori en faisant une démonstration de la danse du ventre.

Itachi et Kisame ne purent s'empêcher de se rouler par terre de rire. On dirait bien que c'était au tour de Sasori de s'humilier (pas trop tôt).

- Tu viens pas, fit Deidara sans même regarder dans la direction de Sasori.

- Hey ! C'est pas juste !

- Où est-ce que les filles aiment bien aller pendant les vacances d'été... Marmonna Deidara pour lui-même.

- Dans les bars, fit Kisame.

Deidara se retourna aussi sec vers Kisame.

- Excellente idée ! Attention, les bars ! Nous voici, nous voilà !

- Je suis pas sûr que... Commença Itachi.

- Non non ! Pas de discussion, l'Uchiwa! Tu vas nous suivre, c'est un ordre ! Fit Deidara.

-Dans quel galère j'me suis encore fourré, moi ! Pensa Itachi.

- Tu peux venir si tu me promet de ne pas danser ! Dit Deidara.

- D'accord ! Eh, si je veux danser ?

- On te connaît pas !

Sasori rit quelque secondes avant de lancer un « OK ! » et ils partirent tous les quatre.

Quelques dix minutes plus tard, les quatre ninjas d'Akatsuki arrivèrent à un bar. Qu'arrivera-t-il ensuite ?

À suivre...



Que va-t-il se passer ensuite? Deidara réussira-t-il sa mission de trouvez une fille à Itachi?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: