Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)

Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Mots: 21505 | Comments: 31 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
Tsuki2608 (Féminin), le 03/04/2008
Bon c'est ma première fanfic, alors soyez un peu indulgent je vous s'en pris! Le premier chapitre est vraiment l'introduction. Ne vous inquiètez pas les suivants seront meilleurs!
Laissez des coms S.V.P.!

bonne lecture!
P-S: désoler si vous voyez des fautes d'orthographe!




Chapitre 1: La mission



Le Kazekage regardait par la fenêtre de son bureau. Il contemplait la ville de Suna d'un regard absent. Il n'entendit pas le ninja décrypteur rentrer dans son bureau, jusqu'à...

- Kazekage-sama! Nous venons de recevoir un rouleau urgent de Kiri. Il est écrit de la main du Mizukage lui même!

Gaara se retourna et s'approcha du ninja. Le jeune homme recula un peu devant le regard courroucé de son Kazekage. Il lui tendit le rouleau. Le Mizukage demandait de l'aide. Orochimaru avait attaqué son village, tuant la plupart de ses meilleurs ninjas. Si le serpent attaquait de nouveau, il n'aurait plus assez d'effectif pour repousser l'attaque. Le Mizukage écrivait qu'il avait aussi envoyé une missive à Konoha, plus proche de son propre village, mais des éclaireurs avaient retrouvé l'oiseau messager mort. Pour le Mizukage, Suna était maintenant son dernier espoir.
Avant même d'avoir fini de lire le rouleau, Gaara avait déjà pris sa décision. Il allait aider le village caché de Kiri.

- Qu'allez-vous répondre, Kazekage-sama?

- Je vais aller aider le Mizukage, répondit Gaara de son habituel ton impassible.

- Mais, Kazekage-sama, commença le ninja.

- Ce n'est pas toi qui va réussir a me faire changer d'idée, Daisuke. Ma décision est déjà prise. Va avertir Kankurô que c'est lui qui va s'occuper du village en mon absence, ordonna-t-il, Exécution!

« Si c'est vraiment Orochimaru qui a attaqué le village, il a sûrement laissé ses subordonnés s'occuper de toute la sale besogne. Donc Sasuke Uchiwa doit sûrement être dans le coup lui aussi et je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé pendant l'examen des chuunins, il y a maintenant six ans. » Pensa Gaara.

Daisuke remarqua que son Kazekage ne s'occupait plus de lui. Il haussa les épaules et sortit. Gaara le suivit après quelques minutes. Gaara passa le reste de la soirée à préparer ses affaires.
La nuit tombée, il se dirigea vers le portail Est. Tout ce que les ninjas de garde virent, se fut une silhouette, plongée dans l'ombre, qui se dirigeait vers l'Est.


Gaara voyagea sans relâche vers Kiri ne s'arrêtant que pour se reposer ou manger un peu. Il ne dormit même pas. De toute façon, il était habitué aux longues insomnies. Après une semaine de voyage intense, il arriva devant les portes de Kiri. Dès qu'il se présenta, les gardes le conduisirent au bureau du Mizukage.

***


Aya regardait par les fenêtres de sa chambre d'hôpital à Kiri. Elle repensait à la bataille qui avait eu lieu il y a peu de jours. Sa meilleure amie, Sayuri, avait été assassinée. Elle avait été une des rares personnes à l'accepter malgré ses pouvoirs étranges. Soudain, un spasme lui parcourra le flanc droit. Elle se plia en deux tout en gémissant de douleur. Après quelques minutes, la douleur s'atténua et elle pu se relever. Aya sentit un regard peser sur elle. Elle regarda par la fenêtre et vit un jeune homme aux cheveux rouges pas plus âgé qu'elle qui la fixait. Son regard avait quelque chose de magnétique. Leurs regards se croisèrent. La douleur, la tristesse et la solitude qu'elle put y lire lui fit froid dans le dos.

***



Le regard de Gaara avait été attiré par cette fille d'à peine dix-sept ans. Il la trouva très belle avec ses longs cheveux bruns qui lui arrivaient dans le bas du dos. Sa peau était pâle comme de l'albâtre et ses yeux étaient à couper le souffle de n'importe quel homme. Des yeux d'un bleu si pâle qu'ils paraissaient sans couleur. Elle avait des bandages autour du ventre. Elle tourna la tête vers lui et soutint son regard. La jeune fille rougit et détourna la tête. Soudain, un cri retentit à l'intérieur de la chambre.

- Aya! Tu ne devrais même pas être debout avec une blessure pareille. Retourne au lit immédiatement!

- C’est bon leilani -san, j'y retourne.

« Alors, son nom est Aya…Comme c'est intéressant. » Pensa Gaara.

Gaara continua son chemin vers l'appartement qui lui avait été attribué par le Mizukage.

***



Gaara était assis sur le toit de son appartement et repensait à la conversation qu'il avait eu avec le Mizukage un peu plus tôt.

Flash Back

Dans le bureau du Mizukage :

- Kazekage-sama, est-ce que ça vous dérangerait d'avoir un coéquipier ? Ça pourrait augmenter vos chances de réussites durant une bataille.

- Non, ça ne me pose pas de problème, répondit Gaara, mais ce shinobi ne doit pas être un boulet pour moi.

- Oh, non! Ne vous inquiétez pas. Elle ne sera pas un boulet pour vous soyez en sûr!

- Elle?!

- Ah, oui! Pardonnez mon étourderie Kazekage-sama. Le coéquipier que je vous propose est en faite une kunoichi. Mais Aya est la meilleure kunoichi de sa promotion

- Aya... Où pourrais-je la voir?

- Présentement, elle se trouve à l'hôpital suite à la blessure qu'elle à reçu, mais elle sortira sûrement demain.

- Je peux partir Mizukage-sama?

- Bien sûr! Voici les coordonnées de votre appartement et du terrain d'entrainement que vous pouvez utiliser.

« Parfait. Je dois passer devant l'hôpital! » Pensa Gaara.

Fin du Flash Back

Gaara redescendit du toit. À présent, le ciel de Kiri se colorait de rose et de doré. Il allait manger un peu et après, il irait voir sa...nouvelle coéquipière.




Bon voilà le premier chapitre! j'en suis vraiment fière. J'ai juste oublié de vous dire que dans mon histoire, l'akatsuki n'existe pas et Itachi c'est fait tuer par Sasuke ( désolé pour les fans) Les phrases entre " " son les pensé des personnage et les phrases entre ( ) c'st moi qui fait des commentaires!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: